CHbox Wrote:Je pense justement que le top20 devrait s'ouvrir à tous et pas seulement les chasseur de platine, c'est ce que j'avais remarqué et que je voulais souligner, à force on ne présente plus ici que les platines, du coup on rate les jeux de certains qui ne font pas de platine, présentez vos jeux même sans platine sapristi, ça devrait permettre d'en découvrir certains comme ça., sinon ça se limite un peu trop à des jeux populaires et assez court au final.
Mmmmh, c est intéressant mais pas tout à fait vrai.
Il y a bien des 100% qui ont été présenté, voire même longuement (hell yeah par moi, Infamous festival of blood par dex, il y en a d autres hein mais je vais pas tout citer) Par contre vu le marché des jeux vidéos, il est presque évident que l'on va avoir énormément de présentations de Assassin's Creed III, de Call Of...
Par contre ce qui est dommage dans la présentation de Guarland c'est aps que la présentation soit courte, c est qu'elle soit courte sur un jeu peu présenté sur notre repaire.
Si un jour je viens vous annoncer le platine de ACIII, je vais faire court, voire expéditif puisque
1. d ici a ce que je le fasse il y aura eu plein de présentations
2. une grande partie de la commu aura touché à cet opus, voire même à la saga, d'où peu d'intérêt de présenter le jeu. Il y a peu d intérêt à présenter ce que presque toute la commu connait déjà, à la limite je mettrai un ressentiment général, mais on atteindra pas les 15 lignes.
Alors comme Chbox, j aurai aimé personnellement en savoir plus sur Dragon's Dogma, mais je vous avoue que si quelqu'un lâche prochainement un pavé sur un jeu que je connais, il n'est pas sur que je le lise complètement (Renaud si tu nous lis :p)
Bon je rigole,j'adore la prose de Renaud (le chasseur de trophées, et le chanteur aussi d'ailleurs)