Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.02.20
angelo27000 Wrote:@AlexFly : En te lisant, je me dis que j'ai bien fait de ne pas le prendre. Comme toi je les achète chaque année mais cette fois-ci, j'ai eu la bonne idée de jeter un coup d'oeil sur les trophées et en voyant les trophées online, je me suis dit que cette année je ne le prendrai pas et j'ai bien fait.
Il y a un dicton de chasseurs de trophées que j'aime beaucoup qui dit "un trophée multijoueur et un trophée de trop" et bien cela se vérifie encore une fois
Oui je n'aime pas beaucoup ça moins non plus les trophées multi (d'ailleurs je commence à détester ceux de PlayStation All-Stars Battle Royale car ils sont non-boostables).
Ce n'est pas la première fois que je booste des trophées multi (certains sont justes des fois quasi impossibles à obtenir par soi-même) mais c'est la première fois que je booste pour un rang max et c'est la première et la dernière fois que je fais ça. J'ai eu mon rang max pour AC Brotherhood legit et j'espère en faire autant pour Tomb Raider (sauf si le multi ne me plaît pas ni le jeu en général d'ailleurs).
fabshura Wrote:@ miss fly : sage décision, parfois ça veut pas, ça sert à rien d'y rester (moi ça m' déja coûté deux manettes, et des officielles)
Je suis déjà au bord de l'ulcère avec ce jeu alors si j'en viens là ce sera la fin des cacahuètes pour moi.
Renaudstrato Wrote:@ Alex: je ne serai trop que te conseiller d'insister. Tu ne peux pas laisser tomber un platine comme ça dans ton profil, c'est inacceptable de la part d'une joueuse de ton rang.
Trêve de plaisanterie, il est bon parfois de passer à autre chose, de laisser passer un peu de temps et puis en se disant "on ne sait jamais, un jour peut-être".
Bref, ce n'est pas bien grave, la communauté du repaire saura te pardonner![]()
![]()
Non je crois que je vais le laisser couler pour de bon, et je vais le revendre sinon je vais continuer à y penser (je me connais).
Merci à vous tous pour le soutien

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France