Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20
dayvyde Wrote:Non ce que je veux dire c'est que si l'on veut tester un jeu pour le présenter, forcément il faut l'obtenir avant (ca serait bête de faire une présentation sans savoir de quoi l'on parle lol). Et en fonction des jeux, ca peut vite monter à 30 ou 60€... Et personnellement, ca me faire bien mal de dépenser autant pour un jeu qui à la fin ne plairait pas du tout...CHbox Wrote:Dayvide je ne pige pas bien ce que tu veux dire, présenter le jeu fait dépenser de l'argent dans les jeux pas très bon?
Après mon avis est bien évidemment personnel, mais je sais que je n'oserai pas payé pour un jeu sans le connaitre un peu auparavant.
Et en écrivant, je me rend vite compte que si tout le monde pense comme moi, nous n'aurons jamais de présentation du style que tu as fait toi
Justement, regarde là tu sais que xcom ne te plaira pas, mais si un de tes potes aime les tactical tu lui dira "ah bah renseigne toi sur ce jeu à priori y'a de bons echo" en fait j'encourage ici le bouche à oreille et l'avis réel des joueurs sur les jeux auxquels ils jouent, et justement éviter de ne trouver aucune info sur un jeu car justement personne ne le présente jamais complètement.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France