Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20

Messagepar DexteriO » 02 Juin 2013, 21:11

Salut la commue !!

Petit passage rapide pour vous faire un petit coucou...

J'en profite pour féliciter Tom², comme d'hab j'oserai dire, un gros GG à Jul pour ce beau 99ème et sa pugnacité, ainsi que Caro évidement qui a donc partagé ce platine avec lui. Mais aussi tous les autres qui le méritent, je vous félicitent.

@ Ch, quelle présentation de ouf, j'adore te lire continue comme ça...

Pour ma part, je récupère enfin mon binôme et vais donc pouvoir me lancer dans la quête du saint Graal qui n’est autre que mon 100ème platine.

Bonne soirée les zouzous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Reideen » 03 Juin 2013, 16:24

Konnichiwa Mina-san
Me revoila encore de retour avec ce platine riche en émotions ;D

N°82 : Asura's Wrath

Image

Le jeu :
Vous incarnez Asura, un membre des 8 divinité célèstes, et vous partez en quête de vengeances pour des raisons de tahisons. (je sais c'est light mais j'en dit pas plus car sinon c'est vraiment du spoil d'ailleur j'en ai surement déjà trop dit )
Ce jeu est vraiment un HIT, surtout pour les amoureux de Japanimation, car pour le coup, il n'est pas conventionnel du tout... Il allie plusieurs gameplay tout en un " Beat'm'All, Shoot'em'up,QTE " et le tout en vous racontant une histoire, oui oui vous lisez bien, enfaite Asura Wrath et une sorte et s'en ai un, animé interractif qui ne vous demande pas de jouer un pesonnage, mais de vivre en direct le personnage et vraiment le rendu et terrible.

Le jeu ce présente sous 19 niveaux, eux même découper de sous chapitres, pour ceux qui lisent des mangas (Scans) il verront une ressemblance bref un OVNI vidéoludique mais qui vaut vraiment le détour !

Nait de chez Capcom, ont y retrouve le style bien à eux, mais étant donné que " Cyberconnect " s'est charger des cinématiques (et juste au passage ce sont eux qui ont fait les Naruto sur PS3) on retrouve une touche Naruto dans l'univers de Asura tant dans le menu d'acceuil, musique d’accueil, et bien entendu au niveaux des QTE et gameplay.

Pour ce qui est du scénario, il est plutôt basique mais vraiment prenant (plus d'un style God Of War).

La bande son et aussi très bien travailler ce qui nous plonge encore plus dans l'univers vraiment du très bon boulot que les développeurs nous on proposez là :o ;D

Le jeu propose également 2 DLC avec trophées :

Le premier ce nomme " SUTRA PERDU "
Il consiste a faire des combats contre Ryu/Evil Ryu, et Akuma/Onix. A la sauce STREET FIGHTER, bien entendu rien de bien compliqué étant donné que le gameplay d'Asura reste basique n'est ce pas et pour les connaisseurs de STREET, vraiment c'est offert :P !

Le deuxième DLC et " PARTIE IV " :

Ce DLC et la suite de la véritable fin je n'en dit pas plus mais elle vaut le coup pour avoir le véritable fin mot de l'histoire, elle apporte 3 chapitres, qui sont les révélations de toutes l'histoire, et est toujours aussi immersive que le jeu lui même.

En bref un jeu que je conseil à tous surtout aux fans de Mangas, animé, et même au autres car il reste vraiment unique en sont genre

Image

Je tien a remercier Hamzou pour le prêt des DLC's " Arigato Gosaïmasu "
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 04.06.20

Messagepar SaiyanMax » 05 Juin 2013, 11:58

Yo !

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, j'espère que vous allez tous bien !

Je viens vous présenter mon :
53ÈME PLATINE

Image

Une seule chose à dire, DOA est largement supérieur à Tekken et les perso ont plus de charismes !
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Xfurerbirdx » 05 Juin 2013, 16:04

Salut les chasseurs ! Tout semble bien calme en ce moment ici, même si quelques platines sont tombés. J'espère que vous allez bien !

Félicitations aux derniers platines qui sont tombés, à savoir Renaud, Chango, Xvince, Ben, Reideen, ZA-TomTom, Julmax et SayianMax, et merci pour les petites présentations au passage ;)

CHbox Wrote:Comme promis une petite présentation des 3 DLC de Skyrim.

Ça à l'air cool, construire sa propre maison, je suis sûre que je m'y serais appliqué ! Merci pour ces petits tests !

Toujours dans ma quête du platine de FIFA 13, j'ai mis deux semaines à décrocher le trophée des 85.000.000 de valeur de club, une bonne chose de faite. 75% des trophées, la dernière grosse étape c'est le joueur de la semaine à trouver .. et après tout ira tout seul !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar CHbox » 06 Juin 2013, 19:11

Simple message de joie après avoir enfin battu ornstein, 3h à crever hier soir, j'ai revu ma stratégie et je l'ai eu du 1er coup ce soir sans même utiliser de potion, et maintenant j'ai son armuuuurrreeeeee ;D je présenterais dark souls après quelques heures de jeu en plus mais là normalement j'ai assez pour dresser un portrait complet, ce jeu est à la fois addictif et cruel, mais il est juste et récompense le joueur qui le respecte, comme demon soul j'adore.

Furer tu fais tout les fifa? Tu fais pes aussi ou non? Je sais que game aime beaucoup fifa ausdi vous jouez ptetre ensemble parfois, fais le revenir ici :'(
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Xfurerbirdx » 06 Juin 2013, 19:41

Oui je suis sur chaque nouveau FIFA, mais j'ai jamais joué contre lui ( d'ailleurs il faudrait, j'ai toujours trouvé ses stats impressionnantes mais maintenant je joue dans la même division que lui ).

Je peux le défier, le massacrer, prendre le score en photo pour le faire revenir ici ahah ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar ZA-TomTom » 06 Juin 2013, 22:46

CHbox Wrote:Simple message de joie après avoir enfin battu ornstein, 3h à crever hier soir, j'ai revu ma stratégie et je l'ai eu du 1er coup ce soir sans même utiliser de potion, et maintenant j'ai son armuuuurrreeeeee ;D je présenterais dark souls après quelques heures de jeu en plus mais là normalement j'ai assez pour dresser un portrait complet, ce jeu est à la fois addictif et cruel, mais il est juste et récompense le joueur qui le respecte, comme demon soul j'adore.

Yeaaahhh ! Dark Souls dans la place !
Le 2 sort l'an prochain, l'attente sera longue. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar fabshura » 07 Juin 2013, 19:59

une grosse pensée pour miss fly

les jeux gratos toute une année sur le PSN+ seront remplacé en juin

Ils quittent PS Plus en juin :
12 juin : LittleBigPlanet 2
12 juin : inFamous 2
12 juin : Motorstorm Apocalypse

Ils arrivent sur PS Plus en juin :
12 juin : Uncharted 3 : L’Illusion de Drake (mode solo)
12 juin : LittleBigPlanet Karting
12 juin :XCOM: Enemy Unknown
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar OroChiMaRu33 » 07 Juin 2013, 20:43

Merci à toi :) Justement je cherchais la news !

C'est mieux sur ps3gen que sur le blog du PSN :)
A partir de quand les jeux sont disponible ?

Sony fais encore une campagne de code gratuit :) pour le PSN ! Je vais prendre LBP karting car je n'avais pas de passe en ligne !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar swapmagic » 07 Juin 2013, 22:49

Je me prendrai aussi LBP Karting, U3 est déjà à la maison depuis longtemps et XCOM pourra peut-être intéresser mon homme mais pas certain comme il l'a déjà terminé sur PC...

Un bisou à tout le monde au passage :)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar xvince78 » 09 Juin 2013, 00:26

Merci pour la news du PSN+ ;)

Un grand bravo aux derniers exploits, et pour ma part, 2 choses

Mon 8eme platine sur Uncharted 3. Je ne vais pas m'attarder, ce jeu est connu de tous. Un bon cru mais qui ne surpasse pas le 2 pour moi.

Le 100% de Thomas was Alone, très bonne surprise ce petit jeu, super pour ce décontracter, merci au PSN+ :)

@+
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Messagepar benhamed » 09 Juin 2013, 02:15

De retour les amis avec mon 114ème platine sur :

Image

Avec le 2ème volet de la Saga :

Image

Alors pour ce Tomb Raider Legend, autant j'avais étais méchant avec Tomb Raider Anniversary autant là je me suis bien amusé. Je n'ai pas retrouvé les défauts du gameplay approximatif et des séquences de cascades interminables et énervantes accompagné des gros zoom sur Lara à chaque ouverture de porte... Il y a eu beaucoup d'effort apporté, le jeu est beaucoup plus vivant avec des séquences de QTE et des poursuites... On visite toujours des beaux endroits et des temples perdus, mais je dois vous l'avouer c'est l'ancêtre d'Uncharted, tout a était copié et mieux travaillé pour notre Nathan Drake... Cependant ce jeu a son charme et malgré un humour fatigant de son collègue Zip, l'aventure est prenante et on s'y plonge aisément...
Seul ombre au tableau les contre la montre qui pour moi n'ont aucun intérêt, cela vous apporte des tenues en plus et des code de triches qui n'apporte pas grand chose tellement le jeu est simple...

Image

Pour ce qui est des graphismes le rendu HD est bien dosé, le jeu pour son époque est quand même un ton au dessus de son compère Tomb Raider Anniversary... Coté gameplay, rien de particulier le jeu est assez fidèle à son prédécesseur mais mieux travaillé et beaucoup moins ennuyeux. Un bon jeu à faire.

Je dédicace quand même ce jeu à mon ami Toce fan incontesté de Lara Croft...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées