Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3463 sur 3613 • 1 ... 3460, 3461, 3462, 3463, 3464, 3465, 3466 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
Hé, doucement Caro !
Les trophées Or c'est la seule stat où je suis devant toi, tu vas pas m'enlever ce petit plaisir.
Les trophées Or c'est la seule stat où je suis devant toi, tu vas pas m'enlever ce petit plaisir.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ben j'ai fait pas mal de piti jeux
il faut que je dégage un peu du stock la

il faut que je dégage un peu du stock la

-
caro3c Gamer Maitre
Soulmat Wrote:
@ benhamed : c'est clair ! Insupportable ce mini jeu... Au final j'ai plein d'astuces à donner pour ceux qui le souhaitent ! (la touche carré permet de faire remonter son armure, donc des que tu es malmené par ses monstres, tu te mets dans un couloir tranquille et tu martèles carré pour remontrer jusqu'à 50)
Bein tu vois là, tu m'apprends quelque chose!!! Mais bon c'est le seul jeux sur la liste qui me fait des mauvais souvenirs donc je vais l'oublier...

Après c'est vraiment pour les nostalgiques ces petits jeux... Et pour Comic's y'a des codes pour être invulnérable et compagnie si tu regardes sur le net mais bon le système de save à volonté aide déjà pas mal...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bio' -> Bravo' pour le platine de Clannad :p ! Tu les as en version boite les jeux ? Tu les fais importé ? :O
Renaud -> Bravo pour ton 100%, super présentation pour pas changé !
Renaud -> Bravo pour ton 100%, super présentation pour pas changé !

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
GG caro, tu as fini ton calvaire sur M3
Je te dédicace celui là :

N°89

Pas grand chose à dire sur ce jeu, il est comment dire ... ... pauvre graphiquement, jouabilité à ch***, répétitif à souhait, c'est mou du genou ça n'avance pas plus vite qu'une tortue, y a même pas une touche pour courir, et pour couronner le tout faut se taper une collecte de plus de 800 items avec 4 personnages, sans compter ceux durant le mode histoire pour avancé le schmilblick.
Un platine facile mais bien galère en tout cas.
Alors juste un grand OUF de soulagement de l'avoir fini avec ma puce en coop.
Elle : " Papa, mais il est nul ce jeu !!! "
Lui : " Oui ma fille ! "
Je n'ose même pas donner une note... mieux vaut regarder le film.

Je te dédicace celui là :

N°89
Pas grand chose à dire sur ce jeu, il est comment dire ... ... pauvre graphiquement, jouabilité à ch***, répétitif à souhait, c'est mou du genou ça n'avance pas plus vite qu'une tortue, y a même pas une touche pour courir, et pour couronner le tout faut se taper une collecte de plus de 800 items avec 4 personnages, sans compter ceux durant le mode histoire pour avancé le schmilblick.
Un platine facile mais bien galère en tout cas.
Alors juste un grand OUF de soulagement de l'avoir fini avec ma puce en coop.

Elle : " Papa, mais il est nul ce jeu !!! "
Lui : " Oui ma fille ! "

Je n'ose même pas donner une note... mieux vaut regarder le film.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je pourrais te retourner ce que tu m'as reprocher sur GTA IV mon petit Spidey pour ce platine qui t'as fait bien chier en plus sur un titre comme celui-ci... Donc je te retourne la question, pourquoi avoir était au bout d'un jeu qui t'as paru un vrai calvaire je comprends pas... 

-
benhamed Gamer Bronze
yeahhhhhhhhhhhh spidey la class' ce platinou
moi aussi je l'ai fait en co op car bon sinon pfffffffff

moi aussi je l'ai fait en co op car bon sinon pfffffffff
-
caro3c Gamer Maitre
benhamed Wrote:Je pourrais te retourner ce que tu m'as reprocher sur GTA IV mon petit Spidey pour ce platine qui t'as fait bien chier en plus sur un titre comme celui-ci... Donc je te retourne la question, pourquoi avoir était au bout d'un jeu qui t'as paru un vrai calvaire je comprends pas...
La réponse tu la connais très bien ben sois honnête, tu attends qu'il réponde quoi honnêtement? Oui Y'en a plein qui prennent des jeux en sachant d'avance qu'ils sont mauvais car tout ceux qui y ont joué avant l'ont dit ici, laisse les donc faire comme ils veulent ça n'influe nullement sur ton expérience de jeu, éventuellement tu peux te considérer lésé sur le top20 mais tu ne juge pas par le score que je sache donc à quoi bon t'obstiner à te plaindre des facilité prisent par les autres, prend du recul et tu verra qu'au final tu ne gagne rien dans tout ces conflit à part t'infliger toi-même une frustration inutile, je te dis ça en connaissance de cause, j'ai quitté le top20 à l'époque pour cette raison et au final ça ne me manque pas d'être en compétition sur le score. Bref, rien ne t'oblige à féliciter ce genre de platine, les joueurs ont conscience de ce qu'ils font et ne t'en tiendront pas rigueur, mais pitié cesse de chercher à lancer ce débat, ça ne mène à rien.
-
CHbox Gamer Argent
Merci CH d'avoir synthétiser.
En effet, surtout que je l'indique dans mon post
Il ne sera pas lésé puisqu'il n'y sera plus
ça doit être surement ça, on se demande pourquoi d'ailleurs ?!?
Le Boost à domicile avec 8 tv / 8 ps3 ne me dérange pas, même si je trouve ça bizarre je l'avoue et dénoué d’intérêt, comme le fait de devoir en plus, acheter 8 jeux identiques dans le but de "pouvoir" booster facile sur un jeu que l'on dit "dur" ou "long" pour un prestige que beaucoup se moqueront, surtout de cette manière, tout ça pour dire aux autres "Regardez mon beau platine !". Super ... Mais je respecte ce choix là comme tant d'autres, je ne cherche pas avoir de réponse et à embêter les autres avec ça, non merci.
Ton débat est inutile, tout comme de m'envoyer des MP, ça ne sert strictement à rien, d'ailleurs fait comme moi, oublie moi, merci.
[Fin du sujet]
CHbox Wrote:La réponse tu la connais très bien ben sois honnête, tu attends qu'il réponde quoi honnêtement?
En effet, surtout que je l'indique dans mon post

CHbox Wrote:éventuellement tu peux te considérer lésé sur le top20
Il ne sera pas lésé puisqu'il n'y sera plus

CHbox Wrote:tu verra qu'au final tu ne gagne rien dans tout ces conflit à part t'infliger toi-même une frustration inutile
...
mais pitié cesse de chercher à lancer ce débat, ça ne mène à rien.
ça doit être surement ça, on se demande pourquoi d'ailleurs ?!?
Le Boost à domicile avec 8 tv / 8 ps3 ne me dérange pas, même si je trouve ça bizarre je l'avoue et dénoué d’intérêt, comme le fait de devoir en plus, acheter 8 jeux identiques dans le but de "pouvoir" booster facile sur un jeu que l'on dit "dur" ou "long" pour un prestige que beaucoup se moqueront, surtout de cette manière, tout ça pour dire aux autres "Regardez mon beau platine !". Super ... Mais je respecte ce choix là comme tant d'autres, je ne cherche pas avoir de réponse et à embêter les autres avec ça, non merci.
Ton débat est inutile, tout comme de m'envoyer des MP, ça ne sert strictement à rien, d'ailleurs fait comme moi, oublie moi, merci.
[Fin du sujet]
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je m'en fou du jeu Spidey, c'est pas la question, donc je réitère :
pourquoi avoir était au bout d'un jeu qui t'as paru un vrai calvaire je comprends pas...
Et c'est pas pour chercher la merde, moi je t'avais répondu, je veut juste savoir c'est tout... Et je ne cherche en aucune manière à débattre inutilement, Chbox comme tu dis je ne suis en compétition avec personne, d'ailleurs ça démange tellement Spidey de me virer du top 20 avec la règle qu'il a juste inventer pour moi, c'est d'une puérilité gravissime pour un TM...
Et je critique pas les platines des autres je suis déjà passé à autre chose...
pourquoi avoir était au bout d'un jeu qui t'as paru un vrai calvaire je comprends pas...

Et c'est pas pour chercher la merde, moi je t'avais répondu, je veut juste savoir c'est tout... Et je ne cherche en aucune manière à débattre inutilement, Chbox comme tu dis je ne suis en compétition avec personne, d'ailleurs ça démange tellement Spidey de me virer du top 20 avec la règle qu'il a juste inventer pour moi, c'est d'une puérilité gravissime pour un TM...

Et je critique pas les platines des autres je suis déjà passé à autre chose...

-
benhamed Gamer Bronze
100% COD : BO SHANGRI LA

Et voici donc après plus de deux ans, le 100% de ce fameux Call Of Duty Black OPS, qui je dois l'avouez le platine et donnée autant les DLC's ajouté sont à s'arracher les poils de la cabesa....
Ce dernier DLC qui je dois l'avouez ma vraiment pas plus comparé aux autres, étais assez complexe tant au niveau du secret ou il faut être obligatoirement 4, et la MAP qui est vraiment mal agencer je trouve... Bref il nous auras fallut 2 soirs pour en venir a bout et 18 VAGUES de souffrances d'horreur et de suspens encore un énorme merci à Leonkiller-7 sans qui j'avoue se secret serais encore enfoui dans les décombres de SHANGRI LA, et un énorme merci a mes compagnon d'arme BENHAMED, et SACKY21 sans qui non plus rien n'aurais pu être découvert ni accomplis.
Merci !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Et voilà enfin ce fameux 100% sur ce dernier DLC et la destination est Shangri-la... Vraiment pas facile avec un secret très long et compliqué à activer et la map est pas non plus la plus facile les zombies sont vite nombreux et à 4 ça va assez vite pour se faire submergé. Des zombies nous en avons des nouveaux avec le zombie Napalm et le Hurleur, des singes qui volent vos atouts et j'en passe. Un plaisir néanmoins toujours jouissif à défourailler du zombies avec de plus des nouvelles armes...

Je remercie donc mes compagnons d'armes pour avoir partagé ce dernier DLC à savoir Sacky21, Reideen34 et Leonkiller-7, un grand moment mes amis, encore une fois merci...

Je remercie donc mes compagnons d'armes pour avoir partagé ce dernier DLC à savoir Sacky21, Reideen34 et Leonkiller-7, un grand moment mes amis, encore une fois merci...
-
benhamed Gamer Bronze