Je reste 3 jours sans regarder le p'tit fofo et qu'est-ce que je vois ?! 5-6 pages pleines de messages !!
Continuez comme ca, ca fait plaisir de voir le forum en pleine activité comme ca !

Je suis en mode ralenti en ce moment au niveau de la chasse. Je suis à fond sur BATMAN AC depuis un bon moment, et je prend un énorme plaisir à y jouer !!
J'ai commencé la nouvelle partie + depuis 2-3 jours et je dois dire que c'est pas aussi difficile que j'aurais pu le croire

Et sinon, pour répondre au sujet actuel (qui es une très bonne idée de Fab soit dit en passant

), si je me suis lancé dans la chasse c'était une envie personnelle avant tout.
Au départ, je cherchais à faire le 100% d'AC II. Je suis alors tomber sur PS3GEN. Et c'est à partir de ce moment-là que mon goût pour la chasse à commencer.
Et voilà où j'en suis désormais. A chasser tout en prenant un plaisir énorme, et tout en partageant cela avec un groupe de personnes que j'apprécie

Pourvu que ca dure en tout cas

fabshura Wrote:Euh, concernant THC, j ai tenté de rameuter du monde ici pour MS Pacific Rift l'an dernier lorsque la fermeture des serveurs a été annoncée.
Ben, j'ai eu mes trophées online, et pas grâce à PS3gen. (caro, indi et dayvyde peuvent en témoigner)
Alors certes il y a bien eu un c****d, ha oui, zut, plus d'insultes...
donc il y a eu un malotru qui a poppé ses trophées et qui n'a plus donné signe de vie, mais tous les autres gars, tous de THC étaient là tous les soirs et restaient une fois le level légende atteint
Je préfère 15 fois la commu gen à la commu THC, mais ne généralisez rien!
De ce coté là, je suis d'accord. Tout dépend sur qui tombe. C'est comme dans la vie de tous les jours, t'as des bonnes personnes comme des mauvaise, des sérieuses comme des volatiles.