Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 27.04.20

Messagepar dayvyde » 29 Avr 2013, 10:29

Weekend plutot animé par ici dites donc ! :)

Bravo Fabshura pour ce doublé (j'ai hésité à te féliciter parce qu'avec ca, tu me devance d'une bonne longueur maintenant... |:().

Bien joué Dex et Alex pour ce dernier épisode de cette infâme tyrannie de Washington ! Il faut que je le fasse pour, comme toi Dex, avoir le 100% sur tous les AC :)
Et j'hésite grandement à préco l'édition collector de BLACK FLAG, comme je l'ai fait pour AC3...

Et, il n'est plus la peine de te féliciter Tom pour cette flopée de platines !
Une fois n'est pas coutume, tu fais fureur ! ;)

De mon coté, weekend pas très folichon...
J'ai pas joué énormément, et le peu de temps que j'ai eu, je l'ai passé sur GTA4 avec le DLC TBOGT.
Il ne me manque que le trophée du 100% des missisons. Pas le plus facile forcément, vu que je m'y reprend à 15 fois pour certaines :(
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar DexteriO » 29 Avr 2013, 10:39

@ Day, en ce qui me concerne j'avais bien galéré sur certaines missions à 100% sur TBoGT. Mais avec un peu de persévérance ça a fini par payer. Bon courage à toi et ne lâche rien, car c'est un beau 100% que tu tente là... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dayvyde » 29 Avr 2013, 10:48

Tkt pas que je ne vais pas m'avouer vaincu si facilement |:(
Dautant plus qu'il me reste 4 trophées en tout, et alors j'aurais ce pu**** de 100% sur GTA4 !!!
Et là, ca sera la consécration ! 8)

Je me ferais une bouteille de champagne pour la peine :D
Image
Gamer Hardcore

Messagepar CHbox » 29 Avr 2013, 18:30

Bon et bien j'ai profité de la sortie du dernier DLC d'AC3 pour tout prendre d'un coup, une bonne série de DLC, c'est clairement à ça qu'un DLC doit ressembler, une durée de vie honnête (10-15h?), un scénario à part et recherché, et des nouvelles possibilités de gameplay. Je reproche quand même 2 choses, d'une part le prix, 30€ les 3 c'est cher quand même, et d'autre part cet abus de mettre des soldats partout ce qui fait qu'on passe quand même pas mal son temps à fuir ou se battre, je reproche vraiment à AC de s'orienter vers un jeu où on est ultra guidé (mini map, gros marqueur sur la cible, explications écrites) et où on peut quasiment tout faire en se battant (via ce système de combat très simple), au lieu d'orienter vers un jeu d'enquête et de discrétion (ce qui me semblait quand même l'idée de base du concept). Me reste le DLC du multi que je ferais peut-être un peu plus tard, il est simple de toute manière.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 29 Avr 2013, 18:55

Bon bein voilà je reviens aussi avec un 100% sur Resident Evil 5 avec :

Image

Voilà une DLC bien sympathique que voilà, dans le manoir de Spencer... Et je dois avouer que j'ai retrouver un petit peu ce coté oppressant des anciens opus... Les trophées ne sont difficile à faire et le mode professionnel et tout à fait abordable, sauf Wesker avec des QTE ultra rapide qui je dois l'avouer m'a bien énervé sur le coup, faut pratiquement anticiper la touche car ça va trop vite et il fait mal ce vilain... A part ça un pur régal, mais un manque notable d'ennemis... pour pas dire qu'il n'y a qu'une sorte de créature...

Une DLC partagé avec trish50, un grand merci à elle...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar DexteriO » 29 Avr 2013, 19:05

Bonjour à toi aussi Ben !! :P Sinon bravo à toi, moi j'ai trouvé l'autre DLC, "une fuite désespérée", bien plus difficile. Tu verras si tu ne l'as pas encore fait.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fabshura » 29 Avr 2013, 19:36

bien joué ben (et trish aussi du coup)
@ chbox j avais moi entamé AC tyrannie du roi Washington mais au bout de deux missions j ai choisi d'attendre que les DLC soient tous sortis, histoire de faire l'histoire d'une traite... Je pense que l'immersion doit être meilleure en ayant la possibilité de faire l histoire complète de cette uchronie, et éviter l effet "un épisode par moi". Et on a beau dire, mais par rapport à l'archive perdue, c'est juste un chef d'oeuvre (et au moins c'est du AC)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Kira340_1 » 29 Avr 2013, 23:53

DexteriO Wrote:Bonjour à toi aussi Ben !! :P Sinon bravo à toi, moi j'ai trouvé l'autre DLC, "une fuite désespérée", bien plus difficile. Tu verras si tu ne l'as pas encore fait.

Je confirme. Ayant moi-même la version Gold du jeu, je trouve que "une fuite désespérée" est bien plus difficile... Sinon, un grand bravo pour le 100% tout de même !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Messagepar Renaudstrato » 30 Avr 2013, 12:44

Coucou,

Comme promis en fin de semaine dernière, je passe par ici pour vous présenter mes deux dernières réalisations.
Et au passage GG à Vince, CHbox et le duo frére/soeur pour leurs accomplissements 8) .

40éme platine: Bioshock Infinite

Image

Il est de ces jeux qui enflamment la presse, qui font l'unanimité et de ces titres qu'il ne faut absolument pas manquer.
Je tue donc le suspens d'entrée: Bioshock Infinite est bien un chef-d'oeuvre du genre.

L'expérience commence fort en nous proposant ce nouvel univers dans les cieux. Le début nous en met plein les yeux avec ses lumières et coloris.
Le décor de Columbia est planté.
Nous sommes déjà dans un monde à part, proche d'un dessin-animé.

Mais la fausse quiétude de ce départ cache énormément de subtilités que l'on devine déjà: l'histoire que l'on va vivre et dont on ne sait rien (tout comme Booker le personnage que l'on incarne) va également très rapidement nous faire réfléchir en abordant les thèmes universels que sont le racisme, la religion et l'utopie d'un monde parfait.

Toute cela sur le fond d'un scénario qui pourrait reléguer un Inception au rang de film pour enfants.
Ce type de scénario ne se révèle réellement qu'en sa toute fin.
Cette dernière n'en est que plus magnifique et digne des plus grandes conclusions qu'un jeu vidéo (film ?) m'est procurée.
Du fait, refaire le jeu devient obligatoire pour recoller la majorité des morceaux de ce puzzle si bien imaginé.
La narration est par ailleurs fort bien instaurée, sans compter sur la collecte d'objets non rébarbative, permettant d'en apprendre toujours plus (notamment grâce aux nombreux voxophones).

Bien entendu, la réalisation est à la hauteur d'une telle histoire et sans faire une liste exhaustive, voici ce qui m'a marqué:
- le design de l'ensemble de cet univers si original et détaillé dans ses décors;
- le gameplay classique mais d'une redoutable efficacité tout en étant complet,
- l'interactivité/relation entre Booker et Elizabeth (la fille sur qui la trame du scénario principal repose);
- la musique délicieusement jazz rétro;
- des combats intenses nécessitant en mode 1999 (le mode hardcore) de bien connaitre l'ensemble de ses pouvoirs (les toniques), de son équipement et des interactions avec le décor mis à disposition.

Au fond, le seul reproche réel que l'on pourrai formuler est qu'avec un tel univers, on aurait souhaité être plus libre et de se balader à sa guise.
Mais c'est un faux regret dans le sens où cela nuirait à une narration impeccablement construite et qui casserait donc le rythme.

Bioshock Infinite n'est donc pas un FPS comme les autres et ses trésors ne se révèlent qu'après en avoir fait au moins une fois le tour.
Comme pour les plus grand films: la première fois on est scotché mais ce sont bien les visions suivantes qui révèlent tout le potentiel de la créativité démentielle de ses géniteurs/réalisateurs.
Une de ces rares oeuvres à l'expérience assurément marquante. Merci Irrational Games.

Sans transition, acquis lors de la même journée d'hier (il pleut, je suis en congés et donc enfermé à la maison ;D ).

100% Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington Épisode 3 : Rédemption

Image

Moyennement emballé par le premier épisode, déçu par le second, ce dernier rattrape bien la sauce.
Comme pour les deux précédents, un troisième pouvoir fait son entrée et nous pouvons heureusement utiliser à bon escient tous les pouvoirs désormais acquis. J'ai aussi apprécié d'embarquer à nouveau à bord de l'Aquila.

Ces trois épisodes mis bout à bout proposent donc une bonne douzaine d'heures supplémentaires (pour le 100%) dans la peau d'un assassin dans une histoire totalement imaginée, pour laquelle la fameuse phrase "Rien n'est vrai, tout est permis" prend tout son sens.

Ces DLC ne sont donc pas dénués d'intérêt dans leur semble sans être pour autant indispensables (surtout concernant son prix si l'on n'a pas le Season pass).
Et c'est toujours cela de gagné par rapport à celui de Desmond dans AC Revelations...

Je vais pouvoir m'aérer un peu aujourd'hui et demain avant de repartir très vite sur une île infestée de zombies qui auront intérêt à bien se tenir !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Spidey » 30 Avr 2013, 19:56

Image

N°95

Image

Salut à tous, bravo pour les vos exploits notamment Renaud pour Bioshock Infinite que je fairais à coup sûre.

Je ne viens pas les mains vides, et tatati et tatata ...
Allez Hop : 1 platine et un 100% via 4 DLC sur LA Noire et la version intégrale !

Très bon jeu que je conseil à tous, même si c'est répétitif vers la fin, des lenteurs par moments, des enigmes et des indices à chercher assez sympa en général, et une quête de 50 bobines complétement inutile, pour dire j'ai passé mon temps à les chercher les 50 d'un coup, vu que je n'en n'avais même pas trouvée une seule durant tout le jeu.
Pour les 95 voitures à conduire, j'en avais environ 72 lors du mode histoire, il m' a fallu donc chercher les dernieres pendant quelques heures mais rien d'insurmontable.
Il m'a fallu refaire une seconde fois les affaires pour le trophée des 5 étoiles, et là cela devient horriblement ennuyant car on connait l'issue finale de l'affaire en cours.

J'ai dû y passer un peu plus de 70h environ en y allant pépére et sans soluce sauf pour les bobines (à la con) et les 5*. ;D

Le jeu innove et il mérite un bon 15/20, même si je trouve que graphiquement c'est pas ce qui ce fait de plus beau actuellement (enfin en 2011). Voilà sympa à jouer en tout cas.

Pour 15€ foncez sur ce jeu.

@+ chassez bien. ;)

Image
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar dayvyde » 01 Mai 2013, 12:43

Un grand brao pour toi Renaud!
Bioshock Infiniteje le ferai un jour c'est sûr ! Mais il faudrait déjà que je finisse le 1er qui me fait assez peur je dois l'avouer... :-[
Et ce DLC de AC3 je le ferais cette semaine aussi :)

Un joli bravo à toi aussi Spidey !!
Comme tu le dis, le jeu n'est pas somptueux, mais toute la beauté réside ici sur les visages des personnages. Et c'est sur ce point en particuliers que toute la promo du jeu avait été faite à l'époque :)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar benhamed » 02 Mai 2013, 01:33

Un petit 100% de plus et cette fois ci sur Batman Arkham City avec le DLC de :

Image

Un bon petit 100% avec Catwoman et son mode histoire, du vrai kif et dommage qu'il soit si court... Mais ils se sont bien rattrapé avec les défis classés et les défis campagne qui sont pas facile à réaliser car il faut une bonne stratégie pour répartir les malus sur les campagnes. Les modes de combats sont pour ma part assez simple... Un DLC pour ceux qui aime le challenge et les défis...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées