Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3581 sur 3613 • 1 ... 3578, 3579, 3580, 3581, 3582, 3583, 3584 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20
Petit message pour féliciter les platines mais surtout :
@Alex (si tu es toujours dans le coin) : bonne continuation peut être à bientôt qui sait
@Spidey : bon rétablissement à ta femme, bon courage
@Alex (si tu es toujours dans le coin) : bonne continuation peut être à bientôt qui sait
@Spidey : bon rétablissement à ta femme, bon courage
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Salut les gens !
Je passe rapidement pour féliciter les derniers exploits et vous dire que le Nord, bah c'est le Nord ! Il pleut, il grêle, il fait gris, bref la réputation est bel et bien vérifiée (bon, on le savait déjà hein, mais au cas où un infime espoir aurait subsisté chez certains...) ! Du coup la console tourne et tourne et tourne encore, et j'espère pouvoir prochainement vous présenter un 53eme copain.
Plein de bisous à tous et chassez bien
Je passe rapidement pour féliciter les derniers exploits et vous dire que le Nord, bah c'est le Nord ! Il pleut, il grêle, il fait gris, bref la réputation est bel et bien vérifiée (bon, on le savait déjà hein, mais au cas où un infime espoir aurait subsisté chez certains...) ! Du coup la console tourne et tourne et tourne encore, et j'espère pouvoir prochainement vous présenter un 53eme copain.

-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:Salut les gens !
En IDF aussi il pleut/grêle tu sais

-
CHbox Gamer Argent
Aujourd'hui il y à un peu de soleil mais c'est assez nuageux dans l'ensemble ! seulement 8 à Nancy !
Hier j'ai eu droit au grêlons (enfin plus que ça, giboulées en mars serait plus approprié).
J'ai donc eu tout loisir de rester à jouer (enfin depuis décembre 2012 ^^)
Mais aujourd'hui je sors un peu
Hier j'ai eu droit au grêlons (enfin plus que ça, giboulées en mars serait plus approprié).
J'ai donc eu tout loisir de rester à jouer (enfin depuis décembre 2012 ^^)
Mais aujourd'hui je sors un peu

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Ben moi j habite entre le Nord et l'IDF, et ben vous me croirez pas, on a aussi un temps de chiasse.
Etonnant?
Etonnant?
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
C'est partout pareille en France métropolitaine (peut être la méditerrané épargné)
Je reviens de Bordeaux, c'était bof et j'y retourne la semaine prochaine je suis sûr que ça va être pareille !
fabshura je vois que tu as aussi les trophées multi à faire sur Assassin's Creed III
Je reviens de Bordeaux, c'était bof et j'y retourne la semaine prochaine je suis sûr que ça va être pareille !
fabshura je vois que tu as aussi les trophées multi à faire sur Assassin's Creed III
-
OroChiMaRu33 Wrote:C'est partout pareille en France métropolitaine (peut être la méditerrané épargné)
Moi aussi moi aussi :p
-
CHbox Gamer Argent
Toi aussi tu retournes à Bordeaux
^^
Edit : ajouté
Je ne sais pas en quoi consiste les trophées, j'ai regardé rapido je sais juste qu'à trois on peut se faire un argent ^^ Tous sur CHbox

Edit : ajouté

Je ne sais pas en quoi consiste les trophées, j'ai regardé rapido je sais juste qu'à trois on peut se faire un argent ^^ Tous sur CHbox

-
Platine 95 : Jak 3

Voilà la trilogie bouclé par le seule que je n'avais pas fait sur PS2.
Le 3 est vraiment à l'identique du 2, que ce soit au niveau graphisme et gameplay. l'historie est juste un prolongement donc on retrouve la même ville et une zone supplémentaire. Donc je reste sur ma faim, le meilleur de la série reste pour moi le tout 1er Jak & Daxter.
Un platine assez simple (90% des trophées sont lié à l'histoire) par contre le trophée des collectibles est un peu plus long (600items à ramasser) mais se fait rapidement en faisant les même en boucle.
Compter 10-15h pour le platine.
-
Chango Gamer Maitre
Braco Chango 
Dis moi tu n'as pas AC 3 ?
Me souvient que c'était plaisant avec toi sur le 2 !

Dis moi tu n'as pas AC 3 ?

-
Le seul éventuellement compliqué à faire seul c'est 3 humiliations sans mourir, mais je n'ai malgré tout pu faire aucun des 4 car :
- Pour réanimer et faire les triples humiliations, il faut être en groupe (enfin, 3 humiliations en traque c'est jouable mais déjà plus difficile), et si on est pas leader on ne choisit pas le perso, du coup si le leader ne choisit pas un perso DLC ça sert à rien
- Personne ne joue les modes meute sur les cartes du DLC donc impossible de lancer une partie
- Les serveurs je ne sais pas si c'était juste l'autre jour mais j'ai fais 3 parties, à chaque fois au moment des scores j'étais déco du serveur Ubi....
Bref, 4 trophées que j'ai voulu faire seul mais j'ai lâché à cause de cette instabilité, j'aurais bien rejoué plus sinon dommage, donc si un groupe s'organise j'en suis.
- Pour réanimer et faire les triples humiliations, il faut être en groupe (enfin, 3 humiliations en traque c'est jouable mais déjà plus difficile), et si on est pas leader on ne choisit pas le perso, du coup si le leader ne choisit pas un perso DLC ça sert à rien
- Personne ne joue les modes meute sur les cartes du DLC donc impossible de lancer une partie
- Les serveurs je ne sais pas si c'était juste l'autre jour mais j'ai fais 3 parties, à chaque fois au moment des scores j'étais déco du serveur Ubi....
Bref, 4 trophées que j'ai voulu faire seul mais j'ai lâché à cause de cette instabilité, j'aurais bien rejoué plus sinon dommage, donc si un groupe s'organise j'en suis.
-
CHbox Gamer Argent
Je n'ai pas les DLC 

-