Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 10.03.20

Messagepar [HG] TJ619 » 14 Mar 2013, 22:52

Et booster c’est pas de la triche peut-être ?

Vous faites de manière avantageuse ce que certaines personne font loyalement, on peut facilement dire que c’est du cheat.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Phoenixis » 14 Mar 2013, 23:01

TJ619 Wrote:Et booster c’est pas de la triche peut-être ?

Vous faites de manière avantageuse ce que certaines personne font loyalement, on peut facilement dire que c’est du cheat.

Non, boosters c'est loyal !

Comment veux tu que ces handicapés arrivent à avoir leur trophées à la loyale ?

Ils ont ni le temps, ni le niveau pour le faire ^^
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar caro3c » 14 Mar 2013, 23:15

oui et non car booster peut des fois être la seule manière de faire le online de certain jeux

exemple : catan (jeu psn) / binary domain :D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [HG] TJ619 » 14 Mar 2013, 23:19

@Caro

Et pour tomb raider ? ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Phoenixis » 14 Mar 2013, 23:37

caro3c Wrote:

oui et non car booster peut des fois être la seule manière de faire le online de certain jeux

exemple : catan (jeu psn) / binary domain :D

Il est ou l’intérêt de booster un jeu qui vient de sortir ?

Tu veux un exemple, je trouve personne depuis plus d'1 an pour faire le multi de Front Mission Evolved et si je cherche pour Tomb raider, j'aurais de quoi remplir un serveur en 2 jours.

Donc je m’atteins ce que je dit. Il y a que des attardées mentaux pour boosters les jeux à leurs sorties ou ils sont trop cons pour tenir une manette et appuyer en même temps sur des boutons ou ils n'ont pas le niveau pour le faire à la loyale.

Booster un jeu ou les serveurs sont déser, c'est normal, il y a pas le choix mais quand on boost un jeu dont les serveurs sont blindés, il y a un soucis quelque part ...
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dayvyde » 14 Mar 2013, 23:43

Pour moi booster n'est pas triché.
Mais je comprends parfaitement ton point de vue Phoenixis.

Mis à part cela, je reviens avec un nouvel exploit pour clore ma semaine :)

PLATINE 23 - BURNOUT PARADISE
Image

Voilà un jeu que j'ai commencé il y a maintenant un an et demi, et que je complète enfin !

Le platine n'est vraiment pas compliqué, mais à l'époque, le virus de la chasse aux trophées ne m'avait infecté. Et il était grand temps pour d'en finir avec celui là.

Je ne vais pas m'étaler là non plus sur le jeu. Tout le monde le connait étant donné son ancienneté.
Je dirais simplement que c'est un jeu sympathique à faire. Très agréable à jouer et très maniable également. C'était un plaisir que de m'y remettre.
C'est également mon premier jeu de voiture sur PS3, mais aussi le premier que je platine :D

Le seul inconvénient maintenant est de ne pas avoir le 100% de ce jeu sur mon profil. Et si je le veux, il faudra que je débourse une jolie petite somme pour obtenir les DLC, qui n'apporteront pas grand choses en plus... :(
A voir plus tard... :)

En tous les cas, un grand merci à Fabshura et Indigore qui m'auront aidé à obtenir les quelques trophées multijoueur délicats ;)

Bisous les chasseurs et bonne fin de semaine à vous !!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ZA-TomTom » 14 Mar 2013, 23:46

C'est surtout une question de temps, monter niveau 50 online n'importe qui peut le faire, pas besoin de skill particulier.
Mon neveu est prestige je-sais-plus-combien à Black Ops parce qu'il passe du temps online avec ses copains, et pourtant il est pas foutu de finir la campagne en Hard. ^^

Booster c'est un peu tricher quand même, c'est pas faux, m'enfin on est loin du hack où y'a qu'à croiser les bras en regardant les trophées tomber.
Les gens boostent parce que c'est gavant de passer 40 heures en ligne quand on déteste ça et qu'on peut s'en débarraser en 10 heures.

Et de toutes façons, un trophée online est un trophée de trop. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar [HG] TJ619 » 14 Mar 2013, 23:57

A partir du moment ou tu utilise un raccourcis, c'est de la triche

L’intérêt de la chasse, c’est de montrer a soi même et au autre ( enfin ici c’est surtout au autres ) de quoi on est capable ?

Quel intérêt de se la péter pour des truc qu'on fais a moitié ?

Faut arrêter la course a qui a la plus grosses. ( pak pour le moment c’est une fille hein .... )

Pak au final les seul jeux que vous booster pas, les jeux que même un enfant de 5ans pourrait faire le platines :D ( a part quelque exception )
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Phoenixis » 15 Mar 2013, 00:05

Ils peuvent aussi regarder la liste des trophées sur le net.

Un jeu avec du multi que je vais pas aimé, je vais pas le prendre day one juste pour faire la campagne et avoir de l'aide pour le multi.

Si on ne prend pas de plaisir sur un jeu, on n'y joue pas, pourquoi devrait on booster un multi chiant ?

Tant que les gens iront remplir les serveurs, les dev mettront des trophées online pour pouvoir vendre des maps dlc avec des trophées pour les gogos !

Et tant qu'il y aura des gogos, ils vont pas se gêner pour mettre du multi sur tout les jeux !
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fabshura » 15 Mar 2013, 00:12

Booster n'est en aucun cas de la triche, on ne transgresse aucune règle.
J'ai acquis le fameux trophées du niveau légende du online de MS Pacific Rift uniquement grâce au boost, sans il m'était impossible de le faire, mais je sais qu'il a moins de valeur que celui de jarjar, qui lui a fait ce même trophée à la loyale. Là-dessus je pense que tout le monde est d'accord!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar OroChiMaRu33 » 15 Mar 2013, 00:18

Bon :)

L'intérêt de jouer est de jouer !
S'amuser comme bon lui semble.

Pour en revenir sur la triche, il me semble que l'éditeur de Black Ops 2 à assimilé les réunions de joueurs dans le but de monter rapidement en LVL (du boost donc) comme de la triche pouvant entrainer un bannissement.

Sinon dayvyde Bravo :)
Et comme je l'ai dis sur le topic trophée de Burnout je vais voir à récupérer la version Ultimate Collection pour les DLC (à confirmer)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar Phoenixis » 15 Mar 2013, 00:33

fabshura Wrote:Booster n'est en aucun cas de la triche, on ne transgresse aucune règle.
J'ai acquis le fameux trophées du niveau légende du online de MS Pacific Rift uniquement grâce au boost, sans il m'était impossible de le faire, mais je sais qu'il a moins de valeur que celui de jarjar, qui lui a fait ce même trophée à la loyale. Là-dessus je pense que tout le monde est d'accord!

Booster n'est pas de la triche ! xD

Activision supprime les données et banni pour une durée détérminé ou à vie les personnes boostant sur Balck Ops II (c'est l'annonce qu'ils ont faite avant la sortie du jeu)

On boost, on prend une sanction. Normal d'être sanctionné quand on ne transgresse aucune règle ?

Ensuite, je dit que booster tout les trophées online du jeu qui vient de sortir c'est une forme de triche. Je reproche pas de booster un trophées assez long à avoir (genre 3/4h de jeu par jour pendant 3 mois) ou de le faire sur un jeu dont les serveurs sont vides.

Ici on boost TR, le multi est soi disant pourri. Je dit que se sont des feignasses qui boost parce qu'ils arrivent pas à la loyale. Le multi est tellement pourri que si des dlc avec des trophées online sort, ils les prendront et reviendront se plaindre ouinnnnnnn ouinnnn le multi de TR est pourri, je veux du boost pour le dlc ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn !

(ça marche avec tout les jeux récent et pas forcement TR)
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées