Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 29.03.20

Messagepar benhamed » 30 Mar 2013, 02:52

Merci papééé!!! Et pour te faire plaisir mon petit Bio 104ème platine sur :

Image

Une petite suite si on peu appeler ça une suite car c'est la même chose que le 2 mise à part la jauge de permutation et plus de personnages jouables et de soutiens. Mais étant fan de l'anime pas question pour moi de passer à coté, même si certain me l'on déconseillé j'y est pris beaucoup de plaisir et j'ai hâte de faire le 3 mais impossible pour l'instant car le jeu est en avance sur l'anime donc surtout pas de spoil... Sur ce titre on retrouve essentiellement du combat avec un petit mode histoire que nous connaissons tous pour ceux qui suivent l’œuvre... Et la nouveauté à ne pas louper c'est l'histoire de Killer Bee, j'étais mort de rire et chapeau pour la surprise...

Image

Graphiquement le jeu est vraiment beau et tous les personnages sont très bien représentés comme dans les anciens opus de toute manière et Cyberconnect fait de l'excellent taf. Au niveau du gameplay c'est fluide et si simple, un bonheur du début à la fin. Jeu que je conseille pour les fans...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Messagepar yoyo44100 » 30 Mar 2013, 03:09

Gg Ben pour tes derniers platines et surtout pour le 100 ème et pour killzone qui pour moi est un must de la ps2 et d'ailleurs la meilleure saga FPS sinon le prochain c'est pour quand?
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dayvyde » 30 Mar 2013, 13:17

Ben ou une réincarnation de Tom² en ce moment ... :)

Bravo à toi et de bien jolis platines que tu fais tomber en ce moment !

Bon retour à toi Yoyo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alex Fly » 30 Mar 2013, 13:49

Bravo pour tes 2 nouveaux platines, benhamed. Je me demande lequel va être ton prochain platine, mais au vu de ton profil je dirai Asura's Wrath peut-être (vu qu'il ne te manque qu'un tout p'tit trophée de rien du tout). :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar benhamed » 30 Mar 2013, 14:23

yoyo44100 Wrote:Gg Ben pour tes derniers platines et surtout pour le 100 ème et pour killzone qui pour moi est un must de la ps2 et d'ailleurs la meilleure saga FPS sinon le prochain c'est pour quand?

Merci yoyo, si tu parles du prochain "Killzone 2" je l'espère bientôt mais il me faut une semaine de congé pour le multi au moins sinon pour pas changer je ne reviens pas les mains vident avec mon 105ème platine et ses 2 100% sur :

Image

Tout simplement énorme!!! Un jeu que j'ai fais de bout en bout avec une rare frénésie, j'ai complètement adhéré le concept, c'est à la fois un "shoot'em up", "beat'em all et "QTE". Tourné à la façon manga/anime par épisode nous retraçons les aventures d'Asura et ses alliés demi-dieux connus comme les 8 généraux célestes avec qui ils sont engagé dans une guerre contre les Ghomas, ces créatures, nées d'une terre impure s'attaquent sans relâche aux demi-dieux, à l'humanité et à toute civilisation... Mais tout s'écroule quand l'Empereur est assassiné et qu' Asura est faussement accusé du meurtre. Ils enlèvent sa fille et tuent sa femme... Vaincu, banni et laissé pour mort il ne lui reste que de vils sentiment : la rage, la haine, la colère et surtout une vengeance sans fin...

Image

Graphiquement très beau on reconnait le grain de Capcom pour ses Street Fighter et l'excellent travail de Cyberconnect pour les scènes cinématiques. Au niveau du gameplay c'est très simple et on y prend son pied sans retenue. Un jeu à faire absolument!!!

100% Sutra Perdue Episode IV

Image

Ce DLC est la suite directe du jeu qui est pour moi indispensable et se compose de 4 épisodes. Mais je ne pourrais vous en dire plus au risque de vous spoiler...

100% Sutra Perdu

Alors pour ce DLC, un épisode spécial dédié au fan de Capcom et de Street Fighter car il ne s'agit là que de vaincre nos célèbre vedette Ryu et Akuma et ce bien sur à la façon Street Fighter IV...

Image

Un combat certes mais sans défi ce n'est presque plus du Street Fighter et notre ami Ryu ne se laisse pas vaincre si facilement mais ayant l'habitude des jeux de combats et de par sa simplicité cela n'a été qu'une formalité...

Image

Un petit peu la même chose que son comparse Ryu et toujours avec des défis et je dois avouer que j'ai eu encore plus de facilité qu'avec Ryu. Biensur ces combats s'entrelacent de scènes cinématiques sur lesquelles on s'émerveille...

Je tenais à dédicacer ce jeu à mon ami Hamzoudu59 allias "Monkey D Luffy" qui m'a conseillé ce jeu et sur lequel j'ai kiffer grave.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Yamiriku » 30 Mar 2013, 15:56

Enorme tout les derniers exploits ! ;D

Ben -> Superbe présentation pour Asura's Wrath ! Je suis justement en train de le faire, et je suis actuellement tout à fait d'accord avec ce que tu dis !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar bistouri » 30 Mar 2013, 19:48

Salutations !
Je commencerai par féliciter Ben pour sa petite ribambelle de platine qu'il a sortit.

De mon côté platine 91 sur :

Image

Pour la présentation il faudra repasser. Je vous dirigerai simplement vers l'article de Christelle13 qui en parle très bien. Vous seriez foux de passer à coté de ce bijoux.

J'ajouterai qu'il est possible de commencer directement en mode 1999. Je ne le conseille pas tout simplement parce que vous ne connaissez pas le jeu. Dans ce mode il n'y a aucune indication sur la direction à prendre.
Commencez le en difficile, puis utilisez les chapitre pour terminer les trophées liés aux kills, collectibles etc ...

Sur ce, bon WE ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Soulmat » 30 Mar 2013, 20:00

Impossible de savoir quoi commencer depuis que j'ai fini GoWA... rien ne me tente du tout, j'ai du Black Ops de côté, mais mode Zombie qui me saoule d'avance, DS3 à continuer / faire, et puis voilà... TTT2, WRC 3 peut-être, sinon bah je ne toucherai plus à ma console pendant un moment :(
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Alex Fly » 30 Mar 2013, 20:48

J'avais raison pour Asura's Wrath... :P
Bravo encore une fois à ben et bravo à bistouri ! ;)

100% sur :

Image

Faery Legends of Avalon

Petit RPG très sympa et pour lequel j'avais beaucoup apprécié la version d'essai quand il est sorti. Le jeu étant ensuite sorti de ma tête, j'ai profité des réductions récentes sur le Store pour me l'acheter (pour un peu plus de 3 euros, y'avait même pas à hésiter). Des combats au tour par tour, un univers enchanteur dans un monde peuplé de fées, trolls, goules, dragons et autres, et de bonnes possibilités de personnalisation du personnage. Je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande vivement ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yoyo44100 » 30 Mar 2013, 22:36

yo la compagnie

ben : non au début je voulait juste savoir quand tu allait nous sortir ton prochain platine mais ont a déjà la réponse, mais sinon sa fait plaisir que tu va faire killzone 2 qui est juste sublime et en plus tu a du challenge en solo et multi

sinon félicitation à alex fly pour ton 100% et bistouri pour bioshock infnite
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mnkrome_1 » 31 Mar 2013, 00:31

Salut la compagnie je viens juste de lire une bonne dizaine de page et des félicitations s'impose
-Bistouri pour les platines de tomb raider ( jeu que j apprécie beaucoup ) et F1 race stars et le dernier en Date Bioshock infinite ( t as pas chômé moins d une semaine après la sortie )
-Soulmat pour GOW Ascension
-Benhammed pour le passage du cap des 100 et ses platines sur NGS 2 Oddworld la fureur de l étranger killzone et NUNSG ainsi que Asura's wrath
-Rey2j pour Far Cry 3
-Killer pour MGS Pw
- Alexfly pour le 100 % sur faery légendes avalon
-Dexterio pour Darksiders 2 et le 100% sur le dlc d AC 3
-Renaud pour le 100% sur le dlc d AC 3
-Ryo pour Catherine
-Fab pour son 21 eme platine désolée pas eu le courage d aller voir ce que c était :-X
-Spidey pour GOW Ascension

Après ces 10 pages 2 choses se dégage pour moi la première est que sa platine a une vitesse hallucinante et la 2ème que nombre de jeu platiné font partie de ma pile en attente
En tout cas sa m a donné envié de reprendre la chasse à bientôt tout le monde
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 31 Mar 2013, 09:59

Salut la commue !!

Bravo aux derniers accomplissements et surtout joyeuses pâques à tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées