Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.02.20

Messagepar benhamed » 24 Fév 2013, 08:15

Je n'étais pas passé sur le forum depuis et pour cause platine n°98 sur :

Image

Rapide, survolté, explosif, précis et j'en passe car voilà des qualités qu'il va falloir maîtriser pour venir à bout de ce platine. Le jeu se scinde en 2 parties, la première le scénario qui nous transporte dans un futur ou des communistes plus précisément un groupe répondant au doux nom de l'Ordre de l’Étoile russe, ont repris le pouvoir à Moscou et menacent désormais les États-Unis. Ils n'y sont pas allés par quatre chemins et ont envoyé une armée de robots pour prendre le contrôle d'une station spatiale américaine dotée d'un énorme canon à micro-ondes, le SC-01 Providence, pour détruire la ville de San Francisco. Leurs revendications sont claires : les États-Unis doivent capituler ou d'autres villes américaines subiront le même sort. C'est dans ce contexte plutôt explosif que vous incarnez Sam Gideon, un agent de la DARPA possédant une armure exceptionnelle qui booste ses capacités. Pour tout vous dire, ayant abordé le jeu directement en difficile je m'attendais à beaucoup plus dur. Un seul passage m'a causé réellement problème pour le reste c'était assez abordable. Par contre au niveau des collectibles, j'ai été surpris car je n'avais jamais vu des collectibles aussi bien dissimulé dans un jeu. Sans guide c'est tout bonnement impossible de tous les trouver. La 2ème partie se compose de 6 défis déblocable en avançant dans les 5 actes du scénario et en réussissant le 5ème vous aurez droit de vous affranchir du 6ème... Autant vous dire que les défis constituent à eux seuls la difficulté de ce jeu car le mode bourrin est à laisser au placard... Seule une bonne tactique et une technique aiguisée vous aideront à en venir à bout...

Image

Graphiquement sublime pour un jeu de 2010, j'ai été surpris du rendu visuel de ce titre. Entre scènes cinématiques et destruction de robots à grande échelle, on n'a pas le temps de s'ennuyer... Au niveau du Gameplay, aucun reproche c'est fluide, rapide, les commandes sont simples et on prend un réel kif tout au long de ce jeu... Un seul regret quand même, c'est de ne pas avoir fait ce bijou plus tôt...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Messagepar fabshura » 24 Fév 2013, 09:06

GG ben, un beau platine!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar dayvyde » 24 Fév 2013, 13:30

kay67 Wrote:Pour Batman Arkham City, ce sont surtout les défis combats qui me font peurs, c'est d'ailleurs ça qui m'avais fait abandonné le jeu à l'époque sur 360. Les trophées de l'homme-mystère s'annonce aussi bien long, je ne sais pas combien il y en a, en tout cas j'en vois plein que je n'arrive pas à récupérer pour le moment :-X ...
Pour les défis combats, c'est les plus simples à mon gout. Je ne passe mon temps à attaquer, contrer et éliminer les gars une fois mon compteur de combo au jaune. C'est la meilleur technique pour engranger des points rapidement en se faisant toucher un minimum de fois. Le plus difficile pour moi c'est c'est les défis prédateurs... Une fois en mode campagne, t'as des bonus/malus à utiliser, et là, c'est vraiment la me*** !!
Pour les trophées de l'Homme-Mystère tu as des trophées, des défis et des énigmes à résoudre. Et en tout il y en a 490 je crois....
Il faut juste persister ;)

fabshura Wrote:
DexteriO Wrote:
Spidey Wrote:C'est juste que personne n'est capable de donner le bon nom de ce DLC.

Il s'agit en fait du "Pack vétéran", je ne sais pas ou vous allez cherchez vos noms... :P

je sais pas moi, peut-etre sur la page DLC du site fofficiel

:p
Pareil. J'ai regardé sur internet, sauf que moi c'est le même nom qu'à utiliser Fab mais en anglais :)

@Alex: Bravo pour ce nouveau cap ;)

@Ben : Bravo pour Vanquish ! Un beau petit platine :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kay67 » 24 Fév 2013, 13:48

GG ben pour le platine de Vanquish, ce n'est pas n'importe quoi que tu nous ramènes là et celui-ci te rapproche encore un peu plus de ton 100ème :P

@dayvyde : tu me rassures là parce que sur Arkham Asylum les défis combats m'ont rendus fou tellement certains était tendus ! Pour les trophées de l'homme mystère ça devrait aller mieux maintenant que j'ai obtenu tout les accessoires (enfin je pense). Je devrais finir le mode histoire probablement demain car je ne pense pas que j'aurais l'occasion de jouer aujourd'hui et ensuite je m'attaquerais aux quêtes secondaires .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar Spidey » 24 Fév 2013, 14:28

Bon dimanche à tous, la màj sera là ce soir avec les flocons ! :)

Image

Une piqûre de rappel quand même nécessaire apparemment.

Quand vous faites des commentaires sur vos platines obtenus, éviter de copier coller sans citer votre source.

On aime les belles présentations oui, mais on aime aussi quand cela vient de vous.
On attend des chasseurs qu'ils fassent des commentaires personnels, si cela vous embête d'en écrire, n'en faite pas, c'est mieux que de pomper un test de jeuxvideo.com pour présenter votre platine.

A bon entendeur.

Fin du rappel.

Bonne fin de week-end à tous ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar dayvyde » 24 Fév 2013, 14:52

kay67 Wrote:@dayvyde : tu me rassures là parce que sur Arkham Asylum les défis combats m'ont rendus fou tellement certains était tendus ! Pour les trophées de l'homme mystère ça devrait aller mieux maintenant que j'ai obtenu tout les accessoires (enfin je pense). Je devrais finir le mode histoire probablement demain car je ne pense pas que j'aurais l'occasion de jouer aujourd'hui et ensuite je m'attaquerais aux quêtes secondaires .
J'ai fait la même ! J'ai attendu de finir le mode histoire totalement et toutes les quêtes secondaires avant de m'attaquer à la chasse aux trophées de l'Home-Mystère. Certains sont très coriaces voir tordus tu verras ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Yamiriku » 24 Fév 2013, 16:59

Très beau platine Ben' ! Jeu vraiment énorme ;) !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar thisisdog » 24 Fév 2013, 17:40

Bonjour

Félicitations à Alex Fly pour le platine de lego le seigneur des anneaux et playstation all-stars battle royale
ZA-TomTom pour le platine de cabela's big game hunter 2012 et le 100% de closure
SaiyanMax pour le platine de street fighter X tekken
Yamiriku pour le 100% de altered beast et battlefield 1943
Chango pour le platine de spec ops the line
dayvyde pour le platine de batman arkham city
DexteriO pour le platine de dead space 3
benhamed pour le platine de vanquish

Voila bonne semaine, amusez-vous bien
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar Xfurerbirdx » 24 Fév 2013, 18:16

Bien joué Dex pour DS3 ( merci pour l'avis ), Fabshura et Dayvyd pour vos 100%, Alex fly pour ton nouveau cap et Ben pour Vanquish ;)

En espérant que vous ailliez tous passé un bon week-end !

Ce soir je chanterais pour le PSG , bon clasico à tout les footeux ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Spidey » 24 Fév 2013, 21:15

Xfurerbirdx Wrote: bon clasico à tout les footeux ;)

Yeah !!! 8)

Image

Bonsoir les Chasseurs !

Quoi de neuf cette semaine ?

Dans le TOP 20 :
Entrées : Pas d'entrée cette semaine.

Chez les Trophy's Hunters :

Chez les Chasseurs de platine :

Chez les Chasseurs de TOP 50 :

Les chasseurs de la semaine :
DexteriO pour l'un des platines rare du forum : Dead Space 3, et dayvyde pour BATMAN ARKHAM CITY et les 2 dlc AC III.

Bravo à vous 2.

Nombre de Chasseurs distingués : 9

Image5 Image6Image0 Image0

Image

On Chasse comme on peut !
Se distinguer dans la semaine !

Yeah 100% !
ZA-TomTom
Closure

Yamiriku
Altered Beast
Battlefield 1943

Alex Fly
Assassin's Creed III : La Tyrannie de George Washington - Episode 1 : Déshonneur

dayvyde
Assassin's Creed III - LA TYRANNIE DU ROI : DESHONNEUR
Assassin's Creed III - Une bataille impitoyable"

fabshura
Assassin's Creed III "Une bataille impitoyable"

Level-up !
ZA-TomTom Level 46

Alex Fly Level 25

fabshura Level 15

dayvyde Level 15

Un trophée, des trophées !
Alex Fly
300 trophées or

Image

Youpi, j'ai un platine !
Obtenir un platine

ZA-TomTom
Platine 237 Big Game Hunter 2012

caro3c
Platine sorcery

SaiyanMax
Platine 52 STREET FIGHTER X TEKKEN

Chango
Platine 83 Spec Ops : The Line

dayvyde
Platine 21 BATMAN ARKHAM CITY

DexteriO
Platine 96 Dead Space 3

Image

Vous voulez du Platine ?
Obtenir quelque platine(s)

Image

Pluie de Platines
Obtenir le plus grand nombre de platines

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
personne !

Félicitations à tous !

-----------------------------

IMPORTANT

Nous vous rappelons que le nouveau tableau regroupant les topics Trophées et Guides est disponible via 4 posts (JEUX DE 0 à B - JEUX DE C à K - JEUX DE L à R - JEUX DE S à Z), et devient donc votre nouvelle référence quand vous rechercherez des infos sur certains jeux à trophées.

Si vous trouvez des erreurs contactez Soulmat, Gamespirit ou les Trophy Manager.
On remercie une nouvelle fois, ceux ayant aidé à la réalisation de celui-ci. :)

Les Trophy Manager vous invite à continuer à rédiger des guides de trophées, sur les jeux récents, afin que nous continuons à alimenter nos chasseurs en lecture et d'aide à la chasse.
Voici les liens utiles :

Certains guides se verront publiés en news officielle dès qu'ils seront corrigés et validés, et non plus une fois par mois comme cela avait été annoncé.
Nous apportons un intérêt de préférence, sur les jeux récents bien entendu, mais rien ne vous empêche de sortir un guide sur des anciens jeux bien entendu, ou sur des DLC.

Bonne semaine et bonne chasse à tous !
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2013, 21:19, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar appa94 » 24 Fév 2013, 21:19

Merci monsieur pour la mise à jour.
Encore bravo à tous pour les exploits de la semaine.

Let's go on TV. Désolé mais zallé Paris :)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20

Messagepar Yamiriku » 24 Fév 2013, 23:08

Belle mise à jour merci ! ;D !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury