Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3547 sur 3613 • 1 ... 3544, 3545, 3546, 3547, 3548, 3549, 3550 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20
Hihi, eh bien figure-toi que chez les japonais, les fonctions des touches X et O sont inversées : on valide avec O et on annule avec X. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
dayvyde Wrote:Mais bon, d'ici à ce que j'ai mon 100ème platine, qqun d'autre m'aura devancé depuis belle lurette
A mon avis, il n'y a pas grand monde qui attend ton 100ème, ni le mien, on fera une présentation conjointe sur PS5gen si tu veux :p
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Ohh !!!
Mais c'est une excellente idée ca !!
Franchement, si d'ici là, on se tire autant la bourre et qu'on garde le même rythme de jeu toi et moi, je suis bien motivé pour faire un platine commun pour notre 100ème

Mais c'est une excellente idée ca !!
Franchement, si d'ici là, on se tire autant la bourre et qu'on garde le même rythme de jeu toi et moi, je suis bien motivé pour faire un platine commun pour notre 100ème

-
dayvyde Gamer Hardcore
euh , on peut aussi ne pas attendre le 100ème amigo 
Le 25 ème n'est pas loin...

Le 25 ème n'est pas loin...
-
fabshura Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:Hihi, eh bien figure-toi que chez les japonais, les fonctions des touches X et O sont inversées : on valide avec O et on annule avec X. ^^
Quand j'ai découvert cette configuration sur Metal Gear Solid PSOne il m'a fallu un bon moment pour m'y faire, je perdais plusieurs minutes à chaque fois dans les menus

Platine n°47

Un très bon jeu, moi qui ne suis pas très friand des FPS "classiques" (COD, BF et compagnie) j'ai beaucoup aimé ce FPS "monde ouvert" (je précise que je n'avais jamais joué aux deux premiers Far Cry). La progression du solo est vraiment bien pensée (il faut chasser des animaux sauvages pour revendre leurs peaux ou les utiliser pour confectionner de nouveaux équipements), l'histoire est assez intéressante (même si comme beaucoup j'ai trouvé la deuxième moitié un peu décevante par rapport à la première), et pas de souci au niveau du gameplay. Le fait de pouvoir jouer à l'infiltration est un plus qui me plaît toujours.
En multijoueur j'ai joué vite fait 2-3 parties pour monter de niveau avant d'attaquer la partie Coopération. Alors, certes, il est possible de faire cette partie seul chez soi avec une seconde manette, mais je n'ai pas regretté de la faire dans des salons publics, puisque les parties se passaient toujours bien avec les différents joueurs rencontrés.
Je dirais que le platine est de difficulté moyenne, quelques trophées donneront un peu de fil à retordre (du genre tuer une cible avec l'arc à 70m de distance), mais rien de vraiment très difficile au final.
En bref, un excellent jeu que je recommande à tous

Dernière édition par kazede le 27 Mar 2013, 20:34, édité 1 fois.
-
Rey2j Ancien
Salut les chasseurs ! Je passe féliciter les derniers accomplissement, bravo à vous Stephanfly, Soulmat, Bistouri, Swap, Rey2j et mention spéciale pour Benhamed et son 100ème très gros platine !
Bonne fin de journée à tous.

Bonne fin de journée à tous.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bien joué Rey !! Il me tarde de le faire celui là, mais pas avant d'avoir fini le 2... 

-
DexteriO Gamer Argent
Un ti coucou pour vous dire que sly 4 s'annonce être très très bon!!
-
fabshura Gamer Bronze
Salut à tous amis chasseurs, je vous présente mon 27e platine:
Alors, par ou commencer.... J'avais découvert MGS à l'époque quand le 3e opus a fait son apparition sur PS2. Episode que j'ai du finir une petite dixaine de fois (car géniallissime). Je ne pouvais donc pas passer à coter de cette trilogie HD, qui a susciter chez moi une grande nostalgie. Donc je me suis offert MGS1 sur le PSN histoire de bien entammer la série jusqu'à maintenant en passant par Sons Of Liberty et Snake Eater et maintenant Peace Walker qui vien cloturer une série de 3 trophées de platine
Voila, je m'attaquerai à MGS 4 plus tard. Mon nouvel objectif c'est Uncharted 3 donc si vous chercher un coéquipier, n'hésiter pas
Alors, par ou commencer.... J'avais découvert MGS à l'époque quand le 3e opus a fait son apparition sur PS2. Episode que j'ai du finir une petite dixaine de fois (car géniallissime). Je ne pouvais donc pas passer à coter de cette trilogie HD, qui a susciter chez moi une grande nostalgie. Donc je me suis offert MGS1 sur le PSN histoire de bien entammer la série jusqu'à maintenant en passant par Sons Of Liberty et Snake Eater et maintenant Peace Walker qui vien cloturer une série de 3 trophées de platine

Voila, je m'attaquerai à MGS 4 plus tard. Mon nouvel objectif c'est Uncharted 3 donc si vous chercher un coéquipier, n'hésiter pas

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Entièrement d'accord avec toi Fab, j'y ai passé quelques heures aujourd'hui et c'est du bonheur en barres
Du coup je vais mettre mes RPG de côté pendant quelques jours je pense et l'explorer de fond en comble...

-
swapmagic Ancien
hé oui miss swap, j ai direct pensé à toi
Toi qui jouais pendant que moi je m'occupait de mes enfants
Profite et profite bien même, la première année ils sont pas embetants, ils dorment, ils mangent, ils pleurent, et après...
tu t'étonneras de retrouver ta manette sous la poussière tellement les sessions de jeu s'espacent
Treve de bétises je vais bien prendre mon temps pour découvrir cet opys racoonesque
Toi qui jouais pendant que moi je m'occupait de mes enfants

Profite et profite bien même, la première année ils sont pas embetants, ils dorment, ils mangent, ils pleurent, et après...
tu t'étonneras de retrouver ta manette sous la poussière tellement les sessions de jeu s'espacent

Treve de bétises je vais bien prendre mon temps pour découvrir cet opys racoonesque
-
fabshura Gamer Bronze
Bien joué à Killer pour cet accomplissement de haute volée PW un très beau platoche !
GG Rey pour Far cry 3.
Je t'envoie par MP dès que j'ai peaufiné ce que tu sait.
Comment se présente Sly, comme les autres ou beaucoup de choses changent ?
GG Rey pour Far cry 3.
Je t'envoie par MP dès que j'ai peaufiné ce que tu sait.
Comment se présente Sly, comme les autres ou beaucoup de choses changent ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE