Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 358 sur 3613 • 1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 24.10.09
Moi je l'ai battu le temps du noose, j'ai du faire une dizaine de seconde en dessous du temps à battre ( j'étais avec des rangs 8 habitués à faire sa )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
J'y arriverais mais je suis avec des gens que je connait pas, ces plus dur. Pour moi c'est casseur de deal le plus chaud
-
Harioule
Gamer Bronze
Bon, je pète des cables sur la difficulté de certains boss dans tekken ( mode scénario, pas arcade )
C'est pas possible, on a pas le temps de taper, on passe son temps par terre.
Je regarde pas mal de forum, et je ne suis pas le seul à criser. Et bien sur, aucun moyen de changer la difficulté ...
C'est pas possible, on a pas le temps de taper, on passe son temps par terre.
Je regarde pas mal de forum, et je ne suis pas le seul à criser. Et bien sur, aucun moyen de changer la difficulté ...
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
harioule Wrote:J'y arriverais mais je suis avec des gens que je connait pas, ces plus dur. Pour moi c'est casseur de deal le plus chaud
j'ai reussi plusieurs fois et j'aurais pu battre le chrono, mais quand tu est là poster avec ton helico et que le bouffon de boss met 3 plombe pour venir à l'helico, tu m'etonne que mes 10 secondes sont passées à la trappe, mais c'est largement faisable.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Xfurerbirdx Wrote:Ouay. Faudra repérer les jeux comme SBK dont le top n'est pas encore rempli des mois après ^^ ( encore 10 places, dépêche toi tristan )
Ouais je torche ça lundi ou mardi, avant de tater dj hero. Normalement on me l'échange contre NFS shift le SBK donc une motivation pour le torcher pendant mes 2 jours de repos ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Spidey Wrote:harioule Wrote:J'y arriverais mais je suis avec des gens que je connait pas, ces plus dur. Pour moi c'est casseur de deal le plus chaud
j'ai reussi plusieurs fois et j'aurais pu battre le chrono, mais quand tu est là poster avec ton helico et que le bouffon de boss met 3 plombe pour venir à l'helico, tu m'etonne que mes 10 secondes sont passées à la trappe, mais c'est largement faisable.
Voila, j'ai mis 2 min 13 sec
Maintenant reste boum et casseur-
Harioule
Gamer Bronze
Si tu veux que l'on fasse boom et casseur ensemble je suis partant car j'ai déjà le temps de l'assaut du noose
A part sa, jour de fête ma première news qui passe en officielle ^^ ( celle sur COD ^^ )
A part sa, jour de fête ma première news qui passe en officielle ^^ ( celle sur COD ^^ )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Après 1 mois sans trophées, la chasse reprend avec Blazblue (c'est de la bombe ce jeu !!) et Tekken 6 (payes tes trophées en carton, je suis grave déçu) qui arrive lundi normalement.
-
Taks
Gamer Hardcore
Taks, moi je suis en suffoque grave à la fin du scénario de tekken.
Quand tu y sera, si tu y arrives, tu pourra me donner des conseils ? A la limite, il est censé y avoir un patch bientôt pour que l'on puisse faire de la coop, c'est à envisager sa aussi ^^
A part sa il y a deux trois trophées quand même bien chauds dans tekken.
Battre Nancy-MI76J ou un truc du genre, je te laisse le plaisir de découvrir qui est Nancy.
Terminer le scénario
Terminer le niveau de la tour millénium sans clé d'amorçage
Je ne sais pas si l'on doit battre 30 fantômes à la suite pour un des trophées, mais si c'est le cas c'est carrément bouillant, j'en étais arrivé au 11ème ou 12ème ghost de développeur, le mec avait plus de 3000 victoires, grade légende donc carrément super tendu mais j'ai réussi à l'avoir ^^
Je n'imagine pas au level 30.
Quand tu y sera, si tu y arrives, tu pourra me donner des conseils ? A la limite, il est censé y avoir un patch bientôt pour que l'on puisse faire de la coop, c'est à envisager sa aussi ^^
A part sa il y a deux trois trophées quand même bien chauds dans tekken.
Battre Nancy-MI76J ou un truc du genre, je te laisse le plaisir de découvrir qui est Nancy.
Terminer le scénario
Terminer le niveau de la tour millénium sans clé d'amorçage
Je ne sais pas si l'on doit battre 30 fantômes à la suite pour un des trophées, mais si c'est le cas c'est carrément bouillant, j'en étais arrivé au 11ème ou 12ème ghost de développeur, le mec avait plus de 3000 victoires, grade légende donc carrément super tendu mais j'ai réussi à l'avoir ^^
Je n'imagine pas au level 30.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Quand je dis "trophées en carton", c'est pas par rapport à la difficulté, mais aux objectifs pour les obtenir, c'est trop centré sur le mode (pourri ?) campagne, Tekken c'est un jeu de baston, pas un beat'em all.
Je serai ravi de t'aider furer
Je serai ravi de t'aider furer

-
Taks
Gamer Hardcore
Si vous voulez qu'on se mette à 3 dessus pour les chrono avec big faites nous signe les gars.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
52 et 53ème platine obtenu hier sur eyepet et uncharted 2
12ème mondial pour l'obtention du platine d'eyepet^^
je m'attaque à overlord 2 maintenant
12ème mondial pour l'obtention du platine d'eyepet^^
je m'attaque à overlord 2 maintenant

-
bigdragon