@ miss fly : j'adore ton petit doigt (enfin façon de dire hein), remercie le pour les renseignements
et ton petit doigt, il s'intéresse à la vita
100% AC III : la tyrannie du roi Washington 100%
Allé hop, petit retour en arrière : le premier épisode est paru il y a plus de 2 mois maintenant, j avais attaqué 2/3 missions, mais au vu des avis, j'avais préféré mettre ce DLC à épisodes de côté pour le faire d'une traite. Bien m'en a pris, j'ai globalement un avis plus positif que l'ensemble des retours que j'ai pu lire.
Pour faire très court, le DLC souffre à mon avis du même défaut que le jeu de base, les idées sont intéressantes, mais pas toujours bien exploitées. J'ai regretté que certaines missions soient juste infaisables sans les pouvoirs, je me rappelle d'une où on spawne au milieu d'une troupe d'ennemis, et impossible de bouger un orteil sans utiliser le pouvoir du loup. Il aurait été plus profitable de nous laisser le choix à maintes occasions.
Bref une ucronie sympathique, mais comme beaucoup j'en attendais mieux.
100% Thomas was alone 100%
Mini chef d'oeuvre au gameplay simple et aux énigmes intelligentes, à défaut d'être retorses.
Le vrai génie du jeu, c'est, en ce qui me concerne, de réussir à nous faire ressentir de l'empathie pour ces quadrilatères colorés, alors que certains héros, aux atours photo-réalistes, ne nous en inspirent pas!