Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 10.03.20

Message non lupar dayvyde » 14 Mar 2013, 16:10

Spidey Wrote:Bon sinon nouveaux trophées obtenus hier soir sur TR, et je met toujours autant de temps à les obtenir > 43 ans ...
Quelqu'un à un remède pour une cure de jouvence ?
Joue à "LEGO Pirates des Caraibes" !
Peut-être que le passage de la fontaine de jouvence t'aidera ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar CHbox » 14 Mar 2013, 16:11

Bien que je n'adhère pas au top20 (pas pour rien que j'ai voulu donner plus d'importance aux TH à l'époque et que j'avais proposé une alternative moins "classement brut" mais qui n'a pas été retenue), je me dois quand même de vous signaler que vous amalgamez ici. En effet la validité des top50 est faussée (à notre détriment, ce qui signifie déjà qu'un top50 est doublement mérité puisqu'il faut réussir à ne pas être éjecté par les cheateurs) mais ça n'impact que les top50 et le classement YGT, mais pas le top20 qui ne s'occupe pas des joueurs hors commu, du coup qu'il y ait 100000 cheateurs on s'en fout un peu pour ce classement. Quant aux top50 je vois mal obliger Spidey à faire le tri entre les légitimes ou non, tant pis à la limite on est lésé mais on a que ça et en effet Guarland a raison seul Sony aurait été en mesure de mettre en place un top50 fiable (et encore, pas sûr du coup), les top50 ne seront de toute façon jamais réalistes.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 14 Mar 2013, 16:53

@Alex Fly Salut à toi :) Je compte commencer justement sleeping dogs et j'ai vue que le platine a l'air assez simple, d'après toi il est abordable ??? En tout cas le jeu en lui même a l'air pas mal j'ai fait la première mission où il faut racketter les commerçants ça commence bien ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Alex Fly » 14 Mar 2013, 17:00

Oui k-sama, le platine est simple, agréable à obtenir et en plus il n'y a aucun trophée loupable (ni même dans les DLC pour l'instant). Le jeu de plus est vraiment extra avec un très bon gameplay alors je te souhaite de longues heures de bonheur à déverrouiller tous les trophées du jeu. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 14 Mar 2013, 17:12

D'accord merci bien, je commencerais après god of war :) Merci le PS+ pour ces deux jeux gratuits ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Mar 2013, 17:16

Perso je pense que les Top 50 fournis par YGC reflètent quand même la réalité.
Sur YGC il y a plus de 1,2 millions de joueurs recensés, donc même si tout le monde n'y est pas, la probabilité qu'un gars avec 300 platines sorte de nulle part demain est infime, et je parle même pas des Top 50 où cette proba devient négligeable.
A mon humble avis, un "gros" chasseur connaît forcément les sites de Leaderboard comme YGC ou PSNProfiles, à moins d'être un troglodyte. ^^

S'il le faut je vérifierai les liens un par un, ça prend pas 2 jours, en une heure cest bouclé et ça peut se faire une fois par mois, perso ça me dérange absolument pas.
En plus je dis ça mais les Top 50 c'est pas du tout mon kiff, mais bon, s'ils sont là autant qu'ils soient justes.

Sinon, autre solution plus radicale, utiliser les Top 50 de PSNProfiles car les cheaters y sont virés d'office, mais là pour le coup c'est moins précis.

Fab je t'envoie la liste corrigée ce soir. ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar caro3c » 14 Mar 2013, 18:25

En ce moment y en a pas mal qui sortent de nulle part
donc soit ils ont une armée de pti chinois soit ben ils se sont dupliqués :D

passer de 60 plat par ans a 60 plat par mois ca fait une belle marge de progression :D

moi ce qui me tue c'est que certain vendent leurs platines ::)

m'enfin bon je retourne jouer avec ma petite lara .... en solo pour ce soir avant mon petit binary rituel :D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 14 Mar 2013, 18:40

caro3c Wrote:moi ce qui me tue c'est que certain vendent leurs platines ::)

Surtout qu'il y en ait pour acheter, sur une vidéo d'un trophée arcana heart un gars m'a proposé de l'argent pour avoir le trophée, quand j'ai refusé il a sorti un truc du genre c'était la dernière volonté de sa femme décédée -_- (à moins que j'ai très mal compris son anglais mais je pense pas). Payer pour les trophées ça m'échappe, le monde est remplit de curiosités ;D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 14 Mar 2013, 19:27

Moi non plus je ne comprend pas l'intérêt, ni de tricher en débloquant simultanément et comme par magie plusieurs platines à 11h59 PM précise toujours, surtout quand je vois des jeux comme Sleeping Dogs ou Tomb Raider se faire hacker, des jeux même pas difficiles à torcher. Le mec à la limite il joue même pas aux jeux, c'est juste pour débloquer les trophées et prouver à ses potes qu'il a la plus grosse. Je me pose vraiment des questions sur la santé mentale de ces personnes. J'ai honte pour eux.

Bon, pour changer de sujet, j'ai enfin commencé le solo de Tomb Raider... Ca sent le GOTY tout ça. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yamiriku » 14 Mar 2013, 20:13

Bravo pour les derniers exploits ! ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar DexteriO » 14 Mar 2013, 21:58

@ Spidey, je suis d'accord avec CH, cela n'impacte pas directement notre classement du Top 20, encore que... ;D

Je parlais évidement du classement YGC, qui pour moi à ce jour ne représente vraiment plus du tout la réalité, d'où mon changement de trophy card depuis quelques temps.

Enfin, nous ne pouvons pas faire grand chose face à ces tricheurs, qui comme pour vous, me laissent complètement perplexe car je ne comprend pas du tout quel intérêt, quelle satisfaction ils en retirent.

Bref, passons... :(
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 03.03.20

Message non lupar Xfurerbirdx » 14 Mar 2013, 22:17

C'est sympa de vous avoir lu un peu KCT et White, au plaisir ! (merci au passage pour la mise à jour du site ;) )

Merci Spidey pour la mise à jour, et bien joué à vous Thisisdog (par contre, faudra songer à éditer et bien encadrer le lien ;D ), Stephanefly, ZA-Tomtom, Soulmat, K-sama et Alexfly pour vos derniers accomplissements. Je ne joue qu'au mode saison face à face de fifa13 alors je n'ajouterai pas ma pierre à l'édifice de si tôt lol.

Concernant la discussion sur les tricheurs, je ne vois pas trop comment lutter, ce serait un trop gros travail vraiment de tout vérifier. Mais nous serons toujours gagnants par rapport à eux, car eux n'ont aucun plaisir et s'enferment sûrement dans leur course à la triche en oubliant les fondements de la chasse.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées