Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3578 sur 3613 • 1 ... 3575, 3576, 3577, 3578, 3579, 3580, 3581 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20
dayvyde Wrote:Et voilà le forum qui se réduit petit à petit...
Tout pareil que toi Chbox, il n'y a vraiment rien d'uatre à ajouter sur ce que tu viens de dire !
Ce qu'il se passe depuis quelques temps est assez triste à voir pour cette communauté...
Sérieux les gars vous êtes marrant, j'essaye d'avoir un discours positif en mettant des idées en avant mais ... tous les commentaires sont pour aller vers le bas.
Perso quand je vois une femme qui me plaît dans la rue, je ne me dis pas putain elle va me jeter mais plutôt "mamamia qu'est ce que je vais lui mettre ce soir" (c'est tout de suite plus motivant)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:dayvyde Wrote:Et voilà le forum qui se réduit petit à petit...
Tout pareil que toi Chbox, il n'y a vraiment rien d'uatre à ajouter sur ce que tu viens de dire !
Ce qu'il se passe depuis quelques temps est assez triste à voir pour cette communauté...
Sérieux les gars vous êtes marrant, j'essaye d'avoir un discours positif en mettant des idées en avant mais ... tous les commentaires sont pour aller vers le bas.
Perso quand je vois une femme qui me plaît dans la rue, je ne me dis pas putain elle va me jeter mais plutôt "mamamia qu'est ce que je vais lui mettre ce soir" (c'est tout de suite plus motivant)
La méthode Coué, j'aime beaucoup, Orochimaru président!

-
CHbox Gamer Argent
Notre pessimisme n'est en aucun cas lié à ta force de proposition Oro, c'est tout autre chose!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
En effet, j'approuve totalement ces efforts Oro !fabshura Wrote:Notre pessimisme n'est en aucun cas lié à ta force de proposition Oro, c'est tout autre chose!
Et je suis qqun de nature optimiste également d'habitude. Mais c'est dépend des cas. Je suis plus réaliste quand même !

-
dayvyde Gamer Hardcore
Allez, après la présentation du jeu, la présentation du 2ème DLC (je n'ai pas pris le 1er qui est juste un DLC avec des défis, en ce moment je préfère des DLC avec une histoire, je me prend le dernier DLC de MGR et ceux de Skyrim en ce moment même).

Un DLC bienvenue, puisqu'il rallonge un peu la durée de vie de Dishonored qui je le rappelle est un peu trop court. En gros il faut compter 4h pour le terminer (x2 pour les trophées), 3 chapitres dont 2 se déroulant dans des zones totalement inédites ce qui est donc très appréciable, vous vivrez ici une partie de l'histoire de Daud, un personnage qu'on ne découvre que trop brièvement dans l'histoire principal mais dont on voulait en savoir un peu plus. Malheureusement, on en apprend au final assez peu sur Daud en lui-même et la fin manque de clarté (apparition d'un personnage qui semble important mais dont on apprend rien de plus, un prochain DLC?), mais cette petite histoire a un scénario bien ficellé et se déroule pendant les 6 mois de l’ellipse du début. Niveau gameplay rien de bien nouveau, une amélioration du clignotement qui permet de figer le temps ce qui le rend très puissant, un pouvoir permettant d’appeler un assassin, et quelques nouvelles armes marrantes à utiliser, sinon ça reprend les pouvoirs de Corvo (en en perdant 2-3 au passage). On appréciera également que comme pour le jeu initial, ce DLC propose 2 fins alternatives selon que vous ayez été discret ou violent et plusieurs moyens de résoudre chaque chapitre.

Un DLC bienvenue, puisqu'il rallonge un peu la durée de vie de Dishonored qui je le rappelle est un peu trop court. En gros il faut compter 4h pour le terminer (x2 pour les trophées), 3 chapitres dont 2 se déroulant dans des zones totalement inédites ce qui est donc très appréciable, vous vivrez ici une partie de l'histoire de Daud, un personnage qu'on ne découvre que trop brièvement dans l'histoire principal mais dont on voulait en savoir un peu plus. Malheureusement, on en apprend au final assez peu sur Daud en lui-même et la fin manque de clarté (apparition d'un personnage qui semble important mais dont on apprend rien de plus, un prochain DLC?), mais cette petite histoire a un scénario bien ficellé et se déroule pendant les 6 mois de l’ellipse du début. Niveau gameplay rien de bien nouveau, une amélioration du clignotement qui permet de figer le temps ce qui le rend très puissant, un pouvoir permettant d’appeler un assassin, et quelques nouvelles armes marrantes à utiliser, sinon ça reprend les pouvoirs de Corvo (en en perdant 2-3 au passage). On appréciera également que comme pour le jeu initial, ce DLC propose 2 fins alternatives selon que vous ayez été discret ou violent et plusieurs moyens de résoudre chaque chapitre.
-
CHbox Gamer Argent
Lol désolé et merci 
Belle présentation et sur le topic du jeu également

Belle présentation et sur le topic du jeu également

-
Alex Fly Wrote:Supprimé pour faire plaisir à Môssieur Phoenixis !
c'est dommage de se retirer ainsi tu vas me manquer
mais heureusement le repaire des... a un autre FLY pour te remplacer (pour l'instant

pas la peine de jouer POLLYANNA ce n'est que le début...
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Alex Fly Wrote:Supprimé pour faire plaisir à Môssieur Phoenixis !
C'est dommage j'aurais bien aimé lire ta présentation et avoir un avis sur ce jeu...
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais comme certain le remarque il y a de moins en moins de monde sur ps3gen... Je ne donnerais aucun avis sur la question mais cela dure depuis trop longtemps et plus ça va moins ça va, il faudrait que certains se remettent en question...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
OroChiMaRu33 Wrote:Perso quand je vois une femme qui me plaît dans la rue, je ne me dis pas putain elle va me jeter mais plutôt "mamamia qu'est ce que je vais lui mettre ce soir" (c'est tout de suite plus motivant)
Et au final tu finis mano solo option essuie-tout

Dommage Fly, tes posts étaient intéressant à lire. J'espère que telle une Schwarzette tu oseras nous écrire "I'll be back"
-
Guarland Gamer Hardcore
Guarland Wrote:Et au final tu finis mano solo option essuie-tout
^^ Il suffit de multiplier le nombre de tentative, tu as forcément un "oui"

-
Comme dit le slogan : "100% des gagnants ont tenté leur chance".
C'est sûr que si t'attends dans ton coin et que t'as rien au grattage, tu risques pas de te rattraper au tirage...
Bonsoir, nous allons nous coucher. ^^'
C'est sûr que si t'attends dans ton coin et que t'as rien au grattage, tu risques pas de te rattraper au tirage...
Bonsoir, nous allons nous coucher. ^^'
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
@CHbox
lire page 3586.
Donc DexteriO qui est TM, dit que les TM cautionnent l'annonce d'un platine VITA en y mettant un lien vers VITAGEN.
Ce que l'on peut traduire par "présenter votre platine vita sur vitagen et signalez le dans ce repaire en y mettant le lien, ceux qui veulent le lire iront le faire sur vitagen"
@Alexfly
Une personne te fait une remarque sur un forum, tu te casses !
Sympa ta mentalité, redescend sur terre, t'es pas chez les bisounours ou tout le monde il est beau et il est gentil, t'es dans le monde réel.
Demain, ton patron te fait une reproche, tu démissionnes aussi ?
Pour finir un petit cours de logique pour que vous compreniez bien (ça à marchez avec des maternelles)
Vous avez du sel et du sucre fin. Vous mettez le sel dans le salier et le sucre dans le sucrier (c'est logique).
Vous n'allez pas mélanger le sucre et le sel.
Maintenant imaginez que PS3Gen = le sel et que VitaGen = le sucre fin
Ben on oublie la logique, vu que certaines personnes mélangent les 2.
DexteriO Wrote:Pour commencer, et pour parler un tout petit peu de ce pseudo débat, pour ma part, je préfère largement ce genre d'annonce présentant un platine Vita plutôt qu'une présentation complète de platine Vita ici. Je trouve donc que Fab à très bien agit et j'invite d'ailleurs tous les chasseurs Vita à en faire de même. Shadow tu as raison, nous sommes sur Ps3gen, mais en agissant ainsi je pense que Fab l'a bien compris. Je le remercie donc d'avoir fait ceci et le rassure en lui disant que nous TM cautionnons parfaitement ce genre d'agissement...
lire page 3586.
Donc DexteriO qui est TM, dit que les TM cautionnent l'annonce d'un platine VITA en y mettant un lien vers VITAGEN.
Ce que l'on peut traduire par "présenter votre platine vita sur vitagen et signalez le dans ce repaire en y mettant le lien, ceux qui veulent le lire iront le faire sur vitagen"
@Alexfly
Une personne te fait une remarque sur un forum, tu te casses !
Sympa ta mentalité, redescend sur terre, t'es pas chez les bisounours ou tout le monde il est beau et il est gentil, t'es dans le monde réel.
Demain, ton patron te fait une reproche, tu démissionnes aussi ?
Pour finir un petit cours de logique pour que vous compreniez bien (ça à marchez avec des maternelles)
Vous avez du sel et du sucre fin. Vous mettez le sel dans le salier et le sucre dans le sucrier (c'est logique).
Vous n'allez pas mélanger le sucre et le sel.
Maintenant imaginez que PS3Gen = le sel et que VitaGen = le sucre fin
Ben on oublie la logique, vu que certaines personnes mélangent les 2.
-
Phoenixis Gamer Maitre