Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3572 sur 3613 • 1 ... 3569, 3570, 3571, 3572, 3573, 3574, 3575 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 06.05.20
Bien joué à vous trois
Ben *3 ^^
Moi je vois ces images ^^
Au plaisir Sojiro !

Moi je vois ces images ^^
Au plaisir Sojiro !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
hi people
bien joué a tout le monde et recemment a ben et a bio
sojiro: c'est tout a fait normal que ton pc ne lis pas les images de ben (meme ton pc a la tendance de censurer ben
)( a prendre 5458556459558 degré )
alexfly:j'ai vu les images de trophées sur ton gamercard qui sont trop jolie...
pour savoir de quel jeu viennent t'ils ces images j'ai checké ton yourgamercard sans ta permission
et j'ai vu ca '
'Profile Views: 8,996' e ben dis donc tes célèbre
je vous souhait bonne chasse a+
bien joué a tout le monde et recemment a ben et a bio
sojiro: c'est tout a fait normal que ton pc ne lis pas les images de ben (meme ton pc a la tendance de censurer ben

alexfly:j'ai vu les images de trophées sur ton gamercard qui sont trop jolie...

'Profile Views: 8,996' e ben dis donc tes célèbre
je vous souhait bonne chasse a+
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Mdr 8997 maintenant 
Tu as laissé le doigt sur F5 en continu ou quoi

Tu as laissé le doigt sur F5 en continu ou quoi

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Apparemment 9000 maintenant. Merci, merci cher public lol !
Je viens de rajouter une carte et un lien vers mon profil PSNProfiles que je n'utilisais pas jusqu'à maintenant mais je commence sérieusement à en avoir marre des bugs de YourGamerCards !
J'ai mis le lien vers la liste de mes platines en WWW sous ma signature du coup puisqu'on ne peut mettre que deux liens en même temps en signature.
Nouveau niveau atteint à l'instant :

Niveau 26

Je viens de rajouter une carte et un lien vers mon profil PSNProfiles que je n'utilisais pas jusqu'à maintenant mais je commence sérieusement à en avoir marre des bugs de YourGamerCards !
J'ai mis le lien vers la liste de mes platines en WWW sous ma signature du coup puisqu'on ne peut mettre que deux liens en même temps en signature.
Nouveau niveau atteint à l'instant :

Niveau 26
-
Alex Fly Gamer Bronze
Kurdishlotus Wrote:sojiro: c'est tout a fait normal que ton pc ne lis pas les images de ben (meme ton pc a la tendance de censurer ben![]()
)( a prendre 5458556459558 degré )
Mdr Toce même si t'es pas loin de la vérité surtout pour quelqu'un en particulier qui me boycotte...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bonjour
Félicitations à DexteriO pour le 100% du DLC la tyrannie du roi washington partie 3 de assasin's creed 3
benhamed pour le 100% de resident evil 5, du dlc catwoman et harley quinn revenge de batman arkham city, le platine de god of war ascension, COD black ops PS vita
Renaudstrato pour le platine de bioshock infinite et le 100% du DLC la tyrannie du roi washington partie 3 de assasin's creed 3
Spidey pour le platine de L.A Noire
Chango pour le platine de bioshock infinite, tomb raider
fabshura pour le 100% du DLC la tyrannie du roi washington partie 1,2 et 3 de assasin's creed 3, thomas was alone et le platine de virtue's last reward
ZA-TomTom pour le platine de bioshock infinite et le 100% de Rage, thomas was alone
stephanefly pour le 100% de thomas was alone
swapmagic pour le platine de ni no kuni
Alex Fly pour le 100% de thomas was alone
Biohazard- pour le platine de COD black ops PS vita
Félicitations à DexteriO pour le 100% du DLC la tyrannie du roi washington partie 3 de assasin's creed 3
benhamed pour le 100% de resident evil 5, du dlc catwoman et harley quinn revenge de batman arkham city, le platine de god of war ascension, COD black ops PS vita
Renaudstrato pour le platine de bioshock infinite et le 100% du DLC la tyrannie du roi washington partie 3 de assasin's creed 3
Spidey pour le platine de L.A Noire
Chango pour le platine de bioshock infinite, tomb raider
fabshura pour le 100% du DLC la tyrannie du roi washington partie 1,2 et 3 de assasin's creed 3, thomas was alone et le platine de virtue's last reward
ZA-TomTom pour le platine de bioshock infinite et le 100% de Rage, thomas was alone
stephanefly pour le 100% de thomas was alone
swapmagic pour le platine de ni no kuni
Alex Fly pour le 100% de thomas was alone
Biohazard- pour le platine de COD black ops PS vita
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
@ thisisdog : merci, mais ne t'arrête pas en si bon chemin, félicite moi pour
je ne vais pas trop m’épancher dessus, juste signaler que c'est mon platine le plus rare (2,66% sur YGC)
#27 : Little Big Planet Vita
je ne vais pas trop m’épancher dessus, juste signaler que c'est mon platine le plus rare (2,66% sur YGC)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
ninja gaiden 3 razor's edge est une version amelioré de ninja gaiden 3.Dans cette nouvelle version vous pouvez jouer avec ayane ,kasumi,et mon momiji.en total il y a dix jours (10 chapitres) et deux chapitres sont jouable q'avec ayane mais une fois le solo est boucle vous pouvez jouer chaque chapitre avec n'importe qui d'ailleurs il y a un trophée qui vous oblige terminer le jeu avec toutes les perso et pour platine il faut terminer le jeu 7 fois
le gameplay n'est pas assisté comme ng3 graphiquement plus coloré le son est correcte est contrairement de ngs2 le jeu est trop sanglant un moment donné j'ai cru jouer mortal kombat 9 ...
voici kasumi entrain de préparer le repas
quand a la difficulté ninja gaiden 3 re ne me faisait pas peur puis que j'avais réussi NGS2 mais j'avais tort c'est l'un de rare jeu que j’arrêtais pas de mourir même en mode normal ce jeu vous pousse a maitriser votre personnage et connaitre toutes les mouvements des boss
mon cher momiji...
quand a le multijoueur
comme ngs2 vous avez 100 epreuves en co-op et une nouvelle mode CLAN BATTLE
dans ce mode la 8 joueurs s'affrontent et vous recevez des contrats pour tuer vos ennemis avec une façon spécifique
ayane en mode sauvage
parlons un peu des trophées
tout d'abord ce jeu n'est pas fait pour les chasseurs de trophées il demande beaucoup de temps et un maitrise absolue
comme j'ai eu un bug de sauvegarde après 123 heures de jeu j'ai du recommencé de zéro en total je dois être a peu prés 300 heures de jeu
en solo vous avez 5 mode de difficulté HEROS-NORMAL-DIFFICILE -MAITRE-ULTIME-
Une fois terminé il faut terminer le jeu avec 3 jolies demoiselles aussi
en total vous avez 8 armes différentes et faut tuer 1000 fois avec chaque armes
en multi il faut terminer 50 épreuves avec momiji et kasumi
pour le platine il ne faut pas terminer toutes les épreuves il faut juste terminer 5 épreuves ultime et 15 épreuves maitre en co-op
mais cette fois-ci il n 'y plus rachel pour faire son twirl (la dance) alors fini l'histoire de compter sur un pro qui tue tout le monde pendant que vous dancez avec rachel ...
pour les defis ultime en co-op il faut 2 trop bon joueurs avec un bonne stratégie et une bonne connaissance d’épreuves
pendant les defis en co-op vous avez des nouveaux boss et les anciens notamment LIZ (la seule boss que je ne sais toujours pas quand attaquer quand eviter) sur ngsre les anciens boss sont devenu trop agressives dans ngs2 chaque 20 secondes vous aviez une ouverture pour l'attaquer mais sur ninja gaiden 3 re des fois les boss m'attaque tellement sans cesse j'ai du temps pour me faire une café et fumer tranquille avant passer en attaque
ce qui rend le multi long vous avez un NINJA INCONNU et il faut le monter jusq'a level 99 qui vous prendra minimum 30 heures et en meme temps il faut avoir toutes les compétences de toutes les personnages j'avais le level 99 et il me manquais encore des compétences...
pour finir ninja gaiden 3 RE est un trop bon jeu que je vous conseille pour moi c'est meilleur beat'm all
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Tiens, là maintenant c'est avec toi Kurdish que ça me le fait, par contre, sur les 4 images j'en vois 3 ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Alors un grand bravo à mon ami Toce pour ce Ninja Gaiden 3 Razor's Edge, tout simplement sublime et content d'avoir été présent quand j'ai entendu le double chgling tant attendu!!! Encore bravo!!!
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
GG Toce pour ce nouveau platine de la saga Ninja Gaiden.
Je comprends mieux pourquoi tu m'as envoyé le message tout à l'heure, tu en as terminé avec ce platine et tu veux te changer les idées en faisant du boost sur Socom pour pouvoir siroter ton Coca tranquille devant la téloche. Allez, avoue !
@Soji : je m'avance peut-être, mais il semblerait que tu sois le mouton noir mon ptit Soji, je vois toutes les images de ben et kurdish. ^^'
Je comprends mieux pourquoi tu m'as envoyé le message tout à l'heure, tu en as terminé avec ce platine et tu veux te changer les idées en faisant du boost sur Socom pour pouvoir siroter ton Coca tranquille devant la téloche. Allez, avoue !

@Soji : je m'avance peut-être, mais il semblerait que tu sois le mouton noir mon ptit Soji, je vois toutes les images de ben et kurdish. ^^'
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:@Soji : je m'avance peut-être, mais il semblerait que tu sois le mouton noir mon ptit Soji, je vois toutes les images de ben et kurdish. ^^'
En effet tu t'avances, j'ai exactement le même souci, au pire du moment que j'ai le texte moi ça me va! Pour info il me manque la deuxième image sur la présentation de kurdish (GG au passage).
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien