Salut,
Toujours au fait des dernières nouvelles (Alex, on t'a tous apprécié ici, merci à toi, tu va nous manquer alors bonne continuation même si heureusement on se recroisera comme tu le sais sur le SEN) et exploits (notamment CHbox, quelle forme !), je viens juste pour faire un petit coucou (ouf !).
En effet, malgré tous ces jours fériés/ponts/viaducs, je n'ai que peu allumé la PS3 depuis fin avril (trop d'invitations d'amis à droite, à gauche ::

) .
Si ce n'est pour jouer à un seul et unique jeu que je viens de platiner hier (20 jours pile que j'étais mis dessus c'est dire !):
41éme platine : Dead Island Riptide
Pas de présentation particulière car c'est une version 1.5 du premier volet, comme l'a déjà souligné il y a quelques jours Chango.
La différence c'est que l'on peut reprendre son personnage avec toutes les compétences précédemment acquises et donc pourvoir continuer à l'améliorer jusqu'au niveau 70. Bref, votre personnage devient une véritable machine de guerre.
C'est donc de nouveau du pur fun, que j'ai partagé intégralement (presque 30 heures) avec Bourne, que je remercie bien entendu comme à l'accoutumée chaleureusement.
Loin d'être le jeu de l'année ou une suite mémorable, il remplit le cahier des charges dans son domaine.
Sur ce, je m'en vais préparer mon sac car il parait que c'est mon EVG qui démarre à 14h (et jusqu'à samedi soir), mon meilleur ami passant me récupérer pour m'emmener avec mes autres potes (mais qui sera là

?), vers une destination évidemment inconnue.
En espérant faire encore mieux qu'un certain film (dont le troisième épisode sort la semaine prochaine) mais à la française

!
Bonne journée

!