Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3543 sur 3613 • 1 ... 3540, 3541, 3542, 3543, 3544, 3545, 3546 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20
Guarland Wrote:Adieu Phoenixtu renaitras pas de tes cendres

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
C'est très plaisant de lire tout ça xD
Merci Chbox et Guarland de votre humour lol
Mis à part ça, du monde qui aurait fait le platine de Skylandrs Giant ? J'ai un trophée que je n'arrive pas à faire et qui m'empêche d'aller jusqu'au platine >_<
Merci Chbox et Guarland de votre humour lol
Mis à part ça, du monde qui aurait fait le platine de Skylandrs Giant ? J'ai un trophée que je n'arrive pas à faire et qui m'empêche d'aller jusqu'au platine >_<
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Salut les chasseurs, ça fait quelques temps que je n'ai pas posté, j'ai tout de même lu et j'ai vu de gros platines tomber (NGS2 par exemple!), je vous adresse donc à tous mes félicitations et j'espère que vous vous portez bien
Je fais abstraction du reste, notamment débat sur la vita, etc, il y a mieux à faire.

Mise à jour effectuée dans le topic des guides avec l'ajout du point 3 - C. Il est conséquent, et permettra aux rédacteurs de guides de contribuer aussi à la mise à jour des nouvelles listes de topics uniques plus soignées, tout en ayant des données plus uniformes sur la durée des jeux, etc. Avec cette entraide nous serons davantage efficaces. Je vous invite à en prendre connaissance, et n'hésitez pas à venir partager vos astuces en rédigeant un guide !
Merci à vous - L'équipe des TM

Mise à jour effectuée dans le topic des guides avec l'ajout du point 3 - C. Il est conséquent, et permettra aux rédacteurs de guides de contribuer aussi à la mise à jour des nouvelles listes de topics uniques plus soignées, tout en ayant des données plus uniformes sur la durée des jeux, etc. Avec cette entraide nous serons davantage efficaces. Je vous invite à en prendre connaissance, et n'hésitez pas à venir partager vos astuces en rédigeant un guide !
Merci à vous - L'équipe des TM
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Guarland si tu peux enlever la dernière partie du quote de Phoenixis, elle a été censurée dans le post originel et je pense que ça serait pas mal de faire de même dans ton post.
Phoenixis tu n'as pas l'air bien en ce moment, mais retiens-toi mon vieux, tu te rends compte de la violence de ce que tu as écrit ?
Tu peux penser/dire/écrire ce que tu veux, mais ça n'empêche pas de respecter les autres, quel que soit leur sexe.
(et tant pis si je passe pour le moralisateur/démago de service, mais de toutes façons on m'appelle le Chevalier Blanc depuis un certain temps lol)
T'es mauvais t'es mauvais, qu'est-ce que tu veux que j'te dise...

Edit @Soul : de quoi ? Haha, SOULMAT M'A TUER XD
Phoenixis tu n'as pas l'air bien en ce moment, mais retiens-toi mon vieux, tu te rends compte de la violence de ce que tu as écrit ?
Tu peux penser/dire/écrire ce que tu veux, mais ça n'empêche pas de respecter les autres, quel que soit leur sexe.
(et tant pis si je passe pour le moralisateur/démago de service, mais de toutes façons on m'appelle le Chevalier Blanc depuis un certain temps lol)
Sojiro Wrote:Mis à part ça, du monde qui aurait fait le platine de Skylandrs Giant ? J'ai un trophée que je n'arrive pas à faire et qui m'empêche d'aller jusqu'au platine >_<
T'es mauvais t'es mauvais, qu'est-ce que tu veux que j'te dise...

Edit @Soul : de quoi ? Haha, SOULMAT M'A TUER XD
Dernière édition par magicsonic le 24 Mar 2013, 18:20, édité 3 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
quelque temps (sans S)
Mouhahaha ! ^^

-
Soulmat Admin
ZA-TomTom Wrote:Edit @Soul : de quoi ? Haha, SOULMAT M'A TUER XD
+1 pour la référence, t'es juste aussi bon en vannes qu'en platines

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Pas assez rapide pour l'édition, merci à l'admin qui a pris le temps de le faire 

-
Guarland Gamer Hardcore
Guarland Wrote:Pas assez rapide pour l'édition, merci à l'admin qui a pris le temps de le faire
Tu crois qu'on ne vois pas clair dans ton petit manège!!! Le sous-entendu à peine caché "ouais les admins modèrent mes posts alors que j'ai rien fais, aux armes citoyens formez les bataillons", espèce de grand malade laisse nous en paix!!! (j'étais très fort en Français au lycée pour comprendre ce que l'auteur voulait dire, mais ces idiots m'ont mis un 4 à l'écrit, tssss, surement des chinois du FBI à la solde de Guarland).
Je ferais bientôt une petite présentation de Revengeance je dois juste finir... heu.... des.... trucs? enfin bientôt quoi c'est quoi cette façon de me juger!!
-
CHbox Gamer Argent
euh je dois booster ce soir avec des deux VDD, je m'inquiète ou pas???
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
CHbox Wrote:Guarland Wrote:Pas assez rapide pour l'édition, merci à l'admin qui a pris le temps de le faire
Tu crois qu'on ne vois pas clair dans ton petit manège!!! Le sous-entendu à peine caché "ouais les admins modèrent mes posts alors que j'ai rien fais, aux armes citoyens formez les bataillons", espèce de grand malade laisse nous en paix!!! (j'étais très fort en Français au lycée pour comprendre ce que l'auteur voulait dire, mais ces idiots m'ont mis un 4 à l'écrit, tssss, surement des chinois du FBI à la solde de Guarland).
Je ferais bientôt une petite présentation de Revengeance je dois juste finir... heu.... des.... trucs? enfin bientôt quoi c'est quoi cette façon de me juger!!
Et encore, tu n'as pas vu mes chinoises!!! Poses toi les bonnes questions au sujet de ta chérie

-
Guarland Gamer Hardcore
fabshura Wrote:euh je dois booster ce soir avec des deux VDD, je m'inquiète ou pas???
Je pense que ta soirée ne va pas être triste !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Guarland Wrote:
Et encore, tu n'as pas vu mes chinoises!!! Poses toi les bonnes questions au sujet de ta chérie
Damned, non, tu n'aurais pas osé!! j'aurais du me douter de quelque chose en constatant qu'elle était très mauvaise aux jeux vidéos!! Je m'en vais la virer de l'appart à coup de botte dans l'arrière-train!!
-
CHbox Gamer Argent