Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3538 sur 3613 • 1 ... 3535, 3536, 3537, 3538, 3539, 3540, 3541 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20
Coucou,
Reprise du boulot aujourd'hui et comme d'habitude j'ai l'impression d'être parti 3 semaines vu la pile de dossiers qui m'attendent
...
Bref, osef de ma vie privée (mais fallait que je vous le partage
et place aux réponses concernant TB.
@ Fab:
- concernant le solo, je te conseille de faire bien faire attention à quelques trophées qui pourraint t'obliger à recommencer une partie si tu les loupes.
Un très bon guide d'un site concurrent (que je nommerai pas car tout le monde aura deviné la source
) les indique clairement.
Pour les collectibles, tu peux tout faire sans probléme au fur et à mesure mais si tu n'as pas les 100% d'une région, tu as réguliérement des voyages rapides dans les feux de camps pour y revenir très facilement.
Au pire, accessibles un peu plus tard dans le jeu, il y a 2 compétences dans la catégorie "Survie" qui te permettent également d'afficher les dits objets manquants sur ta carte ou en surbrillance jaune en appuyant sur la touche L2.
- concernant le Multi., j'ai du booster environ une 40h d'heures pour le trophée "Accro au shopping" avec la technique de boost où il faut être 3 joueurs.
Je dis 40h car en réalité il faut environ 12/15h par joueur avec cette technique pour atteindre le fameux prestige 3 level 58. Donc forcément s'agissant de boost, tu dois aussi aider tes deux autres petits camarades en retour
.
Toutefois, c'est la meilleure technique car à la loyale c'est au minimum 120h (et encore en jouant bien !).
Mais comme tu pourras le constater et selon le message d'Alex, tu vas pouvoir aller encore bien plus vite avec ce patch.
Donc sans transition:
@ Alex: il aurait fallu que ce patch sorte dès le début cela aurait évité à beaucoup de joueurs de perdrent tout ce temps même en boostant
.
Justement on pensait que Square Enix allait plutôt corriger mais dans le mauvais sens en patchant le fait de pouvoir booster en partie privée.
C'est pour cela que l'on a essaayé de perdre le moins de temps possible
...
Ceci étant tant mieux pour tous les autres qui n'ont pas encore touché au Multi.
Ils vont économiser un sacré paquet d'heures !
Reprise du boulot aujourd'hui et comme d'habitude j'ai l'impression d'être parti 3 semaines vu la pile de dossiers qui m'attendent

Bref, osef de ma vie privée (mais fallait que je vous le partage

@ Fab:
- concernant le solo, je te conseille de faire bien faire attention à quelques trophées qui pourraint t'obliger à recommencer une partie si tu les loupes.
Un très bon guide d'un site concurrent (que je nommerai pas car tout le monde aura deviné la source

Pour les collectibles, tu peux tout faire sans probléme au fur et à mesure mais si tu n'as pas les 100% d'une région, tu as réguliérement des voyages rapides dans les feux de camps pour y revenir très facilement.
Au pire, accessibles un peu plus tard dans le jeu, il y a 2 compétences dans la catégorie "Survie" qui te permettent également d'afficher les dits objets manquants sur ta carte ou en surbrillance jaune en appuyant sur la touche L2.
- concernant le Multi., j'ai du booster environ une 40h d'heures pour le trophée "Accro au shopping" avec la technique de boost où il faut être 3 joueurs.
Je dis 40h car en réalité il faut environ 12/15h par joueur avec cette technique pour atteindre le fameux prestige 3 level 58. Donc forcément s'agissant de boost, tu dois aussi aider tes deux autres petits camarades en retour

Toutefois, c'est la meilleure technique car à la loyale c'est au minimum 120h (et encore en jouant bien !).
Mais comme tu pourras le constater et selon le message d'Alex, tu vas pouvoir aller encore bien plus vite avec ce patch.
Donc sans transition:
@ Alex: il aurait fallu que ce patch sorte dès le début cela aurait évité à beaucoup de joueurs de perdrent tout ce temps même en boostant

Justement on pensait que Square Enix allait plutôt corriger mais dans le mauvais sens en patchant le fait de pouvoir booster en partie privée.
C'est pour cela que l'on a essaayé de perdre le moins de temps possible

Ceci étant tant mieux pour tous les autres qui n'ont pas encore touché au Multi.
Ils vont économiser un sacré paquet d'heures !
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Ah merci des infos !!! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Renaudstrato Wrote:place aux réponses concernant TB.
Tomb Baider?
C'est cool alors je vais voir si la BAP achète le jeu pour jouer sur ce multi, si y'a pas besoin de boost c'est tant mieux

-
CHbox Gamer Argent
CHbox Wrote:Renaudstrato Wrote:place aux réponses concernant TB.
Tomb Baider?
C'est cool alors je vais voir si la BAP achète le jeu pour jouer sur ce multi, si y'a pas besoin de boost c'est tant mieux
Petit filou, pour une fois que je ne me relis pas, tu ne me loupes pas

Et BAP cela signifie quoi

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:CHbox Wrote:Renaudstrato Wrote:place aux réponses concernant TB.
Tomb Baider?
Petit filou, pour une fois que je ne me relis pas, tu ne me loupes pas!
Et BAP cela signifie quoi
Bande A Picsou
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Renaudstrato Wrote:Et BAP cela signifie quoi
Bande A Picsou
Batman Arkham Planet,
il est pas encore annoncé, mais apparemment le terrain de jeu va être encore plus grand
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bonjour a toute la tribu, voila je pensse que mon message va passer a travers mais je pensse reprendre la chasses dans un mois environ. bravo a tous
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Renaudstrato Wrote:
Petit filou, pour une fois que je ne me relis pas, tu ne me loupes pas![]()
Mmmh je sais plus si c'est toi mais y'a quelqu'un qui n'arrête pas de faire l'erreur alors pour une fois je je me moque

Bap en effet c'est bande à picsou, quelques amis d'ici (même si on ne voit plus la plupart

-
CHbox Gamer Argent
nibryant Wrote:Bonjour a toute la tribu, voila je pensse que mon message va passer a travers mais je pensse reprendre la chasses dans un mois environ. bravo a tous
Bienvenue au p'ti nouveau ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Coucou nibryant ! On a hâte de voir tes prochains exploits alors.
Dédicace à Renaud
:
100% sur :

Assassin's Creed III
La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 : Trahison (DLC)
2ème partie du DLC solo bouclée donc et cette fois-ci je reste un peu sur ma faim, ayant trouvé l'histoire et les missions globalement moins intéressantes que dans le premier, même si malgré tout c'était divertissant à faire. Il y a un nouveau pouvoir très sympa à utiliser et cette fois-ci l'histoire se déroule à Boston.
Je ne vais pas en révéler trop mais en tout cas sachez que la fin est plutôt très prometteuse concernant le troisième et dernier épisode. Wow il me tarde qu'il sorte !

Dédicace à Renaud

100% sur :

Assassin's Creed III
La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 : Trahison (DLC)
2ème partie du DLC solo bouclée donc et cette fois-ci je reste un peu sur ma faim, ayant trouvé l'histoire et les missions globalement moins intéressantes que dans le premier, même si malgré tout c'était divertissant à faire. Il y a un nouveau pouvoir très sympa à utiliser et cette fois-ci l'histoire se déroule à Boston.
Je ne vais pas en révéler trop mais en tout cas sachez que la fin est plutôt très prometteuse concernant le troisième et dernier épisode. Wow il me tarde qu'il sorte !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bienvenue au p'ti nouveau ...[/quote]
Pour information je ne suis pas nouveau ^^ mais oui je n'était pas revenue depuis un moment, l'envie m'était passer sa arrive ... mais un ptit manque se ressent et ma place dans le top 20 n'a pas bouger
Bravo a ALEX pour AC 3 d'ailleurs j'ai une question, j'hesite a le prendre de prendre d'être décu par cette indien qui est nouveau pour un AC, sa vaut le détour ?
Pour information je ne suis pas nouveau ^^ mais oui je n'était pas revenue depuis un moment, l'envie m'était passer sa arrive ... mais un ptit manque se ressent et ma place dans le top 20 n'a pas bouger

-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
CHbox Wrote:Renaudstrato Wrote:
Petit filou, pour une fois que je ne me relis pas, tu ne me loupes pas![]()
Mmmh je sais plus si c'est toi mais y'a quelqu'un qui n'arrête pas de faire l'erreur alors pour une fois je je me moque![]()
Bap en effet c'est bande à picsou, quelques amis d'ici (même si on ne voit plus la plupart).
Ch!! tu veux que je sorte mon fouet!!! Bon ok, il va falloir faire une petite réunion retrouvailles

En ce qui concerne Lara, je la laisse au placard, j'ai une pile qui ne cesse de grandir.. surtout quand un pote me prête plus de 7 jeux...
Hormis ça, je peaufine ACR avec le DLC "the lost archive" et que dire... je hais le trophée "Impressionne Waren Vidic" ou il faut finir le level sans mourir!
-
Guarland Gamer Hardcore