Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 10.03.20

Messagepar Phoenixis » 15 Mar 2013, 12:41

Je dit simplement que booster un jeu qui vient de sortir ou qui à encore plein de monde sur les serveurs peut être considéré comme une forme de triche.

Il y a certains jeux ou on est obligés de booster que se soit par manque de personnes sur les serveurs ou juste pour 1 ou 2 trophées chiant à faire à la loyale.

Je fait mes multi à la loyale et je demande de l'aide que si j'ai pas le choix pour obtenir le(s) dernier(s) trophées avant le platine.

@Julmax

J'ai fait Kane & Lynch 2 parce que me la proposé de le faire ensemble, autrement, j'aurais juste torché le solo et peut être les trophées du mode arcade.

@Papy

Je me suis jamais considéré comme un trophy's hunter. Je fait mes jeux en prenant un minimum de plaisir et je vais chercher les platines que je peux aller chercher.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar ZA-TomTom » 15 Mar 2013, 14:10

Comme tu le dis tu n'es tout simplement pas dans la mentalité du chasseur "de base".
Tu m'avais aidé à booster un jeu (Killzone 3 je crois ?) et déjà j'avais senti que tu étais dans un autre délire, tu connaissais le jeu par coeur et ça m'avait surpris car rares sont les chasseurs passionnés par un jeu, en général on passe souvent à autre chose.
Bref, tout ça pour dire que je comprends ton point de vue, mais ce qui me surprend c'est que tu t'étonnes du comportement des chasseurs, depuis le temps tu devrais savoir qu'on est souvent sans scrupules en ce qui concerne les trophées. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Soulmat » 15 Mar 2013, 15:51

Wah... Je ne vois pas du tout en quoi le boost est répréhensible... Je l'ai fait et je le ferai encore si un jeu est trop long en multi, j'ai boosté avec certains ici sur BF3 car au bout d'un moment, les heures défilaient. Pour autant, j'ai adoré le jeu, mais je ne suis pas du genre à passer des dizaines et dizaines d'heures pour un trophée que je peux obtenir plus vite, et sans cheat.

J'ai même utilisé des saves au tout début de ma chasse, toujours pour ne pas avoir à faire 3/4 fois des jeux pour lesquels j'avais déjà récupéré tous les trophées, le truc qui m'exaspère au plus haut point. C'était pour les premiers platines et je ne m'en cache même pas, c'que je m'en fous de ce que les "autres" peuvent en penser, ça ne m'enlève pas pour autant de la fierté d'avoir certains platines sur ma carte . Il y a dû avoir 2/3 glitchs utilisés aussi, comme tout un chacun ! Désormais, si je sais qu'il faut faire 5 fois le jeu, je ne le commence même pas, chasseur avant d'être joueur, j'avoue, c'est triste, mais c'est ainsi.

Pourquoi systématiquement y a-t-il un concours ici sur qui a les plus beaux platines, qui a le plus de mérite, qui a le plus de bla bla bla... Ici, on chasse, on s'entraide, on se file des infos, on discute des jeux et trophées associés, on expose ses exploits, il n'est vraiment pas possible que ça s'arrête "là" ?!
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Spidey » 15 Mar 2013, 19:48

Le plus important c'est que vous faites chacun comme vous en avez envie, pas en fonction des autres ou de ce que pense les autres.
Le repaire n'est pas là pour montrer la plus grosse, du moins c'est pas la vocation que l'on en veut, même si peut être parfois c'est ce que ressentent certains.
Faite partagé votre passion, avec 100 trophées ou 4000 trophées peu importe, on discute, on débat, on partage et tout ça dans la bonne humeur, c'est ça qui est cool, une passion commune à partager tous ensemble.

Normalement à peu de chose prêt on à tous la même ... ::)

Bon week end à tous avec un peu d'avance, pour moi c'est du GOW A avec mon ami Kratos.

Amusez vous bien ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Phoenixis » 15 Mar 2013, 20:25

ZA-TomTom Wrote:Comme tu le dis tu n'es tout simplement pas dans la mentalité du chasseur "de base".
Tu m'avais aidé à booster un jeu (Killzone 3 je crois ?) et déjà j'avais senti que tu étais dans un autre délire, tu connaissais le jeu par coeur et ça m'avait surpris car rares sont les chasseurs passionnés par un jeu, en général on passe souvent à autre chose.

Il me semble que l'on avait fait le multi de PES 2010/2011 ensemble et Killzone 3 ou je vous avez aidé (Bistou et toi). Mais là on parle de Killzone, le seul multi auquel j'ai vraiment accroché et que je venait de finir une 2nde fois.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar CHbox » 15 Mar 2013, 21:48

Au passage ceux qui n'avaient pas lu mon aperçu de tomb raider vous pouvez regarder mon skyzotest si vous doutez encore, allez je peux peut-être dépasser les 100 vues :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar killer898 » 16 Mar 2013, 13:54

Salut la compagnie, un bref passage passage pour vous souhaiter à tous un bon week-end et bon jeu.

A bientot =)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Messagepar OroChiMaRu33 » 16 Mar 2013, 14:37

En ce qui me concerne j'avance doucement sur ma collection de jeux japonais.

Au départ c'était pour ma femme, mais elle n'aime pas ma passion :)
Dommage

Je viens surtout pour annoncer des 100% faciles ^^ au nombre de *8
Image

Ici rien de bien compliqué :) Il suffit de prendre en photo des collégiennes ; perso rien qu'en voyant la jaquette du jeu PS2 j'en avais l'eau à la bouche :D? Mais là c'est limite :o
Image
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar caro3c » 16 Mar 2013, 14:49

idolemaster la chance ....

je te hais |:D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar thisisdog » 17 Mar 2013, 11:51

Bonjour

Félicitations pour ce qui ont obtenuent un platine ou un 100%

De mon coté j'ai réussi à trouver une deuxième manette et donc j'ai pu platiné F1 rac stars

Image

Alors je vous avoue que avant de commencer ce jeu j'avais regarder une vidéo de ce jeu sur un site dont je ne dirai le nom :-X et leurs avis n'étaient pas très bon ;D , mais comme le ps+ offre le jeu, je me motive pour le faire (platine rapide) et après une petite heure de jeu, je suis vraiment surpris, le jeu est très sympa (ils disaient que les courses sont ennuyantes c'est tout l'inverse) on reconnait bien l'univers de la formule 1 DRS, Kers, voiture de sécurité, arret au stand après des dégats, ... et l'univers "kart".
Donc vous aurez compris que le mélange est réussi ;)
Sinon le jeu compte 20 pilotes, 10 écuries et 11 circuits. Les circuits ont étaient très bien réaliser, chaque circuit représente son pays (sa veux rien dire) exemple : les Etats-Unis avec une ferme et des tracteurs, un canyon, l'université et un coté nascar.
Le jeu comporte plusieurs type de course : course basique, course sans armes mais quand on touche un kart ou une voiture on prends des dégats, chasse aus trophées ou il faut ramasser un nombre définis de trophées, chasse aux tronçons dans ce mode la il faut le meilleur temps sur un maximun de tronçons, pole position il faut etre premier le plus longtemps possible et les autres j'ai zappé le nom :-[
Pour finir il faut compter 20H pour avoir le platine de F1 Race Stars.

J'espère avoir rattraper la médiocre présentation de Sleeping Dogs :-\
Bonne semaine :)
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar ZA-TomTom » 17 Mar 2013, 12:14

GG thisisdog. ;)

caro3c Wrote:idolemaster la chance ....

je te hais |:D

Ah ah ! Je te vois venir Caro, t'aimerais te faire 8 100% en moins de 30 minutes. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Spidey » 17 Mar 2013, 12:39

>Oro

Donne moi tes jeux là ! ;D ;D ;D

GG thisisdog pour F1 races :)

Bon dimanche, à ce soir la compagnie ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées