Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3561 sur 3613 • 1 ... 3558, 3559, 3560, 3561, 3562, 3563, 3564 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 15.04.20
De retour avec mon 107ème platine sur :
Bon bein voilà c'est fait, il ne me restait plus qu'un seul trophée pour avoir le platine avec la fonction Ad Hoc de la PS VITA... Bon c'est exactement le même que sur la grande sœur et la difficulté est exactement la même sauf qu'il faut s'habituer à sa croix multidirectionnelle ou ses joysticks, pour ma part ce fut les joysticks et pas de soucis particulier. D'ailleurs j'ai pris plus de plaisir à jouer sur la petite sœur car pouvoir y jouer partout c'est tout simplement de la bombe et Street Fighter est un must en jeux de combat depuis mon enfance... Je ne vais pas trop m'étaler sur le contenu car je l'ai déjà fait pour mon platine PS3 il y a quelques temps mais mise à part 10 trophées rajouté pour la machine et du farm allégé rien de particulier, un excellent jeu de combat sur une machine portable comme la PS VITA c'est magnifique...
Graphiquement le jeu est magnifique et c'est un réel plaisir surtout quand on a joué sur PS3 et qu'on s'attend à ce qu'il soit moins beau visuellement. Niveau gameplay, bein c'est quand même plus difficile avec ses petits joysticks et moi qui joue avec c'est pas tout le temps évident pour réaliser certains Trials mais bon avec de l'entrainement ça vient...
Je dédicace ce jeu à Mon ami Kurdishlotus et IIBIOHAZARDll pour leurs aide sur le multi...
Bon bein voilà c'est fait, il ne me restait plus qu'un seul trophée pour avoir le platine avec la fonction Ad Hoc de la PS VITA... Bon c'est exactement le même que sur la grande sœur et la difficulté est exactement la même sauf qu'il faut s'habituer à sa croix multidirectionnelle ou ses joysticks, pour ma part ce fut les joysticks et pas de soucis particulier. D'ailleurs j'ai pris plus de plaisir à jouer sur la petite sœur car pouvoir y jouer partout c'est tout simplement de la bombe et Street Fighter est un must en jeux de combat depuis mon enfance... Je ne vais pas trop m'étaler sur le contenu car je l'ai déjà fait pour mon platine PS3 il y a quelques temps mais mise à part 10 trophées rajouté pour la machine et du farm allégé rien de particulier, un excellent jeu de combat sur une machine portable comme la PS VITA c'est magnifique...
Graphiquement le jeu est magnifique et c'est un réel plaisir surtout quand on a joué sur PS3 et qu'on s'attend à ce qu'il soit moins beau visuellement. Niveau gameplay, bein c'est quand même plus difficile avec ses petits joysticks et moi qui joue avec c'est pas tout le temps évident pour réaliser certains Trials mais bon avec de l'entrainement ça vient...
Je dédicace ce jeu à Mon ami Kurdishlotus et IIBIOHAZARDll pour leurs aide sur le multi...
Dernière édition par Brondanao le 17 Avr 2013, 13:39, édité 3 fois.
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Un joli mois de Mai en perspective !
Merci Alex pour cette news dont j'étais persuadé que tu allais venir annoncer ici même
J'ai une petite question d'ailleurs.
Les jeux offerts chaque mois, n'ayant pas assez de place sur mon DD, je ne fais que les "acheter", et ne les télécharge donc pas tous.
Est-ce que, lorsqu'ils sont retirés par la suite, je pourrais tout de même les obtenir gratuitement ou non ?
Le doute m'habite d'un coup...
Bravo Ben pour ce nouveau platine
Merci Alex pour cette news dont j'étais persuadé que tu allais venir annoncer ici même

J'ai une petite question d'ailleurs.
Les jeux offerts chaque mois, n'ayant pas assez de place sur mon DD, je ne fais que les "acheter", et ne les télécharge donc pas tous.
Est-ce que, lorsqu'ils sont retirés par la suite, je pourrais tout de même les obtenir gratuitement ou non ?

Bravo Ben pour ce nouveau platine

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bravo benhamed !
Bien sûr, du moment que tu es toujours abonné PS+ tu pourras les retélécharger via ta liste de téléchargements ou directement depuis le Store vu qu'ils seront indiqués comme étant déjà achetés.
dayvyde Wrote:J'ai une petite question d'ailleurs.
Bien sûr, du moment que tu es toujours abonné PS+ tu pourras les retélécharger via ta liste de téléchargements ou directement depuis le Store vu qu'ils seront indiqués comme étant déjà achetés.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Ah c'est bien ce que je pensais.
Je pensais en connaitre la réponse, mais je ne sais pas pourquoi, d'un coup, j'ai commencé à douter lol !
Merci pour la confirmation mademoiselle Fly
Et tant mieux, parce que sinon il aurait fallu que je cravache pour pouvoir profiter de tout ca !
Je pensais en connaitre la réponse, mais je ne sais pas pourquoi, d'un coup, j'ai commencé à douter lol !
Merci pour la confirmation mademoiselle Fly

Et tant mieux, parce que sinon il aurait fallu que je cravache pour pouvoir profiter de tout ca !

-
dayvyde Gamer Hardcore
Salut les chasseurs, je viens de finir le solo d' Uncharted 3 (me reste 50 trésors) donc je m'attaque au multi et qui dit multi dit DLC et donc trophées bien-entendu. C'est pourquoi je cherche des joueurs motivés pour faire le 100% avec moi.
Je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaine et les week-end en soirée.
Voila, en espérant que d'autres soient dans mon cas lol.
A bientot. Et félicitation pour les derniers exploits
PSN: Jordan898
Je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaine et les week-end en soirée.
Voila, en espérant que d'autres soient dans mon cas lol.
A bientot. Et félicitation pour les derniers exploits

PSN: Jordan898
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Oh mon dieu les mec j'ai besoin d'aide, j'étais en train de tuer des big daddy dans bioshock 2 et la ma play a freeze, du coup quand je relance sa me remet tout le jeu du début
alors que j'étais en difficile pour le platine, pas moyen de restaurer ?

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
@benhamed : bravo
je pense quand même que tu as du passer un moment à t'adapter !
@bignoze1 : regarde dans le dossier des sauvegardes si celle de bioshock 2 est corompu, si oui peut pas faire grand chose

@bignoze1 : regarde dans le dossier des sauvegardes si celle de bioshock 2 est corompu, si oui peut pas faire grand chose
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:@benhamed : bravoje pense quand même que tu as du passer un moment à t'adapter !
C'est quand même pas une save unique, un jeu récent ne ferait pas une telle connerie j'espère

-
CHbox Gamer Argent
Bioshock 2, ça remonte à loin 
Si il y à des sauvegardes automatiques, c'est bon
Mais le profil ne sert à rien dans l'avancé de l'histoire
Et ça sauvegarde (manuelle, si c'est de celle là dont il parle) est HS

-
OroChiMaRu33 Wrote:Bioshock 2, ça remonte à loin
J'avais lu 3, mea culpa.
-
CHbox Gamer Argent
Euh 
J'ai justement mis que ça remonte à loin, car peut être je me trompe !

J'ai justement mis que ça remonte à loin, car peut être je me trompe !
-
Hello les chasseurs
c'est assez calme ici, ça change
bien joué à ben.
Pour ma part rien ne me branche sur le PSN+ du mois de mai, à la limite c'est pas plus mal.
Je viens de finir l'histoire de sly, c'est vraiment du très bon (un petit bémol quand même) j'y reviendrai lors de la présentation du platine
c'est assez calme ici, ça change

bien joué à ben.
Pour ma part rien ne me branche sur le PSN+ du mois de mai, à la limite c'est pas plus mal.
Je viens de finir l'histoire de sly, c'est vraiment du très bon (un petit bémol quand même) j'y reviendrai lors de la présentation du platine
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien