Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20

Messagepar OroChiMaRu33 » 21 Mai 2013, 13:58

Oui c'est vrai pardon
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé

Bon rétablissement à ta femme Spidey
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Messagepar Chango » 21 Mai 2013, 14:56

Bravo pour vos platines Oro et Swap

@Alex: dommage que tu t'en aille mais si le cœur n'y ai plus autant ne pas se forcer. Tes présentations de jeux était agréable à lire, en espérant en lire d'autre si l'envie te prends de repasser par ici.

@Spidey: bon rétablissement à ta femme...
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dayvyde » 21 Mai 2013, 15:07

Honte à moi de ne pas l'avoir dis également dans mon dernier message ! :-\

Pourvu que tout aille pour le mieux pour ta belle Spidey ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sebosaure » 21 Mai 2013, 18:31

Spidey Wrote:
Et restez zen, y 'a plus important dans la vie que les trophées.

Voilà bien dit ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar ZA-TomTom » 21 Mai 2013, 18:38

100%
Wolfenstein 3D

Image

En standby depuis trop longtemps j'ai trouvé la motivation pour m'y remettre et en finir, je ne m'étalerai pas dessus, pas l'envie...

100%
Miror's Edge

Image

Je crois que c'est mon record : 4 ans jour pour jour entre le premier trophée obtenu et le dernier nécessaire au 100%.
Ce merveilleux jeu fut mon 3e platine, un de mes plus difficiles.
M'y remettre a été un très gros défi, j'avais déjà galéré à l'époque pour récupérer 50 étoiles (j'avais même utilisé le DLC pour me faciliter la tâche).
J'ai d'ailleurs en mémoire un post de mon petit furer, qui avait accompli cet exploit du 100%, je lui avais dit à l'époque que j'en serais bien incapable.
De l'eau a coulé sous les ponts, des bras supplémentaires ont poussé sur mon corps, mes doigts et mon esprit sont plus affutés... bref, je suis (re)devenu un geek...

Ca vaut ce que ça vaut, mais je dédie ce 100% à Alex Fly, tu nous/me manques déjà. :'/
Et petit message de soutien également à toi, Fab, pour le rétablissement de ta femme. :-*
Dernière édition par magicsonic le 22 Mai 2013, 02:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar fabshura » 21 Mai 2013, 18:44

Prends bien soin de Mary Jane, Peter Parker
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Xfurerbirdx » 21 Mai 2013, 20:06

Ça c'est du très gros 100% Tomtom, félicitations ! C'est cool que tu te souviennes de ce que tu avais répondu à mon 100%, ça prouve qu'on progresse toujours ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar DexteriO » 21 Mai 2013, 21:53

Salut la commue !!

Oui oui vous ne rêvez pas je suis encore là. Bravo pour la pugnacité de tous les derniers exploits, en particulier Tom² et ce beau 100%.

@ Alex, je te regrette déjà alors reviens nous vite. Je respecte ta décision même si je n'ai pas envie de l'avaler.

@ Spidey, tout mon soutient pour ta femme, bon courage.

@ Ceux qui parlent de remise en question ou autre devraient aussi regarder sur leur paillasson, ça m'a fait doucement rigoler.

@ A tous, même si je ne suis pas là je pense à vous et même si je suis moins présent, sachez que pour tous ces débats (tient ça commence comme débile, c'est donc futile et inutile), Spidey parle en mon nom également et je le soutiendrai dans ses démarches, actions et décisions.

Pour ma part, ça doit faire presque 2 semaines que je n'ai pas allumé la console, on dirait presque que je perd l'envie, l'effet fin de saison de foot certainement, entre barbecues et matchs en retard, boulot et mal de tête, je n'ai pas beaucoup de temps mais je sais que ça va revenir. Et oui le 100ème arrive !! Sans oublié que je n'ai toujours pas eu le temps de remplacer mon PC.

Soyez sage les amis, à très vite !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 21 Mai 2013, 23:07

Merci à tous, c'est gentil de votre part.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar CHbox » 21 Mai 2013, 23:51

J'espère que ta femme se rétablira bien, en plus tu as des petits il me semble, ça devient vite galère à gérer.

Alex ton message est très sympa mais je ne prends pas ça pour un adieu, pas sur un forum, je te dis à la prochaine, moi je n'ai pas de doute que tu repassera tôt ou tard :) quoiqu'il en soit, c'est vrai que ma présence en dent de scie n'a pas aidé à se connaître, mais on voit rapidement que tu es une personne sympa, donc bonne continuation :)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar CHbox » 22 Mai 2013, 21:32

Double post (1 jour d'intervalle, est-ce un double post?), pour présenter le 3ème DLC de MGR (2ème avec une histoire, il y en aura certainement encore 1 ou 2, j'espère jouer Mistral, la petite française du jeu).

Image
Blade Wolf

DLC plus simple que celui de Jetstream Sam mais tout aussi intéressant sur l'approfondissement du personnage et sa mise en scène, malheureusement même défaut, trop court pour le prix, 1h30 pour la 1ère fois en normal en fouillant partout, 1h30 pour le revengeance (20min effectif, 1h30 c'est le total avec restart et tout), et 20min pour rush en hard pour aller no damage le boss, 3h donc c'est peu pour 10€. Dans l'ensemble donc DLC intéressant mais un peu cher.

Contrairement à Sam qui était pas mal centré sur les combats, celui-ci met en avant la furtivité, comme Raiden, Wolf peut tuer furtivement, et sa posture assez basse lui permet vraiment d'être furtif, donc on peut faire quasiment tout le DLC sans être vu (seul 2 combats sont obligatoire, tout le reste peut être fait sans être repéré si on exclut les combats bonus), la furtivité est d'autant plus mise en avant car contrairement au jeu de base, si vous tuez tout les ennemis furtivement, vous avez une note de combat avec un bonus aucune alerte, le jeu initial considérait que vous n'aviez fait aucun combat si vous étiez furtif et ne donnait donc pas de note (ce qui oblige, pour le trophée des S, à ne jamais être furtif).

Voilà et comme d'hab vidéo du walkthrough en Revengeance (-1h pour le trophée) avec cinématiques et dialogues, et une vidéo du boss en no damage en hard (trophée également), hyper simple honnêtement, la 1ère fois on le trouve dur, mais après le revengeance on se rend compte qu'en hard il tourne au ralenti :D et j'ai également découvert que les IEM fonctionnaient contre lui, malheureusement après avoir finit le Revengeance où j'en ai un peu chié contre lui, mais en hard ça le rend vraiment simple car on peut cancel ses attaques imblocables comme ça et donc se faciliter grandement la vie.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Renaudstrato » 23 Mai 2013, 10:34

Salut,

Toujours au fait des dernières nouvelles (Alex, on t'a tous apprécié ici, merci à toi, tu va nous manquer alors bonne continuation même si heureusement on se recroisera comme tu le sais sur le SEN) et exploits (notamment CHbox, quelle forme !), je viens juste pour faire un petit coucou (ouf !).

En effet, malgré tous ces jours fériés/ponts/viaducs, je n'ai que peu allumé la PS3 depuis fin avril (trop d'invitations d'amis à droite, à gauche :: :P ) .
Si ce n'est pour jouer à un seul et unique jeu que je viens de platiner hier (20 jours pile que j'étais mis dessus c'est dire !):

41éme platine : Dead Island Riptide

Pas de présentation particulière car c'est une version 1.5 du premier volet, comme l'a déjà souligné il y a quelques jours Chango.
La différence c'est que l'on peut reprendre son personnage avec toutes les compétences précédemment acquises et donc pourvoir continuer à l'améliorer jusqu'au niveau 70. Bref, votre personnage devient une véritable machine de guerre.
C'est donc de nouveau du pur fun, que j'ai partagé intégralement (presque 30 heures) avec Bourne, que je remercie bien entendu comme à l'accoutumée chaleureusement.
Loin d'être le jeu de l'année ou une suite mémorable, il remplit le cahier des charges dans son domaine.

Sur ce, je m'en vais préparer mon sac car il parait que c'est mon EVG qui démarre à 14h (et jusqu'à samedi soir), mon meilleur ami passant me récupérer pour m'emmener avec mes autres potes (mais qui sera là ;D ?), vers une destination évidemment inconnue.
En espérant faire encore mieux qu'un certain film (dont le troisième épisode sort la semaine prochaine) mais à la française :P ;D !

Bonne journée :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées