Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 359 sur 3613 • 1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 24.10.09
Bravo !
tu est interessé por es chrono gta 4 ?
tu est interessé por es chrono gta 4 ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
si furer et harioule veulent bien qu'on se le fasse à 4, on moins c'est serieux entre chasseurs.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Taks93 Wrote:Quand je dis "trophées en carton", c'est pas par rapport à la difficulté, mais aux objectifs pour les obtenir, c'est trop centré sur le mode (pourri ?) campagne, Tekken c'est un jeu de baston, pas un beat'em all.
Je serai ravi de t'aider furer
C'est vrai que le mode scénario est une merde, je considère sa comme un bonus du jeu qui est déjà bien complet, mais ce bonus c'est le 3/4 des trophées
Bravo big pour tes nouveaux platines ^^
Un joli top 15 mondial c'est beau
Spidey Wrote:si furer et harioule veulent bien qu'on se le fasse à 4, on moins c'est serieux entre chasseurs.
Oui moi je suis très chaud pour faire les chronos aucun problème là dessus dites moi une heure, en sachant que cet aprem sa risque d'être un peu compromis je vois un membre, ce soir je vais la micromania games show, ensuite je vais faire du parkour nocturne puis un pote dors à la maison.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Pas de problem attendons de voir les dispo de chacun avec big et harioule, je mettrai cette partie dans le calendrier eventuellement on fois que l'on aura fixer un jour et une heure, plutot en soirée comme vous le savez, le We c'est tendu...
edit : direction uncharted 2 qu'on ma preter pour quelques temps...
edit : direction uncharted 2 qu'on ma preter pour quelques temps...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Je suis partant aussi pour les chronos. Mais je pars chez ma mere aujourd'hui. Je rentre probablement mercredi mais pas sur 

-
Harioule
Gamer Bronze
Bon, j'ai dépassé les 1500 trophées hier, encore un peu de participation sur ce forum et je pourrai peut-être postuler ici. 

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Bon, j'ai dépassé les 1500 trophées hier, encore un peu de participation sur ce forum et je pourrai peut-être postuler ici.
Pas de problemes, à partir du moment ou tu remplis les conditions du 1er post et du reglement
Niko_Bellic Wrote:Si jamais il vous manque quelqu'un pour les chronos je suis dispo![]()
J'ai déjà réussi à battre celui du Noose mais je tombe jamais sur des joueurs sérieux pour les 2 autres. Soit ils se font tués au bout de 2 mins ou alors il s'amusent à tuer leurs coéquipiers..
Sinon je sais pas pourquoi mais ma signature MMOS ne veut pas s'actualiserca fait une bonne semaine que j'ai obtenu le dernier trophée indiqué sur ma card.
oui c'est navrant de faire du NOOSE par exemple, d'arrivé tous au point de RDV, puis qu'un abruti s'ecarte du point jaune, pour ne pas valider le chrono et de toucher les $ et d'abattre notre povre boss !
C'est sur c'est entre nous que l'on y arrivera le mieux avec des casques aussi.
Fais ta demande d'ami sur ps3 et ajoute ps3gen online gta 4

edit :
Classement top 20 mise à jour au 01.11.2009.
Bonne semaine à tous !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 01.11.09
Objectif d'aujourd'hui : Platiner sbk 09 avant 17h car après je repars au mc do 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 01.11.09
Pareil, la mmos se s'actualise pas depuis plus d'une semaine. Vendredi dernier j'ai eu mon 10e platine et sur ma mmos il m'affiche toujours mon 9e platine 

-
Harioule
Gamer Bronze

ca fait une bonne semaine que j'ai obtenu le dernier trophée indiqué sur ma card.