Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3537 sur 3613 • 1 ... 3534, 3535, 3536, 3537, 3538, 3539, 3540 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20
On demande trèssss gentiment en plus 
Noir sur fond noir, il y a tout de même plus lisible, l'intention était louable, mais mon écran, mes yeux et mon browser n'aimaient pas en tout cas
Merci Renaud.

Noir sur fond noir, il y a tout de même plus lisible, l'intention était louable, mais mon écran, mes yeux et mon browser n'aimaient pas en tout cas

Merci Renaud.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:Noir sur fond noir, il y a tout de même plus lisible, l'intention était louable, mais mon écran, mes yeux et mon browser n'aimaient pas en tout cas![]()
Regardez-le, l'ancien là.
Tu voulais plutôt dire "mon screen, mes eyes et mon navigateur", non ?

@big : faut que tu changes ta signature mon grand, à mon avis tu as encore la vieille carte MMOS en lien, et comme le site a été vendu, la publicité reprend ses droits...

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut a tous les chasseurs
Je vois que sa bouge pas mal par ici sa fait un bout de temps que je n étais pas venu en tout cas j ai pu reprendre un peu la plan en main avec tomb raider qui est grandiose pour l instant au passage bravo Renaud pour le patoche
Et je tiens à dire Gg a Ben pour MK 9 et tout les autres
Allez à bientôt j espère
Je vois que sa bouge pas mal par ici sa fait un bout de temps que je n étais pas venu en tout cas j ai pu reprendre un peu la plan en main avec tomb raider qui est grandiose pour l instant au passage bravo Renaud pour le patoche
Et je tiens à dire Gg a Ben pour MK 9 et tout les autres
Allez à bientôt j espère
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Bien le bravo à vous Renaud et Ben pour vos platines respectifs sur MORTAL KOMBAT et TOMB RAIDER 2 jeux qui ne sont plus à présenté pour moi 
De mon coté la chasse est très ralentie... A mes grands dépends
Cela fait maintenant 1 semaine exactement que je n'ai pas allumé la belle
C'est Fabshura qui doit être content là... J'te vois bien derrière ton écran en me lisant "Niark niark niark !!!
"
....
Des bisous les chasseurs !!
EDIT : Et vivement que je remette la main sur une manette pour que je puisse tater la suite du DLC de AC3

De mon coté la chasse est très ralentie... A mes grands dépends

Cela fait maintenant 1 semaine exactement que je n'ai pas allumé la belle

C'est Fabshura qui doit être content là... J'te vois bien derrière ton écran en me lisant "Niark niark niark !!!

....

Des bisous les chasseurs !!
EDIT : Et vivement que je remette la main sur une manette pour que je puisse tater la suite du DLC de AC3

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2013, 09:18, édité 2 fois.
-
dayvyde Gamer Hardcore
mnkrome Wrote:sa fait un bout de temps que je n étais pas venu en tout cas
Hé, tu es le énième qui dit ça

mnkrome Wrote: j ai pu reprendre un peu la plan en main avec tomb raider qui est grandiose pour l instant au passage bravo Renaud pour le patoche
La plante ?

Renaudstrato Wrote:Je voulais être raccord avec la noirceur du jeu.
J'avais compris

Là, c'est mieux mon poulet

Tu as des conseils particuliers pour le jeu et le multi aussi ? Combien d'heures pour le trophée multi ?
fabshura Wrote:Ceci étant dit, quand Soul et Spidey te demandent quelque chose, tu t’exécutes sans la ramener STP!!!
Merci papy, écoutez ce que dit papy fab, il a compris à force de prendre des coups de fouet !

Hop un RDV trophées multi avec Lara : post1448766.html#p1448766
Màj des

Merci à Tom pour l'aide apportée one more time

Bonne journée les Hunters

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ZA-TomTom Wrote:Regardez-le, l'ancien là.
Tu voulais plutôt dire "mon screen, mes eyes et mon navigateur", non ?
MDR ! Oui, c'est une variante

-
Soulmat Admin
Bien joué à Renaudstrato pour son platine sur Tomb Raider. Je n'ai pas le jeu mais j'ai jeté un œil aux trophées et si on ne boost pas le multi il faut un sacré bout de temps pour atteindre le niveau prestige demandé (3 ou 4 je sais plus), j'ai jeté un œil sur les vidéos de boost et c'est vrai que ça permet de gagner un temps précieux d'autant plus que c'est faisable en privé parce que ok joué et faire un prestige seul pour le fun ça passe mais pour arriver au niveau 3 ou 4 de prestige faut vraiment avoir la patience ou alors il faut que le multijoueur soit très bon et très fun.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salut et GG pour les derniers exploits
Tomb Raider fait fureur en ce moment, dommage que depuis le 3 sur PC j'ai jamais aimé les suivants...
@Fab : pour te répondre (je viens seulement de voir ton message), le jeu coûte 1,99€ et c'est une petite compilation des phases de piratage que tu trouves dans les 2 premiers opus de Sly. Tu retrouves les phases où tu dois buter tous les ennemis pour accéder aux différents bonus et clefs qui permettent d'aller à la fin du niveau, ensuite des phases genre Monkey Ball où tu ramasses masques de Sly et orbes lumineux, et une troisième phase que je n'ai pas encore débloqué, de ce fait je n'en parlerai pas :p
Tous les niveaux que j'ai joué jusqu'à maintenant demandent d'aller d'un point A à un point B, avec high score à battre, ramasser tous les orbes, tous les masques, etc, et aussi des défis chrono qui sont franchement chauds d'après le peu que j'ai testé.
Disons qu'en attendant Sly 4 ça fait passer le temps, et même si c'est pas THE jeu de l'année, pour son prix je voyais pas de raison de m'en priver.

@Fab : pour te répondre (je viens seulement de voir ton message), le jeu coûte 1,99€ et c'est une petite compilation des phases de piratage que tu trouves dans les 2 premiers opus de Sly. Tu retrouves les phases où tu dois buter tous les ennemis pour accéder aux différents bonus et clefs qui permettent d'aller à la fin du niveau, ensuite des phases genre Monkey Ball où tu ramasses masques de Sly et orbes lumineux, et une troisième phase que je n'ai pas encore débloqué, de ce fait je n'en parlerai pas :p
Tous les niveaux que j'ai joué jusqu'à maintenant demandent d'aller d'un point A à un point B, avec high score à battre, ramasser tous les orbes, tous les masques, etc, et aussi des défis chrono qui sont franchement chauds d'après le peu que j'ai testé.
Disons qu'en attendant Sly 4 ça fait passer le temps, et même si c'est pas THE jeu de l'année, pour son prix je voyais pas de raison de m'en priver.
-
swapmagic Ancien
Pour Tomb Raider, pour ceux qui s'inquiètent pour le multi :
1/ une astuce a été trouvée pour obtenir le trophée Accro du shopping en glitchant l'achat du général en n'allant pas plus loin que le niveau 60 (voir même 58 si on glitche aussi l'achat de Lara). Par contre vous ne pourrez pas utiliser le perso en ligne puisque c'est un bug qui est exploité.
2/ un patch va arriver et va le rendre gratuit donc de toutes façons plus la peine d'aller plus loin que le niveau 60.
Et pour ceux qui hésiteraient encore à acheter ce jeu, foncez ! Il est vraiment de grande qualité, très différent et largement mieux que les précédents.
Pour les réticents à cause des trophées multi : ceux-ci sont vraiment tous très faciles à obtenir donc vous pouvez y aller les yeux fermés (et c'est quelqu'un qui déteste les trophées multi qui vous le dit).
1/ une astuce a été trouvée pour obtenir le trophée Accro du shopping en glitchant l'achat du général en n'allant pas plus loin que le niveau 60 (voir même 58 si on glitche aussi l'achat de Lara). Par contre vous ne pourrez pas utiliser le perso en ligne puisque c'est un bug qui est exploité.
2/ un patch va arriver et va le rendre gratuit donc de toutes façons plus la peine d'aller plus loin que le niveau 60.

Et pour ceux qui hésiteraient encore à acheter ce jeu, foncez ! Il est vraiment de grande qualité, très différent et largement mieux que les précédents.
Pour les réticents à cause des trophées multi : ceux-ci sont vraiment tous très faciles à obtenir donc vous pouvez y aller les yeux fermés (et c'est quelqu'un qui déteste les trophées multi qui vous le dit).

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Pour Tomb Raider, pour ceux qui s'inquiètent pour le multi :
2/ un patch va arriver et va le rendre gratuit donc de toutes façons plus la peine d'aller plus loin que le niveau 60.![]()
Les trophées multijoueur ne me rebute pas trop mais c'est le faite de devoir jouer un nombre d'heures hallucinant qui me bloque à chaque fois pour platiner un jeu à cause de son multijoueur.
Une question sur le jeu, dispose t-il d'un pass pour la partie online, je demande car j'ai un collègue qui possède le jeu et je lui aurais bien emprunter et par la même occasion je l'aurais bien platiné

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Réponse ici :
liste-des-topics-et-guides-de-trophees-t52155.html

Edit : et forcément y'a une coquille >.< , il n'y a pas besoin de pass online pour le dernier Tomb Raider...
liste-des-topics-et-guides-de-trophees-t52155.html

Edit : et forcément y'a une coquille >.< , il n'y a pas besoin de pass online pour le dernier Tomb Raider...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
stephanefly Wrote:Les trophées multijoueur ne me rebute pas trop mais c'est le faite de devoir jouer un nombre d'heures hallucinant qui me bloque à chaque fois pour platiner un jeu à cause de son multijoueur.
Une question sur le jeu, dispose t-il d'un pass pour la partie online, je demande car j'ai un collègue qui possède le jeu et je lui aurais bien emprunter et par la même occasion je l'aurais bien platiné
Non pas de pass en ligne comme Tom l'a dit.
Les niveaux grimpent très facilement et plutôt vite, et en plus tu peux faire du level up en solo. Sinon y'a des méthodes pour booster à deux, et aussi à trois.

-
Alex Fly Gamer Bronze