Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 29.03.20

Message non lupar caro3c » 01 Avr 2013, 18:53

et hop encore un :

Image

platine payday

il me manquait plus grand chose sur le jeu
mais voilà qui est fait

un jeu très bien ... même si moi je n'aime pas ce style, je le reconnait le jeu est super sympa

gros merci a ma petite team de voleur ( mon chouchou, thomas) et surtout à notre chef de gang sans qui rien n'aurait été possible skyman (le roi des voleurs de banque, le maitre du crime ... )

ils liront pas le mess mais c'est pas grave ;D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dayvyde » 02 Avr 2013, 00:32

Woua woua woua !!!

Que de platines qui tombent ici... Et pas n'importe lesquels !! Que du lourd !!! :o
Un grand bravo à tous !! (la liste est assez longue pour tous vous citer :))

De mon coté, j'ai fini en mode méchant le sublime inFAMOUS 2.
J'ai commencé le mode gentil, et c'est toujours un vrai régal que d'y jouer :) !
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 02 Avr 2013, 01:27

bravo au recents explois :)
je viens rajoute le mien avec mon platine n39 sur :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCwQrQMwAA

Et voilà j'ai fait l'aquisition de ce jeu et franchement pour le peut de temps que j'y ai joué il m'a vraiment mis sur le c** graphiquement c'est beau, le terrains semble moins vide que dans le premier et plus varier (neige, désert, montagne...), au niveau de la bande son on a pas de réel changement mais sa reste vraiment correct. Continuons avec le bestiaire, tout le monde doit se souvenir des raks ou encore des skags et hymenopteres en passant par les nabots et autres, et bah là ils sont tous revenue, rajouté à ça des garogos (sorte de loup garous à quatre bras) ou nomade (j'arrete là il y en a encore d'autre) et vous avez borderlands 2! Nouveau truc c'est de pouvoir gagner et surtout utiliser des jetons pour ameliorer nos competences, et là il y a du choix, nouvelle monnaie en plus des dollars l'éridium qui vous servira à aller faire quelques achats chez une vieille connaissance du 1er jeu . Bref j'ai mis 5/5 car ce jeu est énorme, pour celles ou ceux qui ne l'on pas encore et qui on passai pas mal d'heure sur le premier allez y vous pouvez l'acheter les yeux fermer il en vaut vraiment la peine
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 02 Avr 2013, 01:50

Coucou !

Uhm ça platine bien dite donc !!!
Bravo à tous !!! :)

Image

N°94

Image

Très bon jeu que ce nouvel opus de Lara Croft !

Déjà l'introduction au soft est très bien amenée, notre héroïne se retrouve sur une plage seule après avoir échoué avec son bateau et son équipage, et va se retrouvée prisonnière dans une grotte la tête en bas !
Ainsi commence le jeu ! Je trouve cela très fort et met tout de suite dans l'ambiance. On se pose déjà plein de questions à peine la manette en main...
Notre belle Lara, enfin avec la sueur, va devoir déjà réfléchir à comment se tirer d'affaire ?!?

Un truc vraiment marquant pendant l'aventure, c'est que notre jeune Héroïne (oui elle fait plus jeune que dans les titres précédents je trouve), va terriblement souffrir pendant toute l'aventure, même Drake ne souffre pas autant.
Eh oui, elle va devoir souffrir pour survivre et pour tenter de découvrir les secrets de cette ile bien mystérieuse sur laquelle elle à fait naufrage.
L'ambiance est bien présente tout au long de l'histoire, j'adore !

Graphiquement le jeu est magnifique, et fait parti des jeux les plus beaux auxquels j'ai pu jouer.
La végétation est très bien représentée et très détaillée, on s'y croirai, les animaux qui la peuple donnent un gros plus pour immergé d'avantage le joueur dans le jeu et la survie de Lara.
Les différents lieux sont toujours aussi bien fait et le soucis du détail est omniprésent quelque soit les endroits.
De ce côté là vraiment c'est un pur régal !

La bande sonore est là pour immerger encore une fois le joueur dans le jeu, le soucis des petits sons qui viennent mettre l'ambiance comme les bruits des animaux, le vent, la pluie, la nature ... tout est là pour vraiment mettre le joueur dans le jeu et le rendre plus réaliste encore.
Peut être qu'au niveau de la musique du jeu, on a l'impression d'avoir toujours le même thème musical, mais bon, ça passe bien malgré tout.

Au niveau du Gameplay, vous allez devoir explorer l'Ile de fond en comble pour y dénicher tout les trésors que propose le jeu.
Vous allez souvent devoir à faire à des QTE pour avancer dans l'aventure, celles ci se révèlent la plupart de temps être un simple appui sur triangle, ou parfois un peu plus dur avec le stick, mais bon, dans tout les cas on risque de mourir tant c'est trop imprécis, et la solution se révèle de matraquer le bouton avant qu'il n’apparaisse, une fois que l'on ai mort une fois, on sait ce qui nous attends. Merci la save automatique, on recommence juste avant au début de la scène, et ce partout dans le jeu, le rendant très facile même en difficile.
Le jeu commence par la chasse afin que Lara survive tant bien que mal et se nourrisse avec les animaux locaux. Concept bien amené qui aurait mérité d'être plus exploité pendant tout le jeu, car très vite cela devient inutile plus tard.
Quelques énigmes viendront mettre une pause dans les péripéties de Lara, elles ne sont pas bien difficiles bien au contraire, et sont souvent liées avec votre équipement que vous venez d'avoir. L"instinct de survie" (surbrillance des éléments clefs) vous aidera tout au long de l'aventure pour ces énigmes et pour les objets à récupérer, ainsi que pour mieux voir vos ennemis. A savoir que le feu sera l’élément essentiel de l'aventure, votre torche deviendra l'outil essentiel pour dénicher les quelques matériaux indispensable pour améliorer votre équipement. Oui les matériaux est la monnaie en quelque sorte qui vous servira d’échange pour améliorer vos armes.
Votre avancée dans l'histoire vous donnera de l'expérience, tout comme la collecte d'objets secrets, la réalisation de défis, ou encore la manière dont vous allez tuer vos ennemis, tout cela afin de pouvoir débloquer de nouvelles compétences pour notre héroïne.
Certaines compétences permettront de débloquer une capacité en combat ou en relation avec la survie, ou permettront même de voir plus facilement les objets secrets sur la carte du niveau en cours.
Contrairement aux anciens opus ou trouver tout les objets relevé de l'impossible sans une solution détaillée, ici rien de compliqué, le joueur est bien aidé par les mécanismes du jeu, difficile de se perdre, le jeu vous aide bien dans tout les domaines : avancée, recherche d'objets, éléments du décor ...
Lara est avant tout une archéologue qui recherche des secrets antique, quoi de plus logique que d'aller chercher ces différents objets pendant ou après l'aventure, car oui vous pourrez revenir dans les zones déjà visitées, par l’intermédiaire de "feux de camps" qui font office de "voyage rapide" d'une zone à l'autre. Soit vous nettoyez la zone à 100% quand c'est faisable, soit vous passer à la suivante pour y revenir plus tard avec l’équipement adéquat.

Votre arme principal sera un arc qui prendra différente forme au fur et à mesure de votre avancée dans l'histoire, que vous pourrez associé avec son piolet pour le combat au corps à corps ou pour l'escalade de parois rocheuse.
Pistolet, fusil et pompe deviendront également les autres armes utilisées dans différentes situations propre à certains endroits du jeu.
Vous pourrez défoncer des barrières en bois au pompe, ou lancer des grenades pour débloquer des passages précis, ou encore lancer une flèche-grappin afin de franchir des gouffres ou encore enflammer vos ennemis avec une flèche enflammée. A ce niveau là vous aurez de quoi vous amusez. Vous aurez ainsi le choix d'user de discrétion ou de vous la jouer bourrin, je tue tout ce qui se présente, ou l'a joué plus finement.

Concernant la durée de vie du soft, en une soirée l'aventure peut se finir, en allant tout droit sans se focaliser sur les objets divers et variés cachés, mais cela serait vraiment nuisible au jeu dans son ensemble, tant il mérite de s'attarder beaucoup plus dans ces petit annexes, que de devoir speeder pour en voir le bout. Compter 20h environ pour le 100% solo.

Côté trophées rien de bien compliqué, même si un trophée peut être manqué, je vous invite d'ailleurs à lire le guide qui sortirai très prochainement et vous éclairera sur tout les aspects du jeu solo et multiljoueur qui n'est pas vraiment le point fort du jeu et qui nécessite pas l'achat non plus. Le solo lui est le point le plus important du soft.

Ma note : 17/20
Je le conseille à tous bien entendu, ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce nouvel opus qui nous fait vite oublier Underworld. ;)

Image

Bon maintenant je sais pas quel jeu lancer ... :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar fabshura » 02 Avr 2013, 07:47

Salut les jeunes!
Papy vous félicite, ça tape dur dans le platine et autre 100%.

Pour ma part, je continue de compléter mon pofil
#22 Ratchet & Clank : A crack in time

Un plaisir d'y revenir pour la première partie, pour la seconde, j'avoue que mon enthousiasme a chu!
J'vous l'a fait courte, je m'éternise pas,
bonne chasse
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Xfurerbirdx » 02 Avr 2013, 08:21

Salut les chasseurs ! Reprise de la semaine un mardi, c'est cool, j'espère que vous avez tous bien profité :)

Bien joué à vous Ryo, Alex, Dex, Renaud, Caro, Alex93 et Fabshura pour vos platines et 100%

Ce soir c'est le gros match, ALLEZ PARIS !!!
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Spidey » 02 Avr 2013, 09:05

Xfurerbirdx Wrote:Ce soir c'est le gros match, ALLEZ PARIS !!!

Tu oses mettre Lionel Messi dans ta signature, maudit soit tu ! |:D
Je serais au Parc dans l'apres midi :P

Bonne journée à tous !

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Chango » 02 Avr 2013, 09:52

Bonjour à tous et félicitation aux derniers platines !

De mon côté je n'ai pas chaumé ce week-end et je rajoute quelques platines :

Platine 86 : Silent Hill Downpour
Image

Quelques mots sur ce jeu qui fait partie d'une série que j'adore. Il est très loin du niveau des 3 premiers Silent Hill.
L'histoire déjà n'est pas du tout prenante et beaucoup moins travaillée que dans les autres opus, c'est clairement la moins bonne de la série.
Visuellement le jeu s'en sort bien sans être de très bonne qualité, mais l'univers de Silent hill est bien retranscris. Le gameplay est plutôt rigide et un peu buggé (le perso à tendance à se coincé si on tourne trop près du mur ou à dans les portes).
Globalement un jeu moyen qui aurais pu être bien meilleur avec une meilleur finition car il y a quelques bonnes idées.
Le platines est simple mais nécessite de refaire le jeu 3 fois.

Platine 87 : The Walking Dead
Image

Que dire sur ce jeu...un chef-d’œuvre !
Étant fan de la BD je ne sais pas encore pourquoi j'ai mis tant de temps à le commencer. L'histoire est passionnante et fidèle à l'ambiance du comic. A côté de ça une réalisation graphique magnifique qui nous immerge totalement. J'ai eu vraiment beaucoup de mal à décrocher.
Si vous ne l'avez pas encore fait : foncez !!
le platine est extrêmement simple car tous les trophées ce débloquent tout seul.

Platine 88 : Jak and Daxter
Image

Un des premiers jeux auquel j'ai joué sur PS2 et un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai joué. L'excellent souvenir que j'en avais est confirmé, j'ai passé un très bon moment à le refaire.
Encore une fois un platine assez simple qui consiste à terminer chaque zone à 100% avant de passer à la suivante.
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 02 Avr 2013, 09:56

ryo59plus Wrote:Hello mina san

Hisashiburi dewanai desho ka ? Vanquish no game desho..
ce fait longtemps n'es ce pas ? le jeu Vanquish non?

Platine 66: Vanquish

Image

Image
en plus sur l'excelent jeu qu'est Vanquish , un jeu que j'avais adore a la sortie et fait 91% des trophees en quelques semaines..et fait quelques challenge missions ,mais vu qu'elles etaient un trop dur..je l'ai mis en pause et continuer sur d'autres jeux.

Et voila qu'aujourd'hui ,apres pres de 2 ans et 4mois , le platine est tombe cette apres midi.. je peux dire que je suis content (tres même ) !!

puisque j'essaie de faire finir ou faire les platine des jeux laisser en pause.. depuis trop trop longtemps..

Sam

ps:ce n'est pas un poisson d'avril ... o_o

pu**** mec mais va falloir sérieusement m'expliquer comment tu as fait pour le défis 4 (j'arrive toujours à la fin et me fait tuer) et le 6, tu aurais pas des techniques genre qui tuer en premier ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 02.04.20

Message non lupar Spidey » 02 Avr 2013, 10:03

Tu as lu le guide de chbox ?
post1444893.html#p1444893

Peut être que cela pourrais t'aider. ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Xfurerbirdx » 02 Avr 2013, 10:33

Spidey Wrote:Tu oses mettre Lionel Messi dans ta signature, maudit soit tu ! |:D

J'ai gagné des trophées à fifa, c'est automatique, je ne suis pas du tout fan de ce joueur ! J'attends ta photo comme a l’accoutumée ;)

Sinon bien joué Chango !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 02.04.20

Message non lupar stephanefly » 02 Avr 2013, 11:29

On voit que le week-end de 3 jours a été très productif pour bon nombre de personnes ici, en tout cas bravo à tous, il y a eu tellement de platine sur tellement de jeu (GOW ascension, Tomb Raider, Borderland 2, Vanquish, .... ) et de 100% que c'est difficile de faire un récap, c'est Spidey qui va pas chômer pour faire sa MAJ ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées