Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 29.03.20

Message non lupar Bourne_1 » 31 Mar 2013, 10:12

Pour ma part de viens vous présenter mon 53ème platine sur le jeu du moments qui n'est autre que TOMB RAIDER.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Franchement j'ai adorer suivre la nouvelle Lara que j'ai trouver court mais très intense. Une lara jeune pas du tout sur d'elle. Pour ce qui est du Multi je remercie Renaustrato et Bistouri avec qui nous avons fait tout le multi ensemble jusqu'au Prestige 3 level 58 juste avant le glisch sa fout un peu la haine mais bon c'était des super moments passer ensemble avec à la clé 3 divorces nos femmes ont moins apprécier ;D
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Spidey » 31 Mar 2013, 13:16

GG Bourne ! :)

Joyeuse Pâques !!!

C'est votre fête à tous ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Xfurerbirdx » 31 Mar 2013, 15:28

Bien joué à vous Jordan, Ben, Bistouri, Alex ainsi que Bourne pour vos récents accomplissements !

Le week-end de trois jours fais du bien, passez tous de joyeuses Pâques :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar ryo59plus » 31 Mar 2013, 15:55

happy easter mina san !! joyeuse baques !!
moi aussi je vous apporte un gros oeuf pour ce jour

pas tres commun

PLATINE Numero 65

: METAL GEAR SOLID 4 Guns of The patriots
Image
Image
et voici aussi en video
[youtube]4gdhrD0UCZg[/youtube]

que dire sur ce jeu magnifique .. a part que je ne suis pas pret d'y retoucher
car je l'ai qu'en meme fait plus de 15 fois au total
pas pour le platine mais de toute les parties confundus

la j'en suis a 6 parties quasis d'affiler jusqu'au platine( partie en Big Boss non compris etc..)
alors oui, ce jeu et cette serie est extraordinaire

que je vous conseil de faire au moins une fois. et si les nerfs sont assez SOLID
essaie le platine( je pensais qu'apres le MGS2 cela ne pouvais pas etre pire)
a bientot

Snake, Raiden, Big Boss
ps: details de mon periple sur mon blog (mis a jour deja faites)
Dernière édition par rocla le 01 Avr 2013, 20:32, édité 3 fois.
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar Alex Fly » 31 Mar 2013, 16:38

Bravo à vous Bourne et ryo, et Joyeuses Pâques à tout le monde ! ;)

Platine n°61 :

Image

Mass Effect 3

J'y avais joué l'année dernière et je l'avais revendu. Le PS+ l'a offert tout récemment et j'ai eu l'idée d'y rejouer pour obtenir le platine (il ne manquait qu'un trophée). Et en plus ça m'a permit de découvrir le final enrichi qui avait été rajouté par BioWare.

J'avais vraiment besoin de cette année de recul pour m'y remettre, le jeu ne m'ayant vraiment pas marquée la dernière fois que j'y ai joué. Je ne le trouvais pas aussi bons que ces prédécesseurs, moins accrocheur. En y rejouant cette semaine juste après en avoir fini après cette atrocité qu'est God of War Ascension, je me suis dit que finalement Mass Effect 3 n'était pas si mauvais que cela bien au contraire et j'ai passé un bon moment dessus et j'ai enfin obtenu le platine.
Il reste moins bon que les deux premiers mais il vaut largement le coup d'être fait. :)

100% sur :

Image

Mass Effect 3 : Surgi des cendres (DLC)

Premier DLC de Mass Effect 3, pas très long mais assez intéressant.
L'avantage surtout est qu'il permet de recruter un nouveau membre dans l'équipe, Javik (voir la photo du beau gosse ci-dessus ;D ).
Il n'a pas le charisme d'un Zaeed ou d'une Kasumi (et en plus il se la pète) mais c'est un bon combattant.

100% sur :

Image

Mass Effect 3 : Léviathan (DLC)

Excellent DLC que j'ai adoré avec un très bon scénario, du gameplay inédit sous-marin et un pouvoir bonus à la fin. L'histoire était vraiment prenante et j'ai énormément accroché.

Je vais maintenant commencer les autres DLC que je ne connais pas encore...
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 31 Mar 2013, 20:07

Re à tous !!

Et bien depuis mon passage de ce matin il s'en est passé des choses, bravo à tous. Moi aussi hier soir j'y ai mi du mien et vu que la Maj arrive je reviens vous présenter:

Platine N°98: LEGO Harry Potter Année 5 à 7

Image

Après avoir fait la première partie et étant assez friand de ces jeux LEGO, je ne pouvais passer à côté de celui ci. Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de jeux disons plus simple et c'est avec beaucoup de plaisir que je n'ai pas hésiter à m'y remettre. Pour parler rapidement du jeu, les amateurs savent déjà quel agréable moment j'ai pu passer, car tout y est, un scénario qui colle parfaitement à la saga, l'ambiance aussi, avec toujours cette petite pointe d'humour spéciale LEGO qui me ravi à chaque fois. Un game play très simple permettant à n’importe qui de s'amuser sans jamais se prendre la tête, que ce soit pour les trophées ou non. En bref, j'ai pris beaucoup de plaisir encore une fois avec ce genre et il me tarde de faire ceux que je n'ai pas encore fait.

Image

Au passage je remercie Sojiro qui m'a prêté le jeu, et j'aimerai ajouter pour ceux qui ne connaissent pas les LEGO et qui hésitent encore, je vous dis "foncez". Si vous avez des enfants c'est même l'idéal, car peu souvent je peux jouer avec mon fils, notament à cause de la violence de certains jeux, même si lui adore ça, là je dois dire que je suis ravi d'avoir partager quelques bons moments avec lui, partageant ainsi ma passion. Mini Dex est dans la place et je lui dédie ce 98ème platine.

Grâce à ce jeu plus que sympa je passe un nouveau cap et me voici donc maintenant :

Image

Encore joyeuses pâques à tous. Et n'abusez pas trop des chocolats ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Renaudstrato » 31 Mar 2013, 20:35

Salut les loustics,

Rompu après un repas à midi en famille, sans compter au moins déjà 3 kgs de chocolat dans le ventre, je ne pensais pas passer par ici en cet fin d'après-midi ensoleillé (il faut bien enfin avoir un avantage d'habiter sur la Côte d'usure après tous ces jours de pluie) qui va durer plus longtemps avec le changement d'heure. Bientôt l'été ;D !
(EDIT: le temps que j'écrive ce post, nous sommes en début de soirée et le soleil n'est plus ;D ).

Sinon mnkrome, à la façon thisisdog :P , a parfaitement résumé les derniers exploits avec notamment un Ben sur-dopé :o , il manque donc ceux étant arrivés juste après que je ne peux que citer:
- Felipe: depuis quand tu présentes des platines ??? Que t'arrive t'il ? C'est jour de fête c'est ça ?! Bon si c'était pour me remercier, je t'en suis toutefois reconnaissant ma caille ;) !
- ryo: mais quel est donc ce jeu que je ne connais point ? GG quand même :P ;
- Vince: si tu veux rester dans le théme, ce soir il y a Le Prince de Sang Mêlé sur TF1 ;D (même si j'ai une préférence pour le génialissime Toy Story 3 sur M6);
- Alex: à un trophée près, il eut été dommage de ne point platiner un jeu de la sorte (un jour il faudra vraiment que je me penche sur cette licence...ou pas !).
GG en tous les cas avec les 100% qui vont derrière ;) .

Par contre, sans transition, je trouve que tu y vas un peu fort avec le terme "atrocité" :P , étant quand même plutôt au final rangé du coté de Soulmat et Fab, voici donc pour ma part un platine obtenu hier :

39éme platine: God of War, Ascension

Image

Fan de cette déjà conséquente saga (5 épisodes), l'annonce de ce préquelle ne me rassura pas immédiatement.
Hormis des épisodes PSP moyennement convaincants d'un point de vue scénaristique (surtout Ghost of Sparta), la trilogie de base s'est imposée d'elle même avec notamment un second volet devenu un classique pour la PS2 et un GOW III clôturant de manière épique une aventure aussi charismatique que son héros Kratos.

Alors oui, il est très difficile de surpasser, ou tout du moins d'égaler notamment deux bijoux du "beat them all".
Qu'en est-il justement de cet Ascension ?

Le fan, exigeant ou non, pourra relever facilement quelques défauts (liste non exhaustive):
- un scénario qui sonne assez creux, avec un manque de rythme flagrant,
- un gameplay qui demande beaucoup trop d'esquives ou de contres au détriment des habituels combats bourrins,
- une caméra capricieuse avec parfois des angles qui nous font perdre la bonne visibilité de l'ensemble,
- peu de séquences avec des boss marquants (sauf pour le début et la toute fin),
- juste les lames du chaos en guise d'attirail et du coup des magies peu originales,
- durée de vie assez courte car même en mode difficile, une fois que l'on a compris qu'il ne fallait pas "caramboler", hormis quelques passages délicats (le fameux défi d'Archimède), il y a peu de challenge.

Image
Alors cet Ascension est-il une simple illusion dans l'histoire de la saga ?

Et pourtant, j'ai quand même une nouvelle fois pris plaisir à découvrir un peu plus en détails le passé "humain" de notre spartiate préféré.

Car paradoxalement certains défauts cités ont aussi leur bon côté.
Le scénario n'est pas si dénué d'intérêt que cela et les Erynies en guise de méchantes sont une bonne idée.
Et on comprend mieux la future vengeance de Kratos, dont la crédibilité est renforcée.
Le fait de n'avoir que les lames du chaos est au fond en cohérence avec l'histoire et la jouabilité gagne en simplicité.

Les énigmes sont de nouveau plus nombreuses (à l'instar de GOW II) et quelques (toutes) petites nouveautés au niveau du gameplay (des finishes sanglants avec esquive, l'utilisation d'armes parsemées par çi par là pour étourdir l'adversaire), des glissades vertigineuses donnent un peu plus de cachet à ce volet.

Image
Tu n'aimes pas les glissades ? Et pourtant, jeune spartiate, il va falloir s'y mettre dans cet épisode

Bien entendu, tout cela ne serait rien si les caractéristiques techniques, qui ont fait la renommée de la saga, étaient aux abonnés absents.
Et de côté là, on est toujours aussi bien servi: des graphismes fabuleux (terme peu galvaudé) qui éclatent la concurrence, des levels designs toujours aussi fichtrement conçus, une BO majestueuse (le thème principal des autres épisodes a par contre été un peu mis de côté) et une mise en scène spectaculaire jamais démentie (le final en est un parfait exemple).

A l'heure actuelle, je ne peux pas par contre me prononcer sur le multi car je ne l'ai pas testé. Mais par pure curiosité, je m'y pencherai quand même pour vérifier la teneur de ce dernier.
Et puis surtout, je sens bien qu'on y sera obligé pour le 100% avec quelques trophées supplémentaires pour les futurs DLC.
J'ai d'ailleurs apprécié le fait que Santa Monica n'impose qu'un seul trophée multi. concernant l'obtention d'un platine par ailleurs pas bien compliqué et surtout trop court (en 15 heures effectives c'était bouclé).

Image
Mise en scène et graphismes majestueux vont toujours de paire

En conclusion, j'avais peur d'être déçu, je l'ai été par certains aspects et ce même si j'étais parti sur le postulat de base que je ne pourrai pas de toute façon être aussi émerveillé que pour le troisième épisode (cela serait trop simple sinon).
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de vilipender pour la première fois les studios américains avec cet Ascension, qui m'a encore procuré de très belles sensations. Et ce plaisir aurait pu être prolongé par quelques niveaux supplémentaires.

Au passage, grâce à ce 6éme épisode, je suis passé Level 17 .

Désormais, j'ai hâte de m'attaquer à Bioshock Infinite (Soulmat, puisque tu bloques sur le choix d'un jeu à faire, celui-là ne te motive-t'il pas ;) ?) surtout avec les critiques dithyrambiques, renforcées par l'avis plus que positif de Bistou 8) .

Bonne soirée (demain c'est férié :) !) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar thisisdog » 01 Avr 2013, 10:43

Bonjour

Félicitations à
DexteriO pour le 100% du dlc la tyrannie du roi washington partie 2 de assasin creed 3 et le platine de platine de lego harry potter années 5 à 7
Soulmat pour le platine de god of war ascension
bistouri pour le platine de tomb raider, F1 race stars et bioshock infinity
benhamed pour le platine de NGS2 (gros bravo à tous pour ce platine et le cap des 100 platines), oddword strangers wrath PS3 et PSVITA, killzone, naruto ultimate ninja storm et asura wrath (ta pas chomé :) )
Rey2j pour le platine de far cry 3
killer898 pour le platine de metal gear solid peace walker
Alex Fly pour le 100% de faery legend of avalon et le platine de mass efeect 3
Bourne pour le platine de tomb raider
ryo59plus pour le platine de metal gear solid 4
Renaudstrato pour le platine de god of war ascension

Sinon j'avance bien sur mass effect 3 mais j'ai une petite question comment on augmente les ressources de guerre ?
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Message non lupar caro3c » 01 Avr 2013, 12:21

un petit mess pour vous annoncer mes deux dernier platine du mois dernier :

2 block buster :

tomb raider et god of war

Deux très beau jeu, pas dur

Une grosse préférence pour lara
Kratos lui ramène rien de neuf c'est toujours la même chose, pas d'inovation particulière, un dieu de la guerre pas très ambitieux

Lara elle est un peu maso et on découvre l'origine de l'héroine, le jeu n'est certe pas long, mais super super bien

Image
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex Fly » 01 Avr 2013, 15:27

Bravo à Dex, Renaud et caro ! :)

100% sur :

Image

Mass Effect 3 : Oméga (DLC)

3ème DLC du jeu et cette fois-ci on retrouve Aria T'Loak qui nous entraîne sur une mission sur Oméga. Exit nos co-équipiers habituels car cette fois-ci celle-ci devient notre co-équipière avec une petite nouvelle appellée Nyreen. Ensemble Shepard et ses alliées vont affronter de nouveaux ennemis ainsi qu'un nouveau grand méchant travaillant pour l'homme trouble qui s'appelle Petrovsky.
Encore un DLC de qualité que j'ai pris grand plaisir à parcourir, à noter que comme récompense vous recevrez à la fin un nouveau pouvoir bonus et un nouvel objet va venir décorer votre cabine.

Il ne me reste plus que le dernier DLC à découvrir maintenant...
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryo59plus » 01 Avr 2013, 17:02

Hello mina san

Hisashiburi dewanai desho ka ? Vanquish no game desho..
ce fait longtemps n'es ce pas ? le jeu Vanquish non?

Platine 66: Vanquish

Image

Image
en plus sur l'excelent jeu qu'est Vanquish , un jeu que j'avais adore a la sortie et fait 91% des trophees en quelques semaines..et fait quelques challenge missions ,mais vu qu'elles etaient un trop dur..je l'ai mis en pause et continuer sur d'autres jeux.

Et voila qu'aujourd'hui ,apres pres de 2 ans et 4mois , le platine est tombe cette apres midi.. je peux dire que je suis content (tres même ) !!

puisque j'essaie de faire finir ou faire les platine des jeux laisser en pause.. depuis trop trop longtemps..

Sam

ps:ce n'est pas un poisson d'avril ... o_o
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar Biohazard- » 01 Avr 2013, 18:31