Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3535 sur 3613 • 1 ... 3532, 3533, 3534, 3535, 3536, 3537, 3538 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20
@ Reideen : Bravo champion !
Bon anniversaire à Swap, à benhamed et à MaGiXieN (même s'il y a peu de chances qu'il passe par ici). J'espère que vous recevrez plein de beaux cadeaux.

Bon anniversaire à Swap, à benhamed et à MaGiXieN (même s'il y a peu de chances qu'il passe par ici). J'espère que vous recevrez plein de beaux cadeaux.

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Moi je le laisse comme ça, je ne reviens pas sur un jeu surtout après si longtemps, et j'ai déjà du mal à faire tout les jeux que je veux je n'ai pas le temps de sacrifier 1-2 mois pour le platine d'un jeu déjà rangé.
-
CHbox Gamer Argent
J'avais lu trop vite et la fatigue des derniers jours et de ma soirée tardive à rédiger n'a pas aider .
Bon va falloir attendre un prochain hit, mais je ne vois pas quel jeu pourrais me tenter les mois prochains ...
Vais devoir farfouiller ma pile
Bon va falloir attendre un prochain hit, mais je ne vois pas quel jeu pourrais me tenter les mois prochains ...
Vais devoir farfouiller ma pile

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tu as Bioshock Infinite
qui sort le 26 mars si je ne dis pas de bêtise !
Edit : je viens de lire les quelques lignes au dessus
Bon anniversaire à Swapmagic et aussi à Ps3gen (MaGiXieN)

Edit : je viens de lire les quelques lignes au dessus
Bon anniversaire à Swapmagic et aussi à Ps3gen (MaGiXieN)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
TRES TRES bien joue a toi Reideen
car je ne pensais pas qu'on pouvais encore faire ce platine de nos jours..
comme quoi il existe des miracles ou exceptions !!!
par contre le NG3 est quasi aussi pire , voir plus..
et je ne parle meme de Ninja Gaiden Sigma 2 +sur Psvita
qui est devenu le platine avec 0% de chance de reussite
puisque on ne peut pas y jouer online , ni en local pour les missions
donc uniquement avec l'IA
Et en plus, si par miracle vous reussiser a toutes les clear en solo , il faudra les refaires en mode turbo pour avoir un trophee gold.
Ps: meme le NGSplus est tres tres dur dur , mais faisable qu'en meme avec un entraiment intensifs
car je ne pensais pas qu'on pouvais encore faire ce platine de nos jours..
comme quoi il existe des miracles ou exceptions !!!
par contre le NG3 est quasi aussi pire , voir plus..
et je ne parle meme de Ninja Gaiden Sigma 2 +sur Psvita
qui est devenu le platine avec 0% de chance de reussite
puisque on ne peut pas y jouer online , ni en local pour les missions
donc uniquement avec l'IA
Et en plus, si par miracle vous reussiser a toutes les clear en solo , il faudra les refaires en mode turbo pour avoir un trophee gold.
Ps: meme le NGSplus est tres tres dur dur , mais faisable qu'en meme avec un entraiment intensifs

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
hi people!!!
bravo maitre red pour ngs2 respect !!!!
bonne anniversaires a deux personnes que j'apprécies vraiment kad et swap
et bien joué pour gow (quel rapidité!!!)
chbox: je viens de regarder ton test de lara je dois avouer que c'est un travail de pro ce que vous avez fait et surtout j'ai adoré le concept' bad cop VS good cop ' je trouve que c'est dommage que tu en fais trop peu skyzotest
bonne chasse a+
chbox: je viens de regarder ton test de lara je dois avouer que c'est un travail de pro ce que vous avez fait et surtout j'ai adoré le concept' bad cop VS good cop ' je trouve que c'est dommage que tu en fais trop peu skyzotest

bonne chasse a+
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Kurdishlotus Wrote:hi people!!!
chbox: je viens de regarder ton test de lara je dois avouer que c'est un travail de pro ce que vous avez fait et surtout j'ai adoré le concept' bad cop VS good cop ' je trouve que c'est dommage que tu en fais trop peu skyzotest![]()
bonne chasse a+
fais ce que je peux dans le temps libre que j'ai

-
CHbox Gamer Argent
Tout d'abord un big bravo à mon petit Houari pour son platine sur Ninja Gaïden Sigma 2, je t'avais dis de pas lâcher et regarde maintenant... Et merci à Houari, Swap, Dex, Alex Fly et à mon grand ami Toce pour la petite pensée... Et d'ailleurs au passage joyeux anniversaire Swap!!! Pour ma part, en ce jour et pour l'occasion je vous présente donc mon 99ème platine sur :
Mortal Kombat ou la violence par excellence, un titre qui s'est toujours amélioré avec le temps, de nouveaux personnages, une histoire plus complète et surtout de nouveaux coups dont les fameux X-Ray (dégâts interne...). Le jeu se compose en plusieurs parties, il y a bien sur les didacticiels, la célèbre ascension (en gros le mode arcade), le mode histoire (qui est pour moi la partie la plus intéressante du jeu), la Krypte (ou l'on dépense notre monnaie), Nékropolis (ou l'on voit les stats de nos personnages) et l'inévitable tour des défis (300 défis du plus facile au plus dur selon le niveau) le mode online (qui comporte plusieurs mode dont le roi de la colline que j'ai trouvé excellent). Le jeu est très bien équilibré avec ses différents mode et sa multitude de personnage jouables, on a pas le temps de s'ennuyer et on a de quoi faire. Seule ombre au tableau la maîtrise de tous les personnages qui consiste à gagner 100 matchs, 100 fatality, 150 X-rays, déverser 10 000 litres de sang et jouer avec le personnage 24h00 minimum, sachant qu'il y a 28 personnages... Je dois avouer que pour le sortir aujourd'hui j'ai du farmer comme un Roumain mais j'en suis content car je l'ais voulu...
Graphiquement le jeu est tout simplement magnifique, c'est de loin le jeu de combat le plus beau auquel j'ai pu jouer car tout est soigné. Des personnages au différents stages, tout est sublime!!! Au niveau du gameplay, rien de difficile tout est simple et accessible à tous les joueurs, pas besoin de stick arcade pour avoir un avantage conséquent comme un Street Fighter ou autre jeu du genre... Au niveau de l'animation... C'est du très, très gros travail... Et les Fatality pour certaines absolument époustouflantes... Et les amateurs de gore seront servis... Un jeu que je conseille à tous les joueurs ou chasseurs car même si vous ne cherchez pas le platine il vaut le détour...
Spéciale dédicace à Bulex007, cloud-210585, kurdislotus et Larana42 (allias ma chérie d'amour...) pour le online et les conseils partagés
Mortal Kombat ou la violence par excellence, un titre qui s'est toujours amélioré avec le temps, de nouveaux personnages, une histoire plus complète et surtout de nouveaux coups dont les fameux X-Ray (dégâts interne...). Le jeu se compose en plusieurs parties, il y a bien sur les didacticiels, la célèbre ascension (en gros le mode arcade), le mode histoire (qui est pour moi la partie la plus intéressante du jeu), la Krypte (ou l'on dépense notre monnaie), Nékropolis (ou l'on voit les stats de nos personnages) et l'inévitable tour des défis (300 défis du plus facile au plus dur selon le niveau) le mode online (qui comporte plusieurs mode dont le roi de la colline que j'ai trouvé excellent). Le jeu est très bien équilibré avec ses différents mode et sa multitude de personnage jouables, on a pas le temps de s'ennuyer et on a de quoi faire. Seule ombre au tableau la maîtrise de tous les personnages qui consiste à gagner 100 matchs, 100 fatality, 150 X-rays, déverser 10 000 litres de sang et jouer avec le personnage 24h00 minimum, sachant qu'il y a 28 personnages... Je dois avouer que pour le sortir aujourd'hui j'ai du farmer comme un Roumain mais j'en suis content car je l'ais voulu...
Graphiquement le jeu est tout simplement magnifique, c'est de loin le jeu de combat le plus beau auquel j'ai pu jouer car tout est soigné. Des personnages au différents stages, tout est sublime!!! Au niveau du gameplay, rien de difficile tout est simple et accessible à tous les joueurs, pas besoin de stick arcade pour avoir un avantage conséquent comme un Street Fighter ou autre jeu du genre... Au niveau de l'animation... C'est du très, très gros travail... Et les Fatality pour certaines absolument époustouflantes... Et les amateurs de gore seront servis... Un jeu que je conseille à tous les joueurs ou chasseurs car même si vous ne cherchez pas le platine il vaut le détour...
Spéciale dédicace à Bulex007, cloud-210585, kurdislotus et Larana42 (allias ma chérie d'amour...) pour le online et les conseils partagés
Dernière édition par Brondanao le 20 Mar 2013, 16:32, édité 1 fois.
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
OroChiMaRu33 Wrote:Tu as Bioshock Infinitequi sort le 26 mars si je ne dis pas de bêtise !
Ouaips j'ai même failli préco le collector, mais un peu trop cher à mon gout, je passerai par l'occasion pour ce coup là.
Du coup, je vais éplucher mes jeux d'occasions, et j'ai de quoi faire après Lara et son platine, car je vais le tenté, soyons fou !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Ouaips j'ai même failli préco le collector, mais un peu trop cher à mon gout, je passerai par l'occasion pour ce coup là.
J'ai fais l'impasse sur le dernier GOW n'ayant pas apprécié le 3.
Du coup je viens tout juste de le commencer.
Sinon petite histoire, ce matin à Nancy j'ai rencontré une jeune et jolie vendeuse à Micromania (originaire de Bordeaux, tien comme moi ^^).
A partir de Mercredi je n'aurai plus le net jusqu'au début avril.
Oui bravo Reideen pour NGS2, et benhamed pour Mortal Kombat (j'ai entendu dire qu'il était aussi complexe à obtenir)
-
OroChiMaRu33 Wrote:Sinon petite histoire, ce matin à Nancy j'ai rencontré une jeune et jolie vendeuse à Micromania (originaire de Bordeaux, tien comme moi ^^).
A partir de Mercredi je n'aurai plus le net jusqu'au début avril.
Ah bah forcement, tu risques d'être fort occupé, coquin va

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Mdr non je rentre sur Bordeaux avec ma femme
et pas trop de console prévu (chez mes beau parents)

-