Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 10.03.20

Messagepar OroChiMaRu33 » 17 Mar 2013, 12:57

:) Non je n'ai pas mis 30 mins pour les 8 ^^
Et moi qui pensais que c'était la photo que j'avais mise qui à donné envie à Caro ;D

Maintenant je vais attaquer le jeu complet avec le platine :D

Bravo thisisdog, c'est justement le prochain jeux que j'envisage de me faire

Tom² j'ai besoin d'aide :) Je te MP !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Messagepar caro3c » 17 Mar 2013, 13:23

ZA-TomTom Wrote:GG thisisdog. ;)

caro3c Wrote:idolemaster la chance ....

je te hais |:D

Ah ah ! Je te vois venir Caro, t'aimerais te faire 8 100% en moins de 30 minutes. ;D

héhé mais tu es un excellent devin |:D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ZA-TomTom » 17 Mar 2013, 14:27

OroChiMaRu33 Wrote::) Non je n'ai pas mis 30 mins pour les 8 ^^

J'ai volontairement exagéré un peu, cela dit chaque 100% prend une douzaine de minutes normalement, donc on va dire qu'en moins de deux heures c'est plié, ce qui est une aubaine pour un chasseur. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar OroChiMaRu33 » 17 Mar 2013, 14:38

Oui effectivement :D

Je vais donc tout recommencer pour Chaos;Head Chu Chu
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar ryo59plus » 17 Mar 2013, 15:18

coucou

je vous presentes mes derniers platine de
-62 Hatsune miku Project diva F(Psvita)
Image
-63 Metal Gear Rising Revengeance
Image
voici enfin le platine qui vient de tomber hier soir en 19 jours
pour moi en environ 60heures

le plus difficile est effectivement
les missions VR dont les 17,18 et 19
et le mode Revengeance ou il faut
absoluement faire tous les chapitres en rank S , puis finir le dernier chapitre en rank S egalement pour valider le trophee, sinom vous serez obliger de refaire le dernier chapitre
voila
pour plus d'info allez voir mon blog recement mise a jour.
Dernière édition par rocla le 18 Mar 2013, 09:18, édité 4 fois.
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Messagepar Yamiriku » 17 Mar 2013, 18:36

Bien joué Thisisdog et Ryo' ;D !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar CHbox » 18 Mar 2013, 00:29

Quand on regarde le top20 et les TH on peut pas dire que ce soit très varié, y'a presque que du naruto, TR ou GoW :D (non j'exagère mais y'en a 3-4 de chaque quand même :P ).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20

Messagepar Spidey » 18 Mar 2013, 01:30

Image

Bonsoir les Chasseurs !

Le chasseur de la semaine c'est dayvyde ! 2 platines : beaux et différents, bref bien joué ami chasseur !
Bravo à ryo59 pour son platine sur MGR R

Quoi de neuf cette semaine ?

Dans le TOP 20 :
Entrées : Pas d'entrée cette semaine.

Chez les Trophy's Hunters :
Entrée : Miss Swapmagic.

Chez les Chasseurs de platine :
Entrée : Pas d'entrée cette semaine.

Chez les Chasseurs de TOP 50 :
Entrée : Pas d'entrée cette semaine.

Nombre de Chasseurs distingués : 9

Image4 Image5Image1 Image0

Image

On Chasse comme on peut !
Se distinguer dans la semaine !

Yeah 100% !

Alex Fly
Sleeping Dogs : L'année du serpent

OroChiMaRu33
8 x 100% belles poitrines (il est ou le titre de tes jeux ?)

Un trophée, des trophées !

stephanefly
300 trophées or

Soulmat
400 trophées argent

Image

Youpi, j'ai un platine !
Obtenir un platine

ZA-TomTom
Platine 241 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Soulmat
Platine 40 Back to the Future: The Game

k-sama
Platine 11 Naruto ultimate Ninja Storm 3

thisisdog
Platine 73 F1 race stars

ryo59plus
Platine 63 METAL GEAR RISING: REVENGEANCE

Image

Vous voulez du Platine ?
Obtenir quelque platine(s)

dayvyde
Platine 22 InFamous
Platine 23 BURNOUT PARADISE

Image

Pluie de Platines
Obtenir le plus grand nombre de platines

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
personne !

Félicitations à tous !

-----------------------------

IMPORTANT

Nous vous rappelons que le nouveau tableau regroupant les topics Trophées et Guides est disponible via 4 posts (JEUX DE 0 à B - JEUX DE C à K - JEUX DE L à R - JEUX DE S à Z), et devient donc votre nouvelle référence quand vous rechercherez des infos sur certains jeux à trophées.

Si vous trouvez des erreurs contactez Soulmat, Gamespirit ou les Trophy Manager.
On remercie une nouvelle fois, ceux ayant aidé à la réalisation de celui-ci. :)

Les Trophy Manager vous invite à continuer à rédiger des guides de trophées, sur les jeux récents, afin que nous continuons à alimenter nos chasseurs en lecture et d'aide à la chasse.
Voici les liens utiles :

Certains guides se verront publiés en news officielle dès qu'ils seront corrigés et validés, et non plus une fois par mois comme cela avait été annoncé.
Nous apportons un intérêt de préférence, sur les jeux récents bien entendu, mais rien ne vous empêche de sortir un guide sur des anciens jeux bien entendu, ou sur des DLC.

Bonne semaine et bonne chasse à tous !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Spidey » 18 Mar 2013, 02:24

Image

N°93

Image

Alors que dire sur ce nouvel opus de Kratos (le solo) ?

Graphiquement le jeu est une merveille dans la lignée du précédent volet, et voir même encore plus beau, difficile de voir une différence, mais c'est très beau à voir dans le jeu, il fait parti des plus beaux jeux auxquels j'ai pu joué.

La musique c'est du God of War donc les connaisseurs apprécieront la musique à sa juste valeur, toujours bien rythmée quand il faut ou il faut ! C'est tout bon !
D'ailleurs j'écoute la BO là en écrivant ces quelques lignes.

Le Gameplay est très bon, dans le même style que le III, on change pas ce qui marche, Kratos est rapide et les coups et combos s'enchainent bien, c'est assez fluide, même quand y a beaucoup d'ennemis à l'écran.

Le jeu dans sa globalité est très bon, on nous amène les différentes possibilités du soft à la cuillère, avec les explications habituelles, même si au début on essaye de comprendre parfois ce qu'il faut faire comme action précise (une touche R2 non affichée), ce qui peut amener à tourner en rond pendant 2h autour d'un mini boss, car on ne saisi pas très bien le truc.
Mais bon avec du temps manette en main, on s'habitue vite et tout rentre dans l'ordre après quelques heures passées.

La difficulté du jeu, parlons en, vu que Sony se prépare à lancer une màj la dessus sur un passage clef.

En commençant directement en difficile, vu que personnellement j'avais fait les autres opus ainsi, avec un peu plus de skill que d'y aller bourrin en mode Normal, il s’avère que le début du jeu est très tendu, dû moins à certains passage, car nous avons une barre de vie très réduite, et que dans cette difficulté, les ennemis font très très mal, surtout sur un combo de leur part. A noter que l'IA ennemie est très intelligente, donc pas de subterfuge en jouant avec la caméra.

Il faudra maitriser l'esquive à tout pris, car si vous êtes un habitué du combo carré carré carré, vous allez vite déchanté en hard aux passages les plus costauds.

Le fameux défi d’Archimède dont on parle beaucoup en ce moment, dont certains joueurs critiques la difficulté.
C'est vrai que comparer à l'ensemble du jeu aux passages les plus durs, là ça monte de 3 crans directement, c'est le jour et la nuit, tellement il y a une grosse différence. Un problème dans la prog. ?
Pour passer va falloir réfléchir, être très très rapide, esquiver à outrance, utiliser l'ensemble de ses pouvoirs intelligemment, gérer au mieux ses attaques dès que les ennemis nous en laisse la possibilité, et faire gaffe à l'environnement qui peut agir sur votre barre de vie, et ce sur 3 phases de fight, ou il n'y a aucun checkpoint et aucun point de vie de récupération.
Dans ces 3 phases, vous avez plusieurs vagues ennemies qu'il va falloir enchainer. Vous vous rappeler des défis dans les autres jeux ? Bon, pour le coup c'est pareil mais in-game, dans le mode histoire. Si tu passes pas, tu n'avances pas !
On peut très bien réussir la phase 1, mais encore faut il que vous ayez encore de la vie, de la magie, pour enchainer les 2 autres phases qui suivent.
Mais bon ça va, le défi est dur au début, la phase 3 c'est la plus simple, tandis que la 1 la plus compliquée.

Vous ragerez tout comme moi dans la première phase à se demander si ce truc est faisable, et vous ragerez encore, même après avoir réussi les 2 premières, de mourir dans la dernière, par le dernier ennemi encore vivant, si près du but.
Mais à force, on connait le truc, on sait quoi faire précisément, et on passe la 1, la 2 , et puis la 3.
Vous y arriverai aussi, pas de soucis, la persévérance et une dose de skill, voilà.
J'expliquerai dans le guide comment j'ai procédé, à moins que vous préférerez usez de ce futur patch qui sortira, sensé diminuer la difficulté.

J'ai rencontré un bug gênant, ou face à un mini boss, je n'avais plus la vidéo d'intro de scène, les jauges avaient disparues, et la camera ne bougée plus, même après un reload checkpoint, rien n'y faisait, même en éteignant la console ou en éjectant le disque, au même point de save auto, le bug persistait, pourtant je n'avais pas installé le patch, qui a amené des bugs depuis la màj récente.
Obligé de refaire d'un chapitre précédent, très rageant quand on sait ce que l'on vient de se taper, une horde ennemie agressive, mais bon j'avais réussi une fois, alors cela ne devait pas me poser de problème.
Arrivé au même endroit le bug n'y était plus, ouf de soulagement.

Voilà, heureux de l'avoir fini à 99%, car maintenant que j'ai débloqué le mode Titan, je vais m'y atteler, en espérant pas bloqué au fameux défi d’Archimède.

A j'en oublié les trophées, rien de compliqué, c'est du standard, j'essaye de vous pondre le guide demain soir, si j'ai le temps de le finir et d'être corrigé.

Ma note : 18/20
Oui, je le conseille à tous. ;)

Image

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Soulmat » 18 Mar 2013, 02:51

Félicitations, et chapeau bas ! :) Bien joué Spidey, un bien joli platine, évidemment !
Tu fais le Titan pour le fun, fou que tu es :p
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Spidey » 18 Mar 2013, 02:53

On va dire que 89€ pour 3 jours de jeu c'est cher, alors on va faire durer le plaisir. ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar DexteriO » 18 Mar 2013, 10:11

Salut la commue !!

Bien joué Spidey pour GoW et merci pour la Maj, bravo également à tous ceux qui s'y illustrent avec vos derniers accomplissements...

Bonne journée à tous, moi je retourne sur Darksiders 2, de repos aujourd'hui alors j'espère atteindre le level 30 avant de me lancer dans le tribularium. Je suis également sur le DLC Awakened de Dead Space 3 et comment dire, c'est hot saucisse, hein Amato !!?

Bonne journée à tous ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées