Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20

Messagepar ZA-TomTom » 30 Mai 2013, 20:50

Sojiro Wrote:
ZA-TomTom Wrote:Pas grand chose à se mettre sous la dent, le 250e copain est prêt, manque un trophée online mais j'ai pas de saleté de pass... |:(

Pass de quel jeu il te faut ?

God of War: Ascension.
J'ai jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour trouver un pass, sinon tant pis j'en prendrai un sur le Store.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar stephanefly » 31 Mai 2013, 11:55

ZA-TomTom Wrote:
Sojiro Wrote:
ZA-TomTom Wrote:Pas grand chose à se mettre sous la dent, le 250e copain est prêt, manque un trophée online mais j'ai pas de saleté de pass... |:(

J'ai jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour trouver un pass, sinon tant pis j'en prendrai un sur le Store.

EA commence à faire marche arrière sur les Pass, dommage que tout le monde ne suivent pas le mouvement :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar ZA-TomTom » 31 Mai 2013, 12:14

Platine #250
Aliens: Colonial Marines

Image

Je ne suis pas "déçu" de ce jeu vu qu je ne m'attendais vraiment pas à un chef-d'oeuvre.
Cela dit, en toute objectivité, il est vraiment râté sur presque tous les plans, même si se défouler sur des aliens ça fait toujours du bien...

Bref, niveau trophée c'est pas compliqué, mais les défis à remplir peuvent s'avérer pénibles et nécessitent obligatoirement de jouer en ligne.
La bonne nouvelle c'est qu'on peut tout faire à deux en partie privée, mais c'est looong !
Pas mécontent de m'en débarrasser, et c'est encore mon neveu qui va le récupérer celui-là...
Gamer Argent

Messagepar Amato34 » 31 Mai 2013, 17:23

De passage après de long mois d'absence ;)
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sojiro » 31 Mai 2013, 17:32

ZA-TomTom Wrote:
Sojiro Wrote:

Passe me voir sur Skype, on va négocier :)
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Messagepar CHbox » 31 Mai 2013, 18:01

stephanefly Wrote:EA commence à faire marche arrière sur les Pass, dommage que tout le monde ne suivent pas le mouvement :(

EA veut jouer les anges en sachant que la prochaine génération de console s'occupera nativement de tuer le marché de l'occasion, je dois néanmoins avouer que rendre d'anciens pass gratos est déjà plus honnête de leur part, ça change.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fabshura » 31 Mai 2013, 20:06

Sojiro Wrote:Passe me voir sur Skype, on va négocier :)

Y'a rien à négocier, file ton code et c'est marre :P
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar benhamed » 31 Mai 2013, 21:39

Me revoilà avec mon 113ème platine sur :

Image

Ayant fait Ferrari Challenge auparavant et affectionnant tout particulièrement la marque au cheval cabré, je me suis gardé ce jeu pour l'apprécié car ça faisait un bon moment que je n'avais pas fait de jeu de simulation auto et qui plus est uniquement sur des Ferrari... Certes ce n'est pas du Grand Tourismo mais il est fort agréable, assez bien réaliser et si on aime les jeux de simulation on y prend gout... Plusieurs mode de jeu avec des tournois spécifique, un mode carrière et des chronos pour aiguiser votre précision... Pour ce qui est de la difficulté, vu que j'avais fait Ferrari Challenge avant je n'ai rien trouvé de compliqué, un peu longuet mais rien d'insurmontable...

Image

Graphiquement le jeu est assez beau et les Ferrari très bien représentées. Au niveau du gameplay c'est de la simulation donc une bonne connaissance de son véhicule et du tracé du circuit pour arriver sans mal en tête...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar killer898 » 01 Juin 2013, 12:57

Salut les chasseurs, j'espere que vous passé un bon week-end.

Un bref passage pour dire que j'avance pas mal sur le multi de Uncharted 3 qui a un mode coop super sympa.

Voila; bonne continuation à tous et bon jeu :)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Messagepar CHbox » 01 Juin 2013, 14:34

Comme promis une petite présentation des 3 DLC de Skyrim. Avant toute chose, ces dlc peuvent être fait n'importe quand (enfin, à partir du moment où vous avez le lvl minimum pour les quêtes de départ, je crois que c'est 10 pour Dawnguard par exemple), et que vous n'êtes pas obligé de tout faire d'un coup, ce sont des séries de quêtes au même titres que les quêtes du jeu initial, à la différence que Dragonborn ouvre une nouvelle zone. Ah oui et avant de commencer, malgré l'intérêt de ces DLC et le nombre d'heures proposées (j'ai du passer 30h à les faire), les prix sont à mon avis trop élevés et seul Dragonborn est justifiable car il propose une grande ile inédite.

Image

Ce DLC vous propose d'acheter 3 terrains et d'y construire des résidences, ça demande un peu de temps car il faut collecter du fer et quelques ressources spécifiques (facile à trouver) mais dans l'ensemble fabriquer les bâtiments n'est pas si long, il faut juste de l'argent pour bien commencer. Ce DLC présente peu d'intérêt pour ceux qui n'aiment que l'action, mais j'ai personnellement beaucoup apprécié pouvoir personnaliser ma maison qui est bien plus grande que les maisons pourries que les Jarl nous offrent, et on peut choisir parmi 3 type de pièces annexes pour chacune des 3 pièces annexes (ça fait 9 choix pour les moins matheux, et vu qu'on a 3 maisons on peut tester les 9), j'ai passé plusieurs heures à déménager (les coffres de ma maisons étaient bien blindés, 6500Kg d'objets environ, heureusement que le voyage rapide est possible si on est à cheval, je suis un maniaque je garde tout ;D ), ranger chaque type d'objet dans des coffres particuliers, mettre mes plus belles armures sur les mannequins de l'armurerie, mettre mes armes uniques sur des supports d'arme, bref ça permet de passer le temps, et l'avantage d'une maison bien rangée comme ça c'est que quand j'ai besoin d'un objet je sais où il est :P Le DLC propose également d'adopter jusqu'à 2 enfants qui vivront chez vous si vous construisez une chambre, ça n'apporte rien à part que ces pestes me harcèlent à chaque passage à la maison pour avoir un cadeau ou de l'argent, sale gosse!!! Au moins ma femme (le mariage homosexuel est autorisé dans Skyrim aussi :P ) ne m'emmerde pas quand je passe.

Image

1er DLC à proposer une série de quêtes, un petite histoire intéressante qui prend quelques heures à se terminer et qui fait traverser quelques zones originales, mais honnêtement ça ne casse pas 3 pattes à un canard surtout si on considère que Skyrim est déjà blindé de ce type de quêtes avec une histoire intéressante. Sans spoil ça tourne autour du vampirisme (vous pouvez choisir votre camp), et y'a pas à dire le vampirisme c'est.... chiant! Bordel en plein jour on ne se régénère plus (ni vie, ni mana, ni endurance), on doit bouffer des humains tout les X jours si on ne veut pas que notre vampirisme atteigne un stade trop élevé (ce qui se traduit, au bout de trop longtemps, par une haine de tout les humains qui vous voient, pas pratique pour aller en ville ::) ), la lycanthropie au moins n'impose rien, le seul malus était l'impossibilité de se reposer dans un lit, mais bon en 400j in game j'ai dormis 3j d'après mes stats (heureusement que je ne vois pas mes yeux sous mon armure Daedra, je dois avoir des cernes jusqu'au genou). Bon ok le vampirisme offre de meilleurs bonus par exemple, mais moi dès que j'ai terminé les quêtes j'ai été me faire soigner direct. On peut également changer de visage grâce à ce DLC, bon voilà moi je l'ai fais car j'avais mis des peintures de guerre pas géniales mais bon en fps le visage on s'en fout un peu. Autre ajout, les dragons légendaires, ces dragons sont les plus puissants du jeu, plus fort que le boss final lui-même de ce que j'ai pu lire, mais comme les autres dragons leur apparition est lié au lvl, il faut donc être au minimum lvl.....78 :P (le maximum est 81), autant dire que ceux qui ont arrêté au lvl50 mettront du temps, à l'issu des DLC j'étais lvl62 et j'ai continué un peu en faisant quelques quêtes, mais il est possible d'xp facilement avec des techniques du genre télékinésie couplée au mana illimité, ce que j'ai fais au final car j'étais trop impatient de commencer Dark Souls donc j'ai abrégé avec cette technique :P

Image

Dernier DLC avec une histoire déjà plus intéressante, plus long que Dawnguard surtout si vous prenez le temps de faire le tour de l'ile et de faire les quelques quêtes proposées par les (peu nombreux) habitants. L'histoire tourne autour d'un autre enfant de dragon, qui est-il, où est-il, que veut-il, d'où vient-il, quels sont ses hobbies, qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, quelle est sa taille de chaussure. De nouveaux ennemis, de nouveaux équipements, une nouvelle zone, de nouveaux cris, la possibilité de chevaucher des dragons (ne vous emballez pas, c'est gadget et ça n'a aucun intérêt car on ne les dirige pas), un nouveau boss bien sympa, une bonne série de quêtes, bref ce DLC propose pas mal de nouveautés pour profiter de ce jeu plus longtemps.

Au final, un plaisir de revenir sur le jeu, malheureusement entaché par un bug (le bug qui plante le jeu quand on s'immerge, obligé de réinstaller le jeu ET les DLC, plus de 2h perdues), les temps de chargements trop longs sur console (même en enlevant les sauvegardes auto, avec plus de 100h de jeu il y a trop d'infos à charger), et surtout le lag en plein air qui est revenu mais fort heureusement après que j'ai terminé la dernière quête du dernier DLC, aucune idée de la raison, tout se passait bien et d'un coup le jeu s'est remis à lag quand j'étais en extérieur, alors que je n'ai rien fais de spécial, je suis rentré dans un bâtiment rendre une quête, et en sortant ça s'est mit à lag et ça a continué, ce qui m'a vite découragé de continuer les quêtes malheureusement :-\
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 02 Juin 2013, 14:23

Bonjour tous le monde,

Je tien a tous vous félicité pour vos accomplissement je ne vais pas les cités peur d'en oublier mais bravo a vous tous !

Sinon je ne reviens pas les mains vide.

Je vous présente mon 99eme Platine sur :

Binary Domaine :

Image

Partie Solo : a tous ceux qui on aime les TPS et les jeux un peu "bourrin" ce jeux est fait pour vous une histoire vraiment bien ficelé.

Partie Multi : il nous auras fallut un peu plus de 2 mois pour venir a boue des 3/4 trophées multi ceci n'est pas difficile (comme tous les boosts d'ailleurs ) mais plutôt long sinon si il y avait plus de monde en ligne ce jeu aurait pue marché ^^ seul Hic le fait que les partie ne ce lance qu'a partir du moment ou 6 personnes sont dans le lobby ....

Partie Coop/Survie : Avec Doudoumaster, Djidan et Caro3c on c'est bien tordu les cheveux sur cette partie du jeu qui est la partie la plus difficile du jeu ! obliger de jouer entre 4 et 6h de suite sans jamais avoir la possibilité de faire une pause mais avec la bonne stratégie sa passe tout seul !

Sinon je tenait a remercié Doudoumaster , Djidan et Caro3c pour ce platine ^^

PS : Si vous avez l'intention de faire le jeu ne vous fier pas au guide de THC il est complètement erroné pour tout ce qui est de la partie multi-joueur ( le mec qui a fait le guide n'as pas fait le mulit ni la coop ) conté environ 200H de jeu

@Chbox : très bel présentation des DLC de Skyrim ^^

En route vers le 100eme !!!
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 02 Juin 2013, 15:00

C'est la fête, je veux participer !

100%

Image

Du délire à l'état brut, j'ai surkiffé la bande son (parce que je suis un ringard). ^^
6-8 heures pour le 100%, ça vaut le coup, même si j'aurais bien vu son prix avec 5€ de moins.
Sont jamais contents ces français... ^^

Platine #251
Image

Un GoW ultra classique, je vais pas dire que je me suis ennuyé mais pas loin !
A part les défis d'Archimède, pas vraiment de difficulté.
Merci Soji pour ton aide sur le multi, je te dédie ce platine. ^^
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées