Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3559 sur 3613 • 1 ... 3556, 3557, 3558, 3559, 3560, 3561, 3562 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 08.04.20
Désolé d'interrompre vos discussions footballistiques (vous êtes trop mignons les garçons
), mais je viens vous présenter mon dernier bébé...
Dernier Tomb Raider sorti à ce jour, ce jeu est un vrai petit bijou que je recommande à tous. Exit la Lara bulletproof du passé voici une nouvelle Lara beaucoup plus humaine et réaliste. Quand au jeu en lui-même il a été passé en revue également et est très différent des précédents opus. Bref ce reboot de la franchise était nécessaire, fait du bien et permet à la license de retrouver un second souffle !
A noter que le patch 1.03 vient tout juste de sortir aujourd'hui et permet d'obtenir le trophée accro du shopping en n'allant pas plus loin que le rang 60 (le général n'étant plus nécessaire à son obtention). L'utilisation du glitch est donc désormais inutile.

Platine n°62 :

Tomb Raider

Tomb Raider
Dernier Tomb Raider sorti à ce jour, ce jeu est un vrai petit bijou que je recommande à tous. Exit la Lara bulletproof du passé voici une nouvelle Lara beaucoup plus humaine et réaliste. Quand au jeu en lui-même il a été passé en revue également et est très différent des précédents opus. Bref ce reboot de la franchise était nécessaire, fait du bien et permet à la license de retrouver un second souffle !

A noter que le patch 1.03 vient tout juste de sortir aujourd'hui et permet d'obtenir le trophée accro du shopping en n'allant pas plus loin que le rang 60 (le général n'étant plus nécessaire à son obtention). L'utilisation du glitch est donc désormais inutile.
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Et voilà, on converse trankil football et etymologie anglaise entre poilus et il y a toujours un représentant du sexe faible pour nous reparler trophées
(comme le dis kurdish : à prendre au 6ème degré)
Bon je viens pas les mains vides
Le dernier trophée m'aura bien occupé.
Je fais court, ce 100% est très important pour moi, tout autant pour la qualité du jeu, pour mon passé de Segamanique et un tas de trucs personnels
(comme le dis kurdish : à prendre au 6ème degré)
Bon je viens pas les mains vides
100% Streets of Rage 2 (Bare Knuckle II: Shitō he no Chinkonka)
Le dernier trophée m'aura bien occupé.
Je fais court, ce 100% est très important pour moi, tout autant pour la qualité du jeu, pour mon passé de Segamanique et un tas de trucs personnels
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bravo Alex pour TOMB RAIDER !
Le fait que ca ne soit pas dans la même lignée que les épisodes précédents me donne particulièrement envie
Bien joué Fab pour SOR2 !
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Je me suis lancé dans l'un des DLC de GTA4 : The Lost and Damned.
Et il me fait bien rire ! Les personnages, graphiquement parlant ont été légèrement loupés... Je parle surtout de leur bouche, qui, quand ils se mettent à rire, s'aggrandit tellement qu'elle est à la limite de leur touché les oreilles ! HAHAHA !!!
Mis à part ca, je trouve que le DLC n'est pas mauvais dans l'ensemble. Ca rajoute un petit plus au jeu, qui déjà n'était pas mal dans son ensemble
Le fait que ca ne soit pas dans la même lignée que les épisodes précédents me donne particulièrement envie

Bien joué Fab pour SOR2 !
Nostalgie quand tu nous tiens ...

Je me suis lancé dans l'un des DLC de GTA4 : The Lost and Damned.
Et il me fait bien rire ! Les personnages, graphiquement parlant ont été légèrement loupés... Je parle surtout de leur bouche, qui, quand ils se mettent à rire, s'aggrandit tellement qu'elle est à la limite de leur touché les oreilles ! HAHAHA !!!

Mis à part ca, je trouve que le DLC n'est pas mauvais dans l'ensemble. Ca rajoute un petit plus au jeu, qui déjà n'était pas mal dans son ensemble

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bien joué Alex pour Tomb raider, j'avais bien aimé aussi ce jeu là.
Je joue peu, mais toujours sur LA Noire, je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement ce soir et demain.
Bonne chasse à tous.

Je joue peu, mais toujours sur LA Noire, je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement ce soir et demain.
Bonne chasse à tous.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Amuse toi bien sur ce jeu Spidey, qui est simplement sublime !!
-
dayvyde Gamer Hardcore
Pour ceux qui s'essayeront à MGR et qui se demandent si le DLC sur Jetstream Sam vaut le coup, je peux dire qu'il est bien, alors il faut moins de 2h pour le finir en normal ce qui fait cher payer (même si au final la durée est plus longue si on fait les trophées, voir plus bas), par contre il est réussis, scénario inédit (même si assez bref), nouveau personnage à part entière, et surtout un défi phénoménal, au début quand j'ai lu "terminer en Revengeance en moins d'une heure", j'ai pensé que ce serait simple, le DLC étant court, je n'ai jamais été si loin de la vérité.... Finir en moins d'une heure est certes simple (j'ai comptabilisé 41min), mais finir en Revengeance.... Au secours, j'ai failli abandonné 5 fois en tout, à 5 passages je me suis dis "je n'y arriverais jamais", hier j'ai failli me coucher avec cette idée en tête, mais j'ai persisté, et petit à petit j'ai réussis à passer chaque étape de ce DLC pour finalement réussir au prix de prêt de 4h30 de souffrance. En fait c'est beaucoup plus dur que le jeu de base car ce personnage est moins souple je trouve, et qu'on a aucune possibilité d'amélioration, donc pas de perruque qui donne de bonus, pas d'arme qui fait mal, sans compter le fait qu'on ne peut pas finir le DLC en normal et recommencer avec nos bonus, tout redémarre à 0 à chaque fois (edit: je viens de me rendre compte qu'en fait on pouvait faire en sélection de chapitre et garder nos améliorations, je croyais qu'on était obligé de faire new game....), un vrai défi qui vient pour moi surpasser ce que j'avais pu éprouver avec Vanquish. Reste le boss en no damage que je vais faire en difficile seulement (j'ai réussis seulement la phase 2 en no damage en revengeance
je préfère recommencer en difficile que me prendre la tête à le faire en revengeance, ce boss est tellement pété..) et ce sera bon, je vais surement prendre le DLC des 40 missions VR pour faire le 100%. Bien entendu j'ai tout enregistré et je ferais là aussi un Walkthrough commenté du mode Revengeance.
Et puis j'ai réservé le collector de Xillia

Et puis j'ai réservé le collector de Xillia

-
CHbox Gamer Argent
Platine 78 : Assassin's Creed : Revelation

un nouveau platine dans la série Assassin's Creed, le jeu est quasiment en tout point identique à l'opus précédent mais j'accroche vraiment à l'histoire et chaque épisode de la saga permet de nous en apprendre d'avantage. Pour ce qui est du mode histoire rien à dire, j'ai passé un très bon moment, il en est de même pour le multijoueur où j'accroche vraiment.
Il ne me manque désormais plus que le platine de Assassin's Creed III à mon tableau pour avoir l'intégral de la saga mais bon ce ne sera pas pour tout de suite mais ça arrivera

Au passage je n'oublie pas les félicitations à :
- Alex Fly pour le platine de Tomb Raider
- fabshura le 100% Streets of Rage 2
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bonjour
Félicitations
Chango pour le platine de jak 2
benhamed pour le platine de unit 13
Alex Fly pour le platine de tomb raider
fabshura pour le 100% de street of the rage 2
stephanefly pour le platine de assasin creed revelation
Bon je crois que je suis nul a mass effect 3, je suis en difficulté démentiel et je n'avance pas sur mars
et dire que certains trouve ce mode assez facile
Félicitations
Chango pour le platine de jak 2
benhamed pour le platine de unit 13
Alex Fly pour le platine de tomb raider
fabshura pour le 100% de street of the rage 2
stephanefly pour le platine de assasin creed revelation
Bon je crois que je suis nul a mass effect 3, je suis en difficulté démentiel et je n'avance pas sur mars

-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Bravo à fabshura et stephanefly pour vos 100% et platine.
Je pense que tu n'as pas choisi la bonne classe, c'est tout. Et pareil pour les équipiers tu dois prendre ceux qui compensent tes faiblesses. Et associer tout ça à l'équipement le plus adapté et mis à niveau régulièrement ça passe sans problèmes.

thisisdog Wrote:Bon je crois que je suis nul a mass effect 3, je suis en difficulté démentiel et je n'avance pas sur marset dire que certains trouve ce mode assez facile
Je pense que tu n'as pas choisi la bonne classe, c'est tout. Et pareil pour les équipiers tu dois prendre ceux qui compensent tes faiblesses. Et associer tout ça à l'équipement le plus adapté et mis à niveau régulièrement ça passe sans problèmes.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo Steph pour ACR.
Bonne semaine de chasse à tous.

Bonne semaine de chasse à tous.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 15.04.20
Bien joué Steph pour AC REVELATIONS !
Un AC de trop à mon gout avec le personnage d'Ezio...
Pour ma part, ce weekend aura été quelques peu fructueux aussi
A coté de ca, j'ai commencé le 2eme DLC de GTA4 : The ballad of gay Tony.
Et il me fait bien rigolé par rapport au coté "sérieux" de jeu habituel
Un AC de trop à mon gout avec le personnage d'Ezio...
Pour ma part, ce weekend aura été quelques peu fructueux aussi

100% GTA4 : The Lost and Damned

1er des DLC de ce GTA4, il m'aura fallu très peu de temps pour le réaliser. Très simple dans son ensemble, je n'ai pas grand chose à dire dessus. L'histoire en soi parle d'un homme appartenant à un gang de motard voulant s'affirmer dans son gang et être Calife à la place du Calife au sein de ce gang. Une quinzaine de missions et l'histoire est bouclée.
coté trophées rien de bien méchant. Tous s'obtiennent avec l'histoire très facilement, mis à part un qui demanderai une dizaine de minutes en plus pour le débloquer.

1er des DLC de ce GTA4, il m'aura fallu très peu de temps pour le réaliser. Très simple dans son ensemble, je n'ai pas grand chose à dire dessus. L'histoire en soi parle d'un homme appartenant à un gang de motard voulant s'affirmer dans son gang et être Calife à la place du Calife au sein de ce gang. Une quinzaine de missions et l'histoire est bouclée.
coté trophées rien de bien méchant. Tous s'obtiennent avec l'histoire très facilement, mis à part un qui demanderai une dizaine de minutes en plus pour le débloquer.
100% AC3 : Tyrannie du roi Washington - Episode 2

Suite directe du premier épisode, nous avancons encore un peu plus dans l'histoire de cette prise de pouvoir machiavélique de notre ancien ami Washington, devenu un roi pire tyrannique !
Une fois de plus, cet épisode est relativement court (environ 3h pour le boucler).
Et, une fois n'est pas coutume, on reste sur notre fin à la fin, et personnellement, j'ai hate d'en découdre avec le 3eme et dernier épisode pour connaitre le fin mot de cette histoire !

Suite directe du premier épisode, nous avancons encore un peu plus dans l'histoire de cette prise de pouvoir machiavélique de notre ancien ami Washington, devenu un roi pire tyrannique !
Une fois de plus, cet épisode est relativement court (environ 3h pour le boucler).
Et, une fois n'est pas coutume, on reste sur notre fin à la fin, et personnellement, j'ai hate d'en découdre avec le 3eme et dernier épisode pour connaitre le fin mot de cette histoire !
A coté de ca, j'ai commencé le 2eme DLC de GTA4 : The ballad of gay Tony.
Et il me fait bien rigolé par rapport au coté "sérieux" de jeu habituel

-
dayvyde Gamer Hardcore
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 15.04.20
quand je vois tout les jeux que vous platinez, je me dit qur l'industrie du jeuvideo a encore de beaux jours, perso celui de vanquish va je crois mettre prématurément fin a ma carrière, pour tout vous dire je crois qu'hier une manette a subit un accident vasculaire et qu'elle ne va pas tarder a dcd
ps: desole pour les accents, assez chaud avec un clavier qwerty
ps: desole pour les accents, assez chaud avec un clavier qwerty
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar