Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 348 sur 3613 • 1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 20.10.09
Tristande33270 Wrote:harioule Wrote:10e platine sur midnight club
GG, il est dur ? long ?
C'est pas dur mais compte environ 90 heures (voire 100)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 24.10.09
Ah ouais trop long à mon goût ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Merci les gars pour vos propositions de manettes mais je ne suis ni sur paris ni dans le nord.
Si tu viens de pontoise dxz, y est tu actuellement ?
Car là je suis juste à coté de cergy préfecture et je pourrais facilement passer
Si tu viens de pontoise dxz, y est tu actuellement ?
Car là je suis juste à coté de cergy préfecture et je pourrais facilement passer
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Tristande33270 Wrote:Ah ouais trop long à mon goût ^^
LOL et tu joue a buzz ^^ mais a ce jeux tu ne vois pas les heures passer donc c'est pas long

-
Harioule
Gamer Bronze
Petite question:
Sur ps3trophycard.com, ça vous prend aussi énormément de temps pour actualiser la carte? Sa charge à l'infini...
Sur ps3trophycard.com, ça vous prend aussi énormément de temps pour actualiser la carte? Sa charge à l'infini...

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F
Gamer Bronze
Salut tout le monde,
Je suis heureux de rentrer dans le top, merci a spidey et GegM de m'avoir ajouté
J'ai une marge d'avance mais j'ai fortement ralenti la cadence
je vais essayer quand meme de ne pas trop perdre de places, j'ai 2-3 platine a compléter avec Uncharted 2, resistance 2 et les buzz
par contre je voie que vous parlez de GTA, j'ai réussi les 100% et meme le vive la coop a l'époque. Et j'en suis pas peu fier, je sais pas si c'est encore le cas mais à l'époque c'était bugé fallait faire dans la foulée...
enfin j'ai un peu calé sur ce platine, j'étais pas loin de finir le roi c'est moi (env 30% a terminer) mais pour le rang 10 j'ai carrément abandonné. C'est inhumain ce trophée, ca m'a même faché avec Rockstar....
pareil..
on fait comment pour personnaliser ca carte avec une image ? faut payer l'abonnement ?
Je suis heureux de rentrer dans le top, merci a spidey et GegM de m'avoir ajouté
je vais essayer quand meme de ne pas trop perdre de places, j'ai 2-3 platine a compléter avec Uncharted 2, resistance 2 et les buzz
par contre je voie que vous parlez de GTA, j'ai réussi les 100% et meme le vive la coop a l'époque. Et j'en suis pas peu fier, je sais pas si c'est encore le cas mais à l'époque c'était bugé fallait faire dans la foulée...
enfin j'ai un peu calé sur ce platine, j'étais pas loin de finir le roi c'est moi (env 30% a terminer) mais pour le rang 10 j'ai carrément abandonné. C'est inhumain ce trophée, ca m'a même faché avec Rockstar....
Weezy Wrote:Petite question:
pareil..
on fait comment pour personnaliser ca carte avec une image ? faut payer l'abonnement ?
-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:Salut tout le monde,
non les bug d'avant ont tous ete emplacer par de nouveaux bug,autant dire que rockstar tape dans l'oeil
perso moi j'ai laiser tomber aussi sur le roi c'est moi et le lvl 10,trop bugé

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
harioule Wrote:Tristande33270 Wrote:Ah ouais trop long à mon goût ^^
LOL et tu joue a buzz ^^ mais a ce jeux tu ne vois pas les heures passer donc c'est pas long
Justement c'est à cause de celui-là que j'arrête les trophées trop longs mdr

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Bonjour Culligan et bienvenue dans le top 20 ps3gen.
Pour mmos, il y a eu des changement récemment. Oui ça peux prendre du temps des fois à s'actualiser, tu y revient plus tard et puis c'est bon
.
Pour les images de fond, ça ce fait tout seul en fonction du jeu sur lequel tu as eu ton dernier trophée. En ce moment tu es sur uncharted 2 et il y a pas encore de fond pour ce jeu, comme souvent pour les jeux récent. Et vu qu'en ce moment il y a une tonne de nouveau jeu ça doit pas chaumer chez eux. Tu auras donc des petits problèmes avec les fond et avec les trophées mais jamais dans le nombre de points qu'ils te fond gagner.
Bonne chasse parmi nous.
Pour mmos, il y a eu des changement récemment. Oui ça peux prendre du temps des fois à s'actualiser, tu y revient plus tard et puis c'est bon
.Pour les images de fond, ça ce fait tout seul en fonction du jeu sur lequel tu as eu ton dernier trophée. En ce moment tu es sur uncharted 2 et il y a pas encore de fond pour ce jeu, comme souvent pour les jeux récent. Et vu qu'en ce moment il y a une tonne de nouveau jeu ça doit pas chaumer chez eux. Tu auras donc des petits problèmes avec les fond et avec les trophées mais jamais dans le nombre de points qu'ils te fond gagner.
Bonne chasse parmi nous.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Ah merci pour les précisions Greg.
Agréablement surprit je suis,
très bien ce petit site de cartes il est
Agréablement surprit je suis,
très bien ce petit site de cartes il est

-
Culigan
Ancien
Tristande33270 Wrote:harioule Wrote:Tristande33270 Wrote:Ah ouais trop long à mon goût ^^
Justement c'est à cause de celui-là que j'arrête les trophées trop longs mdr
Oui mais buzz c'est pas jeu lol faut pas comparé a MC LA 
-
Harioule
Gamer Bronze
Il me manque 1 trophée sur Uncharted et il m'enerve c'est celui du Gau 19
Je vais y retourner :p
Je vais y retourner :p
-
GENIUS93