Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3493 sur 3613 • 1 ... 3490, 3491, 3492, 3493, 3494, 3495, 3496 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 10.02.20
Bravo DexteriO !
Deux petites choses à signaler pour moi aussi :
ainsi que
Très agréable, tout comme la version PS3. Les niveaux sont les mêmes en version plus simples. Un jeu plus court avec moins de collectibles mais on prend toujours autant de plaisir à y jouer.
A noter qu'il n'y a pas de mode libre dans cette version et qu'il y a un nouveau mode qui s'appelle la ligue des justiciers qui fait beaucoup penser aux défis dans Batman Arkham Asylum / City (heureusement il n'y en a que 5 à compléter).
Voilà voilà...

Deux petites choses à signaler pour moi aussi :
1000 trophées argent

ainsi que
Platine n°56 :

LEGO Batman 2 DC Super Heroes (Vita)

LEGO Batman 2 DC Super Heroes (Vita)
Très agréable, tout comme la version PS3. Les niveaux sont les mêmes en version plus simples. Un jeu plus court avec moins de collectibles mais on prend toujours autant de plaisir à y jouer.
A noter qu'il n'y a pas de mode libre dans cette version et qu'il y a un nouveau mode qui s'appelle la ligue des justiciers qui fait beaucoup penser aux défis dans Batman Arkham Asylum / City (heureusement il n'y en a que 5 à compléter).
Voilà voilà...

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
PRÉSENTATION NOUVEAU PLATINE | ||
---|---|---|
Platine N° | Jeu | Note |
46 | ![]() | 15/20 |
COMMENTAIRE - AVIS |
---|
Une suprise ce Spider-Man, j'ai pris mon pied à platiner ce jeu qui n'est pas très difficile. Un gameplay efficace, adapté à chaque Spiderman que l'on contrôle, à savoir :
La prise en main est rapide grâce au didacticiel et les premiers niveaux du jeu. On arrive très rapidement à manier les combos, faire des sauts avec la toile. Chaque niveau représente l'univers auquel est rattaché le Spiderman que l'on contrôle. Une fois les premiers niveaux terminés, on rencontre qu'il s'agit d'un jeu linéaire avec des phases de combat, plateformes, combat pour arriver au boss final de chaque niveau. Ceci est également représentatif lors des combats contre les boss avec en plus des moments "décisif" ou l'on passe à la première personne pour donner des coups de poings ou esquiver. L'histoire est découpée en quatre chapitres de trois actes. Pour déverrouiller les actes, il est nécessaire de finir les quatre chapitres. Côté sympa, on peux commencer par n'importe quel chapitre des actes. J'ai mis un peu près 13h00 à terminer l'histoire et rempli plus de 80% des défis. Un peu près 22h pour obtenir le platine. Le graphisme est quand à lui est proche du comics même si chaque Spiderman à son propre univers. En conclusion, un jeu sympa, facile à jouer, platine abordable. Je me laisserai bien tenter par les autres Spiderman sortis. |
Bravo à Dexterio et AlexFly pour vos platines.
D'ailleurs, je suis entrain de reprendre AC2, laissé fin 2010.....
-
appa94 Gamer Hardcore
J'ai été quatre fois sur des tops ( DJ hero, star wars, wipeout, red faction ) les quatre ont sauté
Bien joué Chbox pour ce nouveau top.
Félicitations également à vous Dex ( plus que 5 !! ), alex ( joli cap !) et appa ( sympa la présentation, ça risque d'être repris ! ) pour vos platines.
Bonne soirée les chasseurs

Félicitations également à vous Dex ( plus que 5 !! ), alex ( joli cap !) et appa ( sympa la présentation, ça risque d'être repris ! ) pour vos platines.
Bonne soirée les chasseurs

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Platine #235

Enfin ! 45 heures pour en venir à bout !
Le jeu en lui-même est vraiment pas mal, on alterne entre les phases de "plateforme", d'action et de musô (façon Dynasty Warriors).
Les trophées sont peu lourds sur la fin, car il faut de la chance pour l'un, et beaucoup de farm pour l'autre.
Bref, sympa pour les fans du manga, de l'anime ou pour les fans de DW, mais sinon je pense qu'il n'est pas incontournable et je le range juste un cran au-dessus de Hokuto Musô, ne serait-ce que pour les variations des phases de jeu.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bien joué pour les platines qui sont tombé ! De belles présentation qui donnent bien envie de testé ces jeux !
Sinon moi j'suis dans ma lancée avec Disgaea 4, il va me demandé beaucoup de temps, ça promet, je vais essayé de tenir le coup ! Seulement 45 personnes l'ont sur 3000 plus ou moins, du coup j'vais essayé d'être dans le top 50 !
Passez tous une bonne semaine pour ceux qui ne sont pas en vacances !
Sinon moi j'suis dans ma lancée avec Disgaea 4, il va me demandé beaucoup de temps, ça promet, je vais essayé de tenir le coup ! Seulement 45 personnes l'ont sur 3000 plus ou moins, du coup j'vais essayé d'être dans le top 50 !
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Bon défi et bon courage pour ton top 50
Et bravo aux autres pour leurs exploits respectifs
Et bravo aux autres pour leurs exploits respectifs

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Yamiriku Wrote:Bien joué pour les platines qui sont tombé ! De belles présentation qui donnent bien envie de testé ces jeux !
Avant de commencer, ne maj pas le jeu, comme je dis sur le topic si tu fais ça tu ne pourras pas dupliquer les items, sans ça ça prend plusieurs dizaines d'heure en plus et pour le coup ce sera très très très (très très très) répétitif, si tu a déjà commencé par contre ça t'oblige à recommencer car tu ne pourras pas charger une save d'un patch plus récent, mais je te recommande vivement de le faire. Pour dépatcher ton jeu il faut effacer les données de jeu sur la ps3, et tu devra jouer hors ligne, donc tu ne pourras faire certains trophées qu'à la toute fin car certains nécessiteront le multi (10 000 000 000 de dégâts et obtenir toutes les attaques).
-
CHbox Gamer Argent
Bonjour à tous,
Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre avis sur le tableau en construction ?
Préfériez-vous les listes topics et guides actuelles ou ce futur tableau complet (à terme) ? Je rappelle que les liens de topics et guides sont également accessibles sur le nouveau tableau (lien topic sur nom du jeu et lien guide dans première colonne).
Merci d'avance.
Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre avis sur le tableau en construction ?
Préfériez-vous les listes topics et guides actuelles ou ce futur tableau complet (à terme) ? Je rappelle que les liens de topics et guides sont également accessibles sur le nouveau tableau (lien topic sur nom du jeu et lien guide dans première colonne).
Merci d'avance.
-
Soulmat Admin
J'adore ta présentation appa et bravo pour ce platine !
Bravo à Tom également !
Bon aujourd'hui je m'inquiète un peu, l'annonce tant attendue du 20 février concernerait peut-être une potentielle Vita slim et pas la PS4. C'est pas juste !
@ Soulmat : Je préfère de loin le tableau.

Bravo à Tom également !

Bon aujourd'hui je m'inquiète un peu, l'annonce tant attendue du 20 février concernerait peut-être une potentielle Vita slim et pas la PS4. C'est pas juste !
@ Soulmat : Je préfère de loin le tableau.

-
Alex Fly Gamer Bronze
@Alex Fly, merci pour le compliment
.
@Soulmat, je préfère également le nouveau tableau. Il y a plus d'info dessus.

@Soulmat, je préfère également le nouveau tableau. Il y a plus d'info dessus.
-
appa94 Gamer Hardcore
@ Soulmat
Le nouveau tableau sans hésiter une seconde et ce, pour deux raisons essentielles et cumulatives (ça veut rien dire, mais j'aime les mots de plus de trois syllabes)
1. Il synthétise énormément d'informations
2. Il facilite grandement la navigation dans le fofo
3. Il permet aussi de se rendre compte des "manques" sur le fofo
4. J'y ai (modestement) participé.
D'aucuns diront que j'avais mentionné deux raisons et que je claque nonchalamment un liste de quatre raisons. Ce à quoi je répondrai
Le nouveau tableau sans hésiter une seconde et ce, pour deux raisons essentielles et cumulatives (ça veut rien dire, mais j'aime les mots de plus de trois syllabes)
1. Il synthétise énormément d'informations
2. Il facilite grandement la navigation dans le fofo
3. Il permet aussi de se rendre compte des "manques" sur le fofo
4. J'y ai (modestement) participé.
D'aucuns diront que j'avais mentionné deux raisons et que je claque nonchalamment un liste de quatre raisons. Ce à quoi je répondrai
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
hi people!!!
bien joué pour vos exploits
et BONNE ANNIVERSAIRES a mon ami ZA-SOCOM SOTOM
bien joué pour vos exploits
et BONNE ANNIVERSAIRES a mon ami ZA-SOCOM SOTOM
-
kurdishlotus Gamer Maitre