Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20

Message non lupar fabshura » 28 Mar 2013, 09:44

Pour l instant comme les autres avec plus de colectes
mais swap est plusa avancée que moi dans le jeu, elle nous en dira plus, sans spoiler bien sûr
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Message non lupar dayvyde » 28 Mar 2013, 10:00

J'ai bien hate de savoir ce que donne ce nouvel épisode :)

J'ai vraiment bien apprécié les 3 premiers, mais j'étais déçu par leur manque de temps de jeu.
J'espère donc que celui-là saura élever le niveau de ce coté...
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 28 Mar 2013, 11:03

Y a des défis aussi ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar fabshura » 28 Mar 2013, 11:31

si on continuait cette convers sur le topic du jeu. ;D
Image
Image
Gamer Bronze

Message non lupar killer898 » 28 Mar 2013, 19:05

Merci du compliment. Appelé-moi Jordan svp les gars; je préfère ;)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar DexteriO » 28 Mar 2013, 22:00

killer898 Wrote:Merci du compliment. Appelé-moi Jordan svp les gars; je préfère ;)
Fallait pas prendre ce pseudo de Killer dans ce cas... :D
Non je te taquine, bien joué pour ton platine de MGS...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyo44100 » 28 Mar 2013, 23:44

yo la compagnie

pour ceux qui se souviennent de moi sa va faire très longtemps que j'ai pas postés même si je vous lisaient de temps en temps je pense repassé plus souvent à partir de maintenant

en ce moment coté jeu j'éssai de finir mes jeux entamés pour enfin commencer bioshock infinite et le dernier tomb raider

TomTom: j'ai vu que tu a alien colonial marines si tu veux qu'on se fassent deux trois partis n'hésite pas
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benhamed » 29 Mar 2013, 01:35

Après avoir fêter ma centaine comme il se doit me revoilà avec mon 101 et 102ème platine sur :

Image & Image

Autant vous dire tout de suite que j'ai été agréablement surpris par ce jeu, je l'avais acheter par hasard via une promo sur le store (-50%) de la VITA et gratuitement sur la PS3 pour les membres psn+ que j'avais eu comme tant d'autres. Mais vu que je faisais beaucoup de nuit et pour ne pas m'ennuyer au taf, je l'avais donc commencé sur PS VITA. Autant vous dire tout de suite c'est exactement le même contenu, mise à part les fonctionnalités tactiles de la petite sœur... Et avant que l'on me pose la question, oui il faut faire le jeu sur les 2 machines pour avoir les platines respectifs. Pour ce qui est du scénario, franchement bon, un héros qui tiens la route même si nous ne connaissons pas son nom. "Stranger" allias l'étranger est un chasseur de prime qui loue ses services à des habitants de village assaillit par de nombreux bandits. Tout ceci dans une ambiance à la sauce Western, équipé d'une arbalète peu commode et de surprenantes munitions vivantes... Au delà de ça, notre héros à bien entendu un but précis, une certaine opération va devenir cruciale mais je ne vous en dis pas plus... Tout cela dans un humour décalé et bien tourné ce jeu m'a tellement plus que je l'ai refais sur la grande sœur pour le coup et je ne me suis pas ennuyé du tout sur ce titre. Pour ce qui est des bugs car j'avais entendu que ce jeu souffrait de ça et bien je n'en ai rencontré aucun, juste que sur la grande sœur les trophées mettent parfois du temps à tomber... Au niveau de la difficulté, pour capturer les boss en difficile c'est assez ardu et c'est un véritable challenge parfois mais vous pouvez sauvegarder à votre guise et les essais ne manqueront pas.

Image

Graphiquement pour un jeu PSN c'est très correct, on prend plaisir à jouer dans cet univers et c'est assez coloré même si il y a beaucoup plus beau. Au niveau du gameplay c'est simple et ce sur les 2 machines, on a facilement le jeu en main et dés le début, d'ailleurs un petit didacticiel dans le prologue est le bienvenue. Un jeu que je conseille à tous les chasseurs qu'ils soient sur PS3 ou PS VITA, un jeu vraiment agréable...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar fabshura » 29 Mar 2013, 08:27

GG benhamed, t'as la foi de faire le même jeu sur deux machines différentes aussi bon soit-il.
Quand j ai vu apparaitre les deux platines je me suis dis "tiens je savais pas qu'il y avait du croos-save"
Ben en fait non, ;D
Sinon tu as des problèmes d'insomnies en ce moment, t'as le temps de dormir entre tes platines?
Image
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Alex Fly » 29 Mar 2013, 12:55

Bravo Rey, Jordan the Killer et ben (qu'on n'arrête plus) pour vos nouveaux platines. :)
Coucou à yoyo !

Peut-être un nouveau platine prochainement de mon côté aussi si je ne jette pas l'éponge une nouvelle fois dans ce jeu. Pour l'instant tout va bien donc pourvu que ça continue. Je vais m'accrocher en tout cas.

Bonne journée ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benhamed » 29 Mar 2013, 13:48

fabshura Wrote:GG benhamed, t'as la foi de faire le même jeu sur deux machines différentes aussi bon soit-il.
Quand j ai vu apparaitre les deux platines je me suis dis "tiens je savais pas qu'il y avait du croos-save"
Ben en fait non, ;D
Sinon tu as des problèmes d'insomnies en ce moment, t'as le temps de dormir entre tes platines?

Tu sais Fabshura, je viens de me taper Ninja Gaiden Sigma 2 comme tu sais et pour aller au platine j'ai du me le faire 8 fois alors refaire un jeu 2 fois tu sais c'est rien du tout... Et pour continuer platine n°103 sur :

Image

sur le premier volet de la saga

Image

Pour l'histoire, étant plus jeune les FPS c'était pas mon truc et pourtant sur ma PS2 c'est avec ce titre que j'ai découvert ce style de jeu et que j'ai kiffer. La saga commence avec celui là et j'attendais vraiment cette trilogy pour me faire les 3 volets même si j'ai déjà fait le Killzone Liberation sur PSP. Pour le scénario, nous retraçons l'invasion brutale des Helgasts sur la planète Vekta. Une guerre s'en est suivie prenant des proportions catastrophiques. Avec 4 personnages différents pour revivre ce qui a déclencher la guerre...

Image

Coté graphismes le jeu date et ça se ressent mais il n'en est pas moche non plus et garde un grain nostalgique si particulier... Pour le gameplay c'est pas forcément le plus simple mais pour le jeu cela suffit amplement. Un jeu que je conseille pour ce qui ne connaissent pas encore ou pour replonger dans cette aventure...
Dernière édition par Brondanao le 30 Mar 2013, 03:05, édité 2 fois.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 29.03.20

Message non lupar Biohazard- » 29 Mar 2013, 21:00

Tout simplement chapeau bas même très bas pour mes deux compères de toujours BEN et HOUARI 8)
Continuez comme ça mes amis !
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées