Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 15.04.20

Messagepar benhamed » 23 Avr 2013, 01:41

Me voilà de retour et pas les mains vident avec mon 108ème platine sur :

Image

Depuis le temps que je devais le faire et surtout le partager avec ma sœur allias trish50 et bien c'est fait et vraiment pas déçu du contenu... Et pour cet épisode nous retrouvons notre héros Chris Redfield et une nouvelle dans l'aventure Sheva Alomar au sein d'une organisation qui se nomme BSAA et dont le but commun et de contrecarrer une vente d'armes biologique en territoire Africain... Mais c'est là que tout se complique quand ils découvrent ce qui les attends, Chris hanté par les souvenirs d'une mission précédente avec Jill Valentine se demande si son ancien compagnon d'armes et toujours en vie... Un scénario classique pour ma part, pas de quoi casser des briques mais assez plaisant à faire et surtout en coopération avec quelqu'un qu'on apprécie. On se rapproche d'un scénario d'un Resident Evil 4 avec le virus "Las Plagas" mais sans le coté "survival horror". On mise tout sur le coté action et cinéma à l'Américaine et même si c'est bien réalisé on regrette un peu ce manque du coté oppressant à chaque ouverture de porte dans les anciens opus de cette célèbre saga...

Image

Coté graphisme c'est vrai qu'il date un peu et n'a pas forcément les mêmes qualités d'un jeu de maintenant mais garde un charme tout à fait appréciable pour une console next gen... Pour ce qui est du gameplay, c'est du Resident Evil dans un environnement assez restreint comme dans les anciens mais qui est de toute façon assez efficace pour ce titre...

Un jeu que je conseille pour tous les fans de la saga qui comme moi ne l'avait pas encore fait même si les vrais zombies manquent à l'appel...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Messagepar trish50 » 23 Avr 2013, 01:56

Tout d’abords félicitation a tous les membres qui se sont illustrer

Me revoilà avec mon 28éme platine sur :

Image

Moi qui suis très fan de la saga et l’ayant suivis depuis le début, j'étais très impatiente de faire ce 5éme opus. J'ai fait le jeu en coopération avec mon frère et franchement je me suis régaler, les graphismes sont bien et le gameplay est vraiment génial.
Toutefois, le jeu m'a déçu sur plusieurs points, premièrement j'ai trouver très choquant l’absence de scénario, c'est simple il ne se passe rien, on avance on tue des zombies non pardon des majini et de temps en temps des boss qui franchement ne ressemble a rien, les concepteurs se sont vraiment pas fouler. Parlons en des majini, c'est quoi ces ennemis sérieux, il ont des arbalètes, des mitraillettes, des lances roquettes, on se croirez dans un FPS, heureusement qu'il y a les lickers sinon j'aurais jamais devinez que je jouez à RESIDENT EVIL.
C'est vraiment ce que je reproche a la saga on est vraiment plus dans un survival horror mais dans un simple jeu d'action et je trouve ça vraiment triste, j'ai vraiment pas eu cette touche de tension et cette sensation oppressante qui est présente dans les précédent opus et qui faisait le succès et le charme de la saga.

Image

Malgré tout Resident evil 5 reste un bon jeu que je conseille a tout le monde, surtout en coopération il est vraiment au top. Mais vous l'avez compris pour le survival horror c'est vraiment pas le jeu qui vous faut..
Le platine est facile a avoir, j'ai vraiment pas trouver de difficulté particulière.
Un gros merci a BENHAMED avec qui je me suis éclaté a faire le jeu et j'espère qu'on en fera d'autre.
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Messagepar bignoze1 » 23 Avr 2013, 09:08

bon et bien merci à ceux qui m'avaient conseillés de passer en mode recovery pour restaurer ma sauvegarde, résultat j'ai plus de console ... qui bug lol non sérieux j'ai pu terminer bioshock 2 et avoir le platine merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar CHbox » 23 Avr 2013, 11:56

bignoze1 Wrote:bon et bien merci à ceux qui m'avaient conseillés de passer en mode recovery pour restaurer ma sauvegarde, résultat j'ai plus de console ... qui bug lol non sérieux j'ai pu terminer bioshock 2 et avoir le platine merci en tout cas.

Bonne nouvelle ça, rassurant si jamais ça nous arrive on sait qu'on a une chance de rattraper le coup.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fabshura » 23 Avr 2013, 13:39

GG à ben et trish, pour moi RE est mort depuis un bail, j ai attqué le 5, et ne le finirai surement jamais :-\
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar bignoze1 » 23 Avr 2013, 15:09

CHbox Wrote:
bignoze1 Wrote:bon et bien merci à ceux qui m'avaient conseillés de passer en mode recovery pour restaurer ma sauvegarde, résultat j'ai plus de console ... qui bug lol non sérieux j'ai pu terminer bioshock 2 et avoir le platine merci en tout cas.

Bonne nouvelle ça, rassurant si jamais ça nous arrive on sait qu'on a une chance de rattraper le coup.

Nonnnnnnn ne faites pas, je ne sais pas si c'est une simple coïncidence ou une conséquence bref aujourd'hui j'allume ma play et elle reste sur un ecran noir, donc je la débranche car elle refuse de s'éteindre et en se rallumant j'ai " le système est endommagé il faut restaurer " donc j'accepte (pas le choix) et une fois finit re écran noir
:'( je crois que ma play est morte snif je ne sais plus quoi faire car même le mode recovery me met "préparation de je sais pas quoi" mais sans rien faire . J'avais toute mes sauvegardes depuis mon achat de la console et plein de jeux pratiquement platinés pu**** de sa m*** désolé mais la c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 23 Avr 2013, 15:30

bignoze1 ha merde :-\

PS : fallait s'abonné PS+ tu aurait encore tes SAV ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 23 Avr 2013, 21:13

Ravi que tu aies pu restaurer ta save et finir le jeu. ^^
Edit : et navré pour ta console, visiblement elle était en fin de vie. :/

En ce qui me concerne, je ferai une petite présentation de platines demain ou après-demain, ça fait longtemps que j'ai rien rédigé. :p
Dernière édition par magicsonic le 24 Avr 2013, 00:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar stephanefly » 23 Avr 2013, 22:35

bignoze1 Wrote:
CHbox Wrote:

Nonnnnnnn ne faites pas, je ne sais pas si c'est une simple coïncidence ou une conséquence bref aujourd'hui j'allume ma play et elle reste sur un ecran noir, donc je la débranche car elle refuse de s'éteindre et en se rallumant j'ai " le système est endommagé il faut restaurer " donc j'accepte (pas le choix) et une fois finit re écran noir
:'( je crois que ma play est morte snif je ne sais plus quoi faire car même le mode recovery me met "préparation de je sais pas quoi" mais sans rien faire . J'avais toute mes sauvegardes depuis mon achat de la console et plein de jeux pratiquement platinés pu**** de sa m*** désolé mais la c'est chiant.

C'est la poisse ça :( j'espère quand même qu'elle acceptera de redémarrer afin que tu puisses au moins mettre tes saves de côté sur clé USB afin de ne pas avoir à recommencer tes jeux
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Spidey » 23 Avr 2013, 22:39

Gros GG à Bayern pour son platine sur Barcelone 4.0 ;D

Ahahah énorme Platine sur ce jeu impossible !!!

:D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar OroChiMaRu33 » 24 Avr 2013, 00:36

Mdr :)

C'est fou ca !
Je peux te dire que j'ai fais les gros yeux quand j'ai vu les résultats :) Après mon 100% ^^

Bientôt la version jap pour moi :) également

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar Spidey » 24 Avr 2013, 08:45

OroChiMaRu33 Wrote:Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Tiens je vais le faire bientôt celui-ci. :)

Bonne journée et bonne chasse à tous.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées