Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20

Message non lupar CHbox » 21 Mai 2013, 08:37

Phoenixis Wrote:@CHbox

DexteriO Wrote:Pour commencer, et pour parler un tout petit peu de ce pseudo débat, pour ma part, je préfère largement ce genre d'annonce présentant un platine Vita plutôt qu'une présentation complète de platine Vita ici. Je trouve donc que Fab à très bien agit et j'invite d'ailleurs tous les chasseurs Vita à en faire de même. Shadow tu as raison, nous sommes sur Ps3gen, mais en agissant ainsi je pense que Fab l'a bien compris. Je le remercie donc d'avoir fait ceci et le rassure en lui disant que nous TM cautionnons parfaitement ce genre d'agissement...

lire page 3586.

Donc DexteriO qui est TM, dit que les TM cautionnent l'annonce d'un platine VITA en y mettant un lien vers VITAGEN.

Ce que l'on peut traduire par "présenter votre platine vita sur vitagen et signalez le dans ce repaire en y mettant le lien, ceux qui veulent le lire iront le faire sur vitagen"

@Alexfly

Une personne te fait une remarque sur un forum, tu te casses !
Sympa ta mentalité, redescend sur terre, t'es pas chez les bisounours ou tout le monde il est beau et il est gentil, t'es dans le monde réel.
Demain, ton patron te fait une reproche, tu démissionnes aussi ?

Pour finir un petit cours de logique pour que vous compreniez bien (ça à marchez avec des maternelles)

Vous avez du sel et du sucre fin. Vous mettez le sel dans le salier et le sucre dans le sucrier (c'est logique).
Vous n'allez pas mélanger le sucre et le sel.
Maintenant imaginez que PS3Gen = le sel et que VitaGen = le sucre fin
Ben on oublie la logique, vu que certaines personnes mélangent les 2.

Un autre qui marche bien, je prend 2 pots de peinture, la psp c'est bleu, la ps3 c'est rouge, je mélange pour tester et paf, du violet, ou le profil PSN qui mélange les trophées, toi aussi tente l'expérience chez toi et appelle nous au 08 99 99 65 65, ça va ou ça te gêne que moi aussi je te traite comme un gros débile? Tu confonds respect des autres et bisounours, mais inutile d'insister je sais que les gens comme toi sont tellement perché dans leur monde de supériorité qu'ils ne changent jamais. Tes seuls interventions ici c'est pour débattre sur la façon de jouer des autres ou le respect des règles (page 3586 ligne 12), pourquoi tu continues d'intervenir sur ce topic si ton seul but c'est de le critiquer (ou plutôt de critiquer les gens qui le fréquente)?

Mais tu a raison, les TM cautionnent sûrement tout ça, engueulons les gens qui viennent ici discuter et pas chercher la merde, juste parce qu'ils parlent d'une console qui se relie à la ps3 d'une manière native, et continuons de ne parler que de trophées ps3 pour que le beau classement soit propre.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Mai 2013, 09:11

Ils sont matinaux les gens dis donc !
Et même sur leur console :) tien un platine ^^
Et c'est là que je vois que ce que je demande n'est pas facile

Jeopardy!

Image

Jeu de la célèbre émission américaine (enfin pour les ricains)

Voilà une petite présentation du jeu (pourquoi cette version est plus jolie)
http://www.youtube.com/watch?v=hff-KiPFKFE
Ils aiment bien la réponse "Abraham Lincoln" enfin la question :) Et surtout il y à pas mal de question sur la France

Niveau trophée, pas grand chose à dire :)
http://www.j-archive.com/ recense toutes les réponses.

Il faut faire 50 victoires dont une à 100% en mode hard !
Ensuite faire les 25 premiers questionnaires en ayant au moins 10.000$

Il y à deux trophées aléatoire (dont un facilité par la seule partie en ligne nécessaire pour le platine), à force de jouer j'ai remarqué que pour avoir le trophée "How Did You Know?" (découvrir la question double en premier) il faut choisir la première question à 1000$ en bas à gauche.
Je n'ai trouvé cette astuce nulle part :P Alors exclue ps3gen

Pour ceux souhaitant un platine facile, ce jeu est pour vous attention ! Il faut trouver un partenaire en ligne (le désert n'est rien à côté) ; la dessus je n'ai pas eu de mal à trouver sur "ps3trophies" !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar swapmagic » 21 Mai 2013, 10:07

On en est encore au pseudo-débat sur quoi dire et quoi faire sur le forum ? Heu sérieusement, t'as quel âge Phoenix ? Alex a apprécié un jeu et veut nous en parler et nous donner son avis, mais WTF en quoi ça te gêne ? Parce que c'est pas un jeu PS3 alors elle devrait ne rien dire ? Oui nous sommes sur PS3Gen et oui PSVitaGen existe (ne nous prends pas pour des cons, nous aussi on sait lire), mais c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de parler d'autre chose que de jeux PS3 ! D'autant plus que ça reste dans le domaine du jeu vidéo, qui est censé tous nous rassembler... Mais ça, apparemment c'est trop difficile à comprendre pour un esprit étriqué et borné comme le tien.

Dans ce cas-là, quiconque n'a aucun trophée à présenter devrait la fermer selon toi ? Après on s'étonne que les gens désertent PS3Gen... Vu la mentalité que tu as, pas étonnant qu'on ne veuille pas venir ici ! Heureusement que tu ne postes pas tous les jours, parce que vu la dose de connerie que tu balances à chaque fois tu ferais exploser le quota national en moins de 5 minutes...

Bref, GG Oro pour ton platine et Ch pour le DLC de Dishonored, de mon côté le 52eme copain est arrivé hier :

Image

Très facile en suivant un guide, environ une douzaine d'heures pour obtenir le sésame. Cependant, c'est beaucoup plus long sans guide, dans le sens où les backups de saves sont légion afin de gagner le plus de temps possible et ne pas recommencer de nouvelle partie pour chaque scénario (sachant qu'il y a plus de 15 fins différentes).
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 21 Mai 2013, 11:20

Salut à tous,

Week-end très mouvementé pour ma part (ma femme est aux urgences depuis la nuit de samedi à dimanche), donc voilà quoi...

Pour faire court au débat et réagir (pour éviter que certains croient que les TM s'en foute par exemple ...) , et éviter de relancer ce sujet, concernant les platines vita présenté ici, nous sommes pas derrière vous à vous taper dessus dès que vous en postez un vous l'avez bien remarqué depuis le temps.
On vous encourage à aller le faire sur vitagen certes oui, car là bas existe aussi une communauté de chasseurs, MAIS nous n'allons pas vous faire la gueule quand vous en postez un ici. Voilà les choses sont claires.

Maintenant concernant Alex c'est dommage de nous quitter pour si peu, surtout que ta présence ici dans la Commu est très bien apprécié, enfin disons que nous les TM on apprécie ta présence et tes interventions.
Voilà, réfléchie un peu avec du recul, et nous serons heureux de lire tes futurs échanges ici bientôt. ;)

Concernant le TOP 20, on sait tous que c'est devenu malheureusement plus trop attractif, y a même plus de Challengers et vous n'êtes que 18/20, et le classement est figé.
Donc soit on s'oriente vers une catégorie unique de Trophy's Hunter, soit on laisse en la forme pour ceux qui le désire, mais nous savons que pour certains le classement ne veut plus dire grand chose.
En résumé la meilleure c'est caro, et celui qui lui cire ses bottes c'est Tom :D (félicitations au passage à vous 2 :-* ).

Si vous avez des propositions autres que la catégorie TH, faites en part ici.

Le débat est ouvert. ;)

Et restez zen, y 'a plus important dans la vie que les trophées.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar CHbox » 21 Mai 2013, 12:27

Moi dans la section TM vous devez toujours avoir ma proposition qui fait un mix des 2 avec un regroupement par critères (lvl25+, lvl20-lvl24, etc) plutôt qu'un classement brut, une manière de garder un classement sans qu'il soit trop marqué et plus simple à gérer, je ne me souviens plus de tout ce que j'avais précisé mais il y avait des idées proche des badges aussi.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Guarland » 21 Mai 2013, 12:35

Est-ce que l'idée d'un site "TrophéeGen" est en cours de réflexion ?
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 21 Mai 2013, 12:41

Lol j'adore le gars il a même pas pris le temps de lire mon post, il s'envoie déjà des fleurs car il pense que c'est grâce à lui que je quitte le forum... ;D

Alors je vais le redire une dernière fois et juste pour toi Phoenixis car les autres eux ont bien compris. Je disais que de toutes façons le coeur n'y était plus vraiment, de moins en moins de personnes postent dans ce topic, certains ont même déserté vu qu'on ne les y voit plus du tout. Même moi je postais de moins en moins. Et il y a des conflits régulièrement... Alors à quoi bon rester.

Pour le reste, sache qu'au départ j'avais commencé à te répondre en te disant que j'étais étonnée que tu ne te manifestes que maintenant sachant que fabshura avait récemment posté son dernier platine Vita mais maintenant que j'y repense c'est vrai tu lui as déjà pris la tête il te faut donc trouver une autre personne à épingler.
Eh bien sache que c'est raté il m'en faut beaucoup plus pour me faire sortir de mes gonds. Tu crois quoi, que t'es le premier cas social que je croise sur internet ?
J'adore également comment tu prends plaisir à reposter un message pour pouvoir ensuite te victimiser une fois que tu te seras fait remballer par tout le monde.

Ce qui est génial aussi c'est que tu aimes donner des leçons mais que toi-même tu ne participes même pas à la vie de ce topic et rien que pour ça tu mérites une médaille. Mais à quoi ça te gêne ce qu'on poste vu que de toutes façons tu te fiches pas mal de ce topic ?

Tu me fais un peu penser à l'idiot du village, celui qui est un peu simplet sur les bords mais qu'au fond on aime bien quand même.

Mon ami je pense donc qu'il est grand temps pour toi de te remettre en question. Sors de ta bulle, et trouve-toi une copine par exemple ! Internet te détruit petit à petit et te rend méchant. Continue comme cela et tu finiras tout seul.

Au fait hier tu as dit que tu te retenais, moi je pense au contraire que tu ne devrais pas te retenir. D'abord parce que ce n'est pas la peine car on est entre nous donc on ne le dira à personne et ensuite parce que tu risques une occlusion intestinale et qu'on ne rigole pas avec ces choses là !

Sur ce, je te laisse retourner à tes Pokémon et Bisounours ! ;)

----------------

@ CHbox : Je ne te connais pas beaucoup mais sache que j'ai toujours apprécié ta maturité qui transparait dans tes posts. Ca a toujours été un vrai plaisir de te lire.
Je laisse mon bescherelle et mon dictionnaire dans le coin, n'hésite pas à les offrir à Phoenixis s'il repasse par ici.

@ OroChiMaRu33 : Je salue tes initiatives pour continuer à améliorer le forum. Continue comme cela, c'est bien de voir des membres motivés.

@ fabshura : A toi l'honneur de poster les info du PSBlog, les membres comptent sur toi !

@ dayvyde : Ne perd pas espoir, je suis sûre que tu vas rattraper fabshura et lui envoyer deux / trois platines d'avance dans la tronche lol !

@ Kurdishlotus : J'aimais bien lire tes posts aussi. Et comme tu le dis l'important c'est qu'il y ait encore un autre Fly dans ce forum (stephane la famille Fly compte sur toi !).

@ benhamed : Le jeu est vraiment unique et extra, il aura été une sacré bonne surprise pour moi. C'est un mélange d'énigmes et d'histoire où tu dois faire des choix cruciaux qui ne sont pas sans conséquences. Il est assez incroyable !
Je te souhaite beaucoup de platines tout aussi impressionnants que ceux que tu as déjà obtenu.

@ Guarland : Comme on dit : "il ne faut jamais dire jamais" mais cela m'étonnerait, étant le genre de personne qui ne revient que très rarement sur ses décisions. Bonne continuation à toi !

@ swap (alias mamounette ;) ) : Merci pour ton petit message. Ma décision est déjà prise et peu importe que je m'en aille car une personne s'en va mais des tas de nouvelles vont rejoindre la communauté à l'avenir.
Je te souhaite tout plein de bonheur pour le futur, tu feras une maman formidable ! :-*

@ Spidey : Tu fais du très bon boulot, continue comme cela. En tout cas merci de contribuer à maintenir les classements et topics à jour. Ca arrive les coups de mou dans le forum, mais nul doute que ça repartira de plus belle à l'avenir !

J'en profite pour féliciter les derniers exploits et les futurs à venir dans ce forum, et je salue également les autres membres que j'ai adoré lire et qui ont participé dans ce topic : Renaud, caro, DexteriO, furer, Tom, thisisdog et j'en passe (la liste étant beaucoup trop longue).

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, je vois que les idées et propositions continuent d'affluer et ça c'est une excellente chose.

Tchao à tous ! ;) :-*
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Mai 2013, 12:59

Lol

Même en ofw les jeux bugs ...
Je viens de me taper 6 heures de jeu :) Pour pas grand chose du coup !

C'est simple à comprendre, bug de la console.
Je suis obligé d'éteindre avec le bouton on/off, freeze lors de l'obtention d'un trophée (POP trilogy Les Sables du temps la troisième épée).
La console fait les 3 bips, je la redémarre et la m'est proposé la restauration que je refuses pour ne pas perdre tous mes trophées non syncrhonisé :)

Mais je n'ai plus aucun trophée ^^ mais toutes les sauvegardes :D
Gamer Argent

Message non lupar fabshura » 21 Mai 2013, 13:18

Alex Fly Wrote:@ fabshura : A toi l'honneur de poster les info du PSBlog, les membres comptent sur toi !

@ dayvyde : Ne perd pas espoir, je suis sûre que tu vas rattraper fabshura et lui envoyer deux / trois platines d'avance dans la tronche lol !

Tchao à tous ! ;) :-*

Naméo! c'est quoi ce parti pris
ben en attendant bonne route à toi, et au plaisir de se recroiser
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Mai 2013, 13:29

Jadis, avant Internet et ces forums organisés de jeux vidéo. Je suivait comme tout le monde ici je pense l'actualité sur la presse papier dédié au monde vidéo-ludique.

Le graal pour nous joueurs était de se voir obtenir (bizarrement c'est ce qui a marqué mon esprit) la possibilité d'avoir un jeu prêté pour 15 jours pour le tester en avant première, ce dernier pouvait être obtenu juste en étant le commentaire du mois (il faut voir les challenges à mettre en place)

Je pense qu'ici il serait bien de "récompenser" les bons membres par un prêt d'un jeu de "type exclu à tester" de la part de ps3gen, jeu qui se transmettrai de personne en personne.
8 personnes s'envoient le jeu et le garde pendant 15 jours, le premier ayant l'exclusivité de faire une news (ou à sa convenance juste d'y participer pour un passage) ainsi le test du jeu par un rédacteurs se verra gratifié d'une touche supplémentaire d'un joueur.
Gamer Argent

Message non lupar dayvyde » 21 Mai 2013, 13:48

Bonne continuation à toi Alex...
Tout ton dernier msg m'a énormément touché de part son contenu qui était très triste à mon gout...
J'ai vraiment l'impression de voir qqun dispaitre (un peu comme les adieux d'une personne qui va décéder sous peu...). C'est d'autant plus triste que je t'ai connue sur ce forum depuis mon arrivée il y a maintenant plus d'un an et demi si mes souvenirs sont bons...
Mais comme tu l'a dit toi-même, tu ne reviens jamais sur tes décisions.
Par conséquent, je te dis à bientôt en espérant te croiser ici ou ailleurs ;)

PS : Ne t'inquiètes pas que je vais essayer de ne pas laisser trop d'avance à ce Fabshura jaloux ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Mai 2013, 13:54

Salut les chasseurs ! J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end pour ceux qui étaient concernés :) Je vois cependant au fil des pages que la bonne humeur n'est pas au beau fixe, c'est dommage.

Avant d'aller plus loin, je tiens à adresser mes félicitations aux derniers chasseurs / chasseuses s'étant illustrées et qui tentent de calmer l’atmosphère en nous présentant leurs platines , à savoir ZA-Tomtom, AlexFly, Ben, Chango, Fabshura, Oro et merci à toi Chbox pour ton petit test sur Dishnorored,

@Fabshura : merci pour les informations sur R&C !

@Alex fly : Si tu lis mon message la miss, reviens donc nous voir à l'occasion, ce serait dommage de partir si soudainement, on t'apprécie ici. Je suis content que tu ai pu apprécier mes post, merci pour ton petit mot, et quoi qu'il arrive bonne continuation à toi !

@Spidey : bon rétablissement à ta femme l'ami ..
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées