Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3546 sur 3613 • 1 ... 3543, 3544, 3545, 3546, 3547, 3548, 3549 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20
Félicitation Ben pour le 100ème
. Un cap de franchi avec qui plus est un joli platine.
Mis à part ça, je me demande si quelqu'un osera un jour nous claquer le platine de "Hanna Montana" pour le cap des 100

Mis à part ça, je me demande si quelqu'un osera un jour nous claquer le platine de "Hanna Montana" pour le cap des 100

-
Guarland Gamer Hardcore
- Pays: France
J'y suis presque au 100ème, mais j'ai déjà fait Hannah Montana, ou encore megamind, mince, ne ne sera pas moi...Guarland Wrote:Mis à part ça, je me demande si quelqu'un osera un jour nous claquer le platine de "Hanna Montana" pour le cap des 100

-
DexteriO Gamer Argent
Guarland Wrote:Félicitation Ben pour le 100ème. Un cap de franchi avec qui plus est un joli platine.
Je m'étais dis la même chose, un truc genre auto dérision assumée jme disais que ça serait drôle.
-
CHbox Gamer Argent
En effet, ca ne me donne vraiment plus envie dans ce cas ...ZA-TomTom Wrote:Si tu veux avoir encore plus peur, je vais rajouter une couche car je pense sincèrement que je ne suis pas assez bon pour platiner ce jeu. ^^'

Je serais bien capable de le faire... Mais bon, d'ici à ce que j'ai mon 100ème platine, qqun d'autre m'aura devancé depuis belle luretteCHbox Wrote:Guarland Wrote:Félicitation Ben pour le 100ème. Un cap de franchi avec qui plus est un joli platine.
Je m'étais dis la même chose, un truc genre auto dérision assumée jme disais que ça serait drôle.

-
dayvyde Gamer Hardcore
DexteriO Wrote:J'y suis presque au 100ème, mais j'ai déjà fait Hannah Montana, ou encore megamind, mince, ne ne sera pas moi...Guarland Wrote:Mis à part ça, je me demande si quelqu'un osera un jour nous claquer le platine de "Hanna Montana" pour le cap des 100
Pour ma part aussi j'ai déjà fait c'est 2 jeux lol mais j'avoue que je n'auserais pas le faire lol
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Un grand bravo à tous vos récents exploit, notament à Swapy, avec son petit RPG fort mignon
!
Et un immense bravo à Kader, pour son 100ème tu es officiellement un centenaire masochiste de la moelle et poisseux jusqu'a l'os
! En tous les cas ravis de te partager un petit espace à mes coté sur ce mode maitre qui soit dit en passant après reflexion n'ai pas si difficile que sa (je dit sa maintenant que je connais certaines techniques hein
)
Un gros grand bravo à toi papé
!

Et un immense bravo à Kader, pour son 100ème tu es officiellement un centenaire masochiste de la moelle et poisseux jusqu'a l'os

Un gros grand bravo à toi papé

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Guarland Wrote:Félicitation Ben pour le 100ème. Un cap de franchi avec qui plus est un joli platine.
Lui la fait sur toy story mania ......
http://www.yourgamercards.net/profile/Discoking/
Je crois que c'est dans la tranche megamind HM etc ....
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
^ Surtout quand tu vois que deux jours avant il a platiné Dead Space 3. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Merci les amis ça fait plaisir à lire... Après Vanquish, Mortal Kombat et Ninja Gaiden Sigma 2 pour arriver à 100 je vais pouvoir passer sur d'autres jeu tout aussi passionnant...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
respect !!! ben et bien joué pour 100 iéme maintenant que tu as fait l'un de jeu plus dur de ps3 tu peux te calmer
soulmat * bayonetta c"est un jeu qui m'avait bluffé... mon premier impression était tellement négative je n'ai pu que supporter une dizaines de minutes graphiquement je le trouvais trop moche un gameplay assez bizarre ...
et un jour après quelque mois j'ai décidé me remettre sur ce jeu et une fois dedans j'ai tout capté (il ne faut pas toujours fier aux premiers impressions )
aujourd'hui je peux dire que bayonetta est l'un de meilleure jeu de ps3 le gameplay est plus riche et plus jouissif que gow3 et ngs2 si vous aimez les beat'm all ce jeu est incontournable ... bien joué pour gow
boby pour laraider et f1
swap: jolie test mais les images sont trop enfantines

soulmat * bayonetta c"est un jeu qui m'avait bluffé... mon premier impression était tellement négative je n'ai pu que supporter une dizaines de minutes graphiquement je le trouvais trop moche un gameplay assez bizarre ...
et un jour après quelque mois j'ai décidé me remettre sur ce jeu et une fois dedans j'ai tout capté (il ne faut pas toujours fier aux premiers impressions )
aujourd'hui je peux dire que bayonetta est l'un de meilleure jeu de ps3 le gameplay est plus riche et plus jouissif que gow3 et ngs2 si vous aimez les beat'm all ce jeu est incontournable ... bien joué pour gow
boby pour laraider et f1
swap: jolie test mais les images sont trop enfantines

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Renaudstrato Wrote:@ Tom: quelle modestie poulet! Moi, j'attends de ta part la présentation d'un autre platine également prestigieux alors ne tarde pas trop
.
J'ai Dark Souls qui devrait pas trop tarder, la suite de Demon's Souls, le jeu où je suis mort au moins cent fois par niveau.

Sinon pour mon 300e je ferai un platine tout pourri pour la rigolade, ton idée me plaît Guarland.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Un jeu Jap où tu appuie sur X jusqu'au platine... Sinon en réfléchissant un peu tu vas bien pouvoir nous trouver ça, avec tes jeux venus d'ailleurs parfoisZA-TomTom Wrote:Sinon pour mon 300e je ferai un platine tout pourri pour la rigolade, ton idée me plaît Guarland.

-
DexteriO Gamer Argent