Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3472 sur 3613 • 1 ... 3469, 3470, 3471, 3472, 3473, 3474, 3475 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.01.20
Lol
J'avais lâché le top20 pendant un moment, et je comprend maintenant pourquoi ; je ne savais pas que tu portais ton enfant !
Félicitations
J'avais lâché le top20 pendant un moment, et je comprend maintenant pourquoi ; je ne savais pas que tu portais ton enfant !
Félicitations
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Prend soin de toi Swap' !
La santé avant tout !
Sinon bravo à tous pour les derniers exploits !!!

Sinon bravo à tous pour les derniers exploits !!!
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Salut les chasseurs ! Tout d'abord, merci à Spidey pour la dernière mise à jour ( énorme ! ), Dex pour les classements, et comme il se doit, félictations à Caro, ZA-Tomtom, Renaud, Soulmat, Bio, Ryo et Alex pour leurs derniers accomplissements !
@Ark : MP envoyé.
@Swap : Fais attention à toi
Moi non plus ! J'ai toujours été persuadé que Stephanfly et Alexfly étaient deux frères
@Ark : MP envoyé.
@Swap : Fais attention à toi

Biohazard- Wrote: Je suis simplement surpris car jamais je n'avais pensé que tu étais une fille![]()
Moi non plus ! J'ai toujours été persuadé que Stephanfly et Alexfly étaient deux frères

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est peut-être mon frère caché, on ne peut jamais être totalement sûr de rien. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
On devrait mettre nos tronches à la place des avatars
>Caro : j'ai rien capté au dernier post
Sapristi de labyrinthe incliné

>Caro : j'ai rien capté au dernier post

Sapristi de labyrinthe incliné

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je pense que tom² lui disais qu'il était bien en avance sur les trophées OR 
Vu que le seul 1000 qui correspond c'est celui là (et tom² est le seul à avoir autant de trophée Or également)

Vu que le seul 1000 qui correspond c'est celui là (et tom² est le seul à avoir autant de trophée Or également)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
oui il manque des mots spidey
j'ai moins de trophées que tom mais 1 000 or quand même
j'ai moins de trophées que tom mais 1 000 or quand même

-
caro3c Gamer Maitre
Ah oui d'accord.
Avant d'aller dodo, j'avais promis à Julmax ceci :

N°90

Une tablette et un logiciel de dessin avec quelques cours pour apprendre à dessiner, des mini jeux, voilà là un accessoire surprenant mais plus qu'efficace que ce que j'avais pu faire avec Eyepet qui était selon moi était trop approximatif dans la gestion du mouvement.
Ici rien de compliqué, on suit des petits tutos, et on laisse aller son imagination et on termine par des jeux.
Côté trophées ça passe sans trop de problèmes hormis peut être le level 10 du jeu Tapette à Aliens, (pour certains
) et surtout le plus compliqué pour moi fut d'atteindre le level 40 dans le Labyrinthe incliné, assez dur, y a des trous partout, et on a mal au bras à un moment donné !
Un platine spéciale mais accessible à tous.
Je le conseil donc, en plus elle n'est pas très chère avec les soldes (6€ à la Fnac).

Bonne nuit à tous.
>caro : moins de 4000 et un level sympa

Avant d'aller dodo, j'avais promis à Julmax ceci :

N°90

Une tablette et un logiciel de dessin avec quelques cours pour apprendre à dessiner, des mini jeux, voilà là un accessoire surprenant mais plus qu'efficace que ce que j'avais pu faire avec Eyepet qui était selon moi était trop approximatif dans la gestion du mouvement.
Ici rien de compliqué, on suit des petits tutos, et on laisse aller son imagination et on termine par des jeux.
Côté trophées ça passe sans trop de problèmes hormis peut être le level 10 du jeu Tapette à Aliens, (pour certains

Un platine spéciale mais accessible à tous.
Je le conseil donc, en plus elle n'est pas très chère avec les soldes (6€ à la Fnac).

Bonne nuit à tous.

>caro : moins de 4000 et un level sympa

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut à vous les amis,
Félicitations à Alex pour son 100% , à Fab pour son platine U DRAW ( par hasard tu le vends pas ?
) et ryo pour son platine Metal Gear
@ Swap : fais attention à toi , on ne voudrait pas un mort dans le repère des chasseurs
Waouh Furer je n'y avait même pas pensé à cette suggestion
En voilà une bonne idée !
Ou alors un tronchinoscope propre au repère des chasseurs 
Félicitations à Alex pour son 100% , à Fab pour son platine U DRAW ( par hasard tu le vends pas ?

@ Swap : fais attention à toi , on ne voudrait pas un mort dans le repère des chasseurs

Xfurerbirdx Wrote:Biohazard- Wrote: Je suis simplement surpris car jamais je n'avais pensé que tu étais une fille![]()

Spidey Wrote:On devrait mettre nos tronches à la place des avatars![]()
En voilà une bonne idée !

-
Biohazard- Gamer Pro
- Pays: Belgique
Bien joué pour le 90ème.
6€ tablette et jeux ?
6€ tablette et jeux ?
-
appa94 Gamer Hardcore
Bravo Spidey ^^ et oui tu me l'avait promis IRL ^^ et moi j'ai galéré a la tapette a mouche et alors
?
Encore bravo pour ce 90ème platine tu vas bientôt passer la barre des 100 Platines continue comme ça !!!

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Biohazard- Wrote:à Fab pour son platine U DRAW ( par hasard tu le vends pas ?
Non je l'ai acheté pour ma fille.

appa94 Wrote:6€ tablette et jeux ?
Oui la boite complète neuve

julmax Wrote:Encore bravo pour ce 90ème platine tu vas bientôt passer la barre des 100 Platines continue comme ça !!!
Dans l'année je vais essayé de faire ça, j'ai ma pile de jeux sous blister qui m'attends.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine