Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3526 sur 3613 • 1 ... 3523, 3524, 3525, 3526, 3527, 3528, 3529 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 10.03.20
whiterhino13 Wrote:Salut a tous, j'étais dans les parage. Je pensais à vous du coup. Je me suis dit un petit post leurs ferra plaisir.
Bien sûre que ça fait plaisir, bon anniv' au passage

GG à la crocket pour ton 22ème sur Infamous

Hé regardez ma carte de trophées :
http://www.yourgamercards.net/profile/F ... phies/1758
43 years, 2 months, 5 days, 13 hours, 9 minutes, 35 seconds to obtain.
J'ai pris 43 ans d'un coup !!!

En fait j'ai allumé ma console samedi, et j'ai dû régler l'heure vu que cela me le proposé... depuis ma liste à buguée !!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé je me suis absenté 3 jours ... une coupure electrique chez moi ou autre, j'en sais rien !!!

Ou c'est le jeu qui part en vrille ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ca me l'avait fait pour quelques jeux mais parce que j'avais synchronisé sur deux consoles différentes. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai qu'une console et elle n'est pas en CFW 
Par contre je me rappelle que j'avais laissé la console synchro mercredi soir, car c'était trop long à atteindre 100% synchro trophées.

Par contre je me rappelle que j'avais laissé la console synchro mercredi soir, car c'était trop long à atteindre 100% synchro trophées.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:43 years, 2 months, 5 days, 13 hours, 9 minutes, 35 seconds to obtain.
Bravo champion !

-
Alex Fly Gamer Bronze
HAHAHA !!!
C'est toujours beau et drôle de voir des trucs comme ca ! Mais que quand c'est sur le profil des autres !
Pas trop dur le coup de vieux en 5 min ?

C'est toujours beau et drôle de voir des trucs comme ca ! Mais que quand c'est sur le profil des autres !
Pas trop dur le coup de vieux en 5 min ?

-
dayvyde Gamer Hardcore
le compteur tourne
: 300
J'ai obtenu mon 300ème trophée d'or sur Bulletstorm cet après midi en finissant la campagne solo en très difficile
Au passage bravo à dayvyde pour son platine sur Infamous et merci à Spidey pour la MAJ

J'ai obtenu mon 300ème trophée d'or sur Bulletstorm cet après midi en finissant la campagne solo en très difficile

Au passage bravo à dayvyde pour son platine sur Infamous et merci à Spidey pour la MAJ
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Platine #241
Naruto Shippuden
Ultimate Ninja Storm 3

Naruto Shippuden
Ultimate Ninja Storm 3
Une bonne grosse tuerie, tout comme le 2 ! Quel dommage qu'il soit si court !
J'ai retrouvé les combats de boss qui m'avaient tant charmé dans le 2, les cinématiques sont toujours au top, possibilité de mettre les voix en japonais, rendu visuel impeccable...
Une épopée qui risque de spoiler ceux qui aiment le manga mais qui n'ont pas tout lu, mais qu'est-ce que c'est bon ce jeu, raaaaahhhhh !!!

Pour toute demande d'aide, je serai ravi de prodiguer quelques conseils dans le topic du jeu : naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-t78637.html
-
ZA-TomTom Gamer Argent
Bravo à toi, oui un excellent opus ce naruto vraiment
Je gâche un peut le plaisir à passer toutes les cinématiques, mais le mode histoire est vraiment prenant, dommage en effet qu'il soit court..

-
k-sama Ancien
Un bail que je ne suis pas passé ici, félicitations à tous pour vos derniers exploits et bravo à toi Tom² pour ce platine de Storm 3
Par contre tu dis qu'il est court, combien d'heures as-tu dessus ? Tu as fini toutes les quêtes secondaires ? Personnellement j'en suis quasiment à 20h et il m'en faudra au moins une dizaine d'autres pour tout finir à 100 %
Sinon j'ai enfin dépassé les 1500 trophées de bronze ^^

Par contre tu dis qu'il est court, combien d'heures as-tu dessus ? Tu as fini toutes les quêtes secondaires ? Personnellement j'en suis quasiment à 20h et il m'en faudra au moins une dizaine d'autres pour tout finir à 100 %
Sinon j'ai enfin dépassé les 1500 trophées de bronze ^^
-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:Par contre tu dis qu'il est court, combien d'heures as-tu dessus ? Tu as fini toutes les quêtes secondaires ?
C'est surtout court niveau histoire principale, j'ai terminé le jeu en moins de 7 heures en faisant quelques pauses, et j'en ai passé 10 supplémentaires jusqu'au platine.
Je n'ai pas encore terminé les requêtes (bloqué à 87% et j'en trouvais plus :/), cela dit j'ai fait tous les combats des parchemins secrets et je me suis amusé à chasser aussi tous les Zetsu blancs. ^^
Au passage, j'ai terminé avec plus de 2,5 millions de Ryos, du coup j'ai acheté quasiment tout ce qui remplit la collection (techniques secrètes, etc) grâce aux nombreux bons de réductions gagnés in-game. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
Ok merci
J'ai mis le double de temps pour faire le scénario, mais j'ai bien savourer chaque cinématique 

-
Alexandre S. Admin
Bien joué Tom pour Naruto 3 
Je viens de me mettre à InFamous2 !
Et bien je le trouve très différent du 1er ! Une maniabilité bien plus fluide, des graphismes bien plus lisses et beaux (encore heureux !).
Bref, un autre petit bijou de la part de Sucker Punch j'ai l'impression

Je viens de me mettre à InFamous2 !
Et bien je le trouve très différent du 1er ! Une maniabilité bien plus fluide, des graphismes bien plus lisses et beaux (encore heureux !).
Bref, un autre petit bijou de la part de Sucker Punch j'ai l'impression

-
dayvyde Gamer Hardcore