Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3502 sur 3613 • 1 ... 3499, 3500, 3501, 3502, 3503, 3504, 3505 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.02.20
fab* bien joué pour tes %100
dayvide * xfurer* *merci
merci et bien joué dex pour ton cap
renaud * bien joué pour ton magnifique saga (si si je suis un fan de kratos) et merci
tom * bien joué pour tes %100 je vois que tu t'entraine pour se préparer a des jeux combats gros calibre
stephfly* merci et bien joué pour le cap
alexfly* bien joué et jolie record
spidey jolie la MAJ merci
appa et yumi bonne voyage dans top 20

dayvide * xfurer* *merci
merci et bien joué dex pour ton cap
renaud * bien joué pour ton magnifique saga (si si je suis un fan de kratos) et merci
tom * bien joué pour tes %100 je vois que tu t'entraine pour se préparer a des jeux combats gros calibre

stephfly* merci et bien joué pour le cap
alexfly* bien joué et jolie record
spidey jolie la MAJ merci
appa et yumi bonne voyage dans top 20

-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
julmax Wrote:Merci Fab pour cet MAJ. Bravo au nouvelle entrée dans le Top 20
Pour ma part Je suis sur Binary Domaine et sur Shift premier du nom je m'eclate comme un fou même si le Boost de Binary Domaine est super long mais vraiment sympatique ^^
normale qu'il soit sympathique

sinon ben platine sorcery
un bon petit jeu
bien sympathique, je recommande
donc je re file sur ni no kuni

-
caro3c Gamer Maitre
52ème Platine

STREET FIGHTER X TEKKEN
Le gameplay est trop simpliste, les personnages de Tekken ne sont pas bien adapté, il manque de nombreux personnages, le systèmes des gemmes est complètement merdique et sans intérêt...
Ce jeu est réservé aux débutants on est bien loin de l'excellent KOF XIII ou d'un BlazBlue
-
SaiyanMax Gamer Pro
Merci pour la mise du top Spidey, félicitations à vous Yami et appa pour vos intégrations ! Merci également Dex pour la mise à jour des classements
Hormis cela, félicitations à vous Dex, Renaud, ZA-Tomtom, Seb, AlexFly et Sayianmax pour vos derniers accomplissements !

Hormis cela, félicitations à vous Dex, Renaud, ZA-Tomtom, Seb, AlexFly et Sayianmax pour vos derniers accomplissements !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
SaiyanMax Wrote:52ème PlatineSTREET FIGHTER X TEKKEN
Le gameplay est trop simpliste, les personnages de Tekken ne sont pas bien adapté, il manque de nombreux personnages, le systèmes des gemmes est complètement merdique et sans intérêt...
Ce jeu est réservé aux débutants on est bien loin de l'excellent KOF XIII ou d'un BlazBlue
ça à le mérite d'être clair :0 Je suis d'accord avec toi sur certain point, je le trouve sans fond le jeu, je trouve qu'il ne sert juste à joué quand un ou deux potes viennent à la maison

Bien joué Caro' !
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Un peu de level-up pour moi :

Bravo à tous pour ces nouveaux platines !
Niveau 25
Bravo à tous pour ces nouveaux platines !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Si on recommence à citer les images des platines des copains, ça va vite devenir lourd, hein yami

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
Yamiriku Gamer Maitre
100%

Après l'action, la réflexion !
Le jeu consiste à se triturer le cerveau pour jouer avec l'ombre et la lumière et ainsi permettre au "héros" (enfin on ne sait pas si c'est un héros, on ne sait même pas ce que c'est, ce personnage) d'avancer dans les niveaux.
3 mondes avec 24 niveaux chacun + un dernier monde avec 10 niveaux vraiment corsés.
C'est un puzzle game très original, et si vous avez la chance d'être abonné au PS+ US ce jeu extraordinaire est offert.
Après l'action, la réflexion !
Le jeu consiste à se triturer le cerveau pour jouer avec l'ombre et la lumière et ainsi permettre au "héros" (enfin on ne sait pas si c'est un héros, on ne sait même pas ce que c'est, ce personnage) d'avancer dans les niveaux.
3 mondes avec 24 niveaux chacun + un dernier monde avec 10 niveaux vraiment corsés.
C'est un puzzle game très original, et si vous avez la chance d'être abonné au PS+ US ce jeu extraordinaire est offert.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bien joué Alex, Tom² et Saiyan pour vos réussites !!
Je viens de finir ma seconde partie de Dead Space 3, en mode classique, et autant dire que certains passages sont assez ardus, mais rien d'insurmontable. Dès demain j'attaque le mode fou furieux et là ce sera pas la même. Je finirai ensuite par le mode survie totale et si tout se passe bien le platine dans la foulée.
Voilà pour le 3615 ma vie, je vais me coucher, bonne nuit les zouzous !!

Je viens de finir ma seconde partie de Dead Space 3, en mode classique, et autant dire que certains passages sont assez ardus, mais rien d'insurmontable. Dès demain j'attaque le mode fou furieux et là ce sera pas la même. Je finirai ensuite par le mode survie totale et si tout se passe bien le platine dans la foulée.
Voilà pour le 3615 ma vie, je vais me coucher, bonne nuit les zouzous !!

-
DexteriO Gamer Argent
Bravo à Sayan et Caroc pour vos platines.
A Tom2 pour son 100% et Alex Fly pour son level up.
Petite méforme pour moi en ce moment sur la chasse. J'espère changé ça rapidement et rattrapé mon voisin classé en 14ème position.
A Tom2 pour son 100% et Alex Fly pour son level up.
Petite méforme pour moi en ce moment sur la chasse. J'espère changé ça rapidement et rattrapé mon voisin classé en 14ème position.
-
appa94 Gamer Hardcore
Tom², encore un 100% ! Tu les achètes sur le Store Us ou l'europée les jeux ? :0
Bravo Dex
! Bon courage !
Bravo Dex

-
Yamiriku Gamer Maitre