No:79

ninja gaiden 3 razor's edge est une version amelioré de ninja gaiden 3.Dans cette nouvelle version vous pouvez jouer avec ayane ,kasumi,et mon momiji.en total il y a dix jours (10 chapitres) et deux chapitres sont jouable q'avec ayane mais une fois le solo est boucle vous pouvez jouer chaque chapitre avec n'importe qui d'ailleurs il y a un trophée qui vous oblige terminer le jeu avec toutes les perso et pour platine il faut terminer le jeu 7 fois
le gameplay n'est pas assisté comme ng3 graphiquement plus coloré le son est correcte est contrairement de ngs2 le jeu est trop sanglant un moment donné j'ai cru jouer mortal kombat 9 ...
voici kasumi entrain de préparer le repas
quand a la difficulté ninja gaiden 3 re ne me faisait pas peur puis que j'avais réussi NGS2 mais j'avais tort c'est l'un de rare jeu que j’arrêtais pas de mourir même en mode normal ce jeu vous pousse a maitriser votre personnage et connaitre toutes les mouvements des boss
mon cher momiji...
quand a le multijoueur
comme ngs2 vous avez 100 epreuves en co-op et une nouvelle mode CLAN BATTLE
dans ce mode la 8 joueurs s'affrontent et vous recevez des contrats pour tuer vos ennemis avec une façon spécifique
ayane en mode sauvage
parlons un peu des trophées
tout d'abord ce jeu n'est pas fait pour les chasseurs de trophées il demande beaucoup de temps et un maitrise absolue
comme j'ai eu un bug de sauvegarde après 123 heures de jeu j'ai du recommencé de zéro en total je dois être a peu prés 300 heures de jeu
en solo vous avez 5 mode de difficulté HEROS-NORMAL-DIFFICILE -MAITRE-ULTIME-
Une fois terminé il faut terminer le jeu avec 3 jolies demoiselles aussi
en total vous avez 8 armes différentes et faut tuer 1000 fois avec chaque armes
en multi il faut terminer 50 épreuves avec momiji et kasumi
pour le platine il ne faut pas terminer toutes les épreuves il faut juste terminer 5 épreuves ultime et 15 épreuves maitre en co-op
mais cette fois-ci il n 'y plus rachel pour faire son twirl (la dance) alors fini l'histoire de compter sur un pro qui tue tout le monde pendant que vous dancez avec rachel ...
pour les defis ultime en co-op il faut 2 trop bon joueurs avec un bonne stratégie et une bonne connaissance d’épreuves
pendant les defis en co-op vous avez des nouveaux boss et les anciens notamment LIZ (la seule boss que je ne sais toujours pas quand attaquer quand eviter) sur ngsre les anciens boss sont devenu trop agressives dans ngs2 chaque 20 secondes vous aviez une ouverture pour l'attaquer mais sur ninja gaiden 3 re des fois les boss m'attaque tellement sans cesse j'ai du temps pour me faire une café et fumer tranquille avant passer en attaque
ce qui rend le multi long vous avez un NINJA INCONNU et il faut le monter jusq'a level 99 qui vous prendra minimum 30 heures et en meme temps il faut avoir toutes les compétences de toutes les personnages j'avais le level 99 et il me manquais encore des compétences...
pour finir ninja gaiden 3 RE est un trop bon jeu que je vous conseille pour moi c'est meilleur beat'm all