Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3541 sur 3613 • 1 ... 3538, 3539, 3540, 3541, 3542, 3543, 3544 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20
Bravo Dex et Renaud ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Plus je lis les avis sur le jeu et ses DLC plus je me dis qu'ACIII n'est pas l'épisode du renouveau qu'il aurait du etre.
Perso je l attendais je l ai eu day one, mais je n'accroche vraiment pas à cet épisode.
Je trouve que connor a le charisme d'une huitre asthmatique!!
Pourtant le jeu est loin d etre répétitif, il y a tout un tas de trucs a faire, mais il manque du liant à tout cela.
...
Je dis ça je vais quand même préco Black Flag
Perso je l attendais je l ai eu day one, mais je n'accroche vraiment pas à cet épisode.
Je trouve que connor a le charisme d'une huitre asthmatique!!
Pourtant le jeu est loin d etre répétitif, il y a tout un tas de trucs a faire, mais il manque du liant à tout cela.
...
Je dis ça je vais quand même préco Black Flag
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Tout à fait d'accord, Fab. Fort heureusement Black Flag a l'air beaucoup plus prometteur. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
fabshura Wrote:Je dis ça je vais quand même préco Black Flag
Et bien perso je ne me ferais pas avoir une fois de plus, les promesses du jeu qui va "bouleverser la série" ça commence à s'user, j'espère juste résister s'ils mettent un super collector comme d'habitude pour inciter à la préco.
-
CHbox Gamer Argent
CHbox Wrote:fabshura Wrote:Je dis ça je vais quand même préco Black Flag
Et bien perso je ne me ferais pas avoir une fois de plus, les promesses du jeu qui va "bouleverser la série" ça commence à s'user, j'espère juste résister s'ils mettent un super collector comme d'habitude pour inciter à la préco.
En effet, ils font des collectors très intéressant et cela incite à acheter les jeux. Le soucis avec AC c'est qu'à force d'exploiter la licence, l'histoire en prend un coup surtout pour Desmond.
-
Guarland Gamer Hardcore
je prends pas de collector, mais bon qui sait un jour!
et déjà black flag je trouve que le héros a
et ça va tirer vers le open world, les gallions, les récifs... ça va l'effectuer j'en suis déjà convaincu
Celà dit ACIII peut etre un peu décevant, mais si c'était pas un AC, tout le monde dirait que c'est un très bon jeu
et déjà black flag je trouve que le héros a
et ça va tirer vers le open world, les gallions, les récifs... ça va l'effectuer j'en suis déjà convaincu
Celà dit ACIII peut etre un peu décevant, mais si c'était pas un AC, tout le monde dirait que c'est un très bon jeu
-
fabshura Gamer Bronze
fabshura Wrote:Celà dit ACIII peut etre un peu décevant, mais si c'était pas un AC, tout le monde dirait que c'est un très bon jeu
Bon jeu oui, très bon je ne pense pas, de plus on ne peut pas occulter le fait que c'est une suite d'une grosse licence, car ça leur assure des ventes, de la promo gratuite, et des fonds élevés, il est donc normal pour moi d'attendre mieux, surtout au vu des promesses qu'ils font à chaque fois, et d'espérer un jeu qui n'est pas blindé de petits bug tout le long, bug récurrents en plus. AC3 aussi propose un monde ouvert, c'est intéressant 2h et ensuite c'est creux, ils savent très bien faire de la promo et vendre du rêve, reste à voir s'ils sont capable de redonner du souffle à cette série.
-
CHbox Gamer Argent
Hello mina san
voici un nouveau platine Numero 64
-Catherine version euro
qui est vraiment tres dur , meme plus que la version US&JP
avec un beau 8,9/10
que j'avais en pause depuis janvier et voila, je me suis bien acharne sur les quelques stages qui me manquait en hard a faire en GOLD et voila !!
un jeu que je conseil a pas mal de monde, sans meme vise le platine, mais juste pour l'originalite du titre (ce qui est rare de nos jours)
voila
ps:je vais essaie de finir dans la semaine les platines en retard de
Vanquish,Dead Space 2, LBP2... et bien encore
car oui j'ai du stock en retard...
voici un nouveau platine Numero 64
-Catherine version euro
qui est vraiment tres dur , meme plus que la version US&JP
avec un beau 8,9/10
que j'avais en pause depuis janvier et voila, je me suis bien acharne sur les quelques stages qui me manquait en hard a faire en GOLD et voila !!
un jeu que je conseil a pas mal de monde, sans meme vise le platine, mais juste pour l'originalite du titre (ce qui est rare de nos jours)
voila
ps:je vais essaie de finir dans la semaine les platines en retard de
Vanquish,Dead Space 2, LBP2... et bien encore
car oui j'ai du stock en retard...

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
-
fabshura Gamer Bronze
Bien joué ryo.
fab, ça me plait beaucoup ce genre de chose !
Qui aime, te suives
Et GG quand même
Bien joué Dex' pour DII
fab, ça me plait beaucoup ce genre de chose !

Qui aime, te suives

Et GG quand même

Bien joué Dex' pour DII

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
l'idée est trop originale mais tu peux faire mieux; a la prochaine fois quand tu auras un nouveau platine de VITA ne poste meme pas ici:D

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Utilité du post ?
A par "gonfler" ton nombre de post sur le forum, ce qui est inutile !
Pour nous dire que t'as réussi un platine vita, on s'en bat les couilles ici ! T'es sur PS3Gen, tu parles de tes platines ps3 dans le repaire.
On va pas sur VitaGen dire super j'ai eu un platine sur ps3 "suivez le lien" ...
-
Phoenixis Gamer Maitre