Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 15.04.20

Messagepar DexteriO » 24 Avr 2013, 21:27

Salut la commue !! Je vous ai manqué ?? :D

Me revoilà enfin après plusieurs jours d'absence à cause d'un soucis de PC, mais mon problème est enfin réglé... J'ai dû parcourir ces quelques pages de retard et j'en profite donc pour faire un bravo général à tous les derniers accomplissements. Pardonnez moi mais je vais être fainéant car je ne vais citer personne, mais je vous dis encore bravo à tous et continuez comme ça...

De mon côté je n'ai pas cessé pour autant de jouer, un petit peu quand même disons et je ne reviens donc pas les mains vides car je vous présentes:

Platine N°99: Killzone

Image

Tout d'abord je vais commencer par dire "enfin". Oui enfin j'ai pu faire ce jeu que j'ai désiré faire depuis si longtemps. Beaucoup de nostalgie pour moi de retrouvé l'un des jeux qui m'a le plus marqué sur PS2. Ayant fait également le 2 puis le 3 et le 3 multi, je ne pouvais résolument pas passé à côté de cette perle innovante (à son époque). J'ai été surpris de constater que je me rappelais parfaitement certains passages, si bien que cela confirme ce que je pensais, à l'époque, j'ai vraiment adoré ce jeu.

Il est vrai que graphiquement il est loin d'être exceptionnel, et que le scénario n'est pas non plus l'un des plus aboutis, hey c'est une version PS2, mais j'ai vraiment apprécier me replonger une fois de plus dans cette univers, en pleine guerre entre l'ISA et les Hellghasts. Un game play fidèle à la saga si ce n'est le mode de visée qui est légèrement différent, avec une assez bonne variété d'armes, j'avoue que je me suis tout de même régalé, malgré les lacunes que beaucoup pourront dénoter. La difficulté est rarement au rendez vous, un peu quand même à certains passages à conditions de ne pas utiliser les codes, et devoir refaire le jeu près de chaque fois, 1 fois avec chacun des 4 personnages, ne pas pas du tout gêné. Bien au contraire je l'ai trouvé beaucoup trop court, dommage car j'en aurai bien voulu encore.

Image

Pour parler rapidement des trophées, et bien une fois de plus j'ai confirmé le fait que de faire un jeu sans m'en soucier est particulièrement agréable. Aucune difficulté notable quand à leur réalisation. Un platine en sommes assez simple mais trop court, et une vraie merveille pour les puristes, les fanas des cette Saga qui prendra de nouveau son envole sur la PS4. Je conseil donc vivement ce jeu à tous les fans, mais aussi à tous ceux qui n'auraient pas encore découvert cette licence à qui je dis foncez sur cette saga bons sang...

Maintenant en route pour mon 100ème platine !!!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Spidey » 25 Avr 2013, 08:53

Bien joué, je l'ai déjà fait sur PS2 à l'époque, très bon fps à sa sortie.

Toujours sur LA Noire, je vise les 5 étoiles après avoir fini le jeu une première fois.
Vraiment pas mal comme jeu.
Les 4 dlc finis.
Ensuite je finirai par la collecte des objets et divers.

Bon soleil à tous, jouez à toit ouvert ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar dayvyde » 25 Avr 2013, 09:41

Bravo Dex pour ce platine !
Une série à laquelle je n'ai jamais joué :-\

Spidey Wrote:Bon soleil à tous, jouez à toit ouvert ! ;D
Si seulement je pouvais mettre ma TV et ma PS dans mon jardin ca serait le pied ! 8)
Amuse toi bien sur LA Noire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 25 Avr 2013, 09:52

GG Dex ^^

Sinon quelqu'un serait la date de sortie des 2 dernier DLC de Sound Shapes ?? car il sont sortie au japon il y a pas mal de temps mais je n'entend plus parler du jeux ......

HA aussi savait vous ou peut t-on avoir les DLC du jeux :

marvel super hero squad le gant de l’infini

??? car j'en trouve aucun des 3 sur le store ...

Et a tout ceux qui on des Jeux THQ faite gaffe au serveur je pence pas qu'ils tienne encore longtemps ... (Homefront les serveurs ce vide ainsi que UFC3 )
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar swapmagic » 25 Avr 2013, 11:11

@Jul : dans mes souvenirs pour Marvel seul le Store US propose les DLC, il te faudra donc en passer par la case PSN card.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar DexteriO » 25 Avr 2013, 12:29

swapmagic Wrote:@Jul : dans mes souvenirs pour Marvel seul le Store US propose les DLC, il te faudra donc en passer par la case PSN card.
Ok mais est-ce que ces DLC seront compatibles avec la version françaises du jeu, là est la question !?
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ZA-TomTom » 25 Avr 2013, 12:39

A l'époque j'avais eu les 2 premiers DLC sur le Store EU, le 3e n'est jamais sorti en Europe.
Par contre si tu veux les DLC US, il te faut une version US du jeu.
(pour info j'avais les deux versions du jeu, c'est pour ça que j'ai pu jongler avec les DLC)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Soulmat » 25 Avr 2013, 12:46

@ bignoze : pourquoi, quand tu as réussi à récupérer ta play la première fois, tu n'as pas exporté tes sauvegardes sur média USB ou Cloud avec le PS+ ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Alex Fly » 25 Avr 2013, 20:26

Bien joué aux derniers exploits et désolé pour ta console bignoze ! :(

100% sur :

Image

Assassin's Creed III
La Tyrannie de Washington - Partie 3 : Rédemption (DLC)

Dernier DLC qui vient clore l'histoire parallèle d'Assassin's Creed III. Un nouveau pouvoir à découvrir qui nous donne une impression de surpuissance et un scénario bien ficelé qui se conclut en beauté dans un New-York bien différent de celui qu'on a pu rencontrer dans le jeu de base. J'ai beaucoup aimé personnellement et il y aussi au début du DLC un petit clin d'oeil que j'ai adoré et qui est en lien avec Assassin's Creed IV Black Flag.

Bref voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le prochain volet Assassin's Creed... ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 25 Avr 2013, 23:19

Après plus d'un mois sans présentation(s), me revoilà avec quelques accomplissements.

Platine #242

Image

Excellent, ça fait plaisir d'y (re)jouer.
Là où l'infiltration prend le pas sur l'action, j'ai très envie de me faire les deux autres de la trilogie, et j'attends également Absolution qui sera offert avec le PS+.

Platine #243

Image

Action-RPG sympatoche, dommage que la partie RPG se limite à du level-up basique et que l'action soit importante au point de se transformer en vulgaire hack & slash.
Mais c'est quand même un jeu sympathique, malgré les (très) nombreux bugs dont quasiment tous les joueurs allant chercher le platine semblent être victimes.

Platine #244

Image

Alors là, on attaque THE platine de cette série de présentations.
C'est donc la "suite" de Demon's Souls, jeu réputé difficile d'accès, à juste titre étant donné que c'est le type de jeu où l'on apprend par l'erreur.
En gros, on crève 100 fois par niveau jusqu'à le connaître par coeur pour finalement arriver jusqu'au boss.
Très frustrant pour les novices, ce jeu devient extrêmement jouissif une fois bien pris en main.

Graphiquement, c'est beau, rien à redire.
Le gameplay peut sembler rigide, mais la prise en main est aisée, bien qu'un peu aléatoire par endroits.
Dark Souls est une grande aventure en solo et devient une épopée en multi.
Je tiens d'ailleurs à adresser un très gros merci à alexstunts, un chasseur émérite que j'ai rencontré sur WAP et qui est devenu un collègue, un compère, que dis-je un ami.
Le mec connaît quand même le jeu par coeur, au point de pouvoir me guider vocalement sur Skype en m'indiquant le chemin à suivre !
Bref, le maître incontesté de Dark Souls, même les japonais tentant de l'envahir se déconnectent à l'arrache en voyant son pseudo. Enorme !
Bref, je lui dédie entièrement ce platine sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir malgré des passages difficiles en solo.
Merci Alex !

Platine #245

Image

C'est sûr qu'après Dark Souls, je n'ai pas grand chose à dire sur Sly...
Il est dans la lignée des autres, un gameplay varié grâce aux différentes phases d'action et autres minijeux, ce qui fait qu'on ne se lasse pas trop vite. ^^
Dernière édition par magicsonic le 26 Avr 2013, 11:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Spidey » 26 Avr 2013, 08:34

Le GG de la semaine est pour toi Tom :-*

Bon jeu à tous.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Renaudstrato » 26 Avr 2013, 09:20

Coucou,

Aussi absent que l'activité au ralenti du repaire depuis plusieurs jours (ce n'est pas un mal), je passe en éclair sur une pause au travail.

@ Vince: le club des 100 platines te tend les bras, enfin ma caille 8) !

@ Alex: non, tu as encore osé faire un DLC d'AC III le jour même de sa sortie :P ?
Tu es réglée comme du papier à musique ;) .
Je pense le faire ce week-end à ce propos.

@ Tom: tu es comme ça toi, peu de platines tombent en ce moment par ici, tu reviens plus d'un mois après et tu dégôutes tout le monde en un post ::) ...
Gros GG particuliérement pour ce Dark Souls ;) .

Malgré le temps pourri sur la Côte d'Azur (qui va apparemment se prolonger ce week-end), je vois le côté positif des choses (d'autant que je suis en congés ce soir jusqu'au 02/05 :) ).
Je vais pouvoir jouer plus intensément et essayer de revenir avec un platine dans peu de temps, pour pouvoir ensuite attaquer en coop. Dead Island Riptide.

Bonne journée !

PS: rien à voir, mais 8 contre 1 au foot cette semaine, les Espagnols n'ont plus la bonne dope ou quoi ;D ?! Très beaux matchs en tous les cas de la part des Allemands. C'était du spectacle.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées