Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3487 sur 3613 • 1 ... 3484, 3485, 3486, 3487, 3488, 3489, 3490 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.02.20
Salut la commue !!
Je viens juste vous faire un petit coucou et faire un petit clin d'oeil à l'araignée. A l'instant même je pense à toi car je suis en train de glisser Dead Space 3 dans la fente. Et oui un jour avant la sortie officielle, du coup je suis comme un enfant. Aller je vais le tâter de ce pas...
Bonne soirée à tous !!
Je viens juste vous faire un petit coucou et faire un petit clin d'oeil à l'araignée. A l'instant même je pense à toi car je suis en train de glisser Dead Space 3 dans la fente. Et oui un jour avant la sortie officielle, du coup je suis comme un enfant. Aller je vais le tâter de ce pas...
Bonne soirée à tous !!

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Salut, tu as vraiment beaucoup de chance, dis nous tes premières impressions quand tu as le temps hein
Les trophées de DS3 vont encore donner du fil à retordre à beaucoup de joueurs je pense, moi y compris si je le fait. Pas encore sure
Bons jeux à tous

Les trophées de DS3 vont encore donner du fil à retordre à beaucoup de joueurs je pense, moi y compris si je le fait. Pas encore sure

Bons jeux à tous
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
DexteriO Wrote:Je viens juste vous faire un petit coucou et faire un petit clin d'oeil à l'araignée. A l'instant même je pense à toi car je suis en train de glisser Dead Space 3 dans la fente. Et oui un jour avant la sortie officielle, du coup je suis comme un enfant.
C'est cool ça.

Tu pourras donner tes premières impressions dans le topic dédié que tout le monde en profite.
Amuses toi bien.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Phoenixis Wrote:P.S : tu es disponible jeudi soir ? je n'ai pas eu l'occasion de retourner sur ma ps3 (il faut aider bistouri sur Homefront)
Je serai indisponible pendant environ 2/3 mois ma ps3 vient de lâcher.
Elle m'a lâcher lundi ou mardi mais pas moyen de la relancer.
Pas de soucis, les joueurs THC de la merde

Merci de ta réponse
Bon courage pour ta console
Edit : je vois que tu étais connecté il y à 38 minutes

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:
Edit : je vois que tu étais connecté il y à 38 minutescool
J'apparaissait connecté mais ce n'était pas moi. Ça t'es pas venu à l'esprit que j'avais laisser mon compte à un ami ou 2 !
-
Phoenixis Gamer Maitre
Par la force des choses, je vais devoir laisser mes deux consoles à plus de 900 kms de chez moi
(je vais quand même voir à en mettre une dans la valise au détriment d'habit)
Alors je peux comprendre ton désarroi
D'ailleurs pas de PC non plus
Mais bon avec un peu de chance je pourrai aller voir Ark
ou Harioule ^^

Alors je peux comprendre ton désarroi
D'ailleurs pas de PC non plus

Mais bon avec un peu de chance je pourrai aller voir Ark

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
DexteriO Wrote:Salut la commue !!
Bonne soirée à tous !!
Y a t'il un trophee qui nécessite de terminer le jeu en mode fou furieux de la mort qui déchire sa grand mère avec seulement 3 sauvegardes ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
a priori il faut terminée le jeu en mode hardcore sans sauvegarder ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Ouaip, et certaines personnes ont déjà trouvé une astuce pour tricher avec la sauvegarde et une autre pour avoir des ressources illimitées alors ça doit rester faisable. Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'EA sorte un patch très vite pour corriger tout ça. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Ouaip, et certaines personnes ont déjà trouvé une astuce pour tricher avec la sauvegarde et une autre pour avoir des ressources illimitées alors ça doit rester faisable. Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'EA sorte un patch très vite pour corriger tout ça.
Pour les munitions/ressources j'ai mis la vidéo dans mon dernier post de DEAD SPACE 3 j'essaie de trouver la vidéo pour le bug des saves ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Salut la commue !!
C'est complètement stupide d'agir de la sorte pour DS2 comme pour DS3 je trouve. De cette façon vous dénaturez complètement le jeu et son expérience vidéo-ludique, mais chacun fait comme il veut, c'est juste dommage, et cela reste mon opinion évidement.
Sinon il est juste énorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmeeee.
Bonne soirée les amis !!
C'est complètement stupide d'agir de la sorte pour DS2 comme pour DS3 je trouve. De cette façon vous dénaturez complètement le jeu et son expérience vidéo-ludique, mais chacun fait comme il veut, c'est juste dommage, et cela reste mon opinion évidement.
Sinon il est juste énorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmeeee.
Bonne soirée les amis !!

-
DexteriO Gamer Argent
Hello la commu,
@Dex : fais pas le radin dis nous en un peu plus
, le jeux est il plus tourné action que ses prédécesseurs ? j'ai joué a la démo et j'ai eu l'impression de joué a Uncharted version Dead space. Je me trompe ? Dit moi que le coté couloir flippant est encore présent
Je suis assez d’accord avec Dex, pourquoi chercher les bugs du jeux qui serons, j’espère, corrigé ? Le but de décroché un trophée difficile sans recours à un bug c'est quand même plus sympas si on le décroche dans les règles de l'art; Non ?
Sinon pour répondre à Fab concernant le virus de la chasse aux trophées voila comment c'est arrivé :
En tant que grand fan de la série des wipeout, un jours j'ai téléchargé la version HD sur le store. J'ai commencé une course, en mode campagne, jai eu une médaille d'or, et la "GLING", un truc est apparue en haut a droite de mon écran. Je me suis : Tien j'ai du débloquer quelque chose pour le jeu. En cherchant un peu plus tard je n'est rien trouvé. Au fil des jours j'ai eu d'autres " GLING" , en fouillant un peu plus j'ai découvert les trophées. Depuis ce jours j'ai essayé de faire un maximum de trophées sur mes jeux tant qu'ils m'intéressaient. J'ai rejoins le site PS3 gen un jours, ou je cherchait des info sur les trophées de FFXIII, j'ai découvert le site, le forum des chasseurs et sont classement
Même si je me suis "égaré" pendant un certains temps , j'aime toujours entendre ce petit" GLING", j'aime les défis proposé, et c'est ce qui me pousse à décrocher un platine sur un jeu.
@Dex : fais pas le radin dis nous en un peu plus

Je suis assez d’accord avec Dex, pourquoi chercher les bugs du jeux qui serons, j’espère, corrigé ? Le but de décroché un trophée difficile sans recours à un bug c'est quand même plus sympas si on le décroche dans les règles de l'art; Non ?
Sinon pour répondre à Fab concernant le virus de la chasse aux trophées voila comment c'est arrivé :
En tant que grand fan de la série des wipeout, un jours j'ai téléchargé la version HD sur le store. J'ai commencé une course, en mode campagne, jai eu une médaille d'or, et la "GLING", un truc est apparue en haut a droite de mon écran. Je me suis : Tien j'ai du débloquer quelque chose pour le jeu. En cherchant un peu plus tard je n'est rien trouvé. Au fil des jours j'ai eu d'autres " GLING" , en fouillant un peu plus j'ai découvert les trophées. Depuis ce jours j'ai essayé de faire un maximum de trophées sur mes jeux tant qu'ils m'intéressaient. J'ai rejoins le site PS3 gen un jours, ou je cherchait des info sur les trophées de FFXIII, j'ai découvert le site, le forum des chasseurs et sont classement

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien