Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20

Messagepar CHbox » 26 Fév 2013, 15:15

dayvyde Wrote:
CHbox Wrote:Dayvide je ne pige pas bien ce que tu veux dire, présenter le jeu fait dépenser de l'argent dans les jeux pas très bon?
Non ce que je veux dire c'est que si l'on veut tester un jeu pour le présenter, forcément il faut l'obtenir avant (ca serait bête de faire une présentation sans savoir de quoi l'on parle lol). Et en fonction des jeux, ca peut vite monter à 30 ou 60€... Et personnellement, ca me faire bien mal de dépenser autant pour un jeu qui à la fin ne plairait pas du tout...
Après mon avis est bien évidemment personnel, mais je sais que je n'oserai pas payé pour un jeu sans le connaitre un peu auparavant.

Et en écrivant, je me rend vite compte que si tout le monde pense comme moi, nous n'aurons jamais de présentation du style que tu as fait toi ;D

Justement, regarde là tu sais que xcom ne te plaira pas, mais si un de tes potes aime les tactical tu lui dira "ah bah renseigne toi sur ce jeu à priori y'a de bons echo" en fait j'encourage ici le bouche à oreille et l'avis réel des joueurs sur les jeux auxquels ils jouent, et justement éviter de ne trouver aucune info sur un jeu car justement personne ne le présente jamais complètement.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar OroChiMaRu33 » 26 Fév 2013, 15:25

Je crois que sur ce sujet "l'ouverture du TOP 20 au plus grand nombre" nous sommes tous les deux d'accord.

Le constat est que quelques joueurs sont présent ici.
Je ne voulais pas parler de scission entre ce petit nombre |:(

Mais effectivement il y à des joueurs qui participent ici que par amour du jeu, partage de l'expérience sans être dans les règles du topic (il s'avère que le mot "passionné" était bien utilisé en fait).
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar ZA-TomTom » 26 Fév 2013, 15:32

CHbox Wrote:C'est ce qui permet à des jeux comme fat princess ou 3d dot game de devenir des succès (proportionnellement parlant) car ils ne bénéficient pas des promos populaires.

Rah c'est malin, j'ai envie de me faire la versino US maintenant, j'avais surkiffé ce jeu... ::)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Alex Fly » 26 Fév 2013, 15:45

dayvyde Wrote:Bravo aux récents exploits au passge !
Tu carbure dis donc Alex !!!

Oué t'as vu... ;D
C'est marrant février est le mois le plus court de l'année, et bien j'en aurai platiné 5 ce mois-ci. Je crois que je n'ai jamais platiné autant en un mois. :P

A part ça, j'annonce que j'ai enfin réussi à revendre WWE'13. Ce fut difficile de m'en séparer sans avoir réussi à le platiner, mais enfin ça y est aujourd'hui j'ai décidé de le vendre pour de bon et maintenant je peux enfin dire que ma frustration est enfin passée.

Bravo Chango pour Far Cry 3 !
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Yamiriku » 26 Fév 2013, 16:58

Yosh' à tous ! J'vois que ça poste, comme d'hab' ! Bravo pour les derniers exploits !

Alors, on commence bientôt le mois de Mars, vous avez des jeux en vue ? God of War ? Naruto ? Ou encore d'autres ? (Ou bien tous :D ).

Perso' j'opte pour Naruto pour commencé, puis surement God Of War !

Chango -> J'ai bien aimé la présentation !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Alex Fly » 26 Fév 2013, 17:41

Yamiriku Wrote:Alors, on commence bientôt le mois de Mars, vous avez des jeux en vue ? God of War ? Naruto ? Ou encore d'autres ? (Ou bien tous :D ).

Pour moi ce sera dans l'ordre : Tomb Raider, puis God of War Ascension et enfin Sly Cooper Voleurs à travers le Temps. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 26 Fév 2013, 19:23

Pour moi ça ne sera que des nouveautés en mars : Dragon Ball Raging Blast, Way of the Samurai 3 et Okami. ;D

Et en attendant, voici un petit platoche alimentaire :

Platine #238
Image

La suite de Heavy Fire Afghanistan, ni plus ni moins. ^^
Dernière édition par magicsonic le 26 Fév 2013, 20:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar stephanefly » 26 Fév 2013, 20:14

Alex Fly Wrote:
Yamiriku Wrote:Alors, on commence bientôt le mois de Mars, vous avez des jeux en vue ? God of War ? Naruto ? Ou encore d'autres ? (Ou bien tous :D ).

Pour moi ce sera dans l'ordre : Tomb Raider, puis God of War Ascension et enfin Sly Cooper Voleurs à travers le Temps. :)

Il y a le dernier Bioshock qui peut être aussi très bon
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Yamiriku » 26 Fév 2013, 22:34

Tom² -> Hahaha Okami j'ai aussi envie de me le prendre, mais faut la thune xD

Stephane -> Oui, mais j'ai jamais accroché aux Bioshock :/ Mais ça reste des bons jeux ^^'
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Alex Fly » 27 Fév 2013, 14:07

Nouvelle exclusivité du PS+ avant l'excellente mise à jour du mois de mars : à partir d'aujourd'hui et pendant 2 semaines, et à l'occasion de la sortie de God of War Ascension, God of War 1 HD sera disponible gratuitement ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dayvyde » 27 Fév 2013, 14:52

Alex Fly Wrote:Nouvelle exclusivité du PS+ avant l'excellente mise à jour du mois de mars : à partir d'aujourd'hui et pendant 2 semaines, et à l'occasion de la sortie de God of War Ascension, God of War 1 HD sera disponible gratuitement ! ;)
ohhhh !!!! Il a des trophées celui-là aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar swapmagic » 27 Fév 2013, 14:54

Hey salut les gens !

Je profite d'un moment sans gros coups de pieds dans le ventre pour venir faire un coucou et féliciter les derniers exploits, en particulier le pavé de Ch qui est juste un record à lui tout seul ! :) Limite un test du jeu sur le forum, c'est super appréciable surtout qu'effectivement ce jeu n'est pas réellement connu de tous. Pour peu qu'on aime la stratégie en revanche, il est très bien fait, bien que répétitif et trop facile une fois qu'on en a compris le fonctionnement, faut presque le faire exprès pour perdre des soldats...

@Alex : merci pour l'info, moi qui n'ai jamais touché un GoW ce sera l'occasion d'en profiter, mais d'abord je vais m'éclater sur la démo de Sly 4, avant de le recevoir à la maison fin mars.

Bisous à tous !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées