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Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Merci pour la MAJ Spidey ! JE n'y apparait pas souvent, mais quand j'y suis ca fait plaisir !
(vive l'autosatisfaction !)
Bravo Rey2J pour TEKKEN ! Pour moi, les jeux de combats sont les plus difficiles à compléter...
Bravo Renaud pour RATCHET et le dlc de AC3 ! Un de plus un de moins... On est plus à ca près
Bravo Dex pour ce DLC toi aussi
Bravo Vince pour ton nouveau niveau ! Ca grimpe, ca grimpe...
Plus qu'un seul défi de campagne avec Catwoman, et le 100% de ce DLC sera mien

Bravo Rey2J pour TEKKEN ! Pour moi, les jeux de combats sont les plus difficiles à compléter...

Bravo Renaud pour RATCHET et le dlc de AC3 ! Un de plus un de moins... On est plus à ca près

Bravo Dex pour ce DLC toi aussi

Bravo Vince pour ton nouveau niveau ! Ca grimpe, ca grimpe...

Plus qu'un seul défi de campagne avec Catwoman, et le 100% de ce DLC sera mien

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dayvyde Gamer Hardcore
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- Inscription: 06 Oct 2010, 21:40
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Merci pour la mise à jour Spidey, impeccable comme toujours ! ( soigne toi bien ! )
Félicitations à tout ceux qui y figurent, ainsi qu'à Rey, Renaud, Dex et Xvince pour vos derniers accomplissements =)
Félicitations à tout ceux qui y figurent, ainsi qu'à Rey, Renaud, Dex et Xvince pour vos derniers accomplissements =)
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Xfurerbirdx Gamer Argent
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Platine n°57

Le jeu est un vrai régal! J'ai mis 140h+ pour entendre le dernier ding mais le platine est largement faisable en 80h voir moins.
Coté scénario, on est dans le classique même si la fin laisse perplexe.
Coté gameplay, le jeu jeu est dynamique. Les phases de combat sont épiques et demandent certaines tactiques.
Le seul défaut : on marche beaucoup dans la première partie. En new game+ il y a la téléportation mais ça revient cher...
Bon jeu à la commu

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Guarland Gamer Hardcore
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Bravo à tous, je vois que de nouveaux platines, nouveaux niveaux et 100% sont tombés !
Un excellent jeu de courses offert par le PS+ et que je n'aurai jamais essayé autrement. Je pensais qu'il allait m'amuser un peu et que j'allais vite me lasser ou que ça allait devenir trop ardu pour moi au bout d'un moment, et bien pas du tout. Je l'ai adoré du début à la fin (bon d'accord, j'ai moins aimé la partie contre-la-montre en revanche). Son aspect cartoon est très sympa et il est très facile à prendre en mains. Une très bonne surprise donc que ce jeu.
100% sur :

F1 Race Stars : Canada (DLC)
3 circuits additionnels avec leur lot de challenges, dans leur thèmes respectifs. De belles cartes, pas très difficiles et un peu courtes.
Cela dit j'ai adoré prolonger mon expérience sur ce jeu avec celles-ci et ça me permet de finir le jeu vraiment à fond avec tous les trophées.
Platine n°60 :

F1 Race Stars

F1 Race Stars
Un excellent jeu de courses offert par le PS+ et que je n'aurai jamais essayé autrement. Je pensais qu'il allait m'amuser un peu et que j'allais vite me lasser ou que ça allait devenir trop ardu pour moi au bout d'un moment, et bien pas du tout. Je l'ai adoré du début à la fin (bon d'accord, j'ai moins aimé la partie contre-la-montre en revanche). Son aspect cartoon est très sympa et il est très facile à prendre en mains. Une très bonne surprise donc que ce jeu.
***
100% sur :

F1 Race Stars : Canada (DLC)
***
100% sur :

F1 Race Stars : Chine (DLC)

F1 Race Stars : Chine (DLC)
***
100% sur :

F1 Race Stars : Inde (DLC)

F1 Race Stars : Inde (DLC)
3 circuits additionnels avec leur lot de challenges, dans leur thèmes respectifs. De belles cartes, pas très difficiles et un peu courtes.
Cela dit j'ai adoré prolonger mon expérience sur ce jeu avec celles-ci et ça me permet de finir le jeu vraiment à fond avec tous les trophées.

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Alex Fly Gamer Bronze
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- Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
- Pays: France
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Franchement Guarland tu pourrais dire plus sur ce jeu qui est quand même pas mal
Quoiqu'il en soit moi je voulais en profiter pour parler un peu de XCOM : Enemy Unknown car j'ai dis vite fait qu'il était bien sur le topic mais c'est tout (et à part Rey personne n'a l'air de s'y être intéressé).
Alors Xcom c'est quoi? Pour les anciens qui auraient connu c'est l'héritier d'UFO (non je n'y ai pas joué je le sais c'est tout), et ce qui ressort surtout c'est que Xcom a réussit à reprendre ce qui avait fait le succès d'UFO et en faire un jeu aux graphismes modernes et au gameplay adapté, tout ceux avec qui j'ai pu parlé qui ont joué à UFO m'ont dit que Xcom était clairement une excellente reprise et qu'on y retrouve le plaisir d'UFO, donc ceux qui aimaient, hop hop on achète. Pour les autres, jusqu'ici vous en êtes toujours à vous dire "ok... UFO je connais pas espèce de guignol parle nous du jeu plutôt", ok ok pas la peine de s'énerver, oui je te vois toi derrière ton écran, cesse de m'interrompre déjà!!
Xcom c'est ce que j'appelle un tactical shooter, je.... j'avoue je ne sais pas si le terme existe mais je m'en fout moi je dis comme ça, tactical car on est sur un système de gestion de personnage sur un "damier", entre guillemet car on est pas sur un damier visible et carré comme on voit généralement, du coup on a tendance à ne pas le voir, de plus avec les notions de trajectoire de mouvement, de couvert, d'obstacle, d'étage, et surtout cette affichage lissé des bordures de mouvement on ne se rend pas compte qu'en fait c'est un damier (mais c'est bien un damier, les plus pointilleux le verront). Bref, tour par tour, vous jouez, l'adversaire joue, vous jouez, vous jouez, vous jouez (oui car en fait tant que vous ne voyez pas d'adversaire, il ne joue pas, on y reviendra), bref on s'est comprit ce n'est pas un système type fft basé sur un système de vitesse d'action et de tour par tour au niveau du personnage au lieu de l'équipe... je sent que j'en perd certain.... allez allez la suite sera plus simple ne raccrochez pas! Vous êtes propriétaire? j'ai un très bon rabais sur les rideaux en s.... heu non bon ok ok j'ai compris je me limite au jeu ok ok pas d'soucis on se détend.
Donc heu, tactical car damier et tour par tour ok, et shooter car vos personnages utilisent des armes à feu (dingue), pour le coup il faut admettre que les tactical se limitent souvent au classique univers fantasy et/ou médiéval, les rares armes à feux sont gérées comme des arcs bref très classique, là on est sur quelque chose de plus subtile, en fait vos personnage vont devoir se cacher derrière les coins de mur, derrière un muret, derrière une voiture, et pourront tirer dans leur champ de vision (vision 3D donc qui s'adapte aux obstacles), leur visibilité est également influencée par ça, vous ne voyez pas derrière les murs ou dans un bâtiment tant que vous n'aurez pas ouvert la porte par exemple, enfin.... si vous verrez mais pas les ennemis, il y a un brouillard de guerre. Bref, moi je trouve que Xcom c'est Mass Effect (enfin.... ce qu'est mass effect quand on veut gérer un escadron sérieusement) mais au tour par tour et avec des proba... et vue de dessus.... et sans E.T.... ah si pardon les méchants sont exclusivement des E.T.
Nan bref c'est un système qui brille par sa précision, franchement si vous aimez cette notion de stratégie, de "déplacer vos pions" pour élaborer un plan d'attaque (être de front avec 3 soldats bien à couvert pendant que 2 autres contournent le bâtiment et choppent par derrière), ce jeu sera votre révélation de l'année, les possibilités sont tellement énormes et trippantes que je prend mon pied et ne résiste pas à vous donner des exemples.
- 2 ennemis se cachent derrière une voiture et vous n'avez pas un très bon angle, réduisant vos chances de toucher de manière drastique.... pas de problème!!! lancer une grenade sur la voiture et mettez une rafale sur l'ennemi, si vous ratez vous toucherez peut-être la voiture qui explosera et les tuera peut-être (ça dépend de la difficulté)
- 1 ennemi se cache derrière un mur, même chose, une grenade dans le mur et il n'a plus de cachette, free kill pour vos soldats restant
- 2 ennemis se cachent au fond d'un bâtiment, séparez votre groupe en 2 pour ouvrir simultanément les 2 portes opposées et ne leur laisser aucune cachette sûre
- le bâtiment n'a qu'une seule porte et les ennemis vous attendent tels des rapaces, rien à foutre des portes balancer un missile dans le mur et passer par le côté, voir même si vous êtes avancé dans le jeu, utiliser une armure à grappin pour passer par le toit
- un tas d'ennemi vous a vu, reculez vos soldat et mettez les en vigilance, au premier ennemi qui passe dans leur champ de vision pour vous trouver, ils le canarderont.
Bon bref je ne vais pas décrire tout les éléments de gameplay, ok j'ai beaucoup parlé de la grenade, c'est vraiment pour donner l'idée que n'importe quelle situation peut être contournée, et la grenade est un élément central car c'est ce qui permet "d'ouvrir la route" de manière non conventionnelle, mais sachez que pour les amoureux de stratégie c'est le pied total.
Par contre, et là je met un véritable avertissement, le jeu est difficile, vraiment difficile, alors bien sûr vous pouvez sauvegarder tout le temps et recharger vos actions pour avoir le meilleur scénario possible, mais si vous jouez honnêtement c'est un jeu très cruel, un soldat blessé en mission sera immobilisé plusieurs jours et ne pourra surement pas servir dans la prochaine bataille, un groupe d'ennemi mal géré et qui se mettent à 2-3 sur lui et il mourra (définitivement) (en difficulté max, les pauvres ennemis de départ vous one shot sans soucis jusque tard dans le jeu.... jusqu'à ce que des ennemis plus puissants prennent le relai en fait), de toute manière le but du jeu est de varier les effectifs, de plus je n'en ai pas parlé mais en dehors des batailles vous avez une gestion militaire assez profonde avec la gestion d'installations (générateur, station satellite permettant de protéger des pays), gestion des recherches scientifiques et d'ingénierie pour améliorer votre équipement, gestion de vos crédits pour acheter des armes ou bien des avions qui protégeront des pays... oh oui aussi, il y a 16 pays de gérés, chaque attaque E.T. est susceptible de les faire paniquer, à un certain stade ils quittent l'alliance, au bout de 8 c'est Game over et vous recommencez une autre partie (en impossible là encore c'est compliqué, dès le 1er mois on en perd 3 minimum), il faut gérer ça en installant des satellites, mais il faut les acheter, et il faut des stations de relai pour en lancer, tout ça coute de l'argent et du temps de fabrication, et pendant ce temps votre équipement stagne, vous ne pouvez pas recruter de soldat si trop sont morts, aïe aïe aïe que de choix difficiles. Je ne veux pas non plus vous affoler en parlant de la stat volonté, cette stat qui détermine la résistance du soldat à la pression, par exemple si un collègue meurt à quelques mètres de lui, un soldat peu entrainé rentre en panique, bloquant sa prochaine action et agissant seul, allant du tir de vengeance sur l'ennemi (cool s'il tue) à la panique total consistant à tirer sur ses potes (si c'est un grenadier et qu'il lui reste un missile.... bon bah tant pis hein), plus drôle encore, un soldat qui panique peut faire paniquer les autres, réactions en chaine qui m'a déjà valu de perdre un soldat et d'en avoir 3 des 4 restant qui paniquent, s'entretuant à moitié et en se mettant complètement à découvert.
Bon cela dit pas de panique, le jeu en normal est tout à fait abordable, je l'ai terminé sans perdre aucun pays et en sacrifiant seulement 8 soldats (la bleusaille sert à ça, c'est cruel mais c'est comme ça), c'est au dessus que ça ce complique, en impossible les ennemis sont plus résistants, plus forts, plus nombreux, les pays paniquent instantanément, bref vous êtes sur la corde raide tout le temps (du coup on ne lambine pas, on essaye de rush les objectifs de scénario rapidement). Et le top du top, le mode iron man, ce mode sauvegarde automatiquement et vous ne pouvez pas revenir en arrière, autrement dit chaque erreur est définitive, et les plus acharnés font le jeu en iron man impossible (extrêmement compliqué, j'ai abandonné direct), même en mode classique (difficile) il est standard de perdre 20 à 30 soldat durant la partie, et même des gradés. Je terminerais là dessus, il y a 4 classe, sniper, commando, grenadier et sapeur, bon je zap leurs fonctions mais pour chaque classe il y a 2 branche d'aptitude donc assez personnalisable, et chaque ennemi tué rapporte de l'xp qui les fait monter en grade, augmentant leurs stats et leur débloquant de nouvelles aptitudes, c'est pour ça que je dis que la bleusaille sert à être sacrifiée, en général on emmène 2 bon gradés, 2 moyennement gradés et 2 rookies, les rookies servant de ligne de front pour laisser les gradés faire le ménage ensuite ou s'enfuir en cas de pépin (oui car vous pouvez abandonner la mission en retournant au point de départ, mais attention car tout soldat laissé sur place mourra), et s'ils ont de la chance ils deviendront gradés et auront des rookies pour les protéger.... la guerre est cruelle et ce jeu vous le montre.
C'était bordélique, décousu, j'ai balancé les infos à l'arrache, mais je suis fatigué et je pensais faire juste quelques lignes, en fait j'ai balancé un peu tout ce que j'aurais dis dans un test vidéo mais vu que je n'en fais pas en ce moment, c'est le bordel
(j'avoue que je devrais le faire celui-là, autant les test de borderlands2 ou AC3 c'est pas important car plein de monde l'a fait, autant parler de Xcom ça serait bien, puisqu'en général jusqu'ici j'ai pas mal parlé de jeux pas totalement populaires.... j'y réfléchirais, dommage car le test de B2 est écrit depuis 2 mois mais je n'ai pas enregistré
) Bref, j'essayerais à l'avenir de vous présenter mes jeux en cours (un peu comme avant quoi), pardonnez moi par contre je ne présenterais pas les platines, je préfère parler du jeu avant ça, et comme je ne félicite personne je ne cherche pas non plus à avoir des félicitation, je veux juste vous parler de jeu
à la prochaine pour Tomb Raider du coup.

Quoiqu'il en soit moi je voulais en profiter pour parler un peu de XCOM : Enemy Unknown car j'ai dis vite fait qu'il était bien sur le topic mais c'est tout (et à part Rey personne n'a l'air de s'y être intéressé).
Alors Xcom c'est quoi? Pour les anciens qui auraient connu c'est l'héritier d'UFO (non je n'y ai pas joué je le sais c'est tout), et ce qui ressort surtout c'est que Xcom a réussit à reprendre ce qui avait fait le succès d'UFO et en faire un jeu aux graphismes modernes et au gameplay adapté, tout ceux avec qui j'ai pu parlé qui ont joué à UFO m'ont dit que Xcom était clairement une excellente reprise et qu'on y retrouve le plaisir d'UFO, donc ceux qui aimaient, hop hop on achète. Pour les autres, jusqu'ici vous en êtes toujours à vous dire "ok... UFO je connais pas espèce de guignol parle nous du jeu plutôt", ok ok pas la peine de s'énerver, oui je te vois toi derrière ton écran, cesse de m'interrompre déjà!!
Xcom c'est ce que j'appelle un tactical shooter, je.... j'avoue je ne sais pas si le terme existe mais je m'en fout moi je dis comme ça, tactical car on est sur un système de gestion de personnage sur un "damier", entre guillemet car on est pas sur un damier visible et carré comme on voit généralement, du coup on a tendance à ne pas le voir, de plus avec les notions de trajectoire de mouvement, de couvert, d'obstacle, d'étage, et surtout cette affichage lissé des bordures de mouvement on ne se rend pas compte qu'en fait c'est un damier (mais c'est bien un damier, les plus pointilleux le verront). Bref, tour par tour, vous jouez, l'adversaire joue, vous jouez, vous jouez, vous jouez (oui car en fait tant que vous ne voyez pas d'adversaire, il ne joue pas, on y reviendra), bref on s'est comprit ce n'est pas un système type fft basé sur un système de vitesse d'action et de tour par tour au niveau du personnage au lieu de l'équipe... je sent que j'en perd certain.... allez allez la suite sera plus simple ne raccrochez pas! Vous êtes propriétaire? j'ai un très bon rabais sur les rideaux en s.... heu non bon ok ok j'ai compris je me limite au jeu ok ok pas d'soucis on se détend.
Donc heu, tactical car damier et tour par tour ok, et shooter car vos personnages utilisent des armes à feu (dingue), pour le coup il faut admettre que les tactical se limitent souvent au classique univers fantasy et/ou médiéval, les rares armes à feux sont gérées comme des arcs bref très classique, là on est sur quelque chose de plus subtile, en fait vos personnage vont devoir se cacher derrière les coins de mur, derrière un muret, derrière une voiture, et pourront tirer dans leur champ de vision (vision 3D donc qui s'adapte aux obstacles), leur visibilité est également influencée par ça, vous ne voyez pas derrière les murs ou dans un bâtiment tant que vous n'aurez pas ouvert la porte par exemple, enfin.... si vous verrez mais pas les ennemis, il y a un brouillard de guerre. Bref, moi je trouve que Xcom c'est Mass Effect (enfin.... ce qu'est mass effect quand on veut gérer un escadron sérieusement) mais au tour par tour et avec des proba... et vue de dessus.... et sans E.T.... ah si pardon les méchants sont exclusivement des E.T.

Nan bref c'est un système qui brille par sa précision, franchement si vous aimez cette notion de stratégie, de "déplacer vos pions" pour élaborer un plan d'attaque (être de front avec 3 soldats bien à couvert pendant que 2 autres contournent le bâtiment et choppent par derrière), ce jeu sera votre révélation de l'année, les possibilités sont tellement énormes et trippantes que je prend mon pied et ne résiste pas à vous donner des exemples.
- 2 ennemis se cachent derrière une voiture et vous n'avez pas un très bon angle, réduisant vos chances de toucher de manière drastique.... pas de problème!!! lancer une grenade sur la voiture et mettez une rafale sur l'ennemi, si vous ratez vous toucherez peut-être la voiture qui explosera et les tuera peut-être (ça dépend de la difficulté)
- 1 ennemi se cache derrière un mur, même chose, une grenade dans le mur et il n'a plus de cachette, free kill pour vos soldats restant
- 2 ennemis se cachent au fond d'un bâtiment, séparez votre groupe en 2 pour ouvrir simultanément les 2 portes opposées et ne leur laisser aucune cachette sûre
- le bâtiment n'a qu'une seule porte et les ennemis vous attendent tels des rapaces, rien à foutre des portes balancer un missile dans le mur et passer par le côté, voir même si vous êtes avancé dans le jeu, utiliser une armure à grappin pour passer par le toit
- un tas d'ennemi vous a vu, reculez vos soldat et mettez les en vigilance, au premier ennemi qui passe dans leur champ de vision pour vous trouver, ils le canarderont.
Bon bref je ne vais pas décrire tout les éléments de gameplay, ok j'ai beaucoup parlé de la grenade, c'est vraiment pour donner l'idée que n'importe quelle situation peut être contournée, et la grenade est un élément central car c'est ce qui permet "d'ouvrir la route" de manière non conventionnelle, mais sachez que pour les amoureux de stratégie c'est le pied total.
Par contre, et là je met un véritable avertissement, le jeu est difficile, vraiment difficile, alors bien sûr vous pouvez sauvegarder tout le temps et recharger vos actions pour avoir le meilleur scénario possible, mais si vous jouez honnêtement c'est un jeu très cruel, un soldat blessé en mission sera immobilisé plusieurs jours et ne pourra surement pas servir dans la prochaine bataille, un groupe d'ennemi mal géré et qui se mettent à 2-3 sur lui et il mourra (définitivement) (en difficulté max, les pauvres ennemis de départ vous one shot sans soucis jusque tard dans le jeu.... jusqu'à ce que des ennemis plus puissants prennent le relai en fait), de toute manière le but du jeu est de varier les effectifs, de plus je n'en ai pas parlé mais en dehors des batailles vous avez une gestion militaire assez profonde avec la gestion d'installations (générateur, station satellite permettant de protéger des pays), gestion des recherches scientifiques et d'ingénierie pour améliorer votre équipement, gestion de vos crédits pour acheter des armes ou bien des avions qui protégeront des pays... oh oui aussi, il y a 16 pays de gérés, chaque attaque E.T. est susceptible de les faire paniquer, à un certain stade ils quittent l'alliance, au bout de 8 c'est Game over et vous recommencez une autre partie (en impossible là encore c'est compliqué, dès le 1er mois on en perd 3 minimum), il faut gérer ça en installant des satellites, mais il faut les acheter, et il faut des stations de relai pour en lancer, tout ça coute de l'argent et du temps de fabrication, et pendant ce temps votre équipement stagne, vous ne pouvez pas recruter de soldat si trop sont morts, aïe aïe aïe que de choix difficiles. Je ne veux pas non plus vous affoler en parlant de la stat volonté, cette stat qui détermine la résistance du soldat à la pression, par exemple si un collègue meurt à quelques mètres de lui, un soldat peu entrainé rentre en panique, bloquant sa prochaine action et agissant seul, allant du tir de vengeance sur l'ennemi (cool s'il tue) à la panique total consistant à tirer sur ses potes (si c'est un grenadier et qu'il lui reste un missile.... bon bah tant pis hein), plus drôle encore, un soldat qui panique peut faire paniquer les autres, réactions en chaine qui m'a déjà valu de perdre un soldat et d'en avoir 3 des 4 restant qui paniquent, s'entretuant à moitié et en se mettant complètement à découvert.
Bon cela dit pas de panique, le jeu en normal est tout à fait abordable, je l'ai terminé sans perdre aucun pays et en sacrifiant seulement 8 soldats (la bleusaille sert à ça, c'est cruel mais c'est comme ça), c'est au dessus que ça ce complique, en impossible les ennemis sont plus résistants, plus forts, plus nombreux, les pays paniquent instantanément, bref vous êtes sur la corde raide tout le temps (du coup on ne lambine pas, on essaye de rush les objectifs de scénario rapidement). Et le top du top, le mode iron man, ce mode sauvegarde automatiquement et vous ne pouvez pas revenir en arrière, autrement dit chaque erreur est définitive, et les plus acharnés font le jeu en iron man impossible (extrêmement compliqué, j'ai abandonné direct), même en mode classique (difficile) il est standard de perdre 20 à 30 soldat durant la partie, et même des gradés. Je terminerais là dessus, il y a 4 classe, sniper, commando, grenadier et sapeur, bon je zap leurs fonctions mais pour chaque classe il y a 2 branche d'aptitude donc assez personnalisable, et chaque ennemi tué rapporte de l'xp qui les fait monter en grade, augmentant leurs stats et leur débloquant de nouvelles aptitudes, c'est pour ça que je dis que la bleusaille sert à être sacrifiée, en général on emmène 2 bon gradés, 2 moyennement gradés et 2 rookies, les rookies servant de ligne de front pour laisser les gradés faire le ménage ensuite ou s'enfuir en cas de pépin (oui car vous pouvez abandonner la mission en retournant au point de départ, mais attention car tout soldat laissé sur place mourra), et s'ils ont de la chance ils deviendront gradés et auront des rookies pour les protéger.... la guerre est cruelle et ce jeu vous le montre.
C'était bordélique, décousu, j'ai balancé les infos à l'arrache, mais je suis fatigué et je pensais faire juste quelques lignes, en fait j'ai balancé un peu tout ce que j'aurais dis dans un test vidéo mais vu que je n'en fais pas en ce moment, c'est le bordel



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CHbox Gamer Argent
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
CHbox Wrote:Franchement Guarland tu pourrais dire plus sur ce jeu qui est quand même pas mal![]()
Désolé CHbox mais je ne suis pas d'accord avec toi !
Une belle image sobre laissant apparaître le titre (qui me semblait être lié au RPG)
Le temps passé sur le jeu (pas loin du double pour obtenir le platine)
Du coup je demande à en connaître plus
Désolé, mais sur le coup tu représentes le contre exemple parfait.
Personnellement je ne suis pas allé plus loin que le premier paragraphe (et encore j'ai finis en faisant une lecture type diagonale)
Edit : il est vrai que je ne suis pas dans le "moule top 20" mais pour moi une présentation légère qui suscite l'envie comme la sienne est suffisante pour ici.
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OroChiMaRu33 Gamer Argent
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
OroChiMaRu33 Wrote:CHbox Wrote:Franchement Guarland tu pourrais dire plus sur ce jeu qui est quand même pas mal![]()
Désolé CHbox mais je ne suis pas d'accord avec toi !
Une belle image sobre laissant apparaître le titre (qui me semblait être lié au RPG)
Le temps passé sur le jeu (pas loin du double pour obtenir le platine)
Du coup je demande à en connaître plus
Désolé, mais sur le coup tu représentes le contre exemple parfait.
Personnellement je ne suis pas allé plus loin que le premier paragraphe (et encore j'ai finis en faisant une lecture type diagonale)
Edit : il est vrai que je ne suis pas dans le "moule top 20" mais pour moi une présentation légère qui suscite l'envie comme la sienne est suffisante pour ici.
Et bien pour ma part en effet je préfère "parler" de jeu, si tout le monde se contente d'annoncer son platine en teasant le minimum perso je ne trouverais aucun intérêt à lire (c'est d'ailleurs ce qui a fait que j'ai arrêté de lire ici pendant un moment), au final je pense que chacun s'y trouve puisqu'en général les gens font un petit résumé avant d'approfondir, c'est mieux dans ce sens au moins les 2 y trouvent leur compte, car rien n'oblige à lire, mais pas l'inverse (ça n'a aucun sens. .. oui bon en gros si y'a rien d'écrit seul ceux qui veulent une description brève y trouvent leur compte). Et je dis ça à Guarland surtout car je sais qu'il sait très bien parler de jeu il m'a habitué à mieux

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CHbox Gamer Argent
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Moi j'ai tout lu (comme d'hab ^^), mais faut dire que je suis fan de vannes moisies, apartés et autres didascalies, et t'es une pointure dans le domaine CH.
Par contre XCom ne m'emballe pas plus que ça, tu as presque réussi à me donner envie mais j'ai maté une vidéo de gameplay et je le sens pas. :/

Par contre XCom ne m'emballe pas plus que ça, tu as presque réussi à me donner envie mais j'ai maté une vidéo de gameplay et je le sens pas. :/
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ZA-TomTom Gamer Argent
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Salutations !
Je suis du même avis que Tom². J'ai maté une vidéo et ca ne m'emballe pas vraiement. Attention je ne dis pas que c'est pourri ou quoi que ce soit d'autre.
Felicitations à tous pour vos exploits. C'est vrai que je passe pas très souvent ces temps-ci dans le repère.
J'aurai une petite question soit dit en passant, quelqu'un saurait si pour la PS4 il faudra un nouveau compte ou si celui de la PS3 sera toujours utilisable ?
je pencherai pour la deuxième étant donné que sur la vita on peut et comme cette dernière sera entièrement "compatible" avec la PS4 si j'en crois ce qui se dit.
Je suis du même avis que Tom². J'ai maté une vidéo et ca ne m'emballe pas vraiement. Attention je ne dis pas que c'est pourri ou quoi que ce soit d'autre.
Felicitations à tous pour vos exploits. C'est vrai que je passe pas très souvent ces temps-ci dans le repère.
J'aurai une petite question soit dit en passant, quelqu'un saurait si pour la PS4 il faudra un nouveau compte ou si celui de la PS3 sera toujours utilisable ?
je pencherai pour la deuxième étant donné que sur la vita on peut et comme cette dernière sera entièrement "compatible" avec la PS4 si j'en crois ce qui se dit.
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bistouri Gamer Hardcore
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
ZA-TomTom Wrote:Moi j'ai tout lu (comme d'hab ^^), mais faut dire que je suis fan de vannes moisies, apartés et autres didascalies, et t'es une pointure dans le domaine CH.![]()
Par contre XCom ne m'emballe pas plus que ça, tu as presque réussi à me donner envie mais j'ai maté une vidéo de gameplay et je le sens pas. :/
Quel flatteur

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CHbox Gamer Argent
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Hey Ch la présentation est courte mais étant donné que je post très peu sur le top 20, je ne voulais pas écrire un roman pour rien :/
De plus je rajoute que je suis aussi peu bavard sur le forum que toi sur Skype
Non sans déconner, le jeu est sublime. En faire un descriptif détaillé reviendrai à gâcher la surprise surtout si je parle de la mise en scène des combats.
Le scénario a plusieurs approche qui dépend uniquement de la manière de jouer. Je conseil juste de faire la première partie à fond : quête principale et quête secondaire et de ne pas avoir de regret dans ses choix car le new game+ (obligatoire pour le platine) est présent dans le jeu.
De plus je rajoute que je suis aussi peu bavard sur le forum que toi sur Skype

Non sans déconner, le jeu est sublime. En faire un descriptif détaillé reviendrai à gâcher la surprise surtout si je parle de la mise en scène des combats.
Le scénario a plusieurs approche qui dépend uniquement de la manière de jouer. Je conseil juste de faire la première partie à fond : quête principale et quête secondaire et de ne pas avoir de regret dans ses choix car le new game+ (obligatoire pour le platine) est présent dans le jeu.
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Guarland Gamer Hardcore
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Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
Guarland Wrote:Hey Ch la présentation est courte mais étant donné que je post très peu sur le top 20, je ne voulais pas écrire un roman pour rien :/
De plus je rajoute que je suis aussi peu bavard sur le forum que toi sur Skype![]()
Touché

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CHbox Gamer Argent
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