Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3530 sur 3613 • 1 ... 3527, 3528, 3529, 3530, 3531, 3532, 3533 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 10.03.20
Franchement je ne vois pas où est le problème, tout le monde n'aime pas le online.
Et ça serait vraiment bête de passer à côté d'un bon jeu uniquement parce que son multi est pourri, ce qui est le cas de Tomb Raider à priori.
Cite-moi quelqu'un qui se la "pète" ici ?
Merci de ne pas mettre tout le monde dans la même panier.
Et ça serait vraiment bête de passer à côté d'un bon jeu uniquement parce que son multi est pourri, ce qui est le cas de Tomb Raider à priori.
TJ619 Wrote:Quel intérêt de se la péter pour des truc qu'on fais a moitié ?
Cite-moi quelqu'un qui se la "pète" ici ?
Merci de ne pas mettre tout le monde dans la même panier.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
TJ619 Wrote:Quel intérêt de se la péter pour des truc qu'on fais a moitié ?
( a part quelque exception )
Merci de lire jusqu'au bout ^^
Tomtom, j'en discutes souvent avec quelque personne, tu connais ptete mon point de vues.
Pour moi tu es ET
Tu as XXX platines, tu es pilotes, et tu reste cool.
Donc ne te sent pas viser vu que tu n'as pas a l’être.
et je ne citerais personne, je tiens a mon compte Gen, ceux qui se reconnaitront, le sauront.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ah ouais mais moi je connais pas les coulisses de l'émission, je veux des noms. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
ZA-TomTom Wrote:Franchement je ne vois pas où est le problème, tout le monde n'aime pas le online.
La plupart des chasseurs ont 2 comptes, rien ne les empêches de faire le solo d'un bon jeu dans leur 2nd compte.
Ils peuvent aussi le faire dans leur compte principal ou le seul qu'ils ont, j'ai vu personne mourir à cause d'un trou dans le profil parce que cette personne n'a pas fait un multi qu'elle trouve "pourri".
Le profil à 100% est impossible sauf en cheatant !
La trophy card est comme une carte d'identité d'un gamer sur les consoles sony. Elle reflète le joueur que nous somme.
Je trouve dommage que certaines personnes soient obligées de booster un multi qu'elle n'aiment pas juste pour obtenir un platine.
Un platine doit s'obtenir en prenant du plaisir et pas en "se torturant" sauf si ces personnes sont sado masochistes ...
-
Phoenixis Gamer Maitre
Le topic avec la liste des topic/guides et terminé? Parce qu'il manque Xcom, soyez maudit vous qui m'obligez à chercher dans les tréfonds de la page 2 pour y poster!!
-
CHbox Gamer Argent
Phoenixis Wrote:Un platine doit s'obtenir en prenant du plaisir et pas en "se torturant" sauf si ces personnes sont sado masochistes ...
Eh bien justement, booster permet de ne pas se torturer sur un multi qui ne plaît pas. ^^
Je prends mon cas car je n'ai pas la prétention de parler pour les autres, mais en ce qui me concerne je prends du plaisir en jouant ET en débloquant des trophées.
On va pas se mentir, en tant que chasseur de trophées, quand je démarre un jeu c'est pour avoir le platine, donc s'il y a moyen de se débarrasser des trophées online rapidement pour pendre plus de plaisir à côté, pourquoi se priver.
C'est pas fait "à la régulière" m'enfin on peut pas dire non plus qu'on vole le platine en faisant ça, n'exagérons rien.
@CH : tu peux contacter Soulmat pour ajouter un jeu dans le tableau.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
Il y a une différence entre booster un multi agréable, long, répétitif ou que l'on aime pas.
Ce que j'aime pas, c'est de lire le multi du jeu X ou Y est trop pourri, faut me booster pour que je puisse avoir mon/mes trophées rapidement.
Perso, j'ai Black ops 1 et 2, j'aime pas le mode zombies, je le fait pas, pour moi même en boost, je ne prendrais aucun plaisir. Je me forcerais jamais à aller booster ou faire du zombies juste pour avoir les trophées, je platinerais pas ses jeux.
Quand on crache sur multi et qu'on y va pour booster, je vois que 2 options.
1) la personne apprécie un minimum le multi pour le booster.
2) Elle est sado masochiste et y va que pour les trophées.
Je pourrais pas y aller pour l'option 2, c'est juste un avis personnel après chacun est libre.
Peut être qu'un jour je serais un vrai chasseur et je ferais du boost sur des multi que j'aime pas. Pour le moment, je fait des jeux que j'apprécie un minimum en prenant le max de trophées possible.
Ce que j'aime pas, c'est de lire le multi du jeu X ou Y est trop pourri, faut me booster pour que je puisse avoir mon/mes trophées rapidement.
Perso, j'ai Black ops 1 et 2, j'aime pas le mode zombies, je le fait pas, pour moi même en boost, je ne prendrais aucun plaisir. Je me forcerais jamais à aller booster ou faire du zombies juste pour avoir les trophées, je platinerais pas ses jeux.
Quand on crache sur multi et qu'on y va pour booster, je vois que 2 options.
1) la personne apprécie un minimum le multi pour le booster.
2) Elle est sado masochiste et y va que pour les trophées.
Je pourrais pas y aller pour l'option 2, c'est juste un avis personnel après chacun est libre.
Peut être qu'un jour je serais un vrai chasseur et je ferais du boost sur des multi que j'aime pas. Pour le moment, je fait des jeux que j'apprécie un minimum en prenant le max de trophées possible.
-
Phoenixis Gamer Maitre
A savoir que le Multi-Joueur de Tomb Raider est DÉJÀ vide
il n'y a que 2 partie tout les soirs Mélée Général et Sauvetage.
Comment peut-on prendre 238 niveau On-line ( atteindre prestige 3 level 58 ) Si il n'y a que 10/12 personne qui y a joue a la loyale
est qui y resterons surement pas.
Et ce pourquoi ?? par ce que TOUT LES TROPHY HUNTER'S LE BOOST et il n'y a que eux sur le Multi-joueur de ce jeux donc les serveurs sont blindé mais de partie a 3 joueur qui boost en privé !
A savoir qu'un soir 16 de mes contact jouer a Tomb Raider. Personne sur le jeu tout le monde booster !
Sinon GG Davyde Pour Burnout
@Shadow : Binary Domaine on le boost il n'y a pas un chat sur le multi (1 partie est c'est la notre xD )
Et kane & Lynch 2 tu la booster (avec nous) alors que sur les serveurs il y avait plein de monde encore xD
@PS3GEN : vous aller rajouter combien de pub encore ?? Faite une inscription payant sa ira plus vite !

Comment peut-on prendre 238 niveau On-line ( atteindre prestige 3 level 58 ) Si il n'y a que 10/12 personne qui y a joue a la loyale

Et ce pourquoi ?? par ce que TOUT LES TROPHY HUNTER'S LE BOOST et il n'y a que eux sur le Multi-joueur de ce jeux donc les serveurs sont blindé mais de partie a 3 joueur qui boost en privé !
A savoir qu'un soir 16 de mes contact jouer a Tomb Raider. Personne sur le jeu tout le monde booster !
Sinon GG Davyde Pour Burnout

@Shadow : Binary Domaine on le boost il n'y a pas un chat sur le multi (1 partie est c'est la notre xD )
Et kane & Lynch 2 tu la booster (avec nous) alors que sur les serveurs il y avait plein de monde encore xD
@PS3GEN : vous aller rajouter combien de pub encore ?? Faite une inscription payant sa ira plus vite !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2013, 11:53, édité 1 fois.
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
On est chasseur de trophées, bien sûr qu'on essaiera de faire les trophées de nos jeux, que le jeu soit pourri ou sublime, dur ou facile, qu'il y ait ou pas un multi.
Si ça doit passer par du boost, même day one, je vois pas où est le probleme.
Rares sont les éditeurs à nous demander de pas booster, et quand bien même!!!!
Je rappelle que le topic s'intitule :
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20)
En gros ceux qui "chassent" le trophée se retrouvent ici, et il y a un classement bon enfant, qui sert plus d'émulation que d'autres choses, la preuve les deux leaders de notre classement sont des personnes on ne peut plus abordables et sympathiques, qui confondent pas leur trophycard avec la taille de leur... (surtout pour caro, elle a rien à compenser)
Si vous estimez que booster c'est tricher ou inutile, je vois pas en quoi vous êtes "chasseur" de trophées! Vous êtes des joueurs ok, des chasseurs alors là je pense pas.
Les trophées c 'est un truc de collectionneur, ça reflète en rien notre level réel, bien sur certains platines sont impossibles sans skill, mais pour savoir si on est bon ou pas à SSFIV (par exemple), il y a que les tournois et le piffage réel.
Donc on veut un max de trophée et en un minimum de temps, sinon personne aurait hanna montana dans sa trophycard - booster day one, c'est la même finalité, tu prends 20 heures de boost pour un truc qui t'en prendrai 40 à la loyale, ben ça fait 20 heures de gagnées pour faire d 'autres trophées, le reste c'est de la littérature.
Si ça doit passer par du boost, même day one, je vois pas où est le probleme.
Rares sont les éditeurs à nous demander de pas booster, et quand bien même!!!!
Je rappelle que le topic s'intitule :
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20)
En gros ceux qui "chassent" le trophée se retrouvent ici, et il y a un classement bon enfant, qui sert plus d'émulation que d'autres choses, la preuve les deux leaders de notre classement sont des personnes on ne peut plus abordables et sympathiques, qui confondent pas leur trophycard avec la taille de leur... (surtout pour caro, elle a rien à compenser)
Si vous estimez que booster c'est tricher ou inutile, je vois pas en quoi vous êtes "chasseur" de trophées! Vous êtes des joueurs ok, des chasseurs alors là je pense pas.
Les trophées c 'est un truc de collectionneur, ça reflète en rien notre level réel, bien sur certains platines sont impossibles sans skill, mais pour savoir si on est bon ou pas à SSFIV (par exemple), il y a que les tournois et le piffage réel.
Donc on veut un max de trophée et en un minimum de temps, sinon personne aurait hanna montana dans sa trophycard - booster day one, c'est la même finalité, tu prends 20 heures de boost pour un truc qui t'en prendrai 40 à la loyale, ben ça fait 20 heures de gagnées pour faire d 'autres trophées, le reste c'est de la littérature.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
CHbox Wrote:Le topic avec la liste des topic/guides et terminé? Parce qu'il manque Xcom, soyez maudit vous qui m'obligez à chercher dans les tréfonds de la page 2 pour y poster!!
Le tableau avait été arrêter sur la base des topics uniques à une date antérieur à la création du topic X-com c'est pour ça.

Faut qu'on vérifie les nouveaux topics crées pour les ajouter au tableau maintenant, il devrait être normalement à jour avec les infos de Tom notamment.
Merci Tom

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@ Fab: Habemus papam !
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:@ Fab: Habemus papam !
Le seul envoyé de Dieu argentin que je reconnaisse s'appelle Diego Armando Maradonna
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien