Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3555 sur 3613 • 1 ... 3552, 3553, 3554, 3555, 3556, 3557, 3558 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 02.04.20
OroChiMaRu33 Wrote:Voici le message qui m'as fais achetéTJ619 Wrote:Ultimate = complete
tu auras tous les DLC dedans
Et je recherchais ce qu'il me manquait pour le 100% soit :
Cops and robbers
Big surf island
Tu reconfirmes bien que je l'ai dans l'os ?
Ah bah désolé Oro, pour moi ulitmate, GOTY, complete et autres ya tous les DLC, après si la compagnie en question sont des salaud, je n'y peux rien.
Pourtant c’est con dans la version paradise box, tous est inclus.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Ca va se payer ça ! Tu nous donneras un coup de main !
Au départ je l'ai pris pour aider, je voulais faire d'une pierre deux coups ; je n'avais cas vérifier avant.
Je vais voir à acheter le pack de DLC
Au départ je l'ai pris pour aider, je voulais faire d'une pierre deux coups ; je n'avais cas vérifier avant.
Je vais voir à acheter le pack de DLC
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Salut les chasseurs, j'espere que votre samedi matin ce passe bien.
Perso je suis toujours sur le solo de Uncharted 3 (fin du mode extrême) avec l'aide de ma copine héhé.
Après j'attaque les DLC
Bon week-end à tous. Ciao
Jordan
Perso je suis toujours sur le solo de Uncharted 3 (fin du mode extrême) avec l'aide de ma copine héhé.
Après j'attaque les DLC

Bon week-end à tous. Ciao

Jordan
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Bonjour
Félicitations
caro3c pour le platine de tomb raider, god of war ascension, payday the heist
Alex Fly pour le 100% de mass effect 3
ryo59plus pour le platine de vanquish, dead space 2
alex93600 pour le platine de borderlands 2
Spidey pour le platine de tomb raider
fabshura pour le platine de ratchet and clank a crack in time, le 100% du DLC multi de AC revelation
Chango pour le platine de silent hill downpour, the walking dead, jak and dexter
Félicitations
caro3c pour le platine de tomb raider, god of war ascension, payday the heist
Alex Fly pour le 100% de mass effect 3
ryo59plus pour le platine de vanquish, dead space 2
alex93600 pour le platine de borderlands 2
Spidey pour le platine de tomb raider
fabshura pour le platine de ratchet and clank a crack in time, le 100% du DLC multi de AC revelation
Chango pour le platine de silent hill downpour, the walking dead, jak and dexter
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Bonjour à tous,
Je continue sur cette trilogie dont voilà le 2ème platine.
Un bon jeu mais je préfère l'ambiance du premier, surement à cause des phases en ville entre chaque missions. Ces phases sont trop répétitives (de nombreux allez-retour pour voir les différents PNJ) et peu maniables.
Par contre pour les missions les bases du premier sont conservées et on retrouve un très bon jeu de plate-forme.
Un platine simple mais avec quelques longueurs dans l'histoire et une collectes d'orbes qui peut-être difficile (courses et défis).
Platine 89 : Jak II

Je continue sur cette trilogie dont voilà le 2ème platine.
Un bon jeu mais je préfère l'ambiance du premier, surement à cause des phases en ville entre chaque missions. Ces phases sont trop répétitives (de nombreux allez-retour pour voir les différents PNJ) et peu maniables.
Par contre pour les missions les bases du premier sont conservées et on retrouve un très bon jeu de plate-forme.
Un platine simple mais avec quelques longueurs dans l'histoire et une collectes d'orbes qui peut-être difficile (courses et défis).
-
Chango Gamer Maitre
Bien joué Chango ! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end, j'ai joué un peu à FIFA 13, je suis en division 2 en mode saisons, 8 promotions / 8 titres, je vise le titre de la division 1 et la dernière coupe pour avoir ma vitrine complète (c'est une mise en abyme de la chasse aux trophées en fait) et après je retourne à la chasse sur les autres jeux.
Zut, tu m'étonnes :/
J'aime pas du tout ce jeu, je ne me verrais pas faire 10 DLC ! Comme jeux avec beaucoup de trophées il y a les FALLOUT aussi, j'ai l'édition GOTY du 3 d'ailleurs faudrait que je m'y mette parce que le platine qu'avec 53% des trophées ça le fait pas ...
Spidey Wrote:Ah oui, changé la dalle, autant acheter un tv neuf !
.
Zut, tu m'étonnes :/
julmax Wrote:En parlant de Spelunker j'ai le jeux est c'est 10 DLC si quelqu'un veux le faire en coop
J'aime pas du tout ce jeu, je ne me verrais pas faire 10 DLC ! Comme jeux avec beaucoup de trophées il y a les FALLOUT aussi, j'ai l'édition GOTY du 3 d'ailleurs faudrait que je m'y mette parce que le platine qu'avec 53% des trophées ça le fait pas ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Voilà nouveau 47" acheté et j'ai acheté en plus un lecteur BR de salon.
Du LED à la place du LCD c'est beaucoup plus fin.
Du coup l'autre je l'ai mi dans la chambre de la puce, elle est contente du coup pour regarder ses dessins animés ou pour jouer.
Pas trop le temps de jouer en ce moment avec le soleil de retour, cependant LA noire debuté c'est très sympa, j'adore !
Bonne journée à tous.
Du coup l'autre je l'ai mi dans la chambre de la puce, elle est contente du coup pour regarder ses dessins animés ou pour jouer.
Pas trop le temps de jouer en ce moment avec le soleil de retour, cependant LA noire debuté c'est très sympa, j'adore !
Bonne journée à tous.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est ce qu'il faut !! Le LED est bien plus beau que le LCD !! Et le full LED je n'en parle même pas...Spidey Wrote:Voilà nouveau 47" acheté et j'ai acheté en plus un lecteur BR de salon.

C'est le top pour bien pouvoir profiter des jeux, et encore plus des films HD !
-
dayvyde Gamer Hardcore
Oui j'ai pris un 1080p full HD.
J'ai maté Skyfall, ça déchire avec mon "petit" ampli home cinéma.
Bref cette semaine je vais essayé de bien avancé dans mon jeu.
J'ai maté Skyfall, ça déchire avec mon "petit" ampli home cinéma.

Bref cette semaine je vais essayé de bien avancé dans mon jeu.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 08.04.20
Bien joué Chango au fait pour JAK 2 !
Une série de plate-forme qu'il faudra que je fasse un jour ou l'autre...
Par ailleurs, je ne sais pas à qui ni où m'adresser pour ca, mais il faudrait que qqun gérant le site s'occupe de mettre les pendules à l'heure.
Dans le sens, faire passer le site à l'heure d'été. Parce que pour le moment, tous les messages sont envoyés actuellement apparaissent avec l'heure d'hiver affichée...
Une série de plate-forme qu'il faudra que je fasse un jour ou l'autre...
Par ailleurs, je ne sais pas à qui ni où m'adresser pour ca, mais il faudrait que qqun gérant le site s'occupe de mettre les pendules à l'heure.
Dans le sens, faire passer le site à l'heure d'été. Parce que pour le moment, tous les messages sont envoyés actuellement apparaissent avec l'heure d'hiver affichée...
-
dayvyde Gamer Hardcore

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Tu as lu les conseils de Chbox dans le guide ?
Il me semble que dans ton compte utilisateur tu peux le modifier toi même.
Edit : ah non il y a un soucis effectivement.
dayvyde Wrote:Par ailleurs, je ne sais pas à qui ni où m'adresser pour ca, mais il faudrait que qqun gérant le site s'occupe de mettre les pendules à l'heure.
Il me semble que dans ton compte utilisateur tu peux le modifier toi même.
Edit : ah non il y a un soucis effectivement.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine