Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 10.02.20

Messagepar CHbox » 11 Fév 2013, 13:59

Merci spidey
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar bignoze1 » 11 Fév 2013, 14:14

Eh les mec je comprend pas j'ai 2 codes pour ps+ 30 jours donc j'utilise le premier et télécharge des jeux mais hier je jouait à vanquish au dernier défis alors que j'étais chaud et que je sentais réussir, le jeu se quitte (bon c'est vrai qu'ils m'avaient prévenus) et revien sur le menu, j'ai faillit me jeter par la fenêtre mais je décide d'utiliser le 2ème code PS+ pour pouvoir continuer mais ils me disent qu'il ne fonctionne pas ? une explication ?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2013, 14:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Guarland » 11 Fév 2013, 14:16

Spidey Wrote:Les liens des cartes YGC dans le TOP 20 et chez les Trophy's Hunters sont insérés ;)

Bon courage pour ceux qui reprenne le taf :P

Merci Spidey, ça manqué de ne pas pouvoir cliquer et voir le profil.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar stephanefly » 11 Fév 2013, 14:37

Merci pour la MAJ Spidey.

Je retourne faire un peu de Playstation All Star Battle Royale sur la Vita :P
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Spidey » 11 Fév 2013, 15:39

Les TOP 50 Mondial Platinium sont de nouveau mis à jour, certains ont leur TOP(s) modifiés voir enlevés.

J'ai remarqué que Caro était dans certains TOP, si tu souhaite intégrer cette liste, envoie moi les jeux avec les liens, et je modifierai le post.
Si d'autres y figure également, même tarif, c'est vous qui voyez.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar swapmagic » 11 Fév 2013, 17:23

Il y en a un sur mon compte mais il ne faut pas l'inscrire, pas moi qui l'ai fait ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 11 Fév 2013, 17:37

Je ne valide que par MP, même si je vois que vous êtes dessus ;)

Après le roi de la pop, le roi des TOP fait parlé de lui :

Image
Chbox: Disgaea 4 (EU)

Enjoy !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 11 Fév 2013, 17:41

Salut la commu'

Merci a Fab pour la MAJ toujour au poils ^^

Sinon un Grand merci a Chbox pour son ressentie sur Ni No Kuni ^^^ jeu que je ferai dans assez longtemps xD et moi je n'est qu'un top je les fait sans le vouloir xD
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar caro3c » 11 Fév 2013, 18:00

Spidey Wrote:Les TOP 50 Mondial Platinium sont de nouveau mis à jour, certains ont leur TOP(s) modifiés voir enlevés.

J'ai remarqué que Caro était dans certains TOP, si tu souhaite intégrer cette liste, envoie moi les jeux avec les liens, et je modifierai le post.
Si d'autres y figure également, même tarif, c'est vous qui voyez.

tu remarques bien
mais j'ai toujours eu la flemme de regardé et lister ::)

je ferais ca pendant mes vacances ^^ |:D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar appa94 » 11 Fév 2013, 18:21

caro3c Wrote:je ferais ca pendant mes vacances ^^ |:D

Avec la pile de platines, c'est clair qu'il te faut du temps ... :D
Tout comme tomtom
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alex Fly » 11 Fév 2013, 18:58

Moi je n'avais qu'un top (sur Blades of Time) mais malheureusement je ne l'ai plus (merci aux nombreuses personnes qui ont rejoint YGC entre-temps). Je sais que je n'en ai pas d'autres car j'aime bien regarder à chaque fois dans le classement où j'en suis. Mais je prend toujours mon temps alors bon... ;D

A part ça je viens de remarquer qu'il y avait une erreur dans la traduction française d'un des trophées de PlayStation All-Stars Battle Royale. Là où la version française dit de finir un match en ligne sans mourir, la version originale dit qu'il faut en fait gagner un match en ligne sans mourir. Ah là c'est sûr je pense que je vais galèrer un peu plus, merci Sony ! |:D
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DexteriO » 11 Fév 2013, 20:05

Salut à tous !!

Quoi de neuf depuis mon dernier passage, et bien juste un grand kiff sur DS3 mais avant de m'y mettre à fond je tenais à un certain accomplissement, et je vous présente:

Platine N°95: Assassin's Creed III

Image

Et bien tout d'abord je suis ravi d'avoir enfin fini le jeu, car cet opus m'a vraiment parut à rallonge. En effet le jeu est juste génial, on retrouve vraiment l'univers que tout le monde attend dans ce jeu, même si ici on change complètement de lieu et d'époque, avec en prime le fil rouge, l'histoire de Desmond qui au final est très utile pour raccordé tous les opus de la série entre eux. Graphiquement à la hauteur, mais on en attend pas moins, le scénario tient toutes ses promesses, la jouabilité revue à la hausse est plus qu'appréciable, donc un bilan général très bon pour mon ressenti sur ce jeu.

Mais, car il y a toujours un mais, quand je disais au début que j'étais ravi d'en être venu à bout, et bien c'est tout simplement pour la bonne et simple raison qu'il m'a fallut près de 47h pour finir la totalité du jeu à 100%. Le bémol, comme dans toute la série, une multitude d'accomplissements à faire. L'histoire prend en elle même à peine 6 ou 7h, alors imaginez un peu ce qui peu prendre autant de temps... Trop de chose à faire, trop d'items à récupérer, trop de missions annexes, brefs trop de tout, mais le soucis c'est que beaucoup de choses ne servent en réalité à rien du tout et ne viennent en rien intervenir sur l'histoire, et ça c'est assez décourageant quand on est juste au début.

Image

Des nouvelles missions, des mini jeux, des missions navales et d'autres choses ont fait leur apparition, c'est bien cela diversifie un peu le jeu, mais alors pourquoi autant de réalisations inutiles, là franchement ubisoft a poussé le vice très très loin. Pour parlé un peu du multi, pour moi comme à l'accoutumé, il est très bien mais les gens qu'on y trouve ne savent pas jouer, ce qui le rend au final inintéressant. Très très vite bouclé, et ce pour mon plus grand plaisir. Tout peu se faire seul et sans mal, de plus en vraiment pas longtemps, 5h et c'est fait.

100% Assassin's Creed III: Pack Veteran

Image

Un premier DLC vite bouclé, avec comme à l'habitude des trophées qui pour moi ne servent strictement à rien. J'ai plutôt de hâte de voir la suite des DLC qui promettent eux d'être intéressant puisque ce seront uniquement du solo. Ubisoft auraient ils compris qu'ils nous font suer avec leur trophées à la con des fois. Je remercie à ce titre ceux qui m'ont filé un coup de pince, en l’occurrence Julmax et Renaud, ainsi que d'autres contacts inconnus ici. Merci les gars, ce fut vite torché, pour mon plus grand plaisir...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées