Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.01.20

Messagepar Spidey » 02 Fév 2013, 14:48

La démo effleure à peine le jeu, le système de combat est assez difficile à manié je trouve, faut s'habituer, et recommence plusieurs fois la démo pour bien capter le système de combat dans les 25min.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Yamiriku » 02 Fév 2013, 15:06

Tout d'abord bravo à tous pour les derniers exploits !

Renaud -> C'est le premier Uncharted que tu fais ou tu avais fais les autres avant ? :p

Sinon merci à tous pour vos réponses ! J'ai plus ou moins joué à une version sur PSP, mais avec toute les caractéristiques que possèdent le jeu, c'était assez chaud à tout comprendre vu que le jeu était en anglais. Je tenterais le platine petit à petit surement ! Merci à tous d'avoir répondu et j'irais voir le topic du 3, Merci Chbox !

-> Sinon aujourd'hui j'ai été en ville et j'reviens avec deux jeux, mon Ni No Kuni et Darksiders 2 que j'ai trouvé à 20€ ! Il y avait 2-3 jeux qui me tentait pas chère pour le platine, genre Madagascar 2 à 7€ et Wolwerine à 10€, mais j'ai préféré m'abstenir et gardé mes sous pour ma commande de Last Of Us ! D'ailleurs, beaucoup de personne attendent ce jeu ici ?
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar OroChiMaRu33 » 02 Fév 2013, 16:02

Pour les RPG j'ai pour habitude de UP mes perso, pour ne pas avoir de problème pendant les combats. Pour Ni No Kuni du coup je n'utilisais que la touche croix (et je ne perdais jamais).

Là, j'ai fais un pseudo rush dans l'histoire ; et du coup c'est plus compliqué de gérer les combats surtout qu'il faut faire attention au upgrade de familier (leur niveau reviens à 1 pour leur évolution sans garder les stats qu'il avait avant)

Edit : le jeu est sorti hier officiellement et il est à 20€ :) Tu vois qu'il y à des bonnes affaires en Belgique aussi !
Last Of Us ne me dis rien du tout :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Messagepar Biohazard- » 03 Fév 2013, 11:36

Bonjour les chasseurs,

Bravo à Renaud pour son platine Uncharted Drakes Fortune et sa présentation bien plaisante , comme d'hab quoi ;D
Bravo à Appa pour son platine Prince Of Persia HD

Sinon pour ma part j'ai acheté WRC 3 sur vita , Hitman Trilogie HD et pré commandé le magnifique Crysis 3 qui sera Day-one dans ma console 8)
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Renaudstrato » 03 Fév 2013, 12:02

Yamiriku Wrote:Renaud -> C'est le premier Uncharted que tu fais ou tu avais fais les autres avant ? :p

Renaudstrato Wrote:

Après tout, j'avais bien fait par la suite les platines des deux volets suivants, alors pourquoi laisser ce Drake's Fortune orphelin de son sésame ?

En fait Drake's Fortune fut bien mon premier Uncharted et ce n'est que par la suite que j'ai eu le virus de la chasse aux trophées.
Et j'ai donc d'abord fait le platine du second et troisième volet (pour ce dernier une semaine après à sa sortie). Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis remotivé pour faire celui du premier.
Voilà ;) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar thisisdog » 03 Fév 2013, 13:18

Bonjour,

Félicitations à
Renaudstrato pour le 100% du DLC high tides de far cry 3 et le platine de uncharted drake fortune
Alex Fly pour le platine de lego Harry potter années 5 à 7 sur ps vita et le 100% de doodle god
ryo59plus pour le platine de MGS 1 sur ps vita
Spidey pour le platine de u draw et books of spells
ZA-TomTom pour le platine de alternative et far cry 3
alex93600 pour le 100% de sonic fighters
swapmagic pour le platine de ratchet and clank Q-Force

Voila sinon vraiment interessant cette offre du PS+ je pense me ré-abonner pendant les vacances histoire de finir batman et faire sleeping dogs ou F1 race star.
Bonne semaine
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar Xfurerbirdx » 03 Fév 2013, 17:34

Bien joué à vous Spidey, ZA-Tomtom, Alex, Swap, Renaud et Appa pour vos accomplissements ! :)

Yamiriku Wrote: Wolwerine à 10€, mais j'ai préféré m'abstenir et gardé mes sous pour ma commande de Last Of Us ! D'ailleurs, beaucoup de personne attendent ce jeu ici ?

Je t'aurais pas vraiment conseillé Wolverine si tu voulais un platine rapide! Si j'avais le temps de jouer ( 3 semaines sans chasse quand même ... ) je t'aurais dis que j'attendais ce jeu aussi, mais je préfère pas y penser du coup, ce qui est dommage :-[
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Alex Fly » 03 Fév 2013, 20:59

Bravo à Renaud pour Uncharted 1 et Appa pour POP T2T. ;)

Je suis actuellement sur PlayStation All-Stars Battle Royale (je fais les versions PS3 et Vita en parallèle) et je me régale. Le jeu est vraiment extra, je ne regrette pas mon achat. C'est facile d'accès et très agréable à jouer. Enfin un jeu de combat dans lequel je ne suis pas frustrée par la difficulté. :)

En parallèle, je suis toujours sur le mode multi de WWE'13 qui me prend tout mon temps libre, et ça fait maintenant deux semaines jour pour jour que j'ai commencé. J'y passe tous les jours de longues heures consécutives. Je n'en peux plus, je vous dit même pas. Ce multi est tout simplement le pire que j'ai pu faire. J'en ai pour encore au moins deux semaines avant d'en finir (et si tout se passe bien). De très longues heures m'attendent encore... ::)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Yamiriku » 03 Fév 2013, 22:19

Oro' -> C'est Darksiders 2 que j'ai trouvé à 20€ pas Ni No Kuni :p !

Renaud -> Ha ok :0 Tu as préféré lequel ? Personnellement niveau scénario j'ai bien accroché au deuxième ! Le troisième n'apporte rien à la trame principale ci ce n'est que la jeunesse de Nathan :/ !

Furer -> Ha je pensais qu'il était moins long quand même ! J'ai bien fais de pas le prendre alors :P !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.02.20

Messagepar Spidey » 03 Fév 2013, 23:07

> Oro, pas de freeze en 5h non stop ;)

Image

Bonsoir les Chasseurs !

Quoi de neuf cette semaine ?

Dans le TOP 20 :
Entrées : Les Challengers kay67 et madrid38 integrent le Top 20 aux places 16 et 17.
Le classement est toujours dominé par Caro, suivi de Tom et de Julmax à la 3ème place.

Chez les Trophy's Hunters :
Entrées : Omega Law - Fitz_Arthiew - Biohazard
Bienvenue à eux.

Chez les Chasseurs de platine :
Entrées : Biohazard et Fitz_Arthiew integrent ce classement avec respectivement 109 et 83 platines.
Caro domine le classement avec 3 petits platine d'avance sur Tom, suivi par Cazis avec ses 193 réalisations.

Nombre de Chasseurs distingués : 9

Image6 Image4Image2 Image0

Image

On Chasse comme on peut !
Se distinguer dans la semaine !

Yeah 100% !
alex93600
Sonic the fighter

Level-up !
appa94 Level 17

Soulmat Level 16

Spidey Level 24

Renaudstrato Level 16

Un trophée, des trophées !
Biohazard 3000 Trophées Bronze

Spidey 4000 Trophées

Image

Youpi, j'ai un platine !
Obtenir un platine

Fabshura
Platine THE SABOTEUR

swapmagic
Platine 48 Ratchet & Clank : Full Frontal Assault

Renaudstrato
Platine 31 UNCHARTED DRAKE'S FORTUNE

appa94
Platine 45 POP HD - Les deux royaumes

Image

Vous voulez du Platine ?
Obtenir quelque platine(s)

ZA-TomTom
Platine 232 MuvLuv alternative
Platine 233 Far cry 3

Spidey
Platine 90 udraw dessiner facilement
Platine 91 Wonderbook : Book of spells

Image

Pluie de Platines
Obtenir le plus grand nombre de platines

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
personne !

Félicitations à tous !

Les Trophy Manager vous invite à continuer à rédiger des guides de trophées, sur les jeux récents, afin que nous continuons à alimenter nos chasseurs en lecture et d'aide à la chasse.
Voici les liens utiles :

Certains guides se verront publiés en news officielle dès qu'ils seront corrigés et validés, et non plus une fois par mois comme cela avait été annoncé.
Nous apportons un intérêt de préférence, sur les jeux récents bien entendu, mais rien ne vous empêche de sortir un guide sur des anciens jeux bien entendu, ou sur des DLC.

Bonne semaine et bonne chasse à tous !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Xfurerbirdx » 03 Fév 2013, 23:10

@Yami : faut faire le jeu deux fois, et c'est pas forcément le jeu le plus passionnant à refaire, sans compter qu'il faut refaire plusieurs fois les niveaux pour améliorer ses pouvoirs et également ramasser des collectibles qui peuvent être loupés !

Merci Spidey pour la mise à jour, et félicitations à tout ceux qui y figurent ! :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Sebosaure » 03 Fév 2013, 23:13

Ahh le retour de la MAJ de spidey ^^ cool
Dommage que ça avait disparu à un moment surtout au moment où j'avais réussi à faire un bon score en Platine (pour une fois) lol ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées