Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3521 sur 3613 • 1 ... 3518, 3519, 3520, 3521, 3522, 3523, 3524 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.03.20
Bravo Spidey pour ton platine sur Ni No Kuni, ta présentation donne vraiment envie de faire ce jeu, en plus moi qui aime beaucoup les RPG ce jeu m'intéresse depuis le début où j'en ai entendu parler.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Salut la commu bravo a tout les recents exploits que je ne citerait pas (vous chasser comme des proc xD)
sinon belle presentation Spidey tu me donne de plus en plus envie de faire le jeux lool ^^
sinon belle presentation Spidey tu me donne de plus en plus envie de faire le jeux lool ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Bravo Spidey !
La chance ! Je le reçois tout à l'heure je pense mais je ne vais pas pouvoir m'y mettre avant ce week-end. Je n'entend que du bien de ce jeu.

Chango Wrote:Tomb raider reçu et commencé, superbe !
Mode multi pas encore testé mais je verrais avec la commu
La chance ! Je le reçois tout à l'heure je pense mais je ne vais pas pouvoir m'y mettre avant ce week-end. Je n'entend que du bien de ce jeu.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo Spidey pour ce platine !
Depuis le temps que tu attendais ce jeu, on ressent très bien le plaisir que tu as pris à y jouer
Et félicitations également à tous pour vos exploits !

Et à mon tour de m'illustrer aujourd'hui !
Et voilà un petit jeu vraiment sublime ! L'histoire est pour le moins classique. Le bien et le mal qui doivent maintenir un certain équilibre, blablabla, patati, patata...
Mais ce qui est formidable dans ce jeu c'est sa beauté ! Le jeu est très très riche en couleurs. Même s'il n'y a principalement que du bleu, du rouge, du noir et du jaune, il y a certains passages où tout se mélange, ce qui fait un moment exceptionnel !
Le jeu en lui-même à présent.
Tout se passe en 2D, et vous contrôlez un personnage doté d'une épée pour pouvoir se défendre (au moins ca quand même !). Vous avez également la possibilité de vous "transformez" en bleu ou en rouge. Le choix est personnel en fonction des moments, pour pouvoir traverser certains passages. En effet, lorsque vous êtes en bleu, tout ce qui sera en bleu autour de vous ne vous affectera pas. Par contre le rouge vous fera des dégâts. Et vice-versa lorsque vous êtes en rouge.
Le jeu en soi n'est pas bien compliqué, mis à part quelque 2-3 boss qui pourront vous donner du fil à retordre. Il faut bien évidemment faire attention à toutes les attaques bleues et rouges, ainsi que le boss même pour pouvoir éviter le tout sans prendre trop dégâts.
Coté trophées rien de bien compliqué non plus. Tous sont accessible sans grande difficulté. Le seul problème sera la collecte d'1 million de sous. Impossible à faire en une partie, il faut obligatoirement farmer pour pouvoir le débloquer. Du farm qui m'aura pris 2h pour ma part.
En somme un petit jeu exceptionnel qui m'aura pris 7-8h à terminer.
Et je remercie grandement mon camarade de fin de classement Fabshura qui m'aura aidé pour obtenir le seul trophée coop nécessaire (t'as vu je t'ai cité
)
Depuis le temps que tu attendais ce jeu, on ressent très bien le plaisir que tu as pris à y jouer

Et félicitations également à tous pour vos exploits !
A mon avis c'est normal. Je ne pense pas que tu puisses utiliser 2 codes différents pour un même compte. Sinon tu pourrais facilement tenir un an comme ça sans payer le PS+bignoze1 Wrote:les mec j'ai une question et besoin de réponse et vite !
voilà je ne souhaitait pas raquer pour m'abonner au ps+ (sa fait chère pour l'étudiant que je suis) donc j'ai utilisé un code pour 1 mois gratuit, alors là je me suis attaqué aux platines de vanquish (j'avais envie de sauter par la fenêtre, j'étais à la fin du défi 4 et j'étais super bien parti, je sentais que j'allais gagner, le mec en métal allait crever et là ...sa reviens sur le xmbj'ai cru à un cauchemar) lbp2 mais le mois s'est terminé et je voulais donc utiliser un 2 em code pour continuer mais ça ne fonctionne pas et me met "le code a expiré etc..." en plus je voulais me faire god of war 1, etc-ce un bug ?

Et à mon tour de m'illustrer aujourd'hui !
100% - Outland
Et voilà un petit jeu vraiment sublime ! L'histoire est pour le moins classique. Le bien et le mal qui doivent maintenir un certain équilibre, blablabla, patati, patata...
Mais ce qui est formidable dans ce jeu c'est sa beauté ! Le jeu est très très riche en couleurs. Même s'il n'y a principalement que du bleu, du rouge, du noir et du jaune, il y a certains passages où tout se mélange, ce qui fait un moment exceptionnel !
Le jeu en lui-même à présent.
Tout se passe en 2D, et vous contrôlez un personnage doté d'une épée pour pouvoir se défendre (au moins ca quand même !). Vous avez également la possibilité de vous "transformez" en bleu ou en rouge. Le choix est personnel en fonction des moments, pour pouvoir traverser certains passages. En effet, lorsque vous êtes en bleu, tout ce qui sera en bleu autour de vous ne vous affectera pas. Par contre le rouge vous fera des dégâts. Et vice-versa lorsque vous êtes en rouge.
Le jeu en soi n'est pas bien compliqué, mis à part quelque 2-3 boss qui pourront vous donner du fil à retordre. Il faut bien évidemment faire attention à toutes les attaques bleues et rouges, ainsi que le boss même pour pouvoir éviter le tout sans prendre trop dégâts.
Coté trophées rien de bien compliqué non plus. Tous sont accessible sans grande difficulté. Le seul problème sera la collecte d'1 million de sous. Impossible à faire en une partie, il faut obligatoirement farmer pour pouvoir le débloquer. Du farm qui m'aura pris 2h pour ma part.
En somme un petit jeu exceptionnel qui m'aura pris 7-8h à terminer.
Et je remercie grandement mon camarade de fin de classement Fabshura qui m'aura aidé pour obtenir le seul trophée coop nécessaire (t'as vu je t'ai cité

Ma note : 17/20
-
dayvyde Gamer Hardcore
@ mon compagnon de fonds de classement : on remets ça quand tu veux (vs LBP2 entre autre)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Mais ça n'arrête pas ici !
Félicitations générales, mais sincères, à tous les chasseurs s'étant illustrés dernièrement, ça carbure sec et ça fait plaisir !
Félicitations générales, mais sincères, à tous les chasseurs s'étant illustrés dernièrement, ça carbure sec et ça fait plaisir !

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut à tous, bon je sais que c'est un peut un cercle fermé ici et qu'il faut être actif pour poster mais je fais un petit passage car je viens d'obtenir mon 10ème platine ! Et oui comparé aux mastodontes du genre avec leurs 200 platines et plus (qui à dit ZA-TomTom
?) c'est pas grand chose mais pour un "chasseur" occasionnel comme moi c'est déjà un exploit
Bref, si vous avez la Ps Vita j'ai fait un petit résumé du jeu et du platine si il vous tente 
Voilà désolé de m'incruster et bonne chasse à tous que les platines tombent nombreux

Gravity Rush

Mon second jeu Ps Vita et il est vraiment très bon. Même si le scénario est un peut fantaisiste, on prend du plaisir à terminer l'histoire. L'idée de la gravité est vraiment pas mal et le gameplay bien fichu(quelques difficultés pour m'adapter quand même). En ce qui concerne le platine, il est assez simple, il suffit juste de terminer le mode histoire et de réaliser quelques défis plus ou moins difficile. Les deux points faible sont : trop court ! (sans compter les DLC), et un manque de techniques, votre seul attaque étant un coup de pied au sol ou "gravitationnel". Bref, j'ai vraiment aimé le jeu, si vous ne l'avez encore pas fait je vous le recommande ^^

Voilà désolé de m'incruster et bonne chasse à tous que les platines tombent nombreux

10ème Platine :

Gravity Rush

Mon second jeu Ps Vita et il est vraiment très bon. Même si le scénario est un peut fantaisiste, on prend du plaisir à terminer l'histoire. L'idée de la gravité est vraiment pas mal et le gameplay bien fichu(quelques difficultés pour m'adapter quand même). En ce qui concerne le platine, il est assez simple, il suffit juste de terminer le mode histoire et de réaliser quelques défis plus ou moins difficile. Les deux points faible sont : trop court ! (sans compter les DLC), et un manque de techniques, votre seul attaque étant un coup de pied au sol ou "gravitationnel". Bref, j'ai vraiment aimé le jeu, si vous ne l'avez encore pas fait je vous le recommande ^^
-
k-sama Ancien
Bien joué Spidey, ainsi qu'à tous les autres chasseurs, en herbe ou confirmés 
Le tableau des topics & guides a été mis à jour grâce à des informations fournies par TomTom, merci à lui !
PS : je suis pour ma part sur Back to the Future: The Game en attendant GoWA, et c'est d'un ennui purée... Et j'ai réussi à louper un trophée sur la première partie, faut le faire... NC.

Le tableau des topics & guides a été mis à jour grâce à des informations fournies par TomTom, merci à lui !
PS : je suis pour ma part sur Back to the Future: The Game en attendant GoWA, et c'est d'un ennui purée... Et j'ai réussi à louper un trophée sur la première partie, faut le faire... NC.
-
Soulmat Admin
vous croyez que sur ps4 les trophés seront comme de l'argent ? comme sur xbox ? je pose cette question car certains seraient riches ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
k-sama Wrote:Salut à tous, bon je sais que c'est un peut un cercle fermé ici et qu'il faut être actif pour poster mais je fais un petit passage car je viens d'obtenir mon 10ème platine !
Tsss tsss tsss ...
T'as lu ça ou

Tu as dû mal comprendre ce qui est écrit.
Tu es le bienvenu, d'ailleurs bonjour au passage et bien joué pour ton platine.

Si tu as des doutes sur certains points on en parle en MP.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Attention tout de même à continuer de faire vivre la section VitaGen en y postant également ses exploits... nous permettons l'illustration des platines Vita ici mais cela reste PS3Gen... Hein !!?Spidey Wrote:k-sama Wrote:Salut à tous, bon je sais que c'est un peut un cercle fermé ici et qu'il faut être actif pour poster mais je fais un petit passage car je viens d'obtenir mon 10ème platine !
Tsss tsss tsss ...
T'as lu ça ou![]()
Tu as dû mal comprendre ce qui est écrit.
Tu es le bienvenu, d'ailleurs bonjour au passage et bien joué pour ton platine.![]()
Si tu as des doutes sur certains points on en parle en MP.

Au passage, bravo aux derniers illustrés... Bonne journée les zouzous !!

-
DexteriO Gamer Argent
Merci
Non Spidey c'est juste l'année dernière vous disiez que des gens venaient ici juste pour dire leur platine mais ne participaient pas au topic et du coup il y avait moins d'activité (et oui même si je ne poste pas je regarde régulièrement vos exploits
). Et Dexterio t'inquiète j'ai pas manqué l'occasion de poster sur PS Vita Gen ^^ Oui je suis fière de mon platine facile 

-
k-sama Ancien