Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 03.03.20

Message non lupar Spidey » 07 Mar 2013, 00:34

Merci CHbox pour le détail.

Perso j'en suis à la 3eme zone, et je ne passe pas à la suivante sans avoir une zone à 100%. Du coup, je reste dans cette zone pour tout trouver ou tout chasser.
Je ne me sert pas des feux de camps pour faire les aller-retour vu que je nettoie tout dans un premier temps, mais surement que comme toi je serais obligé à certains moment si j'ai pas la compétence nécessaire pour débloquer tout les items cherchés...
Alors oui ça fait des cassures dans le scénar' mais je pense qu'il ont eu du mal à faire un mix des deux, ça donne donc ce que tu décris.

En tout cas niveau général du jeu pour le moment j'adore, rien de compliqué, tout est clair et le menu bien foutu.

Ah oui, dès le départ on peu choisir facile/normal/difficile, perso je joue en normal comme la plupart des jeux dont j'ignore le niv sans l'avis des joueurs.

Bref, pour l'instant c'est du tout bon.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar fabshura » 07 Mar 2013, 09:27

Bon ben après une nuit de 12 heures (vérédique!) ça va moyen!
Pour Gravity Rush je partage tout a fait l avis de miss FLy, ce jeu est vraiment très très bon, mais j ai pas envie de faire les défis. je trouve que le scoring dans ce jeu ça colle pas. Après c'est que mon avis, mais c est un très beau platine que nous sort k-sama. D ailleurs je peux témoigner que la présentation existe dur vitagen
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar dayvyde » 07 Mar 2013, 11:05

Bravo bistouri pour ce nouveau platine ! J'ai eu pas mal d'échos négatifs également au sujet de ce nouveau RE... C'est dommage que la série ait pris ce tournant...
Et qui sait, peut-etre que ton prochain platine sera GTA4 ;)

Alex Fly Wrote:Bravo dayvyde pour ce 100%, moi je n'ai aucune patience avec ce genre de jeu. :-[
Merci !! Mais il n'y a pas vraiment besoin de patience à vrai dire. Tout le jeu se fait d'un bout à l'autre très agréablement. Le seul bémol est à la fin pour récupérer les pièces pour le million. Mais il existe une technique qui fait gagner énormément de temps :)

Rétablis toi bien Fabshura, mais pas trop vite non plus ! Le temps pour moi de prendre de l'avance sur toi :D

Bienvenue à toi au passage K-Sama !

Et merci Chbox pour cette présentation.
Les anciens TombRaider ne m'ont jamais vraiment plu (je n'ai jamais réussi à en finir un seul à vrai dire ;D). Mais de ce que tu décris, il me tente plus qu'au premier abord. Un jour peut-etre :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Renaudstrato » 07 Mar 2013, 11:52

Coucou !

Des exploits comme d'habitude (bravo à tous), des doublés (bravo Bistou), des nouveaux (bienvenue k-sama), des malades (bravo...euh non, bon rétablissement mon petit Fab), des pavés (désolé CHbox mais étant encore sur le multi de TB je lirai plus tard ton avis afin de découvrir totalement par moi-même toutes les facettes du solo) etc...

En bref, vous êtes vivants les gens et ça fait plaisir 8) !

Alors de mon côté, voulant maximiser le peu de temps qui m'est imparti entre le boulot, les sorties et les nouveautés du mois de Mars en pagaille, je vais, une fois n'est pas coutume (et ce n'est peut-être pas plus mal au fond ::) ), faire une présentation synthétique de mon 37éme platine (obtenu en réalité ce lundi soir histoire d'être parfaitement dans les temps avec la sortie de TB).

37éme platine: InFamous 2

Image

Le premier du nom fut mon 12éme platine (que j'avais pris grâce au fameux programme du "Welcome back" en Juin 2011).
J'avais constaté l'énorme différence technique entre ce premier épisode et le très bon stand-alone Festival of Blood dont j'avais fait (illogiquement) le 100% derrière.

C'est donc la première chose qui m'a à nouveau marqué: le gouffre entre les deux épisodes concernant les graphismes et la mise en scène.

Pour le reste, étant donné que c'est la suite directe, j'ai repris rapidement les réflexes grâce à un gameplay toujours aussi bien pensé et instinctif.
On découvre peu à peu des pouvoirs qui nous procurent cette fameuse sensation on ne peut plus jouissive d'être un "tout-puissant".
A ce propos, les cascades pour en débloquer certains, sont bien plus simples que celles du premier.

Autre habitude rapidement retrouvée, faire les bons ou les mauvais choix selon son karma.
Et c'est là toute l'originalité de ce cette licence exclusive à Sony (encore une de grande qualité).
On fait donc deux parties qui se ressemblent dans la forme mais pas dans le fond.
Le scénario dépendant de nos choix est bien amené et les deux différentes fins procurent chacune leurs frissons (à titre personnel j'ai préféré la fin en bon karma même si celle opposée n'en est pas moins excellente).

A côté de ces deux trames principales, j'ai à nouveau apprécié le fait de faire des petites pauses avec la soixantaine de missions secondaires proposées, moins répétitives que dans InFamous.

En conclusion, contrôler aussi facilement les pouvoirs d'un héros (voire anti-héros concernant le côté dark) aussi charismatique que Cole dans un jeu d'action ouvert procurent des sensations fortes que seul le monde du jeu vidéo est à même de proposer.

Au passage, grâce au trophée "Un pouvoir implique de grands pouvoirs", j'ai passé un nouveau cap:
500 trophées Image

D'autre part, je mets un terme à une série d'obtention de platines que je m'étais plus ou moins fixée.
En effet, avant les sorties des jeux qui m'intéressaient day-one (TB, GOW Ascension), de la mi-janvier à ce début Mars, j'ai acquis 7 platines (Uncharted Drake's Fortune, GOW I et II, GOW Chains of Olympus, GOW Ghost of Sparta, Ratchet & Clank A Cack In Time, InFamous 2).
Tous ces jeux (exception faite de GOW Volume 2) étaient dans mon stock depuis trop longtemps et leurs platines manquaient cruellement à mon profil :P .

Je vais donc lever le pied comme on dit et profiter tranquillement des nouveautés attendues, en commençant par notre "nouvelle" Lara.
J'ai pour le moment (comme je disais en préambule) uniquement testé le multi pour faire les trophées concernés et à part le fait que cela risque d'être (très) long pour notamment 2 trophées, je trouve ce multi assez sommaire (que 4 modes) mais relativement efficace.
Le mutli type qu'il faut faire entre amis pour éviter la monotonie et le fait de jouer contre des rageux qui sont déjà niveau 60 ;D .

Bonne fin de semaine à tous :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Guarland » 07 Mar 2013, 22:02

Bonjour la commu,

Comme demandé dans le topic de Assassin Creed Révélations, je suis actuellement à la recherche d'assassins pour obtenir les trophées Multi des DLC.

Merci d'avance :)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Mar 2013, 23:29

Platine #239
Sharin no Kuni: Himawari no Shôjo

Image

Pas grand chose à présenter, un roman visuel de plus, pas le moins bon, pas le meilleur non plus... mais sans doute un tout petit Top 50 en perspective, pas de quoi pavoisier, qu'on s'entende.
Normalement, mon 240e platoche (ou 241e, ça dépendra) devrait être plus fourni niveau présentation. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar fabshura » 08 Mar 2013, 09:37

Guarland Wrote:Bonjour la commu,

Comme demandé dans le topic de Assassin Creed Révélations, je suis actuellement à la recherche d'assassins pour obtenir les trophées Multi des DLC.

Merci d'avance :)

Ajoute moi, je suis dessus également ;)
Image
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Cazis » 08 Mar 2013, 09:52

Image

PLATINE 200 : Dokuro

Voici un coup de coeur, je le conseille à tous. C'est certes un petit jeu, mais les casse tête sont bien amenés, et la difficulté est au rendez vous avec quelques trophées 'No Damage'.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Soulmat » 08 Mar 2013, 13:23

Bien joué Cazis et Renaud, de jolis platines ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Mar 2013, 22:08

Platine #240

Image

Concept original, j'ai tout de même du mal à voir comment ils vont pouvoir renouveler l'utilisation du Wonderbook à l'avenir.
J'ai néanmoins passé un bon moment sur ce jeu.
Et la présentation plus détaillée sera donc pour le 241e. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar k-sama » 09 Mar 2013, 00:06

Bien joué ZA-TomTom tu enchaines ^^

Je suis à fond sur Naruto 3 en ce moment je pense le platiner dans le week end si j'ai rien à faire il est simple comme platine je vous le conseil si vous cherchez un jeu ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar fabshura » 09 Mar 2013, 12:59

Hello les chasseurs!

Je viens vous présenter
#20 Assassin's Creed : Revelations
Image

Bon en fait je le présente pas vraiment,je viens juste vous expliquer que ce jeu stigmatise le fait que je ne suis pas un bon chasseur, ou tout au moins, que je ne suis décidémment pas un chasseur organisé.
Et oui car comme on le dit dans le Bouchonnois, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur.
Le mauvais chasseur, il voit un jeu à trophée, il y joue, et il le platine!
Le bon chasseur lui il voit un jeu à trophée, il y joue, et hop, il le platine!!! mais c'est un bon chasseur.
Je m'égare.

Pour faire court, le PSN+ est très très intéressant, mais depuis que je l'ai, pas moyen d'avancer sur mes jeux blu-ray (le meilleur exemple étant ACIII, j'y joue trois heures toutes les deux semaines depuis que je l'ai - soit day one).
Je me suis donc dis il y a peu que je finirai les jeux qui m'intéressaient réellement sur le PSN+, et que lorsque mon abonnement arriverait à échéance, je ne le renouvellerai pas.
En attendant j'ai décidé de commencé à acquérir de quoi m'occuper une fois cette échéance passée, et prenant exemple sur un membre du fofo qui projette le 100% Rockstar avant la sortie de GTA V, je me suis dis que je viserai bien le 100% AC avant la sortie de Black Flag (oui je suis un vil copieur, je souffre d'un manque de personnalité).
Ayant déjà le platine d'ACII, et finis ACB et ACR, il s'agit donc de compléter ces deux derniers, leur(s) DLC respectifs et de m'atteler sérieusement à ACIII (et qui sait faire Liberation sur vita).
Tout ceci, je le rappelle pour les deux du fonds qui ne suivent pas, était prévu pour septembre octobre (oui mon PSN+ arrive à échéance le 31.08).
J ai donc acquis ACR complete pack en démat, et j'ai voulu vérifié que ma save qui existait fonctionnait bien avec la version démat.
Je me suis mis à parcourir rapidement les séquences ADN, je pensais qu'il me restait beaucoup avant d'atteindre le 100% synchro. Seules 3 séqunce étaient incomplètes.
Et voilà de fil en aiguille, et grâce à une journée de maladie, j'ai tout simplement fait tombé les 9 trophées manquants, et hop, platine.

NdA: J'ai pleine conscience que ce récit est dénué de tout intérêt, j'irai même jusqu'à dire que sa relecture m'inflige un ennui inouï, et je suppute que ceux qui auront lu ceci jusqu'au bout ont des tendances masochosistes.
Image
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées