Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20

Messagepar Rey2j » 25 Fév 2013, 00:57

Félicitations ben pour ce super platine, une jolie référence :)

Bravo aussi à dayvyde pour son 100 %, Alex pour ses 300 trophées en or et une nouvelle fois merci à Spidey pour la MAJ ;)

Voici enfin mon premier platine de 2013, c'est là que je me rends compte que la chasse aux trophées n'est plus aussi frénétique qu'au début :P

Platine n°45

Image

Un jeu de combat bien sympa, j'avais beaucoup joué au premier volet sur la PS2, j'ai également bien apprécie cette suite. Je ne suis pas spécialement bon aux jeux de combat, mais j'ai toujours bien aimé l'univers Tekken, et j'ai donc fait mon petit bonhomme de chemin en formant mes équipes avec le trio Asuka / Steve / Dragunov, et parfois également Bryan pour changer un peu ^^.

Le platine n'est pas spécialement difficile, même pour un joueur de niveau passable comme moi. Il faut tout de même signaler un trophée online qui peut être embêtant : atteindre le rang de 1er Dan en ligne. Vu que j'ai acheté le jeu à sa sortie je me suis pris de superbes raclées en essayant d'obtenir ce trophée, puisque bien évidemment au début même les excellents joueurs sont au rang "Beginner", il a fallu attendre une bonne dizaine de jours avant que les rangs soient vraiment représentatifs. ;D

Maintenant je vais reprendre mes jeux en cours, en attendant l'arrivée de Tomb Raider qui m'a l'air vraiment bon !
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Renaudstrato » 25 Fév 2013, 01:11

Bonsoir,

Merci Fab pour la MAJ qui me permet de féliciter tous le joueurs s'y étant illustrés et Rey2j pour ton 45éme platine.
Je congratule également comme il se doit Ben pour ce très beau 98éme platine.

De mon côté, ce dimanche passé m'a permis de rester bien au chaud à la maison (dommage que comme d'habitude par chez moi la neige n'ait pas tenue).

Et accessoirement de continuer à me mettre à jour :) .

Platine n° 36 : Ratchet & Clank "A Crack in Time"
Image

Je possède ce jeu depuis un moment et j'ai enfin décidé de m'y mettre (depuis le temps qu'il affichait 0% dans mon profil !).
Par la même occasion, je découvre cette licence (mieux vaut tard que jamais).

Je dois dire que les 3/4 premières heures ne m'ont pas enthousiasmé plus que cela.
Mais une fois le gameplay maîtrisé et que je me suis plongé dans l'ambiance, le plaisir est devenu rapidement grandissant.

En effet, voici les principales caractéristiques qui m'ont interpellées dans le bon sens:
- l'univers (spatial) est étonnamment riche avec des planètes aux décors variés,
- les personnages sont attachants (notamment Clank qui est vraiment craquant),
- un humour omniprésent (et non puéril),
- un scénario prenant épaulé par des cinématiques dignes d'un dessin animé (le doublage français étant en plus réussi) ,
- une bande-son en symbiose avec le reste (d'ailleurs à ce propos quel plaisir de choisir sa radio dans son vaisseau et d'écouter du jazz pendant ses pérégrinations),
- deux jouabilités différents selon le personnage que l'on incarne (un arsenal plus que complet avec des armes originales pour le héros Ratchet / de la réflexion avec Clank).

Tout cela façonne un titre solide, qui derrière ses airs de jeu pour enfants, a capté mon plaisir de gamer et m'a pleinement satisfait, sans aucune prise de tête (ou presque).

Le platine est à ce propos plus que faisable. Seul un trophée m'a demandé un peu d'acharnement.
Intitulé "Amour, Gloire et Super plasmo-mitrail", ce trophée peut paraître simple de prime à bord avec son jeu d'arcade old school mais demande pas mal de dextérité.
En à peu près 5 minutes on atteint le score des 10 000 points demandés.
Mais quel stress quand on commence à arriver vers la vague 12.
Je ne pensais pas passer plus de 2 heures d'acharnement sur ce trophée où on utilise pourtant seulement les joysticks gauche et droit et R1 de temps en temps.
Heureusement, j'ai fini par avoir un peu de chance sur une partie car j'ai pu gagner 2 vies de plus que d'habitude, ce qui n'a pas été un luxe.
Et surtout j'ai réussi à dépasser les 10 000 points avant la vague 15, soit celle du boss.
Ce n'est pas insurmontable évidemment dès lors que l'on a le timing (et que l'on tape très fort d'entrée), mais quel stress de penser que l'on peut se faire toucher et perdre à n'importe quel moment.
Je ne pouvais m'empêcher de regarder mon score régulièrement sur la fin quand ce dernier se rapprochait des 10 000, lentement mais au final sûrement.

Sinon je sais que je suis le troisième à le présenter et j'en rajoute donc une couche :P .

100% AC III: La Tyrannie du Roi Washington, Déshonneur
Image

On retrouve avec plaisir un Connor au nouveau look dans une Frontière enneigée.
Cette première partie a l'avantage de nous plonger directement dans le bain.
Elle nous propose également deux nouvelles capacités dont une particulièrement jouissive (et qui facilite grandement la tâche).

J'ai bouclé ce DLC 3 heures non effectives (temps indiqué que le slot de sauvegarde) donc pas de quoi sauter au plafond mais cela reste honnête.
Je déplore juste des (petites) missions annexes dépourvues d'intérêt et répétitives.
En attendant la suite...

Et pour finir, je vous annonce passer dans une nouvelle catégorie de chasseur avec plus de 2000 trophées.

Allez il est largement temps que j'aille prendre quelques heures de sommeil avant d'entamer cette nouvelle semaine.

Bonne nuit aux chasseurs nocturnes :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar kay67 » 25 Fév 2013, 01:55

Merci Spidey pour la MAJ !
GG à Rey2j pour ton platine sur Tekken et à Renaud pour ton platine sur R&C ACIT, il faudrait d'ailleurs que je m'y remette aussi, de mémoire il doit juste encore me manquer les boulons d'or et la partie en mode défi (plus très sur du nom :-X ) avant d'obtenir le platine :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar DexteriO » 25 Fév 2013, 01:58

Salut la commue !!

Tout d'abord bravo à tous, ça n'a pas chômé ce week-end, il y a de tout et c'est jolie à voir, continuez comme ça. Et merci l'araignée pour cette nouvelle Maj.

Quand à moi et bien une toute petite chose, à la mode ces derniers jours, et donc je vous présente:

100% Assassin's Creed III: La Tyrannie du Roi Washington
Episode 1: Déshonneur

Image

Je ne vais donc pas trop m'étaler trop sur ce sujet puisque cela à déjà été beaucoup fait ces derniers jours. Juste quelques mots pour dire simplement que j'aime beaucoup les nouveaux pouvoirs qui nous sont octroyés dans ce DLC, d'une durée de vie assez sympathique, et qui nous permet de découvrir un aspect différent du scénario de la trame principale. Bref en un mot "intéressant".
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fabshura » 25 Fév 2013, 10:21

Faudrait voir à programmer un dépistage de dopage pour Renaud! Il carbure trop, c est pas normal
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Spidey » 25 Fév 2013, 13:58

Bien joué Rey, Renaud et Dex pour vos réalisations :)

Moi suis coincé à la maison je suis toujours malade depuis mercredi, ça empire d'ailleurs , rdv doc tout à l'heure... :-[

Bonne semaine à tous, Paris est Magique ! :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar xvince78 » 25 Fév 2013, 14:05

Merci Spidey pour cette MAJ.
Et bravo à tous pour vos derniers platines et 100% :)

Pas d'annonce pour moi, du moins pour l'instant, quelques jeux sont bien avancés, juste un passage au LVL 9 la semaine dernière ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Messagepar Yamiriku » 25 Fév 2013, 14:17

Rey -> Bravo pour ton platine, d'ailleurs tu dois être le premier ou alors maximum le deuxième que je vois qui a platiné le jeu :0 ! Bravo !

Renaud -> Bien joué ;) Superbe présentation encore !

Dex' -> Bien joué pour le 100% ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar kay67 » 25 Fév 2013, 16:09

Bravo pour ton 100% sur ce premier DLC solo de ACIII Dex, il faudra aussi que je me le prenne mais d'ici à ce que les 2 autres parties sortent j'ai encore le temps de finir la trame principale du jeu ;D !
Quand à moi je viens de finir l'histoire principale de Batman Arkham City, vraiment un super jeu, il me reste juste encore la dernière mission avec Catwoman avant de passer aux quêtes secondaires.
Je me suis aussi mis sur BF1943, je l'ai reçu gratuitement avec BF3 mais je n'ai jamais réussi à finir une partie à cause de multiples déconnexions mais depuis cette après-midi j'arrive enfin à finir une partie sans être déco donc quelques trophées sont aussi tombés sur ce jeu :P !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar appa94 » 25 Fév 2013, 16:38

Bravo Rey, Renaud et Dex pour vos exploits ;)

Je vois qu'il y a pas mal de joueur sur AC.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kurdishlotus » 25 Fév 2013, 18:50

hi people
dayvyide * bien joué pour batman ac c'est un 'must have' de ps3 ce petit bijou bien joué
dexterio* tu as été vachement vite... bravo pour dead space 3 apparemment il doit être assez accessible comparé a DS2 bien joué
benhamed* bien joué on approche a 100 ieme avec un trop jolie platine GG
renaud* bien joué pour ratchet j'envie le faire aussi mais 16 giga c'est énorme pour télécharger
reyj* bien joue pour tekken tag
alexfly* bien joué pour tes %100
hs* quand j'ai vu qu'on a présente la ps4 sans montrer la ps4 j'en ris encore
alllez bon chasse people restez sage ;)
hs2*j'ai fait une dizaine de pages j'ai pas vu un platine de tomtom ? tu vas bien tom?
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fabshura » 25 Fév 2013, 19:27

Kurdishlotus Wrote:renaud* bien joué pour ratchet j'envie le faire aussi mais 16 giga c'est énorme pour télécharger

Hé kurdish, tu dois confondre avec ratchet & clank All-4-one qui a été offert sur le psn+
D'ailleurs, si quelqu'un pense le faire un jour...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées